Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre au sujetPartagez
 

 ~ Audiences des séries ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
jozephine




PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 5 Empty4/1/2024, 22:59

Oui
xatila



Féminin

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 5 Empty4/1/2024, 23:22

ah super peux tu nous dire comment cela fonctionne?? tu branches un boitier sur ta télé??
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 5 Empty5/1/2024, 05:13

@jozephine ,l'heure est grave!   Surprised-redface
On compte tous sur toi pour regarder PBLV à partir de lundi sur tous les supports et horaires possibles (13h40 sur TF1, 20h20 sur TFX, replay tv, ordi, tablette, portable...)!  bounce
    
L'audience de PBLV en dépend!  siffle
jozephine



Féminin

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 5 Empty5/1/2024, 08:56

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 5 Captur40

Voilà l'appareil. C'est petit - cadran d'une grosse montre.
Tu le branches et tu le mets près d'une sortie son de ton téléviseur. C'est tout 

Nous avons 2 ou 3 appareils suivant le nombre de Tv et de personnes adultes dans le foyer.

Un appareil portatif ou volant aussi - C'est le même que sur la photo. Tu dois l'emmener avec toi. Il prend les mesures de ce que tu écoutes.
Par ex la radio dans les magasins, si tu écoutes la musique, regardes la tv sur ton portable dans les transports en commun, sur l'ordi de ton boulot, dans ta voiture.

Médiamétrie m'a appelé, l'intervenant m'a posé plusieurs questions. Mon âge, combien de personne dans le foyer - enfant et leurs âges, mon métier,  comment j'écoutais ou regardais la radio, la Tv. Combien de TV, ordi que j'avais. 

Par contre si par ex moi ou mon conjoint, nous travaillions dans une radio, dans une chaine de Tv ou étions journalistes, nous n'étions pas éligibles pour faire parti du panel. 

J'ai été contactée 4 fois et ça en 4 semaines en me reposant plus ou moins les mêmes questions, pour voir ma motivation. 

Les contraintes. 
L'oubli de l'appareil "volant", (que tu dois mettre à recharger la nuit). Tu pars de chez toi et il est resté en charge. 
Si Médiamétrie ne reçoit rien de toi pendant 24 heures, on t'appelle pour savoir si tu fais ton taff, ou si les appareils sont bien branchés. 
Tu dois leur envoyer un mail pour les prévenir si tu ne t'en serviras pas pendant + de 48 heures. Voyage hors de France par ex.
Appareil que tu ne peux pas brancher sur les appareils Apple. Ça gros souci pour moi !! 


Tu n'es pas payée, mais tu as des chèques cadeaux - 10€ par mois environ. envoyés tous les semestres.
clement



Masculin

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 5 Empty5/1/2024, 09:15

très intéressant merci jo zephine . Ça a l air contraignant en effet , je suis pas sur que j aimerais le faire
clement



Masculin

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 5 Empty5/1/2024, 09:16

likeasunshine a écrit:
@jozephine ,l'heure est grave!   Surprised-redface
On compte tous sur toi pour regarder PBLV à partir de lundi sur tous les supports et horaires possibles (13h40 sur TF1, 20h20 sur TFX, replay tv, ordi, tablette, portable...)!  bounce
    
L'audience de PBLV en dépend!  siffle
Lol c est clair !  
on compte sur jo
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 5 Empty5/1/2024, 11:54

Merci Jozéphine. Smile Enfin, une explication claire !

Cela dit, ce n'est pas pour moi : trop contraignant... ;)
xatila



Féminin

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 5 Empty5/1/2024, 17:05

interessant oui merci!!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 5 Empty5/1/2024, 21:56

Audiences du jeudi 4 janvier 2024

"Ici tout commence" :  2,78 millions (17,8%)

"Demain nous appartient" : 2,82 millions (15,6%)

"Un si grand soleil" : 3,69 millions (17,2%)
"Scènes de ménage" : 2,84 millions (13,2%)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 5 Empty9/1/2024, 09:47

Audiences du lundi 8 janvier 2024

"PBLV" : 2,99 millions (29,0%)
rediff sur TFX : 427 k (2%)

"Ici tout commence" :  2,70 millions

"Demain nous appartient" : 2,76 millions (14,7%)

"Un si grand soleil" : 3,28 millions (16,3%)
"Scènes de ménage" : 3,30 millions (15,1%)
JulienP1985



Masculin Âge : 38

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 5 Empty9/1/2024, 10:42

Merci @Jon88 !
Sur les ménagères, il semblerait que la part de marché soit de 44% ! C'est énorme !
Il faut le reconnaître, c'est un carton pour le premier épisode !
Si je comprends bien ce que j'ai lu sur Twitter/X, il y a eu 2.4 M de telespectateurs en moyenne durant l'épisode, à cela s'ajoute 600 000 telespectateurs via TF1+ hier. Par contre, on peut additionner les telespectateurs qui ont vu le feuilleton sur TFX, car ils ne sont pas comptabilisés dans ces 2.99 millions...
Deux choses à voir :
- Cela fait un million de +, pour la case de 13h40, par rapport à la moyenne de la chaîne sur ce créneau horaire.
- Maintenant, le plus dure reste à faire : maintenir ce score, ou ne pas trop "descendre" dans les jours/semaines/à venir...
L'avenir nous le dira, mais ce qu'il y a de certain, c'est que c'est bien parti !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 5 Empty9/1/2024, 10:55

La communication de TF1 est sans appel et la série est numéro 1 des vues sur TF1+ :

JulienP1985



Masculin Âge : 38

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 5 Empty9/1/2024, 14:49

Petit indicateur vis à vis de l'audience qu'a fait aujourd'hui TF1 lors du second épisode de PBLV pour l'épisode de 13h40 :
- Hier, PBLV était en "hastag" en 6eme, puis 3eme et enfin première position pendant l'épisode et aussi un peu après la fin de l'épisode sur X/Twitter. Aujourd'hui, le "hastag" PBLV n'était pas du tout présent sur X/Twitter, du moins dans aucune des 10 premières places... Il y a fort à parier que beaucoup de "curieux" sont venus regarder au moins le début du premier épisode hier...
Cela ne veut peut être rien dire. Il faut dire que sur X/Twitter, aujourd'hui, l'actualité est prise par un tout autre domaine : la politique... 
Quoiqu'il en soit, je pense que sur TF1+ la série sera enormement consommée...
On verra bien demain à 9h00 !
xatila



Féminin

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 5 Empty9/1/2024, 15:37

C 'est quand meme enorme, presque 1 personne sur 3 devant sa télé hier apres midi a regardé PBLV!! bon effet curiosité surement , a voir par la suite
xatila



Féminin

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 5 Empty9/1/2024, 15:37

je pense que meme sur france 3 pblv n 'a jamais atteint cette pda en 18 ans????
JulienP1985



Masculin Âge : 38

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 5 Empty9/1/2024, 16:12

En effet, @xatila, je ne pense pas que France 3 a connu une Pda aussi importante en 18 ans...
Il me semble que la Pda la plus forte qu'a connu PBLV sur France 3 était de 24/25%... A la fin des années 2000...
Danton Q

Danton Q

Masculin

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 5 Empty9/1/2024, 22:13

Diffuser l'épisode quasi immédiatement après le journal de 13h c'est déjà débuter avec une base élevée.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 5 Empty9/1/2024, 22:30

Au fait comme moi j'ai regardé ce premier épisode en Replay, je voulais vous demander si durant la diffusion à la télé ya de la pub au milieu ?

---------------
PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 5 Ylpz
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 5 Empty9/1/2024, 22:32

non pas de pub cette semaine au milieu apparemment
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 5 Empty9/1/2024, 22:58

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Au fait comme moi j'ai regardé ce premier épisode en Replay, je voulais vous demander si durant la diffusion à la télé ya de la pub au milieu ?


Moi si, il y en a eu un peu ( pas les 6 minutes habituelles qui coupent ITC et DNA) c'était en replay début de soirée.
clement



Masculin

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 5 Empty9/1/2024, 23:03

Non pas eu de pub sur tf1, ni tfx
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 5 Empty10/1/2024, 01:06

C'est surtout la PDA 15-34 ans qui est impressionnante: 46%!!!  affraid affraid  Y a des lycéens/étudiants qui ont maté en cours, ou des actifs qui ont maté au boulot?  :d
TF1 qui voulait toucher le public jeune, c'est amplement réussi.

C'est un carton bien sûr et c'est génial, mais il y a eu un effet curiosité avec une grosse attente pour une série arrêtée il y a plus de 1 an et tout un battage médiatique autour. Des gens qui n'avaient jamais regardé la série ou avaient arrêté de la suivre ont vu le 1er épi hier.
 
Il y aura forcément un tassement de l'audience par la suite, en espérant que ça ne baisse pas trop.

D'après ce que je comprends, les 3M de spectateurs incluent le direct à 13h40 + le replay au jour J.
A cela il faut donc inclure les 427 000 de TFX.
C'est excellent, à voir si à J+7, cela augmente encore.

En tout cas le Clément Garin qui dit sur X qu'avec le replay à J+7, on va dépasser les 5M, faut pas déc... non plus!  Surprised-redface
Si on approche des 4M au total ce sera déjà super.
JulienP1985



Masculin Âge : 38

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 5 Empty10/1/2024, 09:10

Bonjour,
Audience de PBLV pour hier : 2.68 millions de telespectateurs pour 27.3% de PDA sur les 4 ans et +, et surtout 46.4% (!) sur les "ménagères" !
Légère baisse en nombre de telespectateurs, mais la Pda sur les ménagères est énorme ! Je pense que TF1 n'avait pas connu une telle part de marché sur les ménagères à cet horaire depuis belle lurette !
JulienP1985



Masculin Âge : 38

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 5 Empty10/1/2024, 09:16

Il fallait s'attendre à une baisse en nombre de telespectateurs, car il y a forcement eu un effet "curiosité" pour bon nombre de personnes, mais je ne m'attendais pas à ce que le feuilleton se stabilise autant, même si il y a eu au global une perte de 300 000 personnes.
Maintenant, si ça se stabilise à ce niveau, je pense que TF1 sera content...
Contenu sponsorisé




PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 5 Empty

 
~ Audiences des séries ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topics sur les séries TV ?
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Déprogrammation séries pendant les JO 2024
» ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.