Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant

Où regardez-vous PBLV ?
sur TF1 (à 13h45)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 2 Barrev1023% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 2 Barrev10
 23% [ 8 ]
sur TFX (à 20h25)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 2 Barrev1029% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 2 Barrev10
 29% [ 10 ]
sur TF1+ (en replay)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 2 Barrev1026% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 2 Barrev10
 26% [ 9 ]
sur TF1+ (streaming en avance)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 2 Barrev1011% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 2 Barrev10
 11% [ 4 ]
RTS/ RTL-TVI (en avance Suisse ou Belgique)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 2 Barrev1011% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 2 Barrev10
 11% [ 4 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
raylen

En ligne


 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 2 Empty8/1/2024, 19:32

Pas vraiment convaincue par ce premier épisode. La fuite du quartier détruit était une bonne idée mais la séquence un peu trop courte. Francesco maladivement jaloux et possessif? Peu crédible. Sinon, bonne idée , le cabinet médical. Wait and see donc...
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 2 Empty8/1/2024, 19:42

un bon épisode mais très court!!! probablement passé très vite au vu de l'attente qu"il y avait !! et le fait qu'il n'y ait qu'une seule intrigue pour l'instanrt.
très beaux decors et beau generique.

il a un souci capillaire riva ??? lol on dirait qu'il cache un début de calvitie en plaquant ses cheveux.

sinon la commissaire a l'air stricte. 

nouvelle employée au bar. au debut j'ai cru que c etait therese la fille de thomas.

bref a part les decors et la facon de filmer on n'est pas trop dépaysé!!

dommage ils n'ont pas repris le beau docteur vidal pour le cabinet medical
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 2 Empty8/1/2024, 20:13

Blanche et thomas ont pris un sacré coup de vieux. et Francesco a maigri. j'ai pas trop compris pourquoi il était aussi aigri celui-là!! a part l'histoire du resto gastronomique qu'il devait ouvrir avec barbara, y aurait il autre chose ??
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 2 Empty8/1/2024, 20:18

» Voir le message cité

xatila a écrit:
un bon épisode mais très court!!! probablement passé très vite au vu de l'attente qu"il y avait !! et le fait qu'il n'y ait qu'une seule intrigue pour l'instanrt.
très beaux decors et beau generique.

il a un souci capillaire riva ??? lol on dirait qu'il cache un début de calvitie en plaquant ses cheveux.

sinon la commissaire a l'air stricte. 

nouvelle employée au bar. au debut j'ai cru que c etait therese la fille de thomas.

bref a part les decors et la facon de filmer on n'est pas trop dépaysé!!

dommage ils n'ont pas repris le beau docteur vidal pour le cabinet medical

D'accord avec toi sur tout, en particulier sur les cheveux de Riva, on dirait une perruque abîmée  :D


Et moi aussi j'ai cru voir Thérèse, j'ai été déçue quand j'ai mieux vu, que ce n'était pas elle.

Moi c'est Babeth que j'ai trouvée vieillie, en fait plus bizarre que vieillie. Je ne sais pas si ça vient du maquillage qui est différent ou si elle s'est fait faire un lifting.
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 2 Empty8/1/2024, 20:37

oui bien vu lol j'ai l'impression du botox pour babeth
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 2 Empty8/1/2024, 20:37

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
tres bon episode (je l’ai vu hier soir sur RTL TVI)
le generique est super emouvant tout comme les hommages rendus à Michel Cordes (Roland) : gants de boxe et pensees de Killian et Thomas et à Marwan Berreni (Abdel) quand Barbara en parle à francesco

Le scenerio de l’empoisonnement a deja ete fait mais ca a le merite d’etre efficace

J’ai bcp aimé Estelle dans cet episode, elle est toujours aussi rafraichissante
Et Luna aussi bien aimé

Pour l’instant je ne vois pas de dna ou d’itc dans la construction de l’episode. Elle garde les memes recettes
Seuls les decors changent


ah tu es en belgique ?? (je pensais Corse). ou alors tout le monde a acces a rtl tvi?
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 2 Empty8/1/2024, 20:39

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Content d'avoir aperçu Norman sinon, je ne savais pas qu'il était de la partie.


Ah bon ou cela ? je ne l'ai pas vu . ni dans le generique.

sinon, video du debrief du premier épisode avec lea francois et cecilia hornus, tres émouvant, et avec des anecdotes :
https://www.facebook.com/reel/873619750916662
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 2 Empty8/1/2024, 20:46

xatila a écrit:
» Voir le message cité




ah tu es en belgique ?? (je pensais Corse). ou alors tout le monde a acces a rtl tvi?
jai de la famille là bas
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 2 Empty8/1/2024, 20:47

xatila a écrit:
oui bien vu lol j'ai l'impression du botox pour babeth

'Excuses nous Marie" 😬
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 2 Empty8/1/2024, 21:34

Je ne m'attendais à rien de particulier avec ce retour de la série, mais plutôt agréablement surpris par ces 20 premières minutes. On nous avait annoncé 50% de nouveaux personnages dès le premier épisode, finalement seulement 3-4, pour une quinzaine d'anciens : C'est rassurant de voir tous ces visages connus. La nouvelle place a l'air très bien, très crédible, et est bien mise en valeur : belle réalisation, luminosité. De belles transitions entre les scènes. Raccords intérieurs/extérieurs maîtrisés, etc, bref pas grand chose à dire sur la forme ! Même le générique rend plutôt bien (bien qu'ils aient gardé la dernière version chantée sur France 3 pale )
Assez surpris du jeu de Cécilia Hornus, que je n'ai pas trouvé très bon (surtout dans la scène extérieure avec Luna et Estelle). On va dire que c'était le stress de la reprise!

Côté fond, épisode un peu nian-nian mais il faut bien poser les bases. Les nouveaux sont progressivement introduits. La dernière scène met dans le bain de l'intrigue. Je ne sais pas si d'emblée une intrigue centrée sur Estelle, Francesco, sa sœur et son ex est la meilleure idée, mais à voir par la suite.
Encore pas mal d'interrogations sur des personnages disparus : Betty ( affraid ), Noé, Lola, etc. mais ça viendra sûrement, chaque chose en son temps

En bref, comme dit raylen, wait and see...!

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 2 Empty8/1/2024, 21:36

Bien aimé les plans sur la place, en particulier celui-là :

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 2 Sans_t94

La première scène dans le bar est bouleversante, on ressent bien l'émotion de Laurent Kérusoré et sa gorge qui se noue. Très belle photo avec la fratrie Marci

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 2 Sans_t95

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 2 Empty8/1/2024, 21:39

Au depart l’intrigue principale devait tourner autour de Barbara, Abdel et les Fedala
Pour la raison qu’on connait ca ne s’est pas fait et ils ont fait appel à Estelle Francesco … Ce n’est pas si mal au final car Estelle est un personnage solaire qui a son vecu
Tres bien la reinsertion vers le social, ca semblait tellement evident apres coup
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 2 Empty8/1/2024, 21:56

J'ai regardé ce premier épisode par curiosité mais ça sera tout.  C'était juste pour voir ce que ça donnait made by TF1. 

Un peu déçu que le quartier du mistral n'existe plus. Au final, ils auraient dû attendre avant de détruire les anciens décors... 

La série fait plus moderne comme ça c'est pas trop mal. 

Le générique ça aurait été bien de le changer mais images très belles enfin un vrai générique de série avec les personnages qui apparaissent c'est un très bon point. 

Niveau intrigue rien de bien passionnant. Content de revoir Luna et Blanche passer du temps ensemble. Mirta qui dit que c'est bien d'avoir enfin un cabinet médical dans le quartier. Mais elle oublie celui de Guillaume ? 

Voir Kylhian encore présent ce n'était pas du tout nécessaire en fait bon courage avec lui lol 

Chliffhanger pas trop mal 

Bon avec le recul, ce premier épisode est bien de meilleure qualité que la série originale depuis la saison 11 c'est un très bon point.

---------------
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 2 Ylpz
Danton Q

Danton Q

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 2 Empty8/1/2024, 22:16

Vu sur TFX qui reprend l'ancien créneau horaire de FR3. Du coup, si on zappe sur la 2 dès la fin de l'épisode, on tombe quelques secondes après le générique de début d'USGS. Le timing était presque parfait !

Un premier épisode qu'on peut considérer comme spécial au vu des efforts notables : 
- un maximum de personnages montrés dont beaucoup de revenants
- des personnages qui se croisent ; auparavant un gros défaut de la série était que les persos étaient trop déconnectés les uns des autres
- des répliques concernant la nouvelle vie des différents persos
- des références aux derniers épisodes de la série

- Boher a été promu commandant ? Il me semblait qu'il était passé commissaire. Ca fait donc une commissaire et deux commandants dans ce commico
- Francesco qui n'a pas sombré dans l'alcool malgré ses déboires, Barbara non plus...

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://www.pblvfrance3.com/t2003-pblv-exprimez-vous-commentez-les-episodes-au-quotidien
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 2 Empty
MessageSujet: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 2 Empty8/1/2024, 22:41

pour la duree des episodes je vois que celui de demain dure pres de 22 min
Sur TF1 la duree (sans pub) des series est variable
- pour DNA c’est de 24 à 27 min
- pour ITC c’est de 26 à 31 min
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 2 Empty8/1/2024, 23:02

» Voir le message cité

xatila a écrit:
Blanche et thomas ont pris un sacré coup de vieux. et Francesco a maigri. j'ai pas trop compris pourquoi il était aussi aigri celui-là!! a part l'histoire du resto gastronomique qu'il devait ouvrir avec barbara, y aurait il autre chose ??

Comme j'avais cessé de regarder bien avant la première fin du feuilleton, j'ai pensé que ça faisait suite à un différent ancien avec Thomas. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer, et aussi me dire qui est le type qui semble espionner ce qui se passe, et se harpougne avec Francesco. Merci. Smile 

J'aime bien le nouveau générique (sauf la musique, qui n'a pas changé et qui est désagréable). C'est sympa de voir enfin les vrais personnages, avec les noms des acteurs, et non des figurants inconnus.

Sinon, après ce premier épisode, je vais en tenter encore un ou deux, mais je ne suis pas certaine de continuer. J'ai ressenti une impression de fadeur, mais peut-être parce que c'est le début, une mise en route... et ensuite j'étais bien contente de me plonger dans USGS.
Vic



Féminin Âge : 23

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 2 Empty8/1/2024, 23:07

@Maidelsol Le type c'est Benjamin, l'ex de Sylvia (la soeur de Francesco), et l'ancien amant d'Estelle (ce qui avait toujours été secrets, Estelle avait trompé Francesco avec lui!)...
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 2 Empty8/1/2024, 23:07

Le mec qui en veut à Francesco, c’est Benjamin l’ex de sa soeur Silvia.
Elle etait sous son emprise et faisait tout ce que ce mec lui demandait de faire. Francesco l’a arraché à lui
Et en meme temps Estelle trompait Francesco avec ce Benjamin
A la fin de la serie Francesco ne savait tjs pas qu’Estelle l’avait trompé
Vic



Féminin Âge : 23

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 2 Empty8/1/2024, 23:08

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Comme j'avais cessé de regarder bien avant la première fin du feuilleton, j'ai pensé que ça faisait suite à un différent ancien avec Thomas. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer, et aussi me dire qui est le type qui semble espionner ce qui se passe, et se harpougne avec Francesco. Merci. Smile 

J'aime bien le nouveau générique (sauf la musique, qui n'a pas changé et qui est désagréable). C'est sympa de voir enfin les vrais personnages, avec les noms des acteurs, et non des figurants inconnus.

Sinon, après ce premier épisode, je vais en tenter encore un ou deux, mais je ne suis pas certaine de continuer. J'ai ressenti une impression de fadeur, mais peut-être parce que c'est le début, une mise en route... et ensuite j'étais bien contente de me plonger dans USGS.

Non je crois pas que Francesco avait eu un différent avec Thomas, c'est juste cette histoire de resto, mais à peine revenu, que j'ai déjà envie de le classer en naze...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 2 Empty9/1/2024, 00:03

Comme je l'ai déjà dit ailleurs, je n'aime pas ce nouveau générique, trop copié-collé sur DNA et ITC...
C'est un 1er épi de présentation, donc il mise sur l'ambiance de quartier propre à la série (par rapport aux 2 autres soaps) en présentant rapidement les persos principaux et leur évolution depuis la dernière fois (d'où l'aspect fourre-tout), et au côté feel-good.
La réa a l'air plus fluide notamment au bar du Mistral.
Mais dans les prochains épis, on sera dans le bain! 

J'aime qu'ils renouvellent la déco avec ce commico high-tech (c'est bien de voir les vieux commissaires ramer  :D), et cette résidence étudiante qui à l'air démente. Le cabinet médical a l'air spacieux aussi. Ils veulent se démarquer des autres feuilletons c'est bien.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 2 Empty9/1/2024, 00:14

Merci Pierrot et Jon. Effectivement, je ne connaissais pas ce personnage.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 2 Empty9/1/2024, 00:16

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:

J'aime qu'ils renouvellent la déco avec ce commico high-tech (c'est bien de voir les vieux commissaires ramer  :D), et cette résidence étudiante qui à l'air démente. Le cabinet médical a l'air spacieux aussi. Ils veulent se démarquer des autres feuilletons c'est bien.

VIEUX ??? N'exagérons rien ! Il me semble que Jean-Paul et Patrick n'ont pas l'âge d'être à ce point dépassés par les nouvelles technologies ! Shocked
JonKevin99



Masculin Âge : 25

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 2 Empty9/1/2024, 01:24

Bonsoir, je viens de regarder l’épisode en ayant rien suivi du retour et du changement sur TF1 et  je suis assez assez mitigé sur la "forme " entre les plans de cadrage abusifs en avant (comme si il fallait montrer leurs nouvelles technologie) et la nouvelle  place du mistral qui ressemble beaucoup trop a des places d'Aix-en-Provence.

Concernant les personnages qu'on connait:
-Mirta je la trouve vraiment fatiguée voir carrément détaché de son role dans cet episode et si j'ai bien compris...pas du tout credible dans son role de gérante de foyer pour jeune.

-Arianne le peu de mot qu'elle a dit on croirait entendre une cruche limite Melanie a ses debuts.

-le reste ca va....
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 2 Empty9/1/2024, 02:45

Je viens de regarder. J'en attendais rien, mais ça reste pas mal pour un début, à voir...

Pour Betty, Blanche a dit à Estelle "au moins un mariage qui a tenu" en parlant d'Estelle et Francesco. J'imagine que ça n'a pas marché avec Betty...

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 2 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.