Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Répondre au sujetPartagez
 

 ~ Audiences des séries ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
xatila




PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 10 Empty25/1/2024, 16:48

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:


ON Compte sur jozephine pour faire remonter les audiences avec son appareil de mesure branché à la télé!! TF1 ET TFX!! lol PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 10 1f604 d'ailleurs est-ce que c'est double comptabilisé? joséphine? si tu regardes l'épisode sur TF1 puis sur TFX
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 10 Empty25/1/2024, 19:51

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Ils sont fous à France 2, ils ont carrément enlevé la météo après le JT.
"Ca commence aujourd'hui" commence direct sans pubs ni bande annonces.

Ah bon, à ce point là!  Shocked  :lol:
France Tv a supprimé PBLV soi-disant parce que ça ne marchait plus, mais s'ils chamboulent leur programmation d'après JT, ça prouve qu'ils ont la trouille au niveau des audiences, non?   :d 
Du coup la météo ils la mettent où? Avant le JT? Après Bollaert?  whistle
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 10 Empty25/1/2024, 20:29

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
J'ai un peu du mal à comprendre le détail mais j'ai l'impression que les audiences de pblv sont bonnes. Je leur souhaite vraiment de réussir.


Créneau de 13:40 TF1 : case occupée auparavant par de la pub, des bandes annonces, modules et début du téléfilm américain => ça faisait entre 1,99 million et 2,05 millions de téléspectateurs (22% des 4+ et 24% des FRDA-50) en 2023.)


Créneau de 20:20 TFX : case occupée auparavant par la rediff de la Star academy ou des rediff de séries => ça faisait entre 100 et 200 000 téléspectateurs
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 10 Empty25/1/2024, 23:32

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




Créneau de 13:40 TF1 : case occupée auparavant par de la pub, des bandes annonces, modules et début du téléfilm américain => ça faisait entre 1,99 million et 2,05 millions de téléspectateurs (22% des 4+ et 24% des FRDA-50) en 2023.)


Créneau de 20:20 TFX : case occupée auparavant par la rediff de la Star academy ou des rediff de séries => ça faisait entre 100 et 200 000 téléspectateurs

Merci Jon. Mais du coup, pblv fait mieux que ce qui était diffusé avant ?
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 10 Empty26/1/2024, 08:41

@ailebrune
PBLV fait en moyenne l'après-midi env 2,1/2,2. Donc c'est juste au-dessus, mais mardi elle est passée en dessous des 1,9. Donc c'est assez moyen.
Le soir, PBLV fait mieux sur TFX.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 10 Empty26/1/2024, 15:38

Audiences du jeudi 25 janvier 2024

"PBLV" : 2,06 millions (22,3%)
rediff TFX : 403.000 (1,9%)


"Demain nous appartient" : 2,61 millions (14,5%)

"Scènes de ménage" : 2,45 millions (11,7%)
xatila



Féminin

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 10 Empty26/1/2024, 21:25

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
la semaine en direct, c'était uniquement en semaine 1 pour marquer le coup face à PBLV
Ma famille fait pareil, elle regarde PBLV puis bascule automatiquement chez Bollaert

si , l'émission ça commence aujourd'hui est encore en direct.  il y avait le bandeau aujourd'hui encore
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 10 Empty26/1/2024, 21:40

https://twitter.com/Leblogtvnews/status/1750914524109029862

Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 10 Empty27/1/2024, 19:35

Audiences du vendredi 26 janvier 2024

"PBLV" : 2,32 millions (23,9%)
rediff TFX : 324.000 (1,6%)

"Demain nous appartient" : 2,35 millions (13,2%)

"Un si grand soleil" : 3,19 millions (16,3%)
"Scènes de ménage" : 2,53 millions (12,6%)


Les audiences de soirée impactées par la Demi-finale de l'Euro 2024 de Handball France/Suède (TMC)
Violette

Violette

Féminin

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 10 Empty27/1/2024, 23:26

Les audiences de PBLV sur TF1 seraient mauvaises et inquiétantes :
https://www.pausette.fr/plus-belle-la-vie-tf1-sur/7
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 10 Empty28/1/2024, 00:01

A 14h normal qu'il y ai peu de gens qui puissent regarder ! Après il faut prendre l'habitude de la 11 à 20h20 environ, les réflexes de regarder une chaîne TNT est moins dans les routines que les chaînes publiques oû les chaînes d'infos.
Dans mon entourage, à certaines j'ai dû le dire, elles savaient pas qu'il y avait un replay sur la 11.
Il faut avoir la patience d attendre que les gens se ré habituent et reprennent leurs marques.
Maintenant la patience on connaît plus. Ne serait ce que pour les acteurs et actrices j'espére que ça continuera, c'est pas mal dans l'ensemble, j'ai bcp aimé cette 1ere intrigue avec Francesco, sa soeur et Estelle.Vers la fin on revoit Djawad.
@Violette merci pour ce lien.
JulienP1985



Masculin Âge : 38

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 10 Empty28/1/2024, 11:52

TF1 a communiqué ce Vendredi les audiences à J+7 de PBLV.
A l'heure où PBLV est diffusé, et surtout en comptant le replay sur TF1+, à J+7 ils y gagnent sur tous les tableaux.
Je connais le site que donne Violette, et je sais par experience qu'ils y racontent parfois n'importe quoi. Ils essayent de faire le "buzz" systématiquement.
Ce que je dis n'est en rien contre toi Violette, au contraire. Je souhaite te prévenir que ce site n'est pas un site d'informations officielles...
En allant sur Facebook, parfois on voit des articles qui amènent à consulter ce site internet (ou d'autres qui y ressemblent fortement), mais je vous assure que parfois ils disent n'importe quoi.
Le seul gros problème pour TF1 est l'audience des téléfilms de l'après midi qui dégringolent par rapport à avant l'arrivée de PBLV. Pour eux, ça c'est un sacré problème. Du moins, c'est ce que je pense...
A noter qu'aujourd'hui, PBLV est numéro 2 sur TF1+ (comme tous les dimanche). La Star Académy est première.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 10 Empty28/1/2024, 12:19

Oui jai vu ce post sur le compte X de TF1

Concretement la serie gagne 500.000 tlsp par episode en moyenne pour la Semaine2
Violette

Violette

Féminin

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 10 Empty28/1/2024, 13:03

» Voir le message cité

JulienP1985 a écrit:
TF1 a communiqué ce Vendredi les audiences à J+7 de PBLV.
A l'heure où PBLV est diffusé, et surtout en comptant le replay sur TF1+, à J+7 ils y gagnent sur tous les tableaux.
Je connais le site que donne Violette, et je sais par experience qu'ils y racontent parfois n'importe quoi. Ils essayent de faire le "buzz" systématiquement.
Ce que je dis n'est en rien contre toi Violette, au contraire. Je souhaite te prévenir que ce site n'est pas un site d'informations officielles...
En allant sur Facebook, parfois on voit des articles qui amènent à consulter ce site internet (ou d'autres qui y ressemblent fortement), mais je vous assure que parfois ils disent n'importe quoi.

Le seul gros problème pour TF1 est l'audience des téléfilms de l'après midi qui dégringolent par rapport à avant l'arrivée de PBLV. Pour eux, ça c'est un sacré problème. Du moins, c'est ce que je pense...
A noter qu'aujourd'hui, PBLV est numéro 2 sur TF1+ (comme tous les dimanche). La Star Académy est première.

Merci de me prévenir Julien  Smile
Je ne me vexe pas, au contraire, je ne connaissais pas ce site et effectivement j'y suis arrivée en cliquant sur un lien facebook ! Maintenant, je saurai qu'il n'est pas fiable.
Et tant mieux, même si je critique, j'aime bien quand même ce nouveau PBLV  Smile
JulienP1985



Masculin Âge : 38

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 10 Empty30/1/2024, 09:26

TF1 vient de communiquer à l'instant l'audience de PBLV d'hier, donc si ils communiquent c'est que pour eux c'est très bon !
Audience de PBLV pour le Lundi 29 Janvier 2024 : 2.4 millions de telespectateurs pour 39% de Pda sur les ménagères.
Il y a d'autres chiffres pour hier, mais curieusement ils n'ont pas communiqué la Pda sur les 4 ans et +...
Audience de TFX d'hier soir : 431 000 telespectateurs pour 2% de Pda.
Je vous mets le lien :
https://twitter.com/TF1Pro/status/1752245033657372962
jozephine

En ligne

Féminin

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 10 Empty30/1/2024, 09:36

Pour PBLV les 4 ans et +, c'est juste au dessus la ménagère - en 1er 
26% PdA 4-14 ans
JulienP1985



Masculin Âge : 38

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 10 Empty30/1/2024, 09:38

@jozephine
Lorsque l'on parle de la catégorie "4 ans et +", cela s'arrête à 14 ans ? Je pensais que ça s'arrêtait à un âge bien + haut.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 10 Empty30/1/2024, 09:41

ce sont des excellents scores!!
Et pour le reste :

Audiences du lundi 29 janvier 2024

"Ici tout commence" : 2,70 millions

"Demain nous appartient" : 2,78 millions (15,0%)

"Un si grand soleil" : 3,03 millions (14,1%)
"Scènes de ménage" : 2,99 millions (13,6%)

Après plusieurs semaines de baisse, "ITC" en nette hausse d'après TF1.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 10 Empty30/1/2024, 09:43

» Voir le message cité

JulienP1985 a écrit:
@jozephine
Lorsque l'on parle de la catégorie "4 ans et +", cela s'arrête à 14 ans ? Je pensais que ça s'arrêtait à un âge bien + haut.

Non les 4 ans et plus, c'est toute la population.
Quand ils ciblent les 4-14 ans, c'est pour donner un score sur le public enfant. (PBLV est vu par TF1 comme un feuilleton familial)
JulienP1985



Masculin Âge : 38

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 10 Empty30/1/2024, 09:48

Justement, dans le lien que je donne ils disent "26% sur les 4-14 ans", mais ils ne donnent pas la Pda sur les 4 ans et + de manière générale...
Pour moi, les 26% que donne jozephine c'est la Pda sur les 4 - 14 ans...
Généralement, TF1 donne aussi la Pda sur les 4 ans et + (population globale) mais pas cette fois ci. Je trouve ça curieux
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 10 Empty30/1/2024, 09:54

Belle remontée pour DNA je suis contente. ( Par rapport à vendredi 13,2%)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 10 Empty30/1/2024, 09:54

TF1 ne communique pas sur les 4 ans et plus pour les feuilletons. ils font pareil avec ITC Smile 
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 10 Empty30/1/2024, 09:55

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Belle remontée pour DNA je suis contente. ( Par rapport à vendredi 13,2%)

D'accord avec toi. La série était en difficulté depuis le retour de PBLV.
(Vendredi c'était une audience atypique car y avait le handball en face)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 10 Empty30/1/2024, 09:57

Eh oui tout le monde n'avait pas fait le même choix que moi de supprimer ITC. Avec l'arrivée/retour de Pblv.
Contenu sponsorisé




PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 10 Empty

 
~ Audiences des séries ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Topics sur les séries TV ?
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]
» Déprogrammation séries pendant les JO 2024

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.