Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 35 EmptyMar 14 Nov - 22:13

Paty a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Elle est peut-être médecin humanitaire.

Et ???

Et.........rien de spécial ! :D En fait, je faisais juste référence à Guillaume au sujet du Laos, où il a fait de l'humanitaire en tant que médecin. tongue
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 35 EmptyMar 14 Nov - 22:27

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

Difficile de speculer: peut-etre etait elle depressive, en burn-out, ne supportait plus les contraintes familiales, se sentait delaisse par son mari ou au contraire il l'accablait de reproches...
Le desamour peut changer une relation de couple.

Et Clement n'a pas l'air tout gentil tout miel (ce n'est pas Benoit), il a peut-etre plus de choses a se reprocher qu'il n'en a l'air. Je dis juste mon ressenti mais je me trompe peut-etre.

Bien sûr, un tas de choses pourraient expliquer leur divorce ! Mais expliquer le fait qu'elle ait quitté ses enfants en les laissant sans nouvelles ? Shocked Shocked Shocked  Je ne peux tout simplement pas le concevoir, sauf à croire que ce soit une horrible bonne femme, ou une malade ...
Une femme qui en a marre de sa vie peut-etre ou qui n'a jamais voulu d'une vie de famille, de toute facon il y a un malaise dans cette famille entre le pere qui n'etait jamais ressorti avec une femme depuis le depart de la mere des gosses, et ses gosses justement jamais souriants ni joyeux,qui n ont pas d'amis et toujours colles l'un a l'autre...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 35 EmptyMar 14 Nov - 22:35

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Bien sûr, un tas de choses pourraient expliquer leur divorce ! Mais expliquer le fait qu'elle ait quitté ses enfants en les laissant sans nouvelles ? Shocked Shocked Shocked  Je ne peux tout simplement pas le concevoir, sauf à croire que ce soit une horrible bonne femme, ou une malade ...
Une femme qui en a marre de sa vie peut-etre ou qui n'a jamais voulu d'une vie de famille, de toute facon il y a un malaise dans cette famille entre le pere qui n'etait jamais ressorti avec une femme depuis le depart de la mere des gosses, et ses gosses justement jamais souriants ni joyeux,qui n ont pas d'amis et toujours colles l'un a l'autre...
jap jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 35 EmptyMar 14 Nov - 22:39

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:


Et ???

Et.........rien de spécial ! :D En fait, je faisais juste référence à Guillaume au sujet du Laos, où il a fait de l'humanitaire en tant que médecin. tongue

Oui, mais Guillaume donnait de ses nouvelles !
De plus, il a, certes, "abandonné" (si on veut) Nathan, mais ce dernier avait 15 ou 16 ans, c'est différent ...
Guillaume n'est d'ailleurs pas une référence : il n'a pas vu grandir son fils (je ne sais plus si la mère de Nathan avait fait un bébé "dans le dos" ( :lol:  ) à Guillaume, ou si elle lui a caché cet enfant), et n'a développé un sentiment paternel qu'assez tard -quand il n'a plus eu le choix, en fait : la personne (grand'mère ?) qui s'était occupé de Nathan étant morte, sa mère disparue dans un ashram je ne sais où, c'était Guillaume ou l'ASE ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 35 EmptyMar 14 Nov - 22:41

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Bien sûr, un tas de choses pourraient expliquer leur divorce ! Mais expliquer le fait qu'elle ait quitté ses enfants en les laissant sans nouvelles ? Shocked Shocked Shocked  Je ne peux tout simplement pas le concevoir, sauf à croire que ce soit une horrible bonne femme, ou une malade ...
Une femme qui en a marre de sa vie peut-etre ou qui n'a jamais voulu d'une vie de famille, de toute facon il y a un malaise dans cette famille entre le pere qui n'etait jamais ressorti avec une femme depuis le depart de la mere des gosses, et ses gosses justement jamais souriants ni joyeux,qui n ont pas d'amis et toujours colles l'un a l'autre...

Il me semble qu'on ne nous a pas dit que Clément "n'était jamais sorti avec une femme depuis", mais qu' "il n'avait jamais eu de relation sérieuse", c'est différent, et c'est plausible, je trouve.
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 35 EmptyMar 14 Nov - 23:48

Clément a dit à Coralie qu'elle était la première femme qu'il presentait à ses enfants chez lui depuis le départ de sa femme, or hier il a dit à Théo qu'il n'avait pas été aussi méchant avec les copines qu'il avait eu avant Coralie. Il y a une incohérence.
Kersane



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 35 EmptyMer 15 Nov - 0:18

SLuena47 a écrit:
Clément a dit à Coralie qu'elle était la première femme qu'il presentait à ses enfants chez lui depuis le départ de sa femme, or hier il a dit à Théo qu'il n'avait pas été aussi méchant avec les copines qu'il avait eu avant Coralie. Il y a une incohérence.
Ah bon, il a dit ça? Cette référence à ses "anciennes copines" ne me dit rien du tout...
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 35 EmptyMer 15 Nov - 2:38

En fait, j'ai lu cela sur un site qui donne des résumés en avance. Désolée d'avoir "spoilé" mais j'ai confondu avec l'épisode d'hier.
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 35 EmptyMer 15 Nov - 21:03

Les femmes de la famille Nebout: elles n'agissent pas comme il faut avec Jocelyn, elles l'infantilisent trop
Il n'en est qu'au début de la maladie, alors le coup des couteaux et des étiquettes, y compris sur a balayette des toilettes, c'est vraiment excessif et elles vont finir par le faire déprimer, ce qui serait franchement contre productif et amplifierait ses symptômes.

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 35 EmptyMer 15 Nov - 21:11

Luena47 a écrit:
Clément a dit à Coralie qu'elle était la première femme qu'il presentait à ses enfants chez lui depuis le départ de sa femme, or hier il a dit à Théo qu'il n'avait pas été aussi méchant avec les copines qu'il avait eu avant Coralie. Il y a une incohérence.
Je pense que "chez lui" sont les mots clés. Ses enfants ont sans doute dû croiser voire côtoyer les copines de Clément, mais sans que celui-ci ne les emmène chez lui pour un dîner familial...
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 35 EmptyMer 15 Nov - 22:02

Nazes mais ce n'est pas de leur faute, elles croient bien faire,Yolande et Léa, en fait, elles brulent les étapes et Jocelyn les voit venir avec leurs gros sabots, Patrick est beaucoup plus fin.Le coup de la terrasse c'était naze,il voulait prendre un verre en famille comme tout le monde et elles proposent ce centre surement trés bien, mais le moment était mal choisi.
Clément un peu naze quand il parle de deuil à son fils, il devrait lui proposer de faire des recherches.
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 35 EmptyMer 15 Nov - 22:04

fiesta341 a écrit:
Nazes mais ce n'est pas de leur faute, elles croient bien faire,Yolande et Léa, en fait, elles brulent les étapes et Jocelyn les voit venir avec leurs gros sabots, Patrick est beaucoup plus fin.Le coup de la terrasse c'était naze,il voulait prendre un verre en famille comme tout le monde et elles proposent ce centre surement trés bien, mais le moment était mal choisi.
Clément un peu naze quand il parle de deuil à son fils, il devrait lui proposer de faire des recherches.

Bonne idée jap

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 35 EmptyMer 15 Nov - 22:09

Ah pardon, jai encore envoyé 2 fois! Entre jocelyn et moi lol !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 35 EmptyMer 15 Nov - 22:15

pseudAutre a écrit:
fiesta341 a écrit:
Nazes mais ce n'est pas de leur faute, elles croient bien faire,Yolande et Léa, en fait, elles brulent les étapes et Jocelyn les voit venir avec leurs gros sabots, Patrick est beaucoup plus fin.Le coup de la terrasse c'était naze,il voulait prendre un verre en famille comme tout le monde et elles proposent ce centre surement trés bien, mais le moment était mal choisi.
Clément un peu naze quand il parle de deuil à son fils, il devrait lui proposer de faire des recherches.

Bonne idée jap

Ca m'étonnerait que Clément n'ai pas déjà fait quelques recherches au moment de sa disparition ... ne serait-ce que pour savoir si elle avait eu un accident, etc. Mais d'après ce qu'il a dit ce soir, elle partait souvent, revenait de temps en temps, repartait ... elle n'était clairement pas fiable.
Théo ne peut pas "entendre" que sa mère n'occupait pas bien sa place de mère, il idéalise les choses originales qu'elle faisait avec ses enfants : les emmener au resto pour se faire pardonner d'avoir oublié de les chercher à l'école, emmener Théo au Japon en pleine année scolaire, etc.
Apparemment, il s'agit donc d'une femme qui n'avait pas la maturité de se poser, qui n'a eu des enfants que pour faire plaisir à son mari, et qui s'en occupait quand ça lui prenait ... Difficile pour Clément de dire ça direct à Théo !
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 35 EmptyMer 15 Nov - 22:15

pseudAutre a écrit:
fiesta341 a écrit:
Nazes mais ce n'est pas de leur faute, elles croient bien faire,Yolande et Léa, en fait, elles brulent les étapes et Jocelyn les voit venir avec leurs gros sabots, Patrick est beaucoup plus fin.Le coup de la terrasse c'était naze,il voulait prendre un verre en famille comme tout le monde et elles proposent ce centre surement trés bien, mais le moment était mal choisi.
Clément un peu naze quand il parle de deuil à son fils, il devrait lui proposer de faire des recherches.

Bonne idée jap
En 4 ans je pense qu'il a dû les faire les recherches !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 35 EmptyMer 15 Nov - 22:16

Je pense qu'on peut mettre la mère Baumel dans les nazes !
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 35 EmptyJeu 16 Nov - 13:52

1848 a écrit:
pseudAutre a écrit:


Bonne idée jap
En 4 ans je pense qu'il a dû les faire les recherches !
Certes en 4 ans il a pu en faire des recherches! d'accord, mais je voulais souligner des recherches en famille, en faisant participer les 2 jeunes, ils auraient constater que leur père n'ignore pas leur cas douloureux.S'ils fait les recherches seul, ça n'a pas trop d'intérêt.
bmjh



Féminin Âge : 65

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 35 EmptyJeu 16 Nov - 21:01

Emma
Baptiste
Kevin
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 35 EmptyJeu 16 Nov - 21:11

bmjh a écrit:
Emma
Baptiste
Kevin

Pourquoi ?
Elodie17



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 35 EmptyJeu 16 Nov - 22:31

Pour ma part:
Kevin pour être persuadé qu’il n’a rien en commun avec ses petits camarades de terminale et se sentir supérieur à eux par le simple fait d’avoir été faire les vendanges pendant 2 mois et ce sans même avoir prit le temps de leur parler. Or si ma mémoire est bonne Jenny n’a pas dit que les vendanges est une espèce d’echange avec le vigneron, tu fais mes vignes et je te loge et te nourris en échange!? C’est pas comme s’il avait été faire de l’humanitaire en Irak non plus.... puis j’ai beau chercher, j’ignore où est le nouveau Kevin.

Emma et Baptiste pour avoir réalisé la veille de la reprise de la « vie professionnelle » des parents que Mathis devait être gardé euh c’est vrai tu n’as pas genre 9 mois pour planifier ces détails? Apparemment c’est vraiment trop leur demander de sortir un petit peu de leur petite bulle où ils se trouvent depuis le début de la grossesse pour s’ouvrir au monde qui les entourent. Ils en deviennent insupportables à force. D’après Baptiste tous les adultes seraient contre eux alors que c’est tout le contraire et jamais de remerciements de leur part. Quand ils ont décidé de garder ce bébé, ils savaient très bien qu’ils risquaient tous les deux de redoubler voir au mieux d’aller à la fac... Frank et Riva ne pouvaient pas ok mais Thomas, Roland voir Mirta. C’est probablement fait exprès au niveau scénario pour qu’on les plaignent « oh les pauvres petits », ben ça marche pas avec moi sachant tout le soutient dont ils disposent...

De toute façon Emma va sûrement arrêter les cours en se plaignant que c’est trop dur et vouais ta nouvelle copine Mirta avait dit que d’allait en chier... Elle repart sur les mêmes que l'année dernière. Elle a raté son bac non pas a cause de ses capacités mais à cause de ses fréquentations Kevin, Baptiste... bon difficile de se tenir éloigner de ce dernier vu que c’est le père de son fils mais jamais trouvé qu’ils faisaient de belles et grandes choses en couple.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 35 EmptyJeu 16 Nov - 22:34

D’accord avec le commentaire ci-dessus!

J’ajouterai aussi Sabrina, pour être jalouse de voir Barbara parler à un mec.. qu’elle n’a jamais vu! Elle est si désespérée que ça ? ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 35 EmptyJeu 16 Nov - 22:38

C'est clair que Kevin est complètement à côté de la plaque :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 35 EmptyJeu 16 Nov - 22:49

Ouais Kevin dommage dommage, j'en parle ailleurs...

Emma, mais pourquoi n'a-t-elle pas tenté le rattrapage du bac ou les cours par correspondance ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 35 EmptyJeu 16 Nov - 23:08

Shinochaz a écrit:
Ouais Kevin dommage dommage, j'en parle ailleurs...

Emma, mais pourquoi n'a-t-elle pas tenté le rattrapage du bac ou les cours par correspondance ?
Pour les besoins de la fiction, coco ;)
(Intérieur jour : Emma travaille sur son ordinateur / Intérieur nuit : Emma travaille sur son ordinateur, bis repetita...)
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 35 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.