Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 32 Empty12/11/2017, 21:44

likeasunshine a écrit:
C'est surtout que Tele star a annonce que Djawad allait rompre avec Samia par texto, ils sont plutot fiables.
Je n'ai pas envie qu'un autre acteur reprenne le role, David Baiot y a laisse son empreinte je trouve.
frown frown frown
Vraiment horrible si c'est le cas. Ça fait de Djawad un personnage aussi inconsistant qu'odieux, et définitivement OOC, comme le départ de Jean-François.
Quant à l'acteur, il mérite une très belle carrière, mais je serais désolée de le voir quitter ce rôle. Et encore plus si c'est de cette manière.
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 32 Empty12/11/2017, 21:46

fiesta341 a écrit:
1848 a écrit:
Ce serait cool de revoir Johanna oui.

Rudy et Ninon par contre sont déjà revenus... le temps d'un prime qui devait être le début d'un "spinoff" (série dérivée), mais le public n'a pas accroché.
Oui, et ils l'ont dû l apprendre, alors, pensant faire plaisir, ils doivent se dire que c'est pas la peine de revenir, de jongler entre 2 séries pour Rudy, et tout ça pour de mauvais echos, ça sert à rien.Et je me mets à leurs places.
Il était question que Ninon revienne et l'actrice était pour..et d'un coup ça a été avorté..je sais pas pourquoi..on pourrait trés bien voir Ninon qui refait sa vie après une séparation d'avec Rudy, c'est pas compliqué..Vincent, son père est tjrs là, elle a encore des attaches au mistral.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 32 Empty12/11/2017, 22:48

pau a écrit:
fiesta341 a écrit:

Oui, et ils l'ont dû l apprendre, alors, pensant faire plaisir, ils doivent se dire que c'est pas la peine de revenir, de jongler entre 2 séries pour Rudy, et tout ça pour de mauvais echos, ça sert à rien.Et je me mets à leurs places.
Il était question que Ninon revienne et l'actrice était pour..et d'un coup ça a été avorté..je sais pas pourquoi..on pourrait trés bien voir Ninon qui refait sa vie après une séparation d'avec Rudy, c'est pas compliqué..Vincent, son père est tjrs là, elle a encore des attaches au mistral.
Oui c'est bien dommage ,Ninon aurait pu revenir en tant que mere celibataire avec son fils Martin d'autant qu'on a peu vu de meres celibataires avec enfant dans la serie.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 32 Empty12/11/2017, 23:00

Luena47 a écrit:
Moi non plus, je n'aime pas les changements d'acteur pour un personnage bien connu mais j'ai évoqué cela pour assurer une certaine "continuité" du scénario. Samia a quand même brisé un mariage de près de 10 ans pour Djawad et là, elle va se retrouver seule, larguée par SMS en plus. Le moins que l'on puisse dire c'est que les scénaristes de PBLV ne sont pas tendres avec leurs personnages.
Oui enfin en l'occurrence ici c'est David Baiot qui a decide de quitter la serie  les scenaristes et la prod n'y sont pour rien et ont ete mis devant le fait accompli si je puis dire.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 32 Empty13/11/2017, 00:26

likeasunshine a écrit:
Luena47 a écrit:
Moi non plus, je n'aime pas les changements d'acteur pour un personnage bien connu mais j'ai évoqué cela pour assurer une certaine "continuité" du scénario. Samia a quand même brisé un mariage de près de 10 ans pour Djawad et là, elle va se retrouver seule, larguée par SMS en plus. Le moins que l'on puisse dire c'est que les scénaristes de PBLV ne sont pas tendres avec leurs personnages.
Oui enfin en l'occurrence ici c'est David Baiot qui a decide de quitter la serie  les scenaristes et la prod n'y sont pour rien et ont ete mis devant le fait accompli si je puis dire.

Je crois que Luena47 faisait référence au sort réservé au personnage de Samia. Dans cette optique, il aurait été possible, à la suite du départ de David Baiot, d'avoir une rupture initiée par Samia, ce qui aurait été moins dur pour son personnage (et éventuellement un retour vers son foyer... mais bon, je rêve !).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 32 Empty13/11/2017, 11:44

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:
C'est surtout que Tele star a annonce que Djawad allait rompre avec Samia par texto, ils sont plutot fiables.
Je n'ai pas envie qu'un autre acteur reprenne le role, David Baiot y a laisse son empreinte je trouve.
frown frown frown
Vraiment horrible si c'est le cas. Ça fait de Djawad un personnage aussi inconsistant qu'odieux, et définitivement OOC, comme le départ de Jean-François.
Quant à l'acteur, il mérite une très belle carrière, mais je serais désolée de le voir quitter ce rôle. Et encore plus si c'est de cette manière.

Oui la ça deviendrait redondant. En espérant qu'on ait pas droit au même acharnement des dialoguistes que sur Jean-François qui a vu ses oreilles siffler pendant au moins une semaine Sleep
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 32 Empty13/11/2017, 12:32

likeasunshine a écrit:
pau a écrit:

Il était question que Ninon revienne et l'actrice était pour..et d'un coup ça a été avorté..je sais pas pourquoi..on pourrait trés bien voir Ninon qui refait sa vie après une séparation d'avec Rudy, c'est pas compliqué..Vincent, son père est tjrs là, elle a encore des attaches au mistral.
Oui c'est bien dommage ,Ninon aurait pu revenir en tant que mere celibataire avec son fils Martin d'autant qu'on a peu vu de meres celibataires avec enfant dans la serie.
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 32 455323295*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 32 455323295*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 32 455323295 Oui toujours des pères, tu as entièrement raison.Il y aurait en effet, beaucoup à faire avec le perso de Ninon et son petit Martin,au lieu de faire rentrer des nouveaux persos avec des noms encore à se rappeler, et après on ne le voit plus.Ce serait mieux que les godelureaux de Benjamin , on a eu tellement de scènes, intrigues avec des ados mal polis.Enfin c'est comme ça ! quand il y a quelque chose de bien qui se profile, eh bien non ! c'est trop bien faut que ça foire!*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 32 3258667093
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 32 Empty13/11/2017, 13:01

David Baiot a l'occasion de tourner dans un long métrage avec un rôle non négligeable, il fait le choix de quitter la série, alors est ce pour longtemps ou définitif? Il faut dire qu'il n'a pas le même statut que Laétitia Milot, elle fait ce qu'elle veut et la production suit, alors que pour David, il lui faut faire un choix, je pense qu'il a eu raison, car après, selon la notoriété que lui donnera son rôle dans ce long métrage, peut être qu'il pourra négocier sa participation à PBLV.
Bon vent David.

---------------
Pas'mec
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 32 Empty13/11/2017, 17:56

fiesta341 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui c'est bien dommage ,Ninon aurait pu revenir en tant que mere celibataire avec son fils Martin d'autant qu'on a peu vu de meres celibataires avec enfant dans la serie.
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 32 455323295*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 32 455323295*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 32 455323295 Oui toujours des pères, tu as entièrement raison.Il y aurait en effet, beaucoup à faire avec le perso de Ninon et son petit Martin,au lieu de faire rentrer des nouveaux persos avec des noms encore à se rappeler, et après on ne le voit plus.Ce serait mieux que les godelureaux de Benjamin , on a eu tellement de scènes, intrigues avec des ados mal polis.Enfin c'est comme ça ! quand il y a quelque chose de bien qui se profile, eh bien non ! c'est trop bien faut que ça foire!*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 32 3258667093

Clément. Clein d'oeil
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 32 Empty13/11/2017, 18:12

kikoudu33 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Ils pourraient rappeler Hervé Babidi (Boris) pour reprendre le rôle :D

Du coup, on l'appellerais comment : Bowad ou Djaris ? :D

:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 32 Empty13/11/2017, 18:16

likeasunshine a écrit:
Luena47 a écrit:
Moi non plus, je n'aime pas les changements d'acteur pour un personnage bien connu mais j'ai évoqué cela pour assurer une certaine "continuité" du scénario. Samia a quand même brisé un mariage de près de 10 ans pour Djawad et là, elle va se retrouver seule, larguée par SMS en plus. Le moins que l'on puisse dire c'est que les scénaristes de PBLV ne sont pas tendres avec leurs personnages.
Oui enfin en l'occurrence ici c'est David Baiot qui a decide de quitter la serie  les scenaristes et la prod n'y sont pour rien et ont ete mis devant le fait accompli si je puis dire.

Ok.
Effectivement, on ne peut pas dénier à un acteur le droit de gérer sa carrière comme il l'entend.
En revanche, la prod' pourrait trouver une fin de relation avec Samia moins ... je ne sais pas, par exemple, le perso Djawad pourrait avoir un accident et mourir, ce serait dur, mais pas dégueu comme une bête rupture par sms qui rappellerait celle de Jean-François ...
Je crois que je préférerais encore que ce perso soit interprété par quelqu'un d'autre ...
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 32 Empty13/11/2017, 18:21

kikoudu33 a écrit:
fiesta341 a écrit:

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 32 455323295*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 32 455323295*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 32 455323295 Oui toujours des pères, tu as entièrement raison.Il y aurait en effet, beaucoup à faire avec le perso de Ninon et son petit Martin,au lieu de faire rentrer des nouveaux persos avec des noms encore à se rappeler, et après on ne le voit plus.Ce serait mieux que les godelureaux de Benjamin , on a eu tellement de scènes, intrigues avec des ados mal polis.Enfin c'est comme ça ! quand il y a quelque chose de bien qui se profile, eh bien non ! c'est trop bien faut que ça foire!*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 32 3258667093

Clément. Clein d'oeil
Oui merci ! A un moment il y avait un benjamin.Tout ça c'est la preuve qu'il y a trop de persos.Je me dis que c'est bon pour la mémoire lol!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 32 Empty13/11/2017, 18:25

kikoudu33 a écrit:
Clément. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 32 4237555236

:lol: Il y a déjà eu un Benjamin dans la série d'ailleurs ? confused

Paty a écrit:
Djawad pourrait avoir un accident et mourir

Sauf que ça ne lui laisse aucune possibilité de retour...sauf en fantôme. Combien de persos auraient du quitter "définitivement" la série et sont revenu ensuite ? Je vois déjà Nathan, Léo, et même Guillaume qui n'en est pas à ses premiers "adieux".

Paty a écrit:
e crois que je préférerais encore que ce perso soit interprété par quelqu'un d'autre ...

Idris Elba dans le rôle de Djawad bounce 

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 32 1200px-Idris_Elba_2014

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 32 Empty13/11/2017, 18:26

Paty a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Du coup, on l'appellerais comment : Bowad ou Djaris ? :D

:lol:
Voilà qui serait facile à se rappeler comme prénom! :lol:
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 32 Empty13/11/2017, 18:34

@Shinochaz je vois bien que tu te moques de moi lol! Mais il y avait bien un Benjamin il y a peu de temps, peut etre y est til toujours d'ailleurs? sleep jai choisi l etimocone qui réfléchit et se prend la téte.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 32 Empty13/11/2017, 18:36

Paty a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Du coup, on l'appellerais comment : Bowad ou Djaris ? :D

:lol:
Voilà qui serait facile à se rappeler comme prénom! :lol:
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 32 Empty13/11/2017, 18:36

Pardon, je l ai deja mis ce commentaire excusez moi.
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 32 Empty13/11/2017, 18:49

Shinochaz a écrit:
kikoudu33 a écrit:
Clément. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 32 4237555236

:lol: Il y a déjà eu un Benjamin dans la série d'ailleurs ? confused

Paty a écrit:
Djawad pourrait avoir un accident et mourir

Sauf que ça ne lui laisse aucune possibilité de retour...sauf en fantôme. Combien de persos auraient du quitter "définitivement" la série et sont revenu ensuite ? Je vois déjà Nathan, Léo, et même Guillaume qui n'en est pas à ses premiers "adieux".

Paty a écrit:
e crois que je préférerais encore que ce perso soit interprété par quelqu'un d'autre ...

Idris Elba dans le rôle de Djawad bounce 

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 32 1200px-Idris_Elba_2014
Passer de the Wire, Luther, une carrière au cinéma à Plus belle la vie faudrait que le pauvre Idris soit au fond du trou..et même au fond du trou je crois (je suis sûre) qu'il déclinerait l'offre..lmao chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 32 Empty13/11/2017, 18:50

Benjamin c'était le copain éphémère de Alison, celui qui faisait du trafic de médocs ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 32 Empty13/11/2017, 18:56

Ah oui!  Avec le trafic de médoc merci.Sinon je savais bien qu'il y avait un Benji récent.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 32 Empty13/11/2017, 19:02

Le hic, c'est que Idris Elba semble nettement plus âgé que David Baiot.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 32 Empty13/11/2017, 19:03

kikoudu33 a écrit:
Le hic, c'est que Idris Elba semble nettement plus âgé que David Baiot.

L'expérience au Quatar l'aura fait mûrir Surprised-redface
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 32 Empty13/11/2017, 19:30

Shinochaz a écrit:
kikoudu33 a écrit:
Le hic, c'est que Idris Elba semble nettement plus âgé que David Baiot.

L'expérience au Quatar l'aura fait mûrir Surprised-redface
:lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 32 Empty13/11/2017, 19:34

Shinochaz a écrit:
kikoudu33 a écrit:
Le hic, c'est que Idris Elba semble nettement plus âgé que David Baiot.

L'expérience au Quatar l'aura fait mûrir Surprised-redface
:lol: :lol: :lol:
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 32 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.