Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Pascalou68




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 17 EmptyLun 30 Oct - 14:11

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:

jap jap jap  Moi je vous le dis , il va revenir avec une belle Suissesse dans quelques mois et Samia n'aura plus que ses yeux pour pleurer  grrrr
Il mettra le feu au lac, quoi...
Djawad n'est pas en Suisse mais aux Emirats Arabe Unis.
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 17 EmptyLun 30 Oct - 15:46

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Question de point de vue ;)

C'est évident que l'attitude de Jean-Paul face au "harcèlement" et aux provocations d'Ariane a largement contribué à ce que Samia se sente mal au sein de son couple. Et comme parallèlement Djawad était rempli de compassion...

Mais c'est effectivement invraisemblable que ce grief n'ait pas été évoqué au cours de leurs disputes.
Oui, et moi je ne suis pas du tout sûre que Samia n'aime plus JP. 
Je pense qu'effectivement, elle s'est sentie mal au sein de son couple à un moment donné, à cause notamment, comme ç'a été évoqué, du comportement d'Ariane, et des réactions de JP à ce moment-là... Il n'était vraiment pas clair avec Ariane, se laissait approcher (très près), abandonnait Samia face aux attaques d'Ariane, etc. Bref, elle ne se sentait plus en sécurité dans son couple, elle se sentait mise de côté, négligée. D'ailleurs, le jour où elle a embrassé Djawad, on voyait la scène de JP/Ariane en même temps.. il s'en est fallu de très peu pour qu'il se passe quelque chose entre Ariane et JP - comme s'il avait vraiment failli flancher.

On voyait par la suite que Samia tenait encore vraiment à JP, qu'elle l'aimait sincèrement.. Mais je pense que la culpabilité a pris le dessus et l'a fait se sentir tellement mal à tel point qu'elle ne supportait plus qu'il la touche. (+ la pression par rapport au deuxième bébé qu'il voulait, au point d'informer la mère de Samia. Elle a dû se sentir acculée) 
Et puis, à côté de ça, une attirance très forte, passionnelle envers Djawad... Bref, tout s'est bousculé dans sa tête, et elle n'arrivait plus à faire le tri dans ses émotions.

Mais à mon avis, Djawad parti, ses sentiments pour JP peuvent revenir à la surface - si le climat s'adoucit entre eux. Ils ont tous les deux fait des erreurs, c'est certain, mais ils peuvent en discuter calmement, les reconnaître, et en tirer des leçons pour que ça n'arrive plus et que leur couple en ressorte encore plus fort...  love
(et puis.. j'espère flower )
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 17 EmptyLun 30 Oct - 17:45

Rou'letabille a écrit:
Maïadelsol a écrit:


C'est évident que l'attitude de Jean-Paul face au "harcèlement" et aux provocations d'Ariane a largement contribué à ce que Samia se sente mal au sein de son couple. Et comme parallèlement Djawad était rempli de compassion...

Mais c'est effectivement invraisemblable que ce grief n'ait pas été évoqué au cours de leurs disputes.
Oui, et moi je ne suis pas du tout sûre que Samia n'aime plus JP. 
Je pense qu'effectivement, elle s'est sentie mal au sein de son couple à un moment donné, à cause notamment, comme ç'a été évoqué, du comportement d'Ariane, et des réactions de JP à ce moment-là... Il n'était vraiment pas clair avec Ariane, se laissait approcher (très près), abandonnait Samia face aux attaques d'Ariane, etc. Bref, elle ne se sentait plus en sécurité dans son couple, elle se sentait mise de côté, négligée. D'ailleurs, le jour où elle a embrassé Djawad, on voyait la scène de JP/Ariane en même temps.. il s'en est fallu de très peu pour qu'il se passe quelque chose entre Ariane et JP - comme s'il avait vraiment failli flancher.

On voyait par la suite que Samia tenait encore vraiment à JP, qu'elle l'aimait sincèrement.. Mais je pense que la culpabilité a pris le dessus et l'a fait se sentir tellement mal à tel point qu'elle ne supportait plus qu'il la touche. (+ la pression par rapport au deuxième bébé qu'il voulait, au point d'informer la mère de Samia. Elle a dû se sentir acculée) 
Et puis, à côté de ça, une attirance très forte, passionnelle envers Djawad... Bref, tout s'est bousculé dans sa tête, et elle n'arrivait plus à faire le tri dans ses émotions.

Mais à mon avis, Djawad parti, ses sentiments pour JP peuvent revenir à la surface - si le climat s'adoucit entre eux. Ils ont tous les deux fait des erreurs, c'est certain, mais ils peuvent en discuter calmement, les reconnaître, et en tirer des leçons pour que ça n'arrive plus et que leur couple en ressorte encore plus fort...  love
(et puis.. j'espère flower )

Tu es bien optimiste mais, après tout, il n'est pas interdit d'espérer. tongue
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 17 EmptyLun 30 Oct - 18:27

Pascalou68 a écrit:
ailebrune a écrit:

Il mettra le feu au lac, quoi...
Djawad n'est pas en Suisse mais aux Emirats Arabe Unis.
Ah oui c'est vrai il reviendra avec une "Princesse" des mille et une nuits alors  ;)
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 17 EmptyLun 30 Oct - 18:36

likeasunshine a écrit:
Pascalou68 a écrit:

Djawad n'est pas en Suisse mais aux Emirats Arabe Unis.
Ah oui c'est vrai il reviendra avec une "Princesse" des mille et une nuits alors  ;)
C'est une bonne nouvelle, parce que sinon, il aurait fallu aborder le sujet dans "leçons, débats de société": 
"Les hommes qui partent en Suisse quittent leur compagne au bout de quelques semaines par voie électronique et ne reviennent jamais. C'est pourtant bien connu, c'est dingue qu'on ait encore besoin de le rappeler."
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 17 EmptyLun 30 Oct - 19:02

Rou'letabille a écrit:

Oui, et moi je ne suis pas du tout sûre que Samia n'aime plus JP. 
Je pense qu'effectivement, elle s'est sentie mal au sein de son couple à un moment donné, à cause notamment, comme ç'a été évoqué, du comportement d'Ariane, et des réactions de JP à ce moment-là... Il n'était vraiment pas clair avec Ariane, se laissait approcher (très près), abandonnait Samia face aux attaques d'Ariane, etc. Bref, elle ne se sentait plus en sécurité dans son couple, elle se sentait mise de côté, négligée. D'ailleurs, le jour où elle a embrassé Djawad, on voyait la scène de JP/Ariane en même temps.. il s'en est fallu de très peu pour qu'il se passe quelque chose entre Ariane et JP - comme s'il avait vraiment failli flancher.

On voyait par la suite que Samia tenait encore vraiment à JP, qu'elle l'aimait sincèrement.. Mais je pense que la culpabilité a pris le dessus et l'a fait se sentir tellement mal à tel point qu'elle ne supportait plus qu'il la touche. (+ la pression par rapport au deuxième bébé qu'il voulait, au point d'informer la mère de Samia. Elle a dû se sentir acculée) 
Et puis, à côté de ça, une attirance très forte, passionnelle envers Djawad... Bref, tout s'est bousculé dans sa tête, et elle n'arrivait plus à faire le tri dans ses émotions.

Mais à mon avis, Djawad parti, ses sentiments pour JP peuvent revenir à la surface - si le climat s'adoucit entre eux. Ils ont tous les deux fait des erreurs, c'est certain, mais ils peuvent en discuter calmement, les reconnaître, et en tirer des leçons pour que ça n'arrive plus et que leur couple en ressorte encore plus fort...  love
(et puis.. j'espère flower )
Je suis d'accord avec ton analyse et j'aimerais bien que tu aies raison pour la suite... mais pour l'instant, c'est mal barré No
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 17 EmptyLun 30 Oct - 19:02

Rou'letabille a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ah oui c'est vrai il reviendra avec une "Princesse" des mille et une nuits alors  ;)
C'est une bonne nouvelle, parce que sinon, il aurait fallu aborder le sujet dans "leçons, débats de société": 
"Les hommes qui partent en Suisse quittent leur compagne au bout de quelques semaines par voie électronique et ne reviennent jamais. C'est pourtant bien connu, c'est dingue qu'on ait encore besoin de le rappeler."
:lol: :lol:
bmjh



Féminin Âge : 65

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 17 EmptyLun 30 Oct - 21:17

Theo et Clément, une bonne claque ne leur aurait pas fais de mal
Boher
Babeth, Jeanne, Luna
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 17 EmptyLun 30 Oct - 21:25

bmjh a écrit:
Theo et Clément, une bonne claque ne leur aurait pas fais de mal
Boher
Babeth, Jeanne, Luna
1/ Pourquoi veux-tu mettre une bonne claque à Clément ?
2/ Boher a été plutôt conciliant avec Samia ce soir pour une fois, et bien avec la petite. Le seul problème c'est qu'il a cédé à l'autre naze...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
bmjh



Féminin Âge : 65

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 17 EmptyLun 30 Oct - 21:38

une claque à Théo car il a saboté le compteur électrique pour que son père revienne chez eux et donc écourte sa soirée avec Coralie.
Boher, car effectivement il a cédé a l'autre naze. Il a pleuré et autre car son couple s'éclatait a cause de Samia et Djawad mais il fais exactement pareil dès que Samia n'est pas la.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 17 EmptyLun 30 Oct - 21:42

bmjh a écrit:
une claque à Théo car il a saboté le compteur électrique pour que son père revienne chez eux et donc écourte sa soirée avec Coralie.
Boher, car effectivement il a cédé a l'autre naze. Il a pleuré et autre car son couple s'éclatait a cause de Samia et Djawad mais il fais exactement pareil dès que Samia n'est pas la.

Oui mais lui a le droit, puisqu'il n'est plus avec Samia...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 17 EmptyLun 30 Oct - 21:43

nicolas8401 a écrit:
bmjh a écrit:
une claque à Théo car il a saboté le compteur électrique pour que son père revienne chez eux et donc écourte sa soirée avec Coralie.
Boher, car effectivement il a cédé a l'autre naze. Il a pleuré et autre car son couple s'éclatait a cause de Samia et Djawad mais il fais exactement pareil dès que Samia n'est pas la.

Oui mais lui a le droit, puisqu'il n'est plus avec Samia...

jap
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 17 EmptyLun 30 Oct - 21:52

En soi, on a toujours le droit... mais ce n'est pas pour ça que c'est une bonne idée :-)

(dit autrement : là il le fait par vengeance et/où désespoir, ce n'est respectueux envers personne. Néanmoins je comprends qu'il ait pu craquer sur le moment, c'est humain. Un peu comme Samia avec Djawad :-) )
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 17 EmptyLun 30 Oct - 21:56

Rou'letabille a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ah oui c'est vrai il reviendra avec une "Princesse" des mille et une nuits alors  ;)
C'est une bonne nouvelle, parce que sinon, il aurait fallu aborder le sujet dans "leçons, débats de société": 
"Les hommes qui partent en Suisse quittent leur compagne au bout de quelques semaines par voie électronique et ne reviennent jamais. C'est pourtant bien connu, c'est dingue qu'on ait encore besoin de le rappeler."
No  ne me rappelle pas ce souvenir aussi ridicule que bâclé !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 17 EmptyLun 30 Oct - 22:08

Paty a écrit:
Rou'letabille a écrit:

C'est une bonne nouvelle, parce que sinon, il aurait fallu aborder le sujet dans "leçons, débats de société": 
"Les hommes qui partent en Suisse quittent leur compagne au bout de quelques semaines par voie électronique et ne reviennent jamais. C'est pourtant bien connu, c'est dingue qu'on ait encore besoin de le rappeler."
No  ne me rappelle pas ce souvenir aussi ridicule que bâclé !

Vous faites référence à JF?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 17 EmptyLun 30 Oct - 22:10

Rou'letabille a écrit:
En soi, on a toujours le droit... mais ce n'est pas pour ça que c'est une bonne idée :-)

(dit autrement : là il le fait par vengeance et/où désespoir, ce n'est respectueux envers personne. Néanmoins je comprends qu'il ait pu craquer sur le moment, c'est humain. Un peu comme Samia avec Djawad :-) )

Si tu le dis ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 17 EmptyLun 30 Oct - 22:10

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:

No  ne me rappelle pas ce souvenir aussi ridicule que bâclé !

Vous faites référence à JF?

Moi, oui, et je pense que Rou'letabille aussi ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 17 EmptyLun 30 Oct - 22:12

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Vous faites référence à JF?

Moi, oui, et je pense que Rou'letabille aussi ...

C'est vrai que c'était n'importe quoi, ce départ de JF.
Rouletabille, le personnage imaginé par Jean-François Gaston Leroux? :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 17 EmptyLun 30 Oct - 22:28

Théo, il a vraiment un problème ce mec a vouloir son papa tout à lui à la maison heink

Les 3 hystériques folledingue de retour : après l'enlèvement du bébé, l'enlèvement du pépé, et avec la complicité de la police cette fois-ci  :cable:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 17 EmptyLun 30 Oct - 22:30

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Moi, oui, et je pense que Rou'letabille aussi ...

C'est vrai que c'était n'importe quoi, ce départ de JF.
Rouletabille, le personnage imaginé par Jean-François Gaston Leroux? :D
cheers
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 17 EmptyLun 30 Oct - 22:36

Shinochaz a écrit:
Théo, il a vraiment un problème ce mec a vouloir son papa tout à lui à la maison heink

Les 3 hystériques folledingue de retour : après l'enlèvement du bébé, l'enlèvement du pépé, et avec la complicité de la police cette fois-ci  :cable:

L'avantage, c'est que cette fois il n'y aura pas besoin de faire appel aux services d'Anémone pour changer les couches. :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 17 EmptyLun 30 Oct - 22:38

kikoudu33 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Théo, il a vraiment un problème ce mec a vouloir son papa tout à lui à la maison heink

Les 3 hystériques folledingue de retour : après l'enlèvement du bébé, l'enlèvement du pépé, et avec la complicité de la police cette fois-ci  :cable:

L'avantage, c'est que cette fois il n'y aura pas besoin de faire appel aux services d'Anémone pour changer les couches. :D
:lol:
"Pas encore", tu veux dire ... :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 17 EmptyLun 30 Oct - 22:39

nicolas8401 a écrit:
bmjh a écrit:
une claque à Théo car il a saboté le compteur électrique pour que son père revienne chez eux et donc écourte sa soirée avec Coralie.
Boher, car effectivement il a cédé a l'autre naze. Il a pleuré et autre car son couple s'éclatait a cause de Samia et Djawad mais il fais exactement pareil dès que Samia n'est pas la.

Oui mais lui a le droit, puisqu'il n'est plus avec Samia...
jap jap  Elle l a laissé quand meme, ce n'est pas lui qui a commencé a casser leur foyer.loin de là ! Il voulait un second enfant.
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 17 EmptyLun 30 Oct - 22:40

Oui, je parlais bien dun brigadier Leroux... dont le départ très étrange aurait pu s'intituler: "Le mystère de la chambre de Blanche"
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 17 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.