Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 21 EmptyMer 1 Nov 2017 - 21:23

pseudAutre a écrit:
Je fais partie de ceux qui défendent Samia, mais ce soir je l'ai trouvée naze de faire sa crise de jalousie concernant le fait que Jean Paul ait quelqu'un d'autre dans sa vie.

Cependant, quand elle dit à JP qu'il n'attendait que ça, qu'elle l'ait quitté pour Djawad pour pouvoir se mettre avec Ariane: voilà, ça sort enfin. Comme quoi ce qui s'est passé avec Ariane avant leur séparation (le fait qu'il prenne systématiquement la défense d'Ariane contre Samia) a quand même pesé dans la balance... CQFD
jap jap jap Elle est gonflée quand même d'insinuer cela de la part de JP, mais ça permet de la dédouaner et de reporter tous les torts sur JP bien sûr, bravo du beau n'import nawak!!! fou   coralie
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 21 EmptyMer 1 Nov 2017 - 21:24

1848 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Moi j'ai tendance à penser que réussir sa vie, c'est se sentir épanoui. Ca dépend de chacun, et pas d'un moule, d'une route tracée. Et malheureusement ça ne semble pas être le cas de Nathan. Alors même si je trouve ce personnage touchant et attachant, je ne vois pas trop l'intérêt de compter les points sur ce qu'il a mieux ou moins bien que les autres (ce qui est donc subjectif) pour prouver qu'il est mieux/moins bien. molly malone

Barbara n'est vraiment pas fine avec lui, mais si elle a choisi Alan alors qu'il a tout autant une âme d'enfant c'est peut-être aussi parce qu'il semble être plus maitre de sa vie, moins victime des évènements, et a plus de confiance en lui et en ses choix. J'espère que le personnage de Nathan évoluera un jour dans ce sens, et que les autres montreront aussi plus de bienveillance envers lui, c'est un peu lassant de le voir en éternel "loser".
jap jap jap jap

Réussir sa vie c'est se sentir épanoui. Nathan a l'air épanoui pour vous ?

Nathan veut une copine et il n'en a pas : ce n'est pas moi qui l'ai inventé !

Non, Nathan est tout sauf épanoui. Il a un boulot mais ses élèves ne le branchent pas plus que ça. Dans la coloc', il est traité comme un moins que rien. Aucune vie sociale par ailleurs, ni de vie sexuelle... ce n'est pas du tout ce que j'appelle réussir sa vie.

Sinon, j'ai vu aujourd'hui un fait divers : un Monsieur "de ...", bonne famille d'origine bourgeoise, grosse réussite professionnelle, pas de problèmes d'argent, une femme du même milieu, trois beaux enfants ados... et il y a deux jours, il s'est suicidé après avoir abattu au fusil toute sa famille. On aurait pourtant pu penser qu'il avait réussi sa vie !
molly malone
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 21 EmptyMer 1 Nov 2017 - 21:32

likeasunshine a écrit:
pseudAutre a écrit:
Je fais partie de ceux qui défendent Samia, mais ce soir je l'ai trouvée naze de faire sa crise de jalousie concernant le fait que Jean Paul ait quelqu'un d'autre dans sa vie.

Cependant, quand elle dit à JP qu'il n'attendait que ça, qu'elle l'ait quitté pour Djawad pour pouvoir se mettre avec Ariane: voilà, ça sort enfin. Comme quoi ce qui s'est passé avec Ariane avant leur séparation (le fait qu'il prenne systématiquement la défense d'Ariane contre Samia) a quand même pesé dans la balance... CQFD
jap jap jap Elle est gonflée quand même d'insinuer cela de la part de JP, mais ça permet de la dédouaner et de reporter tous les torts sur JP bien sûr, bravo du beau n'import nawak!!! fou   coralie

Oui, elle est sacrément gonflée. Surprised-redface
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 21 EmptyMer 1 Nov 2017 - 21:34

Hyper naze Samia Madame trompe son mari à qui mieux mieux et lui meme quitté par sa femme, n'aurait pas le droit d avoir une liaison.Ce qu'elle veut, c'est que son mari reste comme un C..à la pleurer, ca aurait satisfait son égo.EH bien non et c'est bien fait pour elle.Que J.paul et Ariane s'affichent bien ensemble ça lui fera les pieds ! Et que Djawad ne reviennent pas.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 21 EmptyMer 1 Nov 2017 - 21:34

Shinochaz a écrit:
Et un chien, très important le chien jap

Donc on peut dire que dans la série, seule Mélanie a réussi sa vie ! :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 21 EmptyMer 1 Nov 2017 - 21:34

kikoudu33 a écrit:
likeasunshine a écrit:

jap jap jap Elle est gonflée quand même d'insinuer cela de la part de JP, mais ça permet de la dédouaner et de reporter tous les torts sur JP bien sûr, bravo du beau n'import nawak!!! fou   coralie

Oui, elle est sacrément gonflée. Surprised-redface

Samia sait très bien qu'il s'agit d'Ariane. C'est ça qui la met en rogne, de savoir que l'autre n'attendait que son départ (auquel elle a largement contribué, je persiste) pour prendre sa place dans le lit de Jean-Paul.
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 21 EmptyMer 1 Nov 2017 - 21:35

kikoudu33 a écrit:
likeasunshine a écrit:

jap jap jap Elle est gonflée quand même d'insinuer cela de la part de JP, mais ça permet de la dédouaner et de reporter tous les torts sur JP bien sûr, bravo du beau n'import nawak!!! fou   coralie

Oui, elle est sacrément gonflée. Surprised-redface
Oui, elle est gonflée, mais le fait que l'attitude de JP envers Ariane avant l'histoire avec Djawad ait pesé dans la balance atténue un peu sa nazitude du soir, non ?

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 21 EmptyMer 1 Nov 2017 - 21:36

Maïadelsol a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Oui, elle est sacrément gonflée. Surprised-redface

Samia sait très bien qu'il s'agit d'Ariane. C'est ça qui la met en rogne, de savoir que l'autre n'attendait que son départ (auquel elle a largement contribué, je persiste) pour prendre sa place dans le lit de Jean-Paul.
Absolument...  jap

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 21 EmptyMer 1 Nov 2017 - 21:41

pseudAutre a écrit:
Je fais partie de ceux qui défendent Samia, mais ce soir je l'ai trouvée naze de faire sa crise de jalousie concernant le fait que Jean Paul ait quelqu'un d'autre dans sa vie.

Cependant, quand elle dit à JP qu'il n'attendait que ça, qu'elle l'ait quitté pour Djawad pour pouvoir se mettre avec Ariane: voilà, ça sort enfin. Comme quoi ce qui s'est passé avec Ariane avant leur séparation (le fait qu'il prenne systématiquement la défense d'Ariane contre Samia) a quand même pesé dans la balance... CQFD

Je trouve "pas malin" ce qu'a dit Samia, mais pas naze pour autant.
Ca fait des semaines qu'elle est mal avec son attirance pour Djawad, qu'elle culpabilise, elle a fini par se rendre compte que le divorce était la seule solution, elle a vu Jean-Paul furieux, triste, désespéré, et bien entendu elle souffrait de le faire souffrir ... et là, voir qu'il couche avec Ariane lui donne l'impression que la souffrance de Jean-Paul n'était pas si intense que ça : ça devrait soulager Samia, mais en même temps elle a l'impression que sa propre culpabilité n'avait pas lieu d'être !
Elle a réagi sans prendre de recul, bien sûr, mais bon ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 21 EmptyMer 1 Nov 2017 - 21:43

1848 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Moi j'ai tendance à penser que réussir sa vie, c'est se sentir épanoui. Ca dépend de chacun, et pas d'un moule, d'une route tracée. Et malheureusement ça ne semble pas être le cas de Nathan. Alors même si je trouve ce personnage touchant et attachant, je ne vois pas trop l'intérêt de compter les points sur ce qu'il a mieux ou moins bien que les autres (ce qui est donc subjectif) pour prouver qu'il est mieux/moins bien. molly malone

Barbara n'est vraiment pas fine avec lui, mais si elle a choisi Alan alors qu'il a tout autant une âme d'enfant c'est peut-être aussi parce qu'il semble être plus maitre de sa vie, moins victime des évènements, et a plus de confiance en lui et en ses choix. J'espère que le personnage de Nathan évoluera un jour dans ce sens, et que les autres montreront aussi plus de bienveillance envers lui, c'est un peu lassant de le voir en éternel "loser".
jap jap jap jap

Réussir sa vie c'est se sentir épanoui. Nathan a l'air épanoui pour vous ?

Nathan veut une copine et il n'en a pas : ce n'est pas moi qui l'ai inventé !

Non.
Et pas seulement parce qu'il n'a pas de copine.
Le départ de son père semblait le désespérer plus qu'il n'est normal pour un jeune homme de son âge.
Son kif suprême, ça semble être se faire livrer une pizza à manger tout en jouant à un jeu vidéo.
Il mendie l'affection, l'amitié sinon l'amour auprès de toute personne disposée à lui en octroyer une miette ...
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 21 EmptyMer 1 Nov 2017 - 21:46

Paty a écrit:
pseudAutre a écrit:
Je fais partie de ceux qui défendent Samia, mais ce soir je l'ai trouvée naze de faire sa crise de jalousie concernant le fait que Jean Paul ait quelqu'un d'autre dans sa vie.

Cependant, quand elle dit à JP qu'il n'attendait que ça, qu'elle l'ait quitté pour Djawad pour pouvoir se mettre avec Ariane: voilà, ça sort enfin. Comme quoi ce qui s'est passé avec Ariane avant leur séparation (le fait qu'il prenne systématiquement la défense d'Ariane contre Samia) a quand même pesé dans la balance... CQFD

Je trouve "pas malin" ce qu'a dit Samia, mais pas naze pour autant.
Ca fait des semaines qu'elle est mal avec son attirance pour Djawad, qu'elle culpabilise, elle a fini par se rendre compte que le divorce était la seule solution, elle a vu Jean-Paul furieux, triste, désespéré, et bien entendu elle souffrait de le faire souffrir ... et là, voir qu'il couche avec Ariane lui donne l'impression que la souffrance de Jean-Paul n'était pas si intense que ça : ça devrait soulager Samia, mais en même temps elle a l'impression que sa propre culpabilité n'avait pas lieu d'être !
Elle a réagi sans prendre de recul, bien sûr, mais bon ...
Oui, je suis assez d'accord...  ;)

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 21 EmptyMer 1 Nov 2017 - 21:47

Blonde de Provence a écrit:
fiesta341 a écrit:

Oui ca dépend de ses priorités, il y en a qui se sentent bien dans ce fameux moule, veulent fonder une famille etc. D'autres vont donner priorité à leur art et se moquer du boulot stable et du reste.D autres c'est le boulot la carriére l'argent pour s'offrir beaux w.ends voyages.Enfin chacun sa notion, mais surtout, eviter plus tard de regretter ses choix et priorités.

Des fois les priorités changent avec le temps Surprised-redface

Mais pour certaines choses il vaut mieux bien se connaitre oui car après c'est trop tard.

Par ex je ne veux pas de famille, heureusement que je me connais bien car pour une femme le temps est limité. Il vaut mieux être sûr de soi.
Effectivement avec le temps, l' age les priorités peuvent changer,ça arrive.Question famille pour une femme, il y a l'horloge biologique, et oui faut savoir ce qu'on fait..
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 21 EmptyMer 1 Nov 2017 - 21:48

1848 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Moi j'ai tendance à penser que réussir sa vie, c'est se sentir épanoui. Ca dépend de chacun, et pas d'un moule, d'une route tracée. Et malheureusement ça ne semble pas être le cas de Nathan. Alors même si je trouve ce personnage touchant et attachant, je ne vois pas trop l'intérêt de compter les points sur ce qu'il a mieux ou moins bien que les autres (ce qui est donc subjectif) pour prouver qu'il est mieux/moins bien. molly malone

Barbara n'est vraiment pas fine avec lui, mais si elle a choisi Alan alors qu'il a tout autant une âme d'enfant c'est peut-être aussi parce qu'il semble être plus maitre de sa vie, moins victime des évènements, et a plus de confiance en lui et en ses choix. J'espère que le personnage de Nathan évoluera un jour dans ce sens, et que les autres montreront aussi plus de bienveillance envers lui, c'est un peu lassant de le voir en éternel "loser".
jap jap jap jap

Réussir sa vie c'est se sentir épanoui. Nathan a l'air épanoui pour vous ?

Nathan veut une copine et il n'en a pas : ce n'est pas moi qui l'ai inventé !

Non Nathan n'est pas épanoui.
Mais dire qu"Alan a réussi sa vie" me paraît précipité, sachant qu'on ne sait presque rien de lui.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 21 EmptyMer 1 Nov 2017 - 21:49

Nathan est quelqu'un qui a besoin de personnes qui le tirent vers le haut, comme Rachel, Guillaume, Luna, Florence... Malheureusement plus aucune de ces personnes ne font partie de sa vie quotidienne ou de sa vie tout court...


Dernière édition par 1848 le Mer 1 Nov 2017 - 21:50, édité 2 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 21 EmptyMer 1 Nov 2017 - 21:50

Mes nazes du soir :
- Ariane, qui culpabilise Jean-Paul : mais mince, elle sait bien qu'il ne sait plus trop où il en est, faut-il vraiment qu'elle lui mette cette pression-ci ? Et que je te joue la sainte victime prête à tout pour l'homme qu'elle aime, et que je te dise "oh, je ne t'en veux pas !" d'une voix mourante, pfff !
- Samia, qu'est-ce qu'elle avait besoin de "chercher" Ariane aux vestiaires !
- Amine : même en uniforme, il boutonne son polo réglementaire jusqu'en haut !
- Luna et Jeanne, puis Babeth : elles parlent de la reconstitution secrète ... dans la salle attenante au hall de l'hôtel, où n'importe qui, descendant l'escalier ou entrant dans l'hôtel, peut les entendre, puisque la porte coulissante n'était pas fermée !
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 21 EmptyMer 1 Nov 2017 - 21:52

Paty a écrit:
Mes nazes du soir :
- Ariane, qui culpabilise Jean-Paul : mais mince, elle sait bien qu'il ne sait plus trop où il en est, faut-il vraiment qu'elle lui mette cette pression-ci ? Et que je te joue la sainte victime prête à tout pour l'homme qu'elle aime, et que je te dise "oh, je ne t'en veux pas !" d'une voix mourante, pfff !
- Samia, qu'est-ce qu'elle avait besoin de "chercher" Ariane aux vestiaires !
- Amine : même en uniforme, il boutonne son polo réglementaire jusqu'en haut !
- Luna et Jeanne, puis Babeth : elles parlent de la reconstitution secrète ... dans la salle attenante au hall de l'hôtel, où n'importe qui, descendant l'escalier ou entrant dans l'hôtel, peut les entendre, puisque la porte coulissante n'était pas fermée !

jap

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 21 EmptyMer 1 Nov 2017 - 21:54

Paty a écrit:
1848 a écrit:

jap jap jap jap

Réussir sa vie c'est se sentir épanoui. Nathan a l'air épanoui pour vous ?

Nathan veut une copine et il n'en a pas : ce n'est pas moi qui l'ai inventé !

Non.
Et pas seulement parce qu'il n'a pas de copine.
Le départ de son père semblait le désespérer plus qu'il n'est normal pour un jeune homme de son âge.
Son kif suprême, ça semble être se faire livrer une pizza à manger tout en jouant à un jeu vidéo.
Il mendie l'affection, l'amitié sinon l'amour auprès de toute personne disposée à lui en octroyer une miette ...
Moi je suis étonné qu'il ne soit pas tombé en dépression depuis tout ce temps surtout depuis le départ de son père (son seul véritable ami et confident)  pale .
Comment peut-il se contenter dans sa vie (en dehors de son boulot) de jeux video et de junk food?  Shocked
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 21 EmptyMer 1 Nov 2017 - 21:56

1848 a écrit:
Nathan est quelqu'un qui a besoin de personnes qui le tirent vers le haut, comme Rachel, Guillaume, Luna, Florence... Malheureusement plus aucune de ces personnes ne font partie de sa vie quotidienne ou de sa vie tout court...

Oui, bonne analyse, et ce n'est malheureusement pas à la coloc qu'il va trouver ce genre de personnes. Sweat
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 21 EmptyMer 1 Nov 2017 - 21:57

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Non.
Et pas seulement parce qu'il n'a pas de copine.
Le départ de son père semblait le désespérer plus qu'il n'est normal pour un jeune homme de son âge.
Son kif suprême, ça semble être se faire livrer une pizza à manger tout en jouant à un jeu vidéo.
Il mendie l'affection, l'amitié sinon l'amour auprès de toute personne disposée à lui en octroyer une miette ...
Moi je suis étonné qu'il ne soit pas tombé en dépression depuis tout ce temps surtout depuis le départ de son père (son seul véritable ami et confident)  pale .
Comment peut-il se contenter dans sa vie (en dehors de son boulot) de jeux video et de junk food?  Shocked
Il garde tout en lui mais on l'avait vu craquer avec Yolande lors d'une des fameuses séances de "câlin-thérapie" de celle-ci.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 21 EmptyMer 1 Nov 2017 - 21:59

Paty a écrit:
Mes nazes du soir :
- Ariane, qui culpabilise Jean-Paul : mais mince, elle sait bien qu'il ne sait plus trop où il en est, faut-il vraiment qu'elle lui mette cette pression-ci ? Et que je te joue la sainte victime prête à tout pour l'homme qu'elle aime, et que je te dise "oh, je ne t'en veux pas !" d'une voix mourante, pfff !
- Samia, qu'est-ce qu'elle avait besoin de "chercher" Ariane aux vestiaires !
- Amine : même en uniforme, il boutonne son polo réglementaire jusqu'en haut !
- Luna et Jeanne, puis Babeth : elles parlent de la reconstitution secrète ... dans la salle attenante au hall de l'hôtel, où n'importe qui, descendant l'escalier ou entrant dans l'hôtel, peut les entendre, puisque la porte coulissante n'était pas fermée !

J'ai remarqué aussi pour Amine :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 21 EmptyMer 1 Nov 2017 - 22:05

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Mes nazes du soir :
- Ariane, qui culpabilise Jean-Paul : mais mince, elle sait bien qu'il ne sait plus trop où il en est, faut-il vraiment qu'elle lui mette cette pression-ci ? Et que je te joue la sainte victime prête à tout pour l'homme qu'elle aime, et que je te dise "oh, je ne t'en veux pas !" d'une voix mourante, pfff !
- Samia, qu'est-ce qu'elle avait besoin de "chercher" Ariane aux vestiaires !
- Amine : même en uniforme, il boutonne son polo réglementaire jusqu'en haut !
- Luna et Jeanne, puis Babeth : elles parlent de la reconstitution secrète ... dans la salle attenante au hall de l'hôtel, où n'importe qui, descendant l'escalier ou entrant dans l'hôtel, peut les entendre, puisque la porte coulissante n'était pas fermée !

J'ai remarqué aussi pour Amine :D

Bon-bon-bon ... vivement que Léo tombe amoureux de sa mère, qu'ils se mettent ensemble, et que Barbara fasse sa connaissance : elle pourra lui suggérer un relooking ... (pas besoin d'aller jusqu'au manteau jaune qui a fait couler tant d'encre sur le forum, non plus ! :D  ) !!!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 21 EmptyMer 1 Nov 2017 - 22:06

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


J'ai remarqué aussi pour Amine :D

Bon-bon-bon ... vivement que Léo tombe amoureux de sa mère, qu'ils se mettent ensemble, et que Barbara fasse sa connaissance : elle pourra lui suggérer un relooking ... (pas besoin d'aller jusqu'au manteau jaune qui a fait couler tant d'encre sur le forum, non plus ! :D  ) !!!

Pourquoi Barbara? Elle n'est pas spécialement mode?
Le manteau jaune ça me dit quelque chose :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 21 EmptyMer 1 Nov 2017 - 22:08

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Bon-bon-bon ... vivement que Léo tombe amoureux de sa mère, qu'ils se mettent ensemble, et que Barbara fasse sa connaissance : elle pourra lui suggérer un relooking ... (pas besoin d'aller jusqu'au manteau jaune qui a fait couler tant d'encre sur le forum, non plus ! :D  ) !!!

Pourquoi Barbara? Elle n'est pas spécialement mode?
Le manteau jaune ça me dit quelque chose :D

Du temps où Francesco et elle dirigeaient un hôtel luxueux en Italie.
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 21 EmptyMer 1 Nov 2017 - 22:08

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Bon-bon-bon ... vivement que Léo tombe amoureux de sa mère, qu'ils se mettent ensemble, et que Barbara fasse sa connaissance : elle pourra lui suggérer un relooking ... (pas besoin d'aller jusqu'au manteau jaune qui a fait couler tant d'encre sur le forum, non plus ! :D  ) !!!

Pourquoi Barbara? Elle n'est pas spécialement mode?

Le manteau jaune ça me dit quelque chose :D
Elle l'est un peu plus que Léo  ;)

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 21 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.