Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
chéladoine




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 10 EmptyJeu 19 Oct 2017, 16:02

C'est vrai, les enfants de Clément sont surtout malveillants et même malfaisants, alors que les enfants de Benoit étaient des ados "normaux", quoi, un peu provoc, un peu irritants parfois, mais pleins d'humour: j'adorais leurs dialogues, c'étaient très naturel et j'avais l'impression d'entendre les vrais ados autour de moi...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 10 EmptyJeu 19 Oct 2017, 16:04

C'est vrai, et puis là ils sont carrément méchants avec Sabrina. Ils ont le droit de la critiquer, mais là, ils ont l'air d'avoir préparé un plan contre elle...
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 10 EmptyJeu 19 Oct 2017, 19:20

Ils expriment sûrement la colère qu'ils ressentent pour leur vraie mère
Titi de PANAME



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 10 EmptyJeu 19 Oct 2017, 21:09



Gabriel qui vole le vélo de Baptiste
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 10 EmptyJeu 19 Oct 2017, 21:11

Gabriel, il ne s'arrange vraiment pas.
Babeth, ca lui arrive d'être agréable de temps en temps ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 10 EmptyJeu 19 Oct 2017, 21:16

Mes nazes du soir :

- Théo, et Clara qui le couvre.
- Gabriel, qui devient ridicule avec cette histoire de livraisons.
- Coralie, qui n'est pas très sympa avec Sabrina quand celle-ci se plaint de ce que Théo et Clara la dénigrent sur les réseaux sociaux.
- Jocelyn, qui ne se confie pas à Yolande. Il n'a pas besoin de lui raconter qu'il a couché avec Sylvie, mais au moins lui parler de ses troubles de mémoire ...
- Patrick, qui nous a donné un faux espoir : il dit à Babeth qu'il reste encore un peu à l'apparte "pour repasser deux ou trois chemises" ( love love love  ) , mais ce n'était qu'un prétexte pour parler un peu avec Jocelyn !
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 10 EmptyJeu 19 Oct 2017, 22:01

Sybille s etait meme pris d amitié pour une dame agée, et lui rendait visite, je ne vois pas la fille de Clement faire de méme, déjà trop renfermés sur eux memes le frére et la soeur pour s'intéresser aux autres.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 10 EmptyJeu 19 Oct 2017, 22:08

Shinochaz a écrit:
Gabriel, il ne s'arrange vraiment pas.
Babeth, ca lui arrive d'être agréable de temps en temps ?
C'est clair que Gaby ne s'arrange pas, il croit que les flics ont que ça à faire que de s'occuper de leurs histoires familiales.
Babeth c'est grave quand elle est trompée, mais quand c'est les autres ( sa mére,Vincent)c'est pas important.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 10 EmptyJeu 19 Oct 2017, 22:11

Je vous trouve durs avec Théo et Clara. Souvenez-vous d'Emma à ses débuts !!
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 10 EmptyJeu 19 Oct 2017, 22:12

1848 a écrit:
Je vous trouve durs avec Théo et Clara. Souvenez-vous d'Emma à ses débuts !!

C'est vrai, comme tous les ados de la série, ils vont s'adoucir avec le temps.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 10 EmptyJeu 19 Oct 2017, 22:18

chéladoine a écrit:
C'est vrai, les enfants de Clément sont surtout malveillants et même malfaisants, alors que les enfants de Benoit étaient des ados "normaux", quoi, un peu provoc, un peu irritants parfois, mais pleins d'humour: j'adorais leurs dialogues, c'étaient très naturel et j'avais l'impression d'entendre les vrais ados autour de moi...
jap jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 10 EmptyJeu 19 Oct 2017, 22:18

Paty a écrit:
Mes nazes du soir :

- Théo, et Clara qui le couvre.
- Gabriel, qui devient ridicule avec cette histoire de livraisons.
- Coralie, qui n'est pas très sympa avec Sabrina quand celle-ci se plaint de ce que Théo et Clara la dénigrent sur les réseaux sociaux.
- Jocelyn, qui ne se confie pas à Yolande. Il n'a pas besoin de lui raconter qu'il a couché avec Sylvie, mais au moins lui parler de ses troubles de mémoire ...
- Patrick, qui nous a donné un faux espoir : il dit à Babeth qu'il reste encore un peu à l'apparte "pour repasser deux ou trois chemises" ( love love love  ) , mais ce n'était qu'un prétexte pour parler un peu avec Jocelyn !
:D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 10 EmptyJeu 19 Oct 2017, 23:10

1848 a écrit:
Je vous trouve durs avec Théo et Clara. Souvenez-vous d'Emma à ses débuts !!

Emma était en conflit avec sa mère et mal dans sa peau. Il en résultait des problèmes relationnels avec son entourage. Elle explosait, mais elle n'était pas du genre à concocter des sournoiseries pour porter préjudice aux gens.

Les enfants Bommel, ce serait plutôt le genre César (en moins fins toutefois), qui font des vacheries en essayant de ne pas se faire prendre. Désolée, je sais que je vais encourir les foudres des nombreux fans de César...
running
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 10 EmptyJeu 19 Oct 2017, 23:50

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:
Je vous trouve durs avec Théo et Clara. Souvenez-vous d'Emma à ses débuts !!

Emma était en conflit avec sa mère et mal dans sa peau. Il en résultait des problèmes relationnels avec son entourage. Elle explosait, mais elle n'était pas du genre à concocter des sournoiseries pour porter préjudice aux gens.

Les enfants Bommel, ce serait plutôt le genre César (en moins fins toutefois), qui font des vacheries en essayant de ne pas se faire prendre. Désolée, je sais que je vais encourir les foudres des nombreux fans de César...
running 
Cesar etait plutot agressif au debut mais on a decouvert ensuite son humour et sa sensibilite donc peut etre que cela sera de meme avec Theo et Clara scratch Mais c'est vrai que pour l'instant j'ai beaucoup de mal avec eux comme avec leur pere.
Et puis bon tous les persos finissent par s'adoucir, regardez Ariane aujourd'hui :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 10 EmptyVen 20 Oct 2017, 00:18

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Emma était en conflit avec sa mère et mal dans sa peau. Il en résultait des problèmes relationnels avec son entourage. Elle explosait, mais elle n'était pas du genre à concocter des sournoiseries pour porter préjudice aux gens.

Les enfants Bommel, ce serait plutôt le genre César (en moins fins toutefois), qui font des vacheries en essayant de ne pas se faire prendre. Désolée, je sais que je vais encourir les foudres des nombreux fans de César...
running 
Cesar etait plutot agressif au debut mais on a decouvert ensuite son humour et sa sensibilite donc peut etre que cela sera de meme avec Theo et Clara scratch Mais c'est vrai que pour l'instant j'ai beaucoup de mal avec eux comme avec leur pere.
Et puis bon tous les persos finissent par s'adoucir, regardez Ariane aujourd'hui :D

Oui, je dois admettre que César est devenu quasiment sympa...
Spoiler:
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 10 EmptyVen 20 Oct 2017, 03:29

likeasunshine a écrit:
D'ailleurs en 13 ans elle n'a jamais eu d'amie feminine, et meme Thomas lui a tourne le dos on dirait.
Elle a eu une amie : la femme brune dans les bras de laquelle elle a fini par découvrir sa bisexualité (et là encore ça s'était terminé en tragédie). J'oublie son prénom, c'était une ancienne élève de Blanche je crois.

---------------
La patience est une vertu.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 10 EmptyVen 20 Oct 2017, 09:58

Gaby n'a jamais appris à frapper à une porte avant d'entrer, même s'il s'agit de sa belle fille et que la porte est soi-disant entrouverte ! grrrr

Et super naze son vrai/faux ou faux/vrai vol du vélo de son fils  grrrr grrrr

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 10 EmptyVen 20 Oct 2017, 12:00

Naze Mirta : elle n'à jamais trahi le secret de Jocelyn sur sa maladie, même avec son mari qui s'imaginait des choses, et là en deux minutes, elle balance le nom de Jocelyn aux flics alors qu'elle sait que cela pourrait avoir des conséquences graves et qu'il sera suspecter du meurtre !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 10 EmptyVen 20 Oct 2017, 12:14

Luena47 a écrit:
Naze Mirta : elle n'à jamais trahi le secret de Jocelyn sur sa maladie, même avec son mari qui s'imaginait des choses, et là en deux minutes, elle balance le nom de Jocelyn aux flics alors qu'elle sait que cela pourrait avoir des conséquences graves et qu'il sera suspecter du meurtre !

Ou au contraire elle a voulu crever l'abcès pour l'innocenter, de toute façon ils auraient bien fini par faire le rapprochement un moment ou un autre. Et mieux vaut peut-être que ce soit Patrick qui soit informé de manière discrète..qu'un Normand bourin qui viendrait l'arrêter en défonçant la porte du loft des Nebout devant une Yolande terrifiée :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 10 EmptyVen 20 Oct 2017, 12:14

Shinochaz a écrit:
Luena47 a écrit:
Naze Mirta : elle n'à jamais trahi le secret de Jocelyn sur sa maladie, même avec son mari qui s'imaginait des choses, et là en deux minutes, elle balance le nom de Jocelyn aux flics alors qu'elle sait que cela pourrait avoir des conséquences graves et qu'il sera suspecter du meurtre !

Ou au contraire elle a voulu crever l'abcès pour l'innocenter, de toute façon ils auraient bien fini par faire le rapprochement un moment ou un autre. Et mieux vaut peut-être que ce soit Patrick qui soit informé de manière discrète..qu'un Normand bourin qui viendrait l'arrêter en défonçant la porte du loft des Nebout devant une Yolande terrifiée :D

bien résumé :D
lilijo63

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 10 EmptyVen 20 Oct 2017, 13:12

Oui, je pense que Mirta donne à Patrick la piste de Jocelyn, en espérant qu'il puisse découvrir son carnet et ce faisant ses problèmes de mémoire... qu'il pourra feindre d'avoir compris tout seul. Après tout, Jocelyn a souvent son carnet à la main à la maison, et Patrick pourrait aussi avoir remarqué le "marque-ta-page" rouge.
Ce n'est certainement pas Jocelyn qui a trucidé Sylvie. Mais qui, alors ? Le copain d'étal vendeur de miel, qui aurait été jaloux de la relation de sa voisine ? Mais ce serait capillotracté !
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 10 EmptyVen 20 Oct 2017, 17:33

Shinochaz a écrit:
Luena47 a écrit:
Naze Mirta : elle n'à jamais trahi le secret de Jocelyn sur sa maladie, même avec son mari qui s'imaginait des choses, et là en deux minutes, elle balance le nom de Jocelyn aux flics alors qu'elle sait que cela pourrait avoir des conséquences graves et qu'il sera suspecter du meurtre !

Ou au contraire elle a voulu crever l'abcès pour l'innocenter, de toute façon ils auraient bien fini par faire le rapprochement un moment ou un autre. Et mieux vaut peut-être que ce soit Patrick qui soit informé de manière discrète..qu'un Normand bourin qui viendrait l'arrêter en défonçant la porte du loft des Nebout devant une Yolande terrifiée :D

Ah il en serait capable, peu importe que ce soit chez son supérieur. :D
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 10 EmptyVen 20 Oct 2017, 21:17

Les enfants Bommel, qui, malgré ce qu'ils ont dit à leur père hier, sont toujours prêts à une bassesse

Jocelyn, on aurait presque envie de le mettre en naze car il n'avoue toujours pas sa maladie à ses proches: pour autant, vue la pagaille que c'est dans sa tête, surtout après la mort de Sylvie qui était la seule qu'il avait informé et était donc seule à le soutenir (en dehors de Mirta bien sûr) et qui rajoute à sa détresse. Il fait souffrir tout le monde autour de lui, et surtout Yolande, mais en a t-il vraiment conscience, et peut-on le lui reprocher ? Tout cela est un chaos pour lui... Au passage, l'acteur joue vraiment très bien, une fois encore. Il excellait dans le rôle du baba déjanté, et il est non moins excellent dans le rôle de l'homme tourmenté et en état de faiblesse...)

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 10 EmptyVen 20 Oct 2017, 21:31

lilijo63 a écrit:
Oui, je pense que Mirta donne à Patrick la piste de Jocelyn, en espérant qu'il puisse découvrir son carnet et ce faisant ses problèmes de mémoire... qu'il pourra feindre d'avoir compris tout seul. Après tout, Jocelyn a souvent son carnet à la main à la maison, et Patrick pourrait aussi avoir remarqué le "marque-ta-page" rouge.
Ce n'est certainement pas Jocelyn qui a trucidé Sylvie. Mais qui, alors ? Le copain d'étal vendeur de miel, qui aurait été jaloux de la relation de sa voisine ? Mais ce serait capillotracté !

Oui, j'avais écrit dans le topic "en avance" que je soupçonnais un voisin de marché, et en particulier l'apiculteur puisque c'est le seul qu'on voit. Mais pour quelle raison ? Ils semblaient bien s'entendre. Et s'il était jaloux de la relation de Sylvie avec Jocelyn, il s'en serait plutôt pris à lui.

Ou alors, une histoire de trafic de drogue ?
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 10 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.