Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Répondre au sujetPartagez
 

 ~ Audiences des séries ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
JulienP1985




PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 6 EmptyMer 10 Jan - 9:16

Il fallait s'attendre à une baisse en nombre de telespectateurs, car il y a forcement eu un effet "curiosité" pour bon nombre de personnes, mais je ne m'attendais pas à ce que le feuilleton se stabilise autant, même si il y a eu au global une perte de 300 000 personnes.
Maintenant, si ça se stabilise à ce niveau, je pense que TF1 sera content...
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 6 EmptyMer 10 Jan - 9:20

ca reste extrêmement élevé. Il faudra voir les audiences de TFX aussi, car y a un enjeu important à cette heure-là.


et voilà l'audience de TFX :

JulienP1985



Masculin Âge : 38

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 6 EmptyMer 10 Jan - 9:26

Merci @Jon88 !
J'ai cru mal lire mais non ! PBLV, sur TFX, a réalisé un record d'audience, en nombre de telespectateurs, depuis plus de 10 ans !
Il me semble que sur cette case horaire, TFX ne dépassait pas les 200 000 depuis extremement longtemps.
C'est de très bonne augure pour la suite ! A confirmer sur le long terme maintenant...
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 6 EmptyMer 10 Jan - 9:29

Ce qui veut dire que la télé réalité ou autres programmes sur cette case ne marchait pas autant
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 6 EmptyMer 10 Jan - 9:52

Audiences du mardi 9 janvier 2024

"Ici tout commence" :  2,80 millions

"Demain nous appartient" : 2,85 millions (15,4%)

"Un si grand soleil" : 3,14 millions (14,4%)
"Scènes de ménage" : 3,12 millions (14,3%)

Ca ne bouge pas trop chez les séries "historiques".
Pas sur de continuer de les donner tous les jours, car il y a très, très peu de variations.
JulienP1985



Masculin Âge : 38

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 6 EmptyMer 10 Jan - 10:01

J'ai une petite question concernant les audiences de DNA et de ITC.
Est ce que le replay du 1er jour est inclus dans l'audience que tu donnes (dans ce cas c'est comme pour PBLV) ou bien est ce qu'il n'est pas inclus ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 6 EmptyMer 10 Jan - 10:02

Jon88 a écrit:
Ce qui veut dire que la télé réalité ou autres programmes sur cette case ne marchait pas autant

Ça fait des années que la télé réalité réalise des audiences minables sur la TNT.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 6 EmptyMer 10 Jan - 10:06

à priori depuis le 1er janvier toutes les audiences incluent le visionnage en replay le jour même (jusqu'à 20h?), ce qui augmente très peu les audiences
le replay se mesure aussi à J+7et à J+30
et là ce sont les chaines qui le donnent
JulienP1985



Masculin Âge : 38

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 6 EmptyMer 10 Jan - 10:09

Ah oui en effet pour ITC et DNA cela ne doit pas beaucoup faire augmenter l'audience...
Je sais juste que pour PBLV le replay le 1er jour a été de 600 000, ce qui est énorme...
En tout cas merci @Jon88 !
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 6 EmptyMer 10 Jan - 10:20

comme je l'avais dit, les épisodes de DNA augmentent de 400 k à J+7 et ceux d'ITC à 500 k en moyenne.
Pour USGS, je sais pas.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 6 EmptyMer 10 Jan - 10:30

Vu les audiences des dernières années sur FR3, ces audiences me semblent en effet bien 'étranges' quelque part (gros effet de curiosité ?).
Car pour être honnête, je ne suis pas certaine que le 'public de TF1' ait attendu 20 ans avant de découvrir PBLV, mais bon, sait on jamais..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
clement



Masculin

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 6 EmptyMer 10 Jan - 10:32

impressionnant ça veut dire pour l'épisode 2 d e pblv , tf1 + tfx = 3,13 millions . Pblv fait une meilleure audience que dna , itc, sdm ,et fait autant que usgs.

On a une idée de l audience en Suisse et Belgique?
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 6 EmptyMer 10 Jan - 10:38

En Belgique,  le premier épisode diffusé dimanche à 19:45 a rassemblé 266.000 personnes
https://soirmag.lesoir.be/560058/article/2024-01-09/un-retour-triomphal-pour-plus-belle-la-viesur-tf1-tiede-sur-rtl-tvi
Mais j'ai vu un autre article ou tweet qui citait un autre chiffre, impossible à retrouver
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 6 EmptyMer 10 Jan - 12:35

Flora24 a écrit:
Vu les audiences des dernières années sur FR3, ces audiences me semblent en effet bien 'étranges' quelque part (gros effet de curiosité ?).
Car pour être honnête, je ne suis pas certaine que le 'public de TF1' ait attendu 20 ans avant de découvrir PBLV, mais bon, sait on jamais..

Ah non moi ça ne me semble pas étrange du tout. La communication autour était énorme, affiches sur les panneaux dans la rue, acteurs invités au JT, ils ont tout fait pour en faire la série "hype" du moment. Donc il y a sans doute une bonne part de nostalgiques mais aussi pas mal de curieux.Ce qui serait étrange en revanche c'est qu'ils tapent à 30 % de Pda à terme.
xatila



Féminin

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 6 EmptyMer 10 Jan - 17:17

audience avec replays
PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 6 Replay10
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 6 EmptyMer 10 Jan - 18:19

Baisse prévisible pour l'audience du 2ème épi (-300 000 ça va encore), comme il y a un effet "curiosité", ou "nostalgie", je pense que c'est à partir de la semaine prochaine que l'on aura une idée de l'audience moyenne qu'aura la série.

Comme l'audience du tout 1er épi de USGS qui avait dépassé les 4M il me semble, aujourd'hui l'audience tourne entre 3 et 4M selon les jours.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 6 EmptyMer 10 Jan - 19:14

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
La communication de TF1 est sans appel et la série est numéro 1 des vues sur TF1+ :



Incroyable, cette première audience (encore plus belle, oserai-je dire). Et j'ajoute qu'il y a eu un pic à 4,5 millions pendant la diffusion sur TF1.
Score incroyable sur la fameuse ménagère (FRDA), indicateur stratégique pour TF1: 44% et 46% aujourd'hui, à titre de comparaison, PBLV sur France 3 c'était 10 - 15%!

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 6 EmptyMer 10 Jan - 19:16

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Audiences du lundi 8 janvier 2024

"PBLV" : 2,99 millions (29,0%)
rediff sur TFX : 427 k (2%)


Et pour TFX, 4,3% sur les FRDA 50, presque autant que USGS (4,8%)  :cable:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 6 EmptyMer 10 Jan - 19:54

» Voir le message cité

Tony a écrit:


Incroyable, cette première audience (encore plus belle, oserai-je dire). Et j'ajoute qu'il y a eu un pic à 4,5 millions pendant la diffusion sur TF1.
Score incroyable sur la fameuse ménagère (FRDA), indicateur stratégique pour TF1: 44% et 46% aujourd'hui, à titre de comparaison, PBLV sur France 3 c'était 10 - 15%!

affraid affraid  bounce bounce  bounce
Danton Q

Danton Q

Masculin

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 6 EmptyMer 10 Jan - 20:04

TF1 ne fait-elle pas un gros effort un diffusant successivement sans pub
le JT de 13h, la météo, PBLV EPB, le téléfilm ricain ?
JulienP1985



Masculin Âge : 38

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 6 EmptyJeu 11 Jan - 9:07

Audience de PBLV pour hier Mercredi 10 Janvier 2024 :
Cela remonte en nombre de telespectateurs !
- 2.95 millions de telespectateurs pour 29.6% de Pda sur les 4 ans et +, et surtout 43% de Pda sur les fameuses ménagères !
Le succès se confirme !
A noter que, si j'ai bien compris, hier midi il y a eu la météo AVANT l'épisode de PBLV...
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 6 EmptyJeu 11 Jan - 9:13

Incroyable !!
Oui PBLV n'a pas démarré direct
Ca a commencé à 13:47 précisément après la météo
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 6 EmptyJeu 11 Jan - 9:53

439 k sur TFX (2,1%), en baisse mais cela reste élevé.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 6 EmptyJeu 11 Jan - 10:09

Audiences du mercredi 10 janvier 2024

"Ici tout commence" :  2,50 millions

"Demain nous appartient" : 2,67 millions (14,8%)

"Un si grand soleil" :  3,32 millions (15,6%)
"Scènes de ménage" : 2,91 millions (13,7%)



"ITC" en nette baisse.
Contenu sponsorisé




PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 6 Empty

 
~ Audiences des séries ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topics sur les séries TV ?
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Déprogrammation séries pendant les JO 2024
» ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.