Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Répondre au sujetPartagez
 

 ~ Audiences des séries ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Violette




PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 9 Empty23/1/2024, 09:50

DNA semble en baisse par rapport aux mois précédents non ?
Il me semble qu'on était plus vers 16 %
Et ITC aussi qui était plus habitué à 21 % avec 2,8 millions.
Enfin pour ITC c'est plus difficile de comparer, il manque souvent le %.
JulienP1985



Masculin Âge : 38

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 9 Empty23/1/2024, 10:18

Concernant PBLV, je pense que ce qui fait le plus "peur" c'est que malgré le fait que la série semble cartonner sur le "délinéaire" (à savoir sur TF1+, et aussi sur TFX), les audiences des après midi de TF1 après PBLV semblent avoir complètement "plongées" (je parle surtout des téléfilms diffusés après PBLV)...
Je me demande comment, sur le long terme, TF1 va régler ce problème.
Concernant DNA, oui les audiences baissent, mais TF1 a déclaré tout récemment être satisfaites des audiences de ITC et de DNA donc je ne pense pas qu'ils vont déprogrammer ces deux feuilletons de si tôt...
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 9 Empty23/1/2024, 10:59

» Voir le message cité

clement a écrit:
Merci. pourquoi  pas en dessous de 22% ? Il vient d ou ce chiffre ,  et que se passe t il si ça passe en dessous de 22

Puremédias indique : "La moyenne de la case en 2023 oscillait entre 1,99 million et 2,05 millions de téléspectateurs (22,0% des quatre ans et plus et 24,0% des FRDA-50)".
Vu le coût de "PBLV", il faut forcément faire mieux, même si TF1 mise sur le trypique TF1/TFX/TF1plus pour PBLV.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 9 Empty23/1/2024, 11:04

» Voir le message cité

Violette a écrit:
DNA semble en baisse par rapport aux mois précédents non ?
Il me semble qu'on était plus vers 16 %
Et ITC aussi qui était plus habitué à 21 % avec 2,8 millions.
Enfin pour ITC c'est plus difficile de comparer, il manque souvent le %.

DNA est en difficulté en part d'audience globale, et sur cibles aussi. TF1 ne communique plus sur ses audiences sur Twitter/X.
ITC est toujours leader, mais en baisse. Bizarrement ils ne communiquent plus sur son audience mais TF1 galère sur  quasiment tous ses programmes en ce moment.
D'après certains sites, ITC est l'un de seuls programmes de journée à s'en sortir.
Je me demande si à termes "ITC" ne sera pas à 19:10
Violette

Violette

Féminin

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 9 Empty23/1/2024, 12:35

Faut dire qu'à part quelques exceptions, ITC est toujours constant en intrigues principales et secondaires. Toujours intéressantes, rarement des longueurs, et tout ça sans buter un personnage à tout bout de champ  :D
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 9 Empty23/1/2024, 13:59

entièrement d'accord. je trouve que c'est la plus originale des 4 propositions, et les personnages sont davantage développés car y a pas d'intrigue polar (ce qui la différencie des 3 autres).
Et niveau jeu d'acteurs, je trouve aussi que c'est au-dessus.
JulienP1985



Masculin Âge : 38

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 9 Empty24/1/2024, 09:15

Audience de PBLV pour le Mardi 23 Janvier 2024 :
1.89 millions de telespectateurs pour 22.4% de Pda sur les 4 ans et + et 37.5% de Pda sur les ménagères.
C'est le plus bas score historique en terme de nombre de telespectateurs (et aussi, je pense, en Pda pour les 4 ans et +), mais la Pda sur les ménagères augmente par rapport à avant hier.
Je pense qu'il y avait encore moins de gens à regarder la télévision hier en général à l'heure de PBLV par rapport à avant hier, mais il va falloir faire très attention aux jours à venir car même si la Pda sur les ménagères a augmenté sur un jour, il ne faudrait pas que la baisse en nombre de telespectateurs et sur la cible sur les 4 ans et + baissent davantage...
A noter que PBLV est toujours première sur TF1+...
Affaire à suivre...
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 9 Empty24/1/2024, 09:19

Il faudrait voir combien fait la concurrence en face.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 9 Empty24/1/2024, 09:32

Audiences du mardi 23 janvier 2024

"Demain nous appartient" : 2,62 millions (14,2%)

"Scènes de ménage" : 2,55 millions (12,3%)
"Un si grand soleil" :3,10 millions (14,9%)
"Plus belle la vie" (rediff TFX) : 367.000 (1,8%)
clement



Masculin

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 9 Empty24/1/2024, 12:02

C est pas cher payé car l épisode pblv était bien , et les prochains aussi s annoncent prometteurs . Mais bon pas surprenant à cette heure là on bosse
clement



Masculin

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 9 Empty24/1/2024, 12:03

Et stable tfx
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 9 Empty24/1/2024, 12:07

Ca baisse aussi sur TFX... Il faudra voir combien fait la série à J+7
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 9 Empty24/1/2024, 14:17

Détail des audiences d'hier:
"PBLV" : 1,89 m (22,4% / 37,6% frda-50)
"Ça commence aujourd'hui" : 817.000 (10,8% / 7,5 % frda-50)

https://www.ozap.com/actu/audiences-plus-belle-la-vie-a-son-plus-bas-passe-sous-les-2-millions-de-telespectateurs-sur-tf1-faustine-bollaert-en-difficulte-sur-france-2/642197
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 9 Empty24/1/2024, 18:03

Espérons que ça ne baisse pas plus.
Après, il faut voir le replay/streaming à J+7: si on arrive à 1M ce serait très bien et ça compenserait la perte en linéaire.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 9 Empty25/1/2024, 09:06

Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 9 Empty25/1/2024, 09:23

Audiences du mercredi 24 janvier 2024

"Demain nous appartient" : 2,62 millions (14,2%)

"Scènes de ménage" : 2,95 millions (14%)
"Un si grand soleil" : 3,09 millions (14,8%)
"Plus belle la vie" (rediff TFX) : 363.000 (1,7%)
JulienP1985



Masculin Âge : 38

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 9 Empty25/1/2024, 09:48

PBLV remonte, par rapport à hier, en terme de telespectateurs (un peu + de 300 000 telespectateurs en + sur un jour !). Ca remonte aussi d'environ 2 points pour la Pda sur les 4 ans et +, mais ça baisse un peu concernant les ménagères.
Ces chiffres sont, malgré tout, très bons.
Avant hier l'émission de Faustine Bollaert était aussi en baisse (comme l'a indiqué Jon88), comme PBLV, ce qui confirme l'idée selon laquelle avant hier il y avait moins de personnes devant lé télévision par rapport à d'habitude...Car sur les deux Pda principales, PBLV avait une audience toujours très bonne avant hier...
Je pense que le mercredi est surement la journée de la semaine avec le plus de personnes devant la télévision à l'horaire où passe PBLV. Il faut, je pense, s'attendre à ce que chaque semaine l'audience la plus forte de PBLV soit le mercredi.
Par ailleurs, je serais curieux de connaître le score de l'émission de Faistine Bollaert d'hier...
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 9 Empty25/1/2024, 09:57

Ils sont fous à France 2, ils ont carrément enlevé la météo après le JT.
"Ca commence aujourd'hui" commence direct sans pubs ni bande annonces.
Hier:
"PBLV" (TF1) : 2,32 m (24,2%/ 34% frda-50)
"Météo à la carte" (France 3) : 1,09 m (12,3% / >10% frda-50)
"Ca commence aujourd'hui" (France 2) : 907.000 (10,9% / ? frda-50)

Le pb de TF1, c'est juste que les téléfilms plongent et qu'une fois PBLV terminé, France 3 ou France 2 (selon les jours) deviennent leaders. Ce qui n'était pas du tout le cas auparavant.
JulienP1985



Masculin Âge : 38

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 9 Empty25/1/2024, 10:14

Oui, je ne sais pas comment TF1 va faire pour remédier au fait que les audiences plongent après PBLV...
C'est un vrai problème. Mais je ne pense pas que PBLV soit menacée uniquement à cause de ça.
TF1 peut au choix :
- changer PBLV de case horaire (peu probable, surtout sur le court terme)
- changer de types de programmes après PBLV.

Ce qu'il y a de certain aussi c'est que, de manière quasi continue (hormis les weeks ends donc) PBLV est toujours numéro 1 sur TF1+, et c'était ce que TF1 voulait je pense...
En ce moment, TF1 y perd sur le tableau des audiences après PBLV mais ils doivent y gagner avec TF1+...
Affaire à suivre donc...
jozephine



Féminin

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 9 Empty25/1/2024, 10:20

Avant le retour de PBLV, quand j'étais en télétravail - Je regardais la fin du journal de France 2 et Faustine Bollaert. 
Maintenant, je regarde la fin du journal de TF1 et PBLV et zappe de suite sur Ça commence aujourd'hui

Après dire que Faustine B. fait ses émissions  maintenant en direct, c'est pas tout à fait vrai. La plupart de ses émissions sont pour l'instant encore enregistrées
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 9 Empty25/1/2024, 10:23

la semaine en direct, c'était uniquement en semaine 1 pour marquer le coup face à PBLV
Ma famille fait pareil, elle regarde PBLV puis bascule automatiquement chez Bollaert
jozephine



Féminin

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 9 Empty25/1/2024, 10:32

Après France Tv a quand même bien avancé d'un bon 1/4 d'heure Ça commence aujourd'hui.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 9 Empty25/1/2024, 13:10

J'ai un peu du mal à comprendre le détail mais j'ai l'impression que les audiences de pblv sont bonnes. Je leur souhaite vraiment de réussir.
xatila



Féminin

PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 9 Empty25/1/2024, 16:48

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:


ON Compte sur jozephine pour faire remonter les audiences avec son appareil de mesure branché à la télé!! TF1 ET TFX!! lol PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 9 1f604 d'ailleurs est-ce que c'est double comptabilisé? joséphine? si tu regardes l'épisode sur TF1 puis sur TFX
Contenu sponsorisé




PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    PBLV - ~ Audiences des séries ~ - Page 9 Empty

 
~ Audiences des séries ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topics sur les séries TV ?
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Déprogrammation séries pendant les JO 2024
» ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.