Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43

Où regardez-vous PBLV ?
sur TF1 (à 13h45)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 43 Barrev1023% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 43 Barrev10
 23% [ 8 ]
sur TFX (à 20h25)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 43 Barrev1029% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 43 Barrev10
 29% [ 10 ]
sur TF1+ (en replay)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 43 Barrev1026% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 43 Barrev10
 26% [ 9 ]
sur TF1+ (streaming en avance)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 43 Barrev1011% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 43 Barrev10
 11% [ 4 ]
RTS/ RTL-TVI (en avance Suisse ou Belgique)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 43 Barrev1011% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 43 Barrev10
 11% [ 4 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
jozephine




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 43 Empty7/2/2024, 20:40

Y a eu quoi 2 minutes voire 2.30
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 43 Empty7/2/2024, 20:54

Je ne savais pas que Nisma avait des cheveux  whistle
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 43 Empty7/2/2024, 21:16

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Y a eu quoi 2 minutes voire 2.30


Non 4 mn pile, j'ai regardé l'heure.

Je vous l'ai dit il y a quelques jours.
Ils font comme pour DNA : au début pas de pub, puis moins d'une minute, puis moins de 2 etc.... et on est vite passé à 6 voire parfois 7 mn. Ils sont partis pareil pour PBLV.
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 43 Empty7/2/2024, 21:20

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Y a eu quoi 2 minutes voire 2.30
sarcastic
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 43 Pblv_410
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 43 Empty7/2/2024, 21:21

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Je ne savais pas que Nisma avait des cheveux  whistle


Elle est tellement belle cette fille sans son voile!!! j'espere qu'on aura l'occasion de revoir ses beaux cheveux !! si quelqu'un arrive a mettre une photo sur le forum
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 43 Empty7/2/2024, 21:22

Jules et Morgane  sleep sleep sleep
(Morgane, qu'est-ce qu'elle fait là d'ailleurs? Elle n'est pas censée aller parler du coup de la vis? Ca m'a fait penser à Aya qui ne pensait pas à mentionner les preuves que lui avait filées Djawad)
Incroyable, on dirait qu'ils sont en train de tomber amoureux! Qu'elles sont nazes, toutes ces scènes...

Samuel naze, encore. Il est agressif, ce perso, sous ses airs indolents. En plus, est-il besoin de rappeler que la personne qu'Ajax a fait sortir pour vice de procédure était justement innocente (et même victime), à qui Samuel a arraché des aveux improbables, alors que beaucoup de signaux étaient au rouge?

Steve et Nisma, triste et ennuyeux. Steve est sympa, mais sans grande envergure pour l'instant. Un peu plat.
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 43 Empty7/2/2024, 21:27

oui bien chiant toutes ces histoires d'amour ...... esperons que ce soit qu'une intrigue pour la Saint -Valentin, et que ce soit fini apres le 14 fevrier ......
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 43 Empty7/2/2024, 21:28

» Voir le message cité

xatila a écrit:
» Voir le message cité




Elle est tellement belle cette fille sans son voile!!! j'espere qu'on aura l'occasion de revoir ses beaux cheveux !! si quelqu'un arrive a mettre une photo sur le forum


J'aime beaucoup sa voix! Et le perso  Smile

Tiens, cadeau pour toi:
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 43 4648029--plus-belle-la-vie-va-feter-la-fin-du-r-opengraph_1200-2
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 43 Empty7/2/2024, 21:34

Autant j'aime bien Steve autant je ne trouve pas d'osmose sentimentale entre Nisma et lui, ni d'un côté ni de l'autre. Ils ne pourraient pas simplement être potes?
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 43 Empty7/2/2024, 21:37

Moi aussi j'aime beaucoup Nisma.

Et oui, pourquoi vouloir absolument les mettre en couple ?
Ils sont très bien en tant qu'amis, c'est beau aussi. Ils trouveront chaussures à leur pied chacun de leur coté.
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 43 Empty7/2/2024, 21:39

@xatila Et pour ce soir:
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 43 Nisma10
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 43 Empty7/2/2024, 21:53

Merci pour ces jolies photos @Rou'letabille  Smile
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 43 Empty7/2/2024, 21:56

merci  love
et oui elle a une voix très douce aussi .

elle m'a fait de la peine ce soir, face à steve qui ne remarque pas qu'elle a un crush sur lui
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 43 Empty7/2/2024, 21:56

moi je n'arrive plus a faire de photos sur le replay tf1, c'est protégé , j'ai un écran noir sur ma capture d'écran
raylen

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 43 Empty7/2/2024, 21:59

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Jules et Morgane  sleep sleep sleep
(Morgane, qu'est-ce qu'elle fait là d'ailleurs? Elle n'est pas censée aller parler du coup de la vis? Ca m'a fait penser à Aya qui ne pensait pas à mentionner les preuves que lui avait filées Djawad)
Incroyable, on dirait qu'ils sont en train de tomber amoureux! Qu'elles sont nazes, toutes ces scènes...

Samuel naze, encore. Il est agressif, ce perso, sous ses airs indolents. En plus, est-il besoin de rappeler que la personne qu'Ajax a fait sortir pour vice de procédure était justement innocente (et même victime), à qui Samuel a arraché des aveux improbables, alors que beaucoup de signaux étaient au rouge?

Steve et Nisma, triste et ennuyeux. Steve est sympa, mais sans grande envergure pour l'instant. Un peu plat.


Mais de quoi tu parles Roul'tabille? Et qui est Ajax? Ulysse?
raylen

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 43 Empty7/2/2024, 22:00

» Voir le message cité

xatila a écrit:
merci  love
et oui elle a une voix très douce aussi .

elle m'a fait de la peine ce soir, face à steve qui ne remarque pas qu'elle a un crush sur lui


Ah bon? J'ai dû oublier de regarder l'épisode alors.
Danton Q

Danton Q

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 43 Empty7/2/2024, 22:12

Rou'letabille a écrit:
@xatila Et pour ce soir:
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 43 Nisma10

La chemise blanche qui déborde c'était à la mode dans les années 1990 Smile


Samuel parle aussi bien à Kepler qu'à Jennifer, pas de favoritisme Diabolique


Dernière édition par Danton Q le 7/2/2024, 22:54, édité 1 fois
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 43 Empty7/2/2024, 22:17

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Mais de quoi tu parles Roul'tabille? Et qui est Ajax? Ulysse?

Oui, ou cestui-là qui conquit la toison...

Et sinon, je parle du fait que Samuel l'interpelle (alors qu'il est tranquillement en train de déjeuner sans rien demander à personne) pour l'accuser de venir manger au Mistral exprès pour espionner les policiers et trouver des vices de procédure, comme la dernière fois (la dernière fois étant Estelle, que Priam a fait sortir de prison pour vice de procédure... ce qui tombait fort bien étant donné qu'elle était innocente.. ce dont Samuel, l'ayant présumée coupable et s'acharnant sur elle, ne pouvait pas se rendre compte).
En fait, je trouve Jennifer tellement naze que j'en oublie, en sa présence, à quel point Samuel l'est lui-même.

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://www.pblvfrance3.com/t2020-pblv-exprimez-vous-commentez-les-episodes-au-quotidien
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 43 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.