Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Répondre au sujetPartagez
 

 ~ Audiences des séries ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 19 EmptyMer 6 Mar - 19:15

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


OK. Mais comment fait-on quand la conversation commence dans le topic et glisse ? Je n'ai toujours pas compris ce qu'on était censés faire. Là par exemple, au lieu de répondre à Maïa, j'aurais dû lui dire "je te réponds dans le topic USGS ? Mais dans ce cas, je n'aurais pas pu y transporter sa question. Dis-moi ce que vous préférez parce que vraiment pas évident d'éviter les hors-sujets dans certains cas. Sauf à ne pas répondre du tout.

C'est toujours l'éternel problème de la démultiplication des topics. Une conversation commence à partir d'une séquence de la série et "glisse", comme tu dis. En l'occurrence, il s'agit ici d'un échange sur un feuilleton qui a débordé dans le topic des audiences, mais c'est assez rare concernant USGS puisqu'il a été décidé, heureusement, de ne créer que deux topics (l'épisode du jour et les spoilers).

En revanche, je me souviens de conversations sur PBLV qui se croisaient, se répondaient d'un topic à l'autre, nécessitant parfois de recopier son commentaire à plusieurs endroits pour répondre aux différents forumeurs. C'était assommant.

Je pense qu'il est toujours possible, de survoler les commentaires lorsqu'une personne n'est pas intéressée par une discussion abordant un sujet plus "général". Ça n'arrive pas si souvent, finalement.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 19 EmptyMer 6 Mar - 20:24

Après, déplacer les sujets au moindre écart peut très vite devenir lassant...perso je suis aussi pour que ça vive un peu, c'est un forum de discution, pas une salle de classe.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 19 EmptyMer 6 Mar - 20:24

Maïa, c'est reparti en fanfare sur le topic pblv, avec certains que ça agace quand une conversation, partie de pblv, se développe avec des messages fournis en plus. Du coup, je me demande ce que nous sommes censés faire (j'ai posé la question sur le topic) car ça n'a rien d'évident. Si tu tentes de poursuivre la conversation sur le topic "débat", la plupart des forumeurs ne s'en rendent pas compte et continuent de répondre sur le premier topic. J'ai remarqué que tant que les modos n'ont pas déplacé toute une conversation, on ne peut pas aller ailleurs.  molly malone
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 19 EmptyMer 6 Mar - 20:27

Shinochaz a écrit:
Après, déplacer les sujets au moindre écart peut très vite devenir lassant...perso je suis aussi pour que ça vive un peu, c'est un forum de discution, pas une salle de classe.

Oui, c'est difficile de savoir quoi faire en fait.
J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre ceux que ça agace (quand on part d'un épisode de pblv et que la conversation dérive). Je comprendrais si l'ambiance virait à l'orage et aux grosses dissensions mais jusqu'à présent, même en cas de désaccord, nous avons eu des échanges courtois.
J'ai du mal à comprendre car si une conversation n'intéresse pas, il suffit de passer à la suite. Mais bon, plusieurs personnes sont dérangées apparemment.
raylen



Féminin

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 19 EmptyMer 6 Mar - 20:40

Mais ces personnes dérangées ne se demandent pas à l'évidence si leurs commentaires dérangent. molly malone


Dernière édition par raylen le Jeu 7 Mar - 2:57, édité 1 fois
jozephine



Féminin

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 19 EmptyJeu 7 Mar - 1:57

Spéciale dédicace pour Jo là !! Je ne me croyais pas si « aimée »
Après faire des messages de 900 mots et ça sur 10 paragraphes condensés  et ça sur 6 pages  sur les prénoms Ophélie et Ulysse si ça vient du grec ou d’ailleurs, franchement qui ça intéresse pour finir !? 

Expliquez oui  mais rabâcher..  on dirait des vieux profs casse pompon et ça  dans le sujet commentez Pblv .. allez dans Débat de société alors.

On est là pour discuter échanger mais pas pour se faire du bourrage de crâne et dire c’est moi qui ai raison et je sais mieux que vous .. même si moi aussi je l’avoue je peux le faire. Après oui j’ai vécu avec un papa qui vivait avec un homme. Je les voyais amoureux, tactiles oui j’ai vécu l’homophobie, le harcèlement parce que ton père est Pd mais j’en fait pas des paragraphes de 10 kilomètres toutes les 3 pages ..  

Après je suis la seule à le dire mais d’autres n’en pensant pas moins 

Après sur la religion et ça n’importe laquelle  Mirta Nisma et la politique idem. On a pas besoin de savoir qu’à la prochaine élection vous voterez pour JL Marine ou E ou d’autres, je passe les commentaires de certains car c’est toujours la même chose. Les mêmes sous entendus. Des fois j’ai  l’impression de voir des témoins de Jehova.
Je pense à Germain ou Caroline qui est sans doute la même personne et à d’autres aussi  


Après je vais finir par vous poster des sujets sur le juge dans le sujet Commentez l’épisode, si prochainement Gabriel et Thomas ne se touchent pas comme une personne qui aime une autre personne.

Désolée pour le terrible HS.
JulienP1985



Masculin Âge : 38

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 19 EmptyJeu 7 Mar - 4:38

Audience du Mercredi 6 Mars 2024 pour PBLV :
2.06 millions pour 24.2% de Pda sur les 4 ans et +.
395.000 sur TFX


Je sais que les 3 feuilletons doivent couter très chers à TF1 et hier une info est tombée. Les Coupes du Monde de Football seront diffusées sur le groupe M6 pour les années 2026 et 2030. On sait, d'après les journaux, que TF1 n'a pas voulu surenchérir face à M6. Je suis à peu près persuadé que si TF1 n'avait pas rebooté PBLV ils auraient essayé de surenchérir...
Après, je peux me tromper, mais je pense sincèrement que PBLV sur TF1 c'est sur le long terme que ça a été prévu à la base...
Enfin, PBLV est 9eme aujourd'hui sur TF1+ (ITC 8eme et DNA 10eme).
Violette

Violette

Féminin

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 19 EmptyJeu 7 Mar - 4:48

Je ne le cite pas parce que ça ferait un message trop long, mais @jozephine pour tout ton message juste au-dessus celui de Julien :  jap jap jap jap jap jap jap
Violette

Violette

Féminin

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 19 EmptyJeu 7 Mar - 4:51

» Voir le message cité

JulienP1985 a écrit:

Enfin, PBLV est 9eme aujourd'hui sur TF1+ (ITC 8eme et DNA 10eme).

C'est bien d'avoir un classement TF1+ car beaucoup d'actifs regardent sur TF1+ n'étant pas rentrés ou alors occupés à l'heure de diffusion en direct.

Seulement à moitié étonnée que DNA se classe après ITC et PBLV, car faut dire qu'en ce moment les intrigues ne sont pas terribles  :/
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 19 EmptyJeu 7 Mar - 5:03

Ce classement m'étonne car en février "DNA" était 9ème sur le classement, et ils ont quand même réussi à gagner 400 000 spectateurs en moyenne par épisode sur TF1plus
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 19 EmptyJeu 7 Mar - 5:05

» Voir le message cité

JulienP1985 a écrit:
Audience du Mercredi 6 Mars 2024 pour PBLV :
2.06 millions pour 24.2% de Pda sur les 4 ans et +.

Je sais que les 3 feuilletons doivent couter très chers à TF1 et hier une info est tombée. Les Coupes du Monde de Football seront diffusées sur le groupe M6 pour les années 2026 et 2030. On sait, d'après les journaux, que TF1 n'a pas voulu surenchérir face à M6. Je suis à peu près persuadé que si TF1 n'avait pas rebooté PBLV ils auraient essayé de surenchérir...
Après, je peux me tromper, mais je pense sincèrement que PBLV sur TF1 c'est sur le long terme que ça a été prévu à la base...
Enfin, PBLV est 9eme aujourd'hui sur TF1+ (ITC 8eme et DNA 10eme).

Merci Julien pour ton info très intéressante
Effectivement les couts d'une fiction quotidienne sont colossaux. Et avec 3 par jour, ça fait beaucoup, donc il faut que ce soit rentable.
"DNA" a réussi son pari ce mois-ci grâce à un mois de février excellent sur la plateforme.
Concernant "PBLV", Vincent Meslet, le producteur historique de la série a indiqué que le feuilleton a été signé pour 3 ans, avec malgré tout une clause de sortie si cela se passait mal.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 19 EmptyJeu 7 Mar - 6:00

Je n'ai aucune connaissance des chiffres mais je doute tout de même que Pblv plombe à ce point le budget de TF1 au point de ne pouvoir diffuser la cdm.

Par contre le fait que ce soit sur M6 est rigolo, je le souviens qu'en 1998 ou 2000, comme c'était la seule chaîne à ne pas diffuser de foot, ils en avaient fait un argument publicitaire : chaîne 0% foot ou quelque chose comme ça.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 19 EmptyJeu 7 Mar - 6:03

Il y a un investissement énorme ces derniers mois : plateforme TF1+, PBLV, Bonjour la matinale,... dans des carrefours où il n'y avait que des rediff et du budget a été investi dans le digital

https://www.lemonde.fr/economie/article/2024/01/05/tf1-sous-pression-dans-son-c-ur-de-metier-fait-le-pari-d-une-nouvelle-ere-numerique_6209178_3234.html

https://www.lesechos.fr/tech-medias/medias/la-relance-de-plus-belle-la-vie-le-pari-a-30-millions-de-tf1-1986715

Rien que "PBLV", c'est 30 millions d'euros à l'année
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 19 EmptyJeu 7 Mar - 6:33

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


OK. Mais comment fait-on quand la conversation commence dans le topic et glisse ? Je n'ai toujours pas compris ce qu'on était censés faire. Là par exemple, au lieu de répondre à Maïa, j'aurais dû lui dire "je te réponds dans le topic USGS ? Mais dans ce cas, je n'aurais pas pu y transporter sa question. Dis-moi ce que vous préférez parce que vraiment pas évident d'éviter les hors-sujets dans certains cas. Sauf à ne pas répondre du tout.

Tu peux copier-coller la question qui t'intéresse et la renvoyer au topic USGS ;)
A titre perso, je trouve ça plus fluide que chaque sujet soit associé au topic concerné. Sinon je m'y perds
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 19 EmptyJeu 7 Mar - 6:42

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Tony, quand tu dis que leur stratégie est avant tout digitale, tu parles des replays sur le poste tv + site internet et appli smartphone ? Ou juste site et appli ?

je me permets de répondre à ta question.
Les audiences à J+7/replay de la plateforme france.tv (ou tf1+) comprennent les visionnages sur poste tv (via box ou télé connectées), site internet, appli smartphone/tablette... En gros toutes les personnes qui visionnent le programme via la plateforme
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 19 EmptyJeu 7 Mar - 7:30

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Oui, c'est difficile de savoir quoi faire en fait.
J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre ceux que ça agace (quand on part d'un épisode de pblv et que la conversation dérive). Je comprendrais si l'ambiance virait à l'orage et aux grosses dissensions mais jusqu'à présent, même en cas de désaccord, nous avons eu des échanges courtois.
J'ai du mal à comprendre car si une conversation n'intéresse pas, il suffit de passer à la suite. Mais bon, plusieurs personnes sont dérangées apparemment.


Je ne regarde pas Pblv donc je vais assez rarement sur le topic, je n'ai donc pas lu ces hors sujets, mais je dirais juste que quand , sur un topic ça vire / déborde , c est difficile à écrire ce qu'on voulait dire , il faut couper la conversation , et ce qu'on a écrit tombe comme un cheveu sur la soupe, lol ! Personne n'y répond et il faut attendre que la conversation tombe. C est assez rare et aussi je me dis que moi aussi, j'ai dû déjà entamer ou répondre sur un autre sujet que le feuilleton en question.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 19 EmptyJeu 7 Mar - 7:52

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



Tu peux copier-coller la question qui t'intéresse et la renvoyer au topic USGS ;)
A titre perso, je trouve ça plus fluide que chaque sujet soit associé au topic concerné. Sinon je m'y perds

Oui, c'est vrai que j'aurais pu le faire dans ce cas précis.
Mais le plus souvent, ça ne marche pas et je dis ça après avoir essayé justement :
1 la conversation est liée au topic, puis dérive
2 tu te dis qu'il vaudrait mieux poursuivre ailleurs, copie le message auquel tu veux répondre et le colle dans le topic plus approprié. Et tu le signales dans le topic d'origine
3 Mais les autres forumeurs ne voient pas ton message à temps :
ils lisent les trucs précédents et y répondent dans le topic d'origine
4 Tu te retrouves avec la conversation éclatée entre deux topics
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 19 EmptyJeu 7 Mar - 7:56

jozephine a écrit:
Spéciale dédicace pour Jo là !! Je ne me croyais pas si « aimée »

Personne ne parlait de toi. Je faisais allusion, et Raylen aussi je pense, à l'échange sur le topic pblv, ou plusieurs personnes ont dit qu'elles n'aimaient pas les hors-sujets et longs messages.
En revanche, là, je suis assez sidérée par le ton que tu prends et la façon dont tu parles des forumeurs d'un autre avis que toi.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 19 EmptyJeu 7 Mar - 8:01

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



je me permets de répondre à ta question.
Les audiences à J+7/replay de la plateforme france.tv (ou tf1+) comprennent les visionnages sur poste tv (via box ou télé connectées), site internet, appli smartphone/tablette... En gros toutes les personnes qui visionnent le programme via la plateforme

Ah merci, Jon !
Donc quand FranceTV met usgs numéro un ou deux de ses programmes ces jours-ci, ça correspond à ça ? Le J+7 ? Ou juste la tendance ce jour-là ?
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 19 EmptyJeu 7 Mar - 8:05

Le classement des programmes les plus regardés pour france tv, c’est en temps reel
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 19 EmptyJeu 7 Mar - 8:07

D'accord. Et ça prend tout en compte, comme tu le disais ? (replay tv, site, appli...)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 19 EmptyJeu 7 Mar - 8:09

Oui tout est regroupé
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 19 EmptyJeu 7 Mar - 8:24

Merci !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 19 EmptyJeu 7 Mar - 9:28

ailebrune a écrit:


OK. Mais comment fait-on quand la conversation commence dans le topic et glisse ? Je n'ai toujours pas compris ce qu'on était censés faire. Là par exemple, au lieu de répondre à Maïa, j'aurais dû lui dire "je te réponds dans le topic USGS ? Mais dans ce cas, je n'aurais pas pu y transporter sa question. Dis-moi ce que vous préférez parce que vraiment pas évident d'éviter les hors-sujets dans certains cas. Sauf à ne pas répondre du tout.

Oui tout à fait; c'est déjà arrivé par exemple que Fiesta me pose une question sur DNA dans a discussion de USGS et je lui réponds dans le topic adéquat Clein d'oeil

si beaucoup de messages HS alors à ce moment là je peux les déplacer, pas de soucis.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 19 Empty

 
~ Audiences des séries ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topics sur les séries TV ?
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Déprogrammation séries pendant les JO 2024
» ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.