Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
1848




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 6 EmptyLun 16 Oct - 0:16

pau a écrit:
fiesta341 a écrit:

les pauvres jeunes filles des banlieues sont quand même plus à plaindre car c'est une tournante.Ceci dit l'autre porc c'est lamentable ce qu'il a fait, et je ne méprise pas les actrices, ces univers sont à des années lumières.Les actrices ont le droit d'accéder à un rôle tout comme les acteurs sans qu'on les oblige à faire les perversions et fantasme de l'autre désaxé.
Ce n'est pas UN désaxé, c'est UN désaxé parmi de TRÉS NOMBREUX AUTRES..Hollywood mais aussi en Europe, en Inde ect..dans le monde du spectacle et du fric en général..les relations de sexe et de pouvoir sont légion.. C'est bien qu'ils se réveillent légèrement sur le sujet..mais c'est pas l'histoire d'UN seul mec, c'est l'histoire d'un foutu système !!
jap jap jap

Un système où de tels détraqués peuvent se faire tranquillement élire Président des Etats-Unis !!! vomi
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 6 EmptyLun 16 Oct - 0:24

1848 a écrit:
pau a écrit:

Ce n'est pas UN désaxé, c'est UN désaxé parmi de TRÉS NOMBREUX AUTRES..Hollywood mais aussi en Europe, en Inde ect..dans le monde du spectacle et du fric en général..les relations de sexe et de pouvoir sont légion.. C'est bien qu'ils se réveillent légèrement sur le sujet..mais c'est pas l'histoire d'UN seul mec, c'est l'histoire d'un foutu système !!
jap jap jap

Un système où de tels détraqués peuvent se faire tranquillement élire Président des Etats-Unis !!! vomi
C'est un vrai panier de crabes..à savoir aussi que le petit monde Hollywoodien et Hilary and co crachaient sur Trump sur le sujet mais couvraient Weinstein , qui finançait les campagnes de Clinton, Obama et toute la clique des dirigeants démocrates..et qui oui est encore pire..bref no comment.. sarcastic
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 6 EmptyLun 16 Oct - 0:30

pau a écrit:
1848 a écrit:

jap jap jap

Un système où de tels détraqués peuvent se faire tranquillement élire Président des Etats-Unis !!! vomi
C'est un vrai panier de crabes..à savoir aussi que le petit monde Hollywoodien et Hilary and co crachaient sur Trump sur le sujet mais couvraient Weinstein , qui finançait les campagnes de Clinton, Obama et toute la clique des dirigeants démocrates..et qui oui est encore pire..bref no comment.. sarcastic
Non Hillary ne couvrait pas Weinstein, ces accusations sont plus récentes que les campagnes de Clinton et d'Obama...

Et qui est pire que qui ? Shocked
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 6 EmptyLun 16 Oct - 0:49

1848 a écrit:
pau a écrit:

C'est un vrai panier de crabes..à savoir aussi que le petit monde Hollywoodien et Hilary and co crachaient sur Trump sur le sujet mais couvraient Weinstein , qui finançait les campagnes de Clinton, Obama et toute la clique des dirigeants démocrates..et qui oui est encore pire..bref no comment.. sarcastic
Non Hillary ne couvrait pas Weinstein, ces accusations sont plus récentes que les campagnes de Clinton et d'Obama...

Et qui est pire que qui ? Shocked
Biensûr que tout le monde le couvrait et ils en couvrent bien d'autres !!  ange ange
Euh faut arrêter là..Clinton (le couple) fait des campagnes depuis plus de 30 ans..et Weinstein est un puissant et circule dans ce même  petit monde depuis à peu près 30 ans aussi..ils se connaissent tous et s'entraident depuis presque toujours..là ils viennent juste de le lâcher pour couvrir leurs arrières..la naiveté un moment faut arrêter aussi..

Et pour qui est pire que qui ? Je répondrais : entre la peste et le choléra..et pour info Trump et Clinton c'est la même oligarchie politico-médiatique..
missusy



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 6 EmptyLun 16 Oct - 11:44

1848 a écrit:
Ou sinon on peut être choqué par les deux sujets (les femmes violées à Hollywood et les femmes violées en banlieues). Pour ma part je n'éprouve pas le besoin de mépriser les unes pour mettre en évidence les autres.

Ce que je méprise c'est les médias qui font la une des starlettes violées ou victimes de harcèlement sexuel alors que les victime de viol ou de tournantes, parfaitement inconnues elles,  n'ont le droit qu'à un vague article dans certains journaux.
missusy



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 6 EmptyLun 16 Oct - 11:54

1848 a écrit:
Ou sinon on peut être choqué par les deux sujets (les femmes violées à Hollywood et les femmes violées en banlieues). Pour ma part je n'éprouve pas le besoin de mépriser les unes pour mettre en évidence les autres.
 ma réponse est dans mon com: "Entre une starlette qui accepte de faire une gâterie à un producteur pour avoir un rôle et ne dénonce rien pour ne pas briser sa "carrière" et une pauvre gamine violée en réunion et qui elle non plus ne dit rien sous peine que sa famille soit martyrisée à son tour ya pas photo, les journalistes l'ont compris..et les associations de féministes aussi je pense !
missusy



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 6 EmptyLun 16 Oct - 12:00

1848 a écrit:
pau a écrit:

C'est un vrai panier de crabes..à savoir aussi que le petit monde Hollywoodien et Hilary and co crachaient sur Trump sur le sujet mais couvraient Weinstein , qui finançait les campagnes de Clinton, Obama et toute la clique des dirigeants démocrates..et qui oui est encore pire..bref no comment.. sarcastic
Non Hillary ne couvrait pas Weinstein, ces accusations sont plus récentes que les campagnes de Clinton et d'Obama...

Et qui est pire que qui ? Shocked
sleep
missusy



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 6 EmptyLun 16 Oct - 12:11

chéladoine a écrit:
Quand un viol en réunion est connu, c'est à dire quand la victime porte plainte, et qu'il y a un procès, l'affaire est bien médiatisée, mais le fait est que la plupart du temps elles ne portent pas plainte, ce n'est pas la faute des journalistes quand même!
 Quant aux avocats des agresseurs, ils défendent leurs clients, avec des méthodes et des arguments souvent dégueulasses, c'est vrai, mais ce n'est pas "parce qu'il ne faut pas les stigmatiser," etc.  Ils font leur boulot d'avocats, c'est tout.

1) si les médias faisaient autant la une de leur journaux pour ces victimes de tournantes et surtout prenaient parti pour elles comme dans le cas des starlettes peut-être que ces victimes des tournantes se sentiraient soutenues et que d'autres oseraient elles aussi porter plainte.

2) c'est le moins qu'on puisse dire ! J'imagine comment sera vilipendé l'avocat qui osera défendre le producteur en question !

bref.. je renonce à essayer de faire comprendre ce que je ressens et je me demande même pourquoi j'ai essayé tant c'est une cause perdue à l'avance.
missusy



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 6 EmptyLun 16 Oct - 12:15

kikoudu33 a écrit:
1848 a écrit:
Ou sinon on peut être choqué par les deux sujets (les femmes violées à Hollywood et les femmes violées en banlieues). Pour ma part je n'éprouve pas le besoin de mépriser les unes pour mettre en évidence les autres.

Absolument ! On ne va pas faire un concours de celles qui ont vécu la pire des situations, c'est absurde et indécent. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 6 2395082821
ce qui est indécent c'est l'importance donnée à certains fait et l'indifférence pour certains autres faits qui auraient mérité tout autant la Une des journaux.
missusy



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 6 EmptyLun 16 Oct - 12:17

lilijo63 a écrit:
missusy a écrit:

Bonjour Ailebrune, t'excuse pas, chacun répond quand il en a le temps. Je suis contente que toi aussi tu n'aimes pas l'appellation "chienne" de garde, ça m'a toujours heurté mais je n'avais jamais rien lu sur ce sujet alors je me suis dis que je chipotais peut-être pour pas grand chose...
En parlant des associations féministes, ok visiblement elles s'indignent.. pas pour tout à mon avis et suivant qui sont les auteurs de ces crimes mais bon... En fait je pense que ce sont les médias qui mettent en une des journaux certains évènement et passent sous silence, ou presque, d'autres  beaucoup plus importants...
Un exemple, depuis 3 ou 4 jours on nous inonde de ce qu'a fait ce porc de producteur à Hollywood, évidemment que ce type est immonde et qu'il n'a aucune excuse mais personnellement ça m'indigne bien moins que les procès des tournantes qui passent inaperçues et où les victimes subissent un double viol tant les avocats des violeurs les rabaissent et font tout pour prouver que ce sont elles les coupables... (Pourquoi ? parce qu'il ne faut pas "stigmatiser" ces pauvres violeurs déjà tellement "stigmatisés" du fait de leur origine et de leur "religion"...
Les habitués de ce site vont probablement me tomber dessus et me traiter de vielle réac raciste mais tant pis, j'assume ce que je viens de dire) Ces actrices ont subies des violences ok mais aucune d'entre elles, pour ne pas nuire à sa carrière, ne se s'est exprimée avant que quelqu'un ne dénonce ce producteur. Les Antoine Decaune  ou Marlène Jobert me font doucement rigoler d'hurler maintenant avec les loups parce que leur fille chérie ont subi les outrages de cet ordure !....  Un peu facile non une fois que le mec est mis à terre et que leur progéniture ne risque plus rien !
Bref, j'aurai voulu autant de réactions des associations féministes et des journaux télévisé lors les procès des victimes de tournantes.... mais à part quelques encarts dans certains journaux, silence radio ! Alors les starlettes victimes de promotion canapés phfttttt si j'étais un mec je dirais ça m'en touche une sans faire bouger l'autre ! oui je sais c'est vulgaire mais tant pis...
Entre une starlette qui accepte de faire une gâterie à un producteur pour avoir un rôle et ne dénonce rien pour ne pas briser sa "carrière" et une pauvre gamine violée en réunion et qui elle non plus ne dit rien sous peine que sa famille soit martyrisée à son tour ya pas photo, les journalistes l'ont compris..et les associations de féministes aussi je pense !

Je te plussoie à fond, Missusy ! Autant on peut comprendre le silence des filles des cités violées dans l'indifférence du monde, parce qu'elles et leur famille risquent gros -entre nous soit dit, on castrerait les violeurs, en place publique, peut-être que d'autres renfermeraient leur bébête...-, parce que la "justice" protège souvent les agresseurs pour ne pas les "stigmatiser" (et les filles, elles n'en auront pas, des "stigmates" ??)- autant les malheureuses actrices qui cèdent pour un film... ça me laisse froide d'un côté. De l'autre, je souhaite aussi mille morts au producteur (metteur en scène, etc...), bien sûr. Mais les deux situations ne sont pas les mêmes.

merci Lilijo63 et aussi Fiesta d'avoir essayé de comprendre ce que je voulais dénoncer.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 6 EmptyLun 16 Oct - 13:35

pau a écrit:
1848 a écrit:

jap jap jap

Un système où de tels détraqués peuvent se faire tranquillement élire Président des Etats-Unis !!! vomi
C'est un vrai panier de crabes..à savoir aussi que le petit monde Hollywoodien et Hilary and co crachaient sur Trump sur le sujet mais couvraient Weinstein , qui finançait les campagnes de Clinton, Obama et toute la clique des dirigeants démocrates..et qui oui est encore pire..bref no comment.. sarcastic
Trump me débecte mais les Clinton ne sont pas des anges loin de là! Il avait financé la campagne d'Hilary Clinton à la gouvernance de l'état de New York fin des années 90/ début des années 2000 et à l'époque Hilary  ne trouvait rien à redire sur ses dérives et sa misogynie et ne crachait pas sur son argent!  heink 
  Autre temps autres moeurs comme on dit.
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 6 EmptyLun 16 Oct - 14:22

1848 a écrit:
pau a écrit:

Ce n'est pas UN désaxé, c'est UN désaxé parmi de TRÉS NOMBREUX AUTRES..Hollywood mais aussi en Europe, en Inde ect..dans le monde du spectacle et du fric en général..les relations de sexe et de pouvoir sont légion.. C'est bien qu'ils se réveillent légèrement sur le sujet..mais c'est pas l'histoire d'UN seul mec, c'est l'histoire d'un foutu système !!
jap jap jap

Un système où de tels détraqués peuvent se faire tranquillement élire Président des Etats-Unis !!! vomi
Et DSK a bien failli se faire élire en France.
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 6 EmptyLun 16 Oct - 14:24

Je suis tout à fait d’accord avec Missusy, Fiesta et Lilijo. Désolée, on ne peut pas comparer des pauvres gamines´ (mineures !) terrorisées qui servent de jouet sexuel à leurs « copains » qui seront à peine condamnés sous prétexte de « culture » (culture du viol, bravo !), alors que les familles des victimes devront’ même déménager pour échapper à la vindicte du quartier qui soutient ses « braves «  petits gars ». De l’autre côté, vous avez juste UN gros porc répugnant (là on est d’accord) qui sait très bien qu’il va pouvoir exercer son chantage , car c’est du chantage autant que du harcèlement qui devrait être dénoncé , auprès de jeunes actrices non mineures qui ont préféré faire passer leur carrière avant leur honneur . Mais Bon Dieu comment élève -t-on nos filles qui semblent totalement’ incapables d’envoyer une bonne baffe au harceleur ? J’ai eu à le faire une ou deux fois et devinez ce qui est arrivé ? Le harceleur s’est platement excusé et m’a presque supplié de ne pas ébruiter l’affaire.
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 6 EmptyLun 16 Oct - 15:59

Weinstein n'est pas un cas isolé..le monde du spectacle mainstream/médiatisé marche comme ça depuis toujours..c'est un monde de pouvoir, d'argent où le sexe est utilisé et biensûr le 'casting couch' existe depuis toujours..Cependant ici Weinstein est aussi accusé de plus que le casting couch mais de réel harcèlement sexuel, chantage sur la carrière et même de viol..alors bon..tout d'un coup il est dénoncé..trés bien..mais il est loin d'être le seul..ce n'est pas un homme le réel problème mais un système entier !!!

Pour ce qui est du traitement des médias..bah ils en font des tonnes sur ces 'affaires' parce que oui ça fait vendre mais aussi parce que c'est un moyen pour eux de se dédouaner un peu..sachant qu'ils viennent aussi du même monde..ils ont des liens..faut pas l'oublier..ce sont des milieux trés cyniques et encore une fois ultra hypocrites..Et biensûr ils les traitent plus ou moins comme des cas isolés alors que ce sont des symptômes de situations plus globales..


Dernière édition par pau le Lun 16 Oct - 16:42, édité 1 fois
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 6 EmptyLun 16 Oct - 16:35

missusy a écrit:
1848 a écrit:
Ou sinon on peut être choqué par les deux sujets (les femmes violées à Hollywood et les femmes violées en banlieues). Pour ma part je n'éprouve pas le besoin de mépriser les unes pour mettre en évidence les autres.

Ce que je méprise c'est les médias qui font la une des starlettes violées ou victimes de harcèlement sexuel alors que les victime de viol ou de tournantes, parfaitement inconnues elles,  n'ont le droit qu'à un vague article dans certains journaux.
Les médias eux aussi tiennent à leurs places ! ils n'ont pas envie de se faire lourder et faire voir une intégration ratée.ratée de la faute de qui? Pas la faute d'une seule partie parce que pour s'intégrer il faut le vouloir aussi, on peut pas intégrer de force.
missusy



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 6 EmptyLun 16 Oct - 16:40

fiesta341 a écrit:
missusy a écrit:


Ce que je méprise c'est les médias qui font la une des starlettes violées ou victimes de harcèlement sexuel alors que les victime de viol ou de tournantes, parfaitement inconnues elles,  n'ont le droit qu'à un vague article dans certains journaux.
Les médias eux aussi tiennent à leurs places ! ils n'ont pas envie de se faire lourder et faire voir une intégration ratée.ratée de la faute de qui? Pas la faute d'une seule partie parce que pour s'intégrer il faut le vouloir aussi, on peut pas intégrer de force.

jap jap
missusy



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 6 EmptyLun 16 Oct - 16:41

haddock47 a écrit:
Je suis tout à fait d’accord avec Missusy, Fiesta et Lilijo. Désolée, on ne peut pas comparer des pauvres gamines´ (mineures !) terrorisées qui servent de jouet sexuel à leurs « copains » qui seront à peine condamnés sous prétexte  de « culture » (culture du viol, bravo !), alors que les familles des victimes devront’ même déménager pour échapper à la vindicte du quartier qui soutient ses « braves «  petits gars ». De l’autre côté, vous avez juste UN gros porc répugnant (là on est d’accord) qui sait très bien qu’il va pouvoir exercer son chantage , car c’est du chantage autant que du harcèlement qui devrait être dénoncé , auprès de jeunes actrices non mineures qui ont préféré faire passer leur carrière avant leur honneur . Mais Bon Dieu comment élève -t-on nos filles qui semblent totalement’ incapables d’envoyer une bonne baffe au harceleur ? J’ai eu à le faire une ou deux fois et devinez ce qui est arrivé ? Le harceleur s’est platement excusé et m’a presque supplié de ne pas ébruiter l’affaire.

congrats
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 6 EmptyLun 16 Oct - 17:00

Opposer la situation des actrices harcelées, agressées etc, et les jeunes filles des banlieues victimes de viol en réunion, cela ne mène à rien, et accuser les journalistes non plus.
 Mais malgré tout, je crois que c'est une bonne chose que la parole des femmes se libère, et comme toujours pour faire changer les mentalités il faut que les faits dénoncés soient incarnés par des personnes connues, c'est comme ça. Toute la société doit évoluer sur ces sujets, dans les banlieues comme dans les beaux quartiers , dans tous les milieux professionnels etc.
 Haddock se demande comment nous élevons nos filles (j'avoue que je n'ai jamais parlé de ce sujet avec les miennes), mais il faut aussi se demander comment nous élevons nos garçons: les harceleurs et les violeurs ont bien eu des mères...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 6 EmptyLun 16 Oct - 17:50

chéladoine a écrit:
Opposer la situation des actrices harcelées, agressées etc, et les jeunes filles des banlieues victimes de viol en réunion, cela ne mène à rien, et accuser les journalistes non plus.
 Mais malgré tout, je crois que c'est une bonne chose que la parole des femmes se libère, et comme toujours pour faire changer les mentalités il faut que les faits dénoncés soient incarnés par des personnes connues, c'est comme ça. Toute la société doit évoluer sur ces sujets, dans les banlieues comme dans les beaux quartiers , dans tous les milieux professionnels etc.
 Haddock se demande comment nous élevons nos filles (j'avoue que je n'ai jamais parlé de ce sujet avec les miennes), mais il faut aussi se demander comment nous élevons nos garçons: les harceleurs et les violeurs ont bien eu des mères...

Certes, mais est-ce vraiment une question d'éducation ? N'y a t-il pas des prédispositions d'ordre inné à la perversion sexuelle chez certains hommes et qui ne dépendraient donc pas de leur éducation ? Je pose la question, je n'y connais pas grand chose dans tout ça et j'avoue que je suis un peu largué. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 6 1038671197
Quant aux filles oui, il faut leur apprendre non seulement à se défendre mais aussi à ne pas avoir peur de porter plainte.
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 6 EmptyLun 16 Oct - 17:51

chéladoine a écrit:
Opposer la situation des actrices harcelées, agressées etc, et les jeunes filles des banlieues victimes de viol en réunion, cela ne mène à rien, et accuser les journalistes non plus.
 Mais malgré tout, je crois que c'est une bonne chose que la parole des femmes se libère, et comme toujours pour faire changer les mentalités il faut que les faits dénoncés soient incarnés par des personnes connues, c'est comme ça. Toute la société doit évoluer sur ces sujets, dans les banlieues comme dans les beaux quartiers , dans tous les milieux professionnels etc.
 Haddock se demande comment nous élevons nos filles (j'avoue que je n'ai jamais parlé de ce sujet avec les miennes), mais il faut aussi se demander comment nous élevons nos garçons: les harceleurs et les violeurs ont bien eu des mères...
Tout à fait..en profondeur ça touche un réel problème de nos sociétés..le patriarcat a dominé nos sociétés depuis si longtemps..depuis le début de l'homo sapiens pour être honnête, en fait le patriarcat a construit nos sociétés..donc pour s'en défaire c'est extrêmement compliqué..Mais il y a des milieux comme ceux du showbiz, de la politique, de la finance ect où l'argent et le pouvoir sont maîtres, qui sont les premiers concernés..


Dernière édition par pau le Lun 16 Oct - 18:40, édité 1 fois
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 6 EmptyLun 16 Oct - 18:38

Marrant comme nobreux qui crient haro sur le baudet pour Weinstein ont soutenu Polanski.
missusy



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 6 EmptyLun 16 Oct - 19:11

chéladoine a écrit:
Opposer la situation des actrices harcelées, agressées etc, et les jeunes filles des banlieues victimes de viol en réunion, cela ne mène à rien, et accuser les journalistes non plus.
 Mais malgré tout, je crois que c'est une bonne chose que la parole des femmes se libère, et comme toujours pour faire changer les mentalités il faut que les faits dénoncés soient incarnés par des personnes connues, c'est comme ça. Toute la société doit évoluer sur ces sujets, dans les banlieues comme dans les beaux quartiers , dans tous les milieux professionnels etc.
 Haddock se demande comment nous élevons nos filles (j'avoue que je n'ai jamais parlé de ce sujet avec les miennes), mais il faut aussi se demander comment nous élevons nos garçons: les harceleurs et les violeurs ont bien eu des mères...
je n'arrive pas à croire que toi tu dises celà. Je suis désespérée....
missusy



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 6 EmptyLun 16 Oct - 19:13

raylen a écrit:
Marrant comme nobreux qui crient haro sur le baudet pour Weinstein ont soutenu Polanski.

et cela t'étonnes ?
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 6 EmptyLun 16 Oct - 19:30

Pourquoi ce que je dis te désespère, Missussy?   Je dis cela tout en le déplorant, crois moi. Mais tout le monde n'est-il pas un peu responsable? Qui achète les journaux? Une "Une"  sur Angélina Jolie fera toujours plus vendre qu'une sur une obscure petite beurette qui se fait agresser parce que des voyous trouvent sa jupe trop courte.  C'est comme ça, on peut le déplorer mais on ne va pas changer le monde...
 Alors si cette affaire dans le show-biz peut contribuer, par ricochet, à faire un tant soit peu avancer la cause des femmes, si ça peut contribuer à libérer la parole ici, en France et dans tous les milieux (ce qui a commencé à se faire) et bien je dis qu'on a raison d'en parler.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 6 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.