Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 11 Empty20/10/2017, 21:31

lilijo63 a écrit:
Oui, je pense que Mirta donne à Patrick la piste de Jocelyn, en espérant qu'il puisse découvrir son carnet et ce faisant ses problèmes de mémoire... qu'il pourra feindre d'avoir compris tout seul. Après tout, Jocelyn a souvent son carnet à la main à la maison, et Patrick pourrait aussi avoir remarqué le "marque-ta-page" rouge.
Ce n'est certainement pas Jocelyn qui a trucidé Sylvie. Mais qui, alors ? Le copain d'étal vendeur de miel, qui aurait été jaloux de la relation de sa voisine ? Mais ce serait capillotracté !

Oui, j'avais écrit dans le topic "en avance" que je soupçonnais un voisin de marché, et en particulier l'apiculteur puisque c'est le seul qu'on voit. Mais pour quelle raison ? Ils semblaient bien s'entendre. Et s'il était jaloux de la relation de Sylvie avec Jocelyn, il s'en serait plutôt pris à lui.

Ou alors, une histoire de trafic de drogue ?
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 11 Empty20/10/2017, 21:35

Maïadelsol a écrit:
lilijo63 a écrit:
Oui, je pense que Mirta donne à Patrick la piste de Jocelyn, en espérant qu'il puisse découvrir son carnet et ce faisant ses problèmes de mémoire... qu'il pourra feindre d'avoir compris tout seul. Après tout, Jocelyn a souvent son carnet à la main à la maison, et Patrick pourrait aussi avoir remarqué le "marque-ta-page" rouge.
Ce n'est certainement pas Jocelyn qui a trucidé Sylvie. Mais qui, alors ? Le copain d'étal vendeur de miel, qui aurait été jaloux de la relation de sa voisine ? Mais ce serait capillotracté !

Oui, j'avais écrit dans le topic "en avance" que je soupçonnais un voisin de marché, et en particulier l'apiculteur puisque c'est le seul qu'on voit. Mais pour quelle raison ? Ils semblaient bien s'entendre. Et s'il était jaloux de la relation de Sylvie avec Jocelyn, il s'en serait plutôt pris à lui.

Ou alors, une histoire de trafic de drogue ?
Ou peut-être l'ancien mari de Sylvie car c'est la seule chose qu'on sait de son passé...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 11 Empty20/10/2017, 21:44

Shinochaz a écrit:
Luena47 a écrit:
Naze Mirta : elle n'à jamais trahi le secret de Jocelyn sur sa maladie, même avec son mari qui s'imaginait des choses, et là en deux minutes, elle balance le nom de Jocelyn aux flics alors qu'elle sait que cela pourrait avoir des conséquences graves et qu'il sera suspecter du meurtre !

Ou au contraire elle a voulu crever l'abcès pour l'innocenter, de toute façon ils auraient bien fini par faire le rapprochement un moment ou un autre. Et mieux vaut peut-être que ce soit Patrick qui soit informé de manière discrète..qu'un Normand bourin qui viendrait l'arrêter en défonçant la porte du loft des Nebout devant une Yolande terrifiée :D

Oui jap .
Mais de toute façon, Mirta ne sait pas vraiment mentir : souvenez-vous lors de l'incendie du Sélect, elle avait avoué à l'assureur qu'elle avait allumé une bougie et qu'elle était à l'origine du feu, alors même que ça la privait de tout dédommagement !
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 11 Empty20/10/2017, 21:46

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:


Ou au contraire elle a voulu crever l'abcès pour l'innocenter, de toute façon ils auraient bien fini par faire le rapprochement un moment ou un autre. Et mieux vaut peut-être que ce soit Patrick qui soit informé de manière discrète..qu'un Normand bourin qui viendrait l'arrêter en défonçant la porte du loft des Nebout devant une Yolande terrifiée :D

Oui jap .
Mais de toute façon, Mirta ne sait pas vraiment mentir : souvenez-vous lors de l'incendie du Sélect, elle avait avoué à l'assureur qu'elle avait allumé une bougie et qu'elle était à l'origine du feu, alors même que ça la privait de tout dédommagement !

Pour une catholique, ce serait pêché de mentir. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 11 2395082821 Clein d'oeil
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 11 Empty20/10/2017, 21:54

Bêtanaze : Jocelyn qui se réfugie derrière se principes ("ne jamais donner son ADN à la police") pour refuser ça à Patrick, alors qu'en fait il ne veut pas avouer qu'il était avec Sylvie à l'hôtel ... et qu'il ne se souvient de rien d'autre ! Il voit pourtant bien que Patrick ne le croit pas coupable, qu'il est prêt à l'aider, etc.

Nazes tout court :
Babeth qui monte sur ses grands chevaux, "tu soupçonnes mon père ?!", alors que Patrick ne fait rien de plus qu'enquêter et chercher le meurtrier, et qu'il ne croit pas Jocelyn coupable !
Luna qui monte sur ses grands chevaux, "tu veux couler mon hôtel !", alors qu'elle devrait savoir que Sacha n'écrira rien de compromettant pour le Céleste.
Ces deux-là m'énervent au plus haut point, leurs mecs sont des crèmes et elles les soupçonnent des pires avanies quand ils ne font que leur boulot, et le font bien !
Eugénie, qui oriente Massilia News dans la direction "presse de caniveau", et donne des ordres dans ce sens à Sacha. Sacha devrait démissionner ! Dire qu'il en est réduit à demander à Patrick de répéter son "non, je ne donnerai pas d'infos à la presse avant d'en savoir plus" afin qu'il puisse l'enregistrer pour se dédouaner auprès de sa chef !
Théo et Clara : vraiment rien à voir avec les enfants Cassagne (j'ai vu que vous en parliez plus haut) ! Autant ils semblent sympas, responsables et actifs à la maison, autant pour tout le reste, c'est de la méchanceté à l'état pur !
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 11 Empty20/10/2017, 22:00

Paty a écrit:
Bêtanaze : Jocelyn qui se réfugie derrière se principes ("ne jamais donner son ADN à la police") pour refuser ça à Patrick, alors qu'en fait il ne veut pas avouer qu'il était avec Sylvie à l'hôtel ... et qu'il ne se souvient de rien d'autre ! Il voit pourtant bien que Patrick ne le croit pas coupable, qu'il est prêt à l'aider, etc.

Nazes tout court :
Babeth qui monte sur ses grands chevaux, "tu soupçonnes mon père ?!", alors que Patrick ne fait rien de plus qu'enquêter et chercher le meurtrier, et qu'il ne croit pas Jocelyn coupable !
Luna qui monte sur ses grands chevaux, "tu veux couler mon hôtel !", alors qu'elle devrait savoir que Sacha n'écrira rien de compromettant pour le Céleste.
Ces deux-là m'énervent au plus haut point, leurs mecs sont des crèmes et elles les soupçonnent des pires avanies quand ils ne font que leur boulot, et le font bien !
Eugénie, qui oriente Massilia News dans la direction "presse de caniveau", et donne des ordres dans ce sens à Sacha. Sacha devrait démissionner ! Dire qu'il en est réduit à demander à Patrick de répéter son "non, je ne donnerai pas d'infos à la presse avant d'en savoir plus" afin qu'il puisse l'enregistrer pour se dédouaner auprès de sa chef !
Théo et Clara : vraiment rien à voir avec les enfants Cassagne (j'ai vu que vous en parliez plus haut) ! Autant ils semblent sympas, responsables et actifs à la maison, autant pour tout le reste, c'est de la méchanceté à l'état pur !
Je l'avais oublié celle-là: c'est vrai qu'elle fait fort encore...  bom

Quand à Jocelyn, je ne le crois pas capable de voir que Patrick est prêt à l'aider...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 11 Empty20/10/2017, 22:01

Clara répond sur le téléphone de son père si j'ai bien compris? Pff
Et son frère qui a toujours des plans bêtes et méchants...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 11 Empty20/10/2017, 22:06

nicolas8401 a écrit:
Clara répond sur le téléphone de son père si j'ai bien compris? Pff
Et son frère qui a toujours des plans bêtes et méchants...

Là, ils se valent. C'est Clara qui a parlé de poser des crottes à la porte de Sabrina.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 11 Empty20/10/2017, 22:07

nicolas8401 a écrit:
Clara répond sur le téléphone de son père si j'ai bien compris? Pff
Et son frère qui a toujours des plans bêtes et méchants...

Ils ont commencé par l'appeler quand le téléphone s'est mis à sonner, et Clara a fini par décrocher ; je ne trouve pas ça exagéré.

Mais les deux ados sont vraiment mauvais. Comme l'a dit quelqu'un d'autre je ne sais plus sur quel topic, au bout d'un moment, ils vont devenir sympas (comme d'autres jeunes de la série qui ont commencé par être insupportables) ; mais là, pas d'excuses comme en avait Emma (relations problématiques avec sa mère), ou Baptiste (enfant de l'ASE "testant" ses deux nouveaux pères), etc.
Jaloux parce que leur père sera moins disponible pour eux ? Mais ils sont justement à l'âge où les jeunes commencent à avoir envie de se détacher de leurs parents, donc ils devraient être contents !
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 11 Empty20/10/2017, 22:07

nicolas8401 a écrit:
Clara répond sur le téléphone de son père si j'ai bien compris? Pff
Et son frère qui a toujours des plans bêtes et méchants...
Elle a gueulé à son père de venir répondre mais son père lui a dit d'une voix lointaine de décrocher elle-même (était-il aux toilettes ? :D ).
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 11 Empty20/10/2017, 22:11

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Clara répond sur le téléphone de son père si j'ai bien compris? Pff
Et son frère qui a toujours des plans bêtes et méchants...
Elle a gueulé à son père de venir répondre mais son père lui a dit d'une voix lointaine de décrocher elle-même (était-il aux toilettes ? :D ).

Quel supplice de ne pas savoir ! :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 11 Empty20/10/2017, 22:42

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Clara répond sur le téléphone de son père si j'ai bien compris? Pff
Et son frère qui a toujours des plans bêtes et méchants...
Elle a gueulé à son père de venir répondre mais son père lui a dit d'une voix lointaine de décrocher elle-même (était-il aux toilettes ? :D ).

C'était très risqué alors, ça aurait pu être Coralie non?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 11 Empty20/10/2017, 22:45

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Clara répond sur le téléphone de son père si j'ai bien compris? Pff
Et son frère qui a toujours des plans bêtes et méchants...

Ils ont commencé par l'appeler quand le téléphone s'est mis à sonner, et Clara a fini par décrocher ; je ne trouve pas ça exagéré.

Mais les deux ados sont vraiment mauvais. Comme l'a dit quelqu'un d'autre je ne sais plus sur quel topic, au bout d'un moment, ils vont devenir sympas (comme d'autres jeunes de la série qui ont commencé par être insupportables) ; mais là, pas d'excuses comme en avait Emma (relations problématiques avec sa mère), ou Baptiste (enfant de l'ASE "testant" ses deux nouveaux pères), etc.
Jaloux parce que leur père sera moins disponible pour eux ? Mais ils sont justement à l'âge où les jeunes commencent à avoir envie de se détacher de leurs parents, donc ils devraient être contents !

Tel que tu le décris, si c'est exagéré! Un portable, c'est personnel quand même. Après, si Clément lui a demandé de décrocher, évidemment ça change tout.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 11 Empty20/10/2017, 22:54

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:

Elle a gueulé à son père de venir répondre mais son père lui a dit d'une voix lointaine de décrocher elle-même (était-il aux toilettes ? :D ).

C'était très risqué alors, ça aurait pu être Coralie non?
J'avoue mais je suppose que Clément sait ce qu'il fait... Au pire Coralie peut prétendre que si elle appelle Clément c'est pour parler de ces enfants.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 11 Empty20/10/2017, 23:15

Je rajoute Barbara naze de conseiller a Samia de s'installer a la coloc avec sa fille, la privant ainsi de son pere, comme si Jp allait laisser faire ca!
Elodie17



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 11 Empty20/10/2017, 23:21

Euh Théo et Clara n’ont pas de problèmes... leur mère s’est tirée lorsqu’ils avaient 6 et 8 ans et le père les fait passer au second plan mais oui ils ont eu une enfance heureuse
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 11 Empty20/10/2017, 23:42

Clement est decrit comme un pere absent et tres pris par ses enfants mais je le vois quand meme souvent a la maison avec ses gosses, ce n'est pas comme si ils ne le voyaient jamais ou qu'il etait toujours en voyage d'affaires! Et effectivement ils ne sont pas si malheureux qu'ils veulent bien nous le faire croire ou bien ils aiment se plaindre et se victimiser.
Et je suis d'accord avec le forumeur qui disait qu'ils reportent leur aigreur sur Sabrina coralie
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 11 Empty21/10/2017, 01:39

kikoudu33 a écrit:
1848 a écrit:

Elle a gueulé à son père de venir répondre mais son père lui a dit d'une voix lointaine de décrocher elle-même (était-il aux toilettes ? :D ).

Quel supplice de ne pas savoir ! :D
:lol:
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 11 Empty21/10/2017, 03:30

likeasunshine a écrit:
Je rajoute Barbara naze de conseiller a Samia de s'installer a la coloc avec sa fille, la privant ainsi de son pere, comme si Jp allait laisser faire ca!
tout à fait ! quelle idée saugrenue ! il perdrait sa femme ET sa fille ; l'idée c'est de le pousser au crime ou quoi ? grrrr

---------------
La patience est une vertu.
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 11 Empty21/10/2017, 03:30

likeasunshine a écrit:
Je rajoute Barbara naze de conseiller a Samia de s'installer a la coloc avec sa fille, la privant ainsi de son pere, comme si Jp allait laisser faire ca!
tout à fait ! quelle idée saugrenue ! il perdrait sa femme ET sa fille ; l'idée c'est de le pousser au crime ou quoi ? grrrr

---------------
La patience est une vertu.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 11 Empty21/10/2017, 11:51

Je n'arrive vraiment pas à m'apitoyer sur le sort de Samia... Et dans sa grande logique de mère courage, elle reproche à JP de tout vouloir contrôler pour Lucie et pense que le mieux serait de l'installer avec elle à la coloc. Mais comment ne voit-elle pas cette énorme poutre dans son oeil ? Surprised-redface
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 11 Empty21/10/2017, 13:23

7fanfan7 a écrit:
Je n'arrive vraiment pas à m'apitoyer sur le sort de Samia... Et dans sa grande logique de mère courage, elle reproche à JP de tout vouloir contrôler pour Lucie et pense que le mieux serait de l'installer avec elle à la coloc. Mais comment ne voit-elle pas cette énorme poutre dans son oeil ? Surprised-redface
Sans s'apitoyer sur le sort de Samia, C'est la façon dont JP se comporte, totalement immature, violent et hors de contrôle qui m'exaspère...

Mais à lire certains commentaires ici, il y a beaucoup de saint(e)s sur ce forum, qui n'ont jamais "péché", n'ont jamais eu de tentations, de "pensées impures" ( :lol: ), ne sont jamais allé voir ailleurs... Revenons aux temps bénis de l'inquisition, rallumons les bûchers en place publique, brûlons-y les Samia...

Je n'approuve pas Samia dans ces choix et je ne vante pas l'adultère, mais la vie est ainsi faite: parfois on se lasse ou on tombe amoureux contre toute attente, et faut-il sacrifier sa vie et son bonheur aux autres pour être socialement admis.

Quant à Lucie: êtes vous sûrs que rester avec des parents qui vivent ensemble mais se déchirent à longueur de temps est plus sain que d'avoir des parents séparés, mais qui font tout en bon intelligence quand il s'agit de leur enfant une fois les tensions initiales passées ?
Combien de mariages se soldent par des divorces de nos jours ? Les enfants deviennent-ils pour autant des psychopathes ?
Personnellement, il y a des moments où j'aurai préféré que mes parents se séparent: ça aurait été plus vivable et plus sain à la maison...

Bref, je trouve incroyables les réactions sur ce forum depuis le début de cette intrigue
Et ce n'est pas spécialement à toi, 7fanfan7, que je m'adresse: le hasard fait juste que ça tombe sur ton post.


Dernière édition par pseudAutre le 21/10/2017, 14:33, édité 1 fois
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 11 Empty21/10/2017, 13:35

Et tu penses que c'est plus sain qu'elle se retrouve dans une coloc avec des adultes ? On ne sait jamais pas ce qui peut se passer. Et si une des filles amènent un mec louche dans l'appartement ? J'exagéré un peu mais désolée emménager dans la coloc ne me semble pas la solution la plus équilibrée pour une enfant !
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 11 Empty21/10/2017, 13:43

Luena47 a écrit:
Et tu penses que c'est plus sain qu'elle se retrouve dans une coloc avec des adultes ? On ne sait jamais pas ce qui peut se passer. Et si une des filles amènent un mec louche dans l'appartement ? J'exagéré un peu mais désolée emménager dans la coloc ne me semble pas la solution la plus équilibrée pour une enfant !

Ou un mec avec des enfants psychopathes........... :D
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 11 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.