Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
AuteurMessage
nausikaa991

En ligne


PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 42 Empty22/12/2022, 11:40

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Ans : eh bien, figure-toi que chez moi, pas tant que ça, et j'en suis la première surprise ! 😮


Moi pareil, j'avais fait le deuil de PBLV il y a longtemps... Il faut dire aussi que j'ai remplacé PBLV par d'autres séries. Mais peut-être à la longue que le manque se fera sentir.
raylen



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 42 Empty22/12/2022, 12:14

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Rouletabille : chuis tombée dans le piège à pieds joints ! Car non, en effet, je n'ai pas vu cette discussion... Mais je veux bien faire le soigneur, attendez, j'apporte bandages, sprays décontractants musculaires, quelques masseurs 😁


PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 42 2738716515Oui, oui, des masseurs.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 42 Empty22/12/2022, 13:17

Tss, tss...

😄😄
ziva



Féminin Âge : 70

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 42 Empty22/12/2022, 16:31

» Voir le message cité

Ans a écrit:
» Voir le message cité




C’est vrai que même si j’aime beaucoup les posts de nos nouveaux scénaristes, pour ma part, l’absence se fait cruellement ressentir à 20h20.


Idem pour bibi Sweat  Je regardais ou enregistrais à 13h25 sur Tipik (Belgique)... Actuellement ils diffusent USGS, je suis incapable de vous dire s'ils sont en phase avec FR2 ou s'ils ont recommencé au début. Je n'allume plus mon poste à cette heure. molly malone
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 42 Empty23/12/2022, 00:13

Rou'letabille a écrit:


Entre Sylvia et Ariane/Mathieu, et la nounou spectatrice:
" Je viens vous voir parce qu'un gars vraiment chelou est venu pour ramoner notre chaudière... Non mais ramoner notre chaudière! Vous y croyez vous? Le mec il s'est cru dans Mary Poppins ou dans un film de luc, je ne sais pas, mais hé! J'ai reniflé le piège à trois kilomètres!
- Vous venez pourquoi du coup? Une arnaque? Il vous a fait payer un truc?
- Non non pas une arnaque! Eh les gars, si je viens vous voir, c'est que j'ai du lourd. Bon, vous êtes prêts? Vous m'offrez le café pour que je vous raconte? 
- Bon écoutez, c'est un commissariat là. Si vous voulez un café, il y a deux bars sur la place du Mistral. Et franchement, je vous conseille le bar du Mistral, parce qu'à celui d'en face, la serveuse met trois plombes à vous servir et vous étale toute la vie du quartier."


(...)
Ne jamais sous-estimer une vieille femme! Si tu ne le sais pas, c'est que tu n'as pas lu assez de livres d'espionnage.

:lol: :lol:
ziva



Féminin Âge : 70

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 42 Empty24/12/2022, 14:02

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Ziva tiens, il faudra que j'essaie ! Je te dirai si ça fonctionne chez moi...


P'tite pensée spéciale pour Paty ...   Bon réveillon et bon Noël Paty fleurs
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 42 C5HA3UAO2QXURPQIHEQXE7H33Q
Ans

Ans

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 42 Empty23/2/2023, 18:13

Cry Je suis nostalgique de de forum.

---------------
La patience est une vertu.
Violette

Violette

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 42 Empty23/2/2023, 20:01

@Ans, tu ne regardes pas d'autres séries ?

Viens donc avec nous sur ITC, DNA, Un Dos Tres  Smile (moi je ne regarde pas USGS).
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 42 Empty23/2/2023, 23:28

ziva a écrit:
» Voir le message cité




P'tite pensée spéciale pour Paty ...   Bon réveillon et bon Noël Paty fleurs
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 42 C5HA3UAO2QXURPQIHEQXE7H33Q
Ah, mais je n'avais pas vu ça ! Merci Ziva ! 😄😄
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 42 Empty24/2/2023, 00:06

Pis c'est d'actualité... Clein d'oeil
Ans

Ans

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 42 Empty24/2/2023, 03:59

Violette a écrit:
@Ans, tu ne regardes pas d'autres séries ?

Viens donc avec nous sur ITC, DNA, Un Dos Tres  Smile (moi je ne regarde pas USGS).
Je vous rejoindrai sur ITC. Clein d'oeil Sauf que je rate souvent des épisodes et que je ne rattrape pas toujours.

---------------
La patience est une vertu.
Violette

Violette

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 42 Empty24/2/2023, 11:18

Ans a écrit:

Je vous rejoindrai sur ITC. Clein d'oeil Sauf que je rate souvent des épisodes et que je ne rattrape pas toujours.

Super ! Si tu viens sur ITC et que tu ne comprends pas des situations ou autres, n'hésite pas à demander, on se fera un plaisir de te faire rattraper et de t'informer ;)
Ans

Ans

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 42 Empty24/2/2023, 13:19

Comme pour USGS Smile
Merci !

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 42 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.