Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta341




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 33 Empty9/11/2017, 19:06

kikoudu33 a écrit:
chéladoine a écrit:
Moi aussi cette affaire de téléphone m'a gênée, ce n'était pas drôle du tout mais je crois que ce n'était pas le but. Mais quel est le but? Le frère et la soeur s'enfoncent dans l'ignominie, ça va bien maintenant, on a compris, il faudrait que ça évolue, d'une façon ou d'une autre.

Oui, ça commence à lasser cette guéguerre. sleep
grrrr Oui c'est le genre de scénes qui trainent au maximum.les scéna ont l habitude de tirer sur la corde jusquà usure.Avec Gaby, ses intrusions ont pas mal duré ainsi que tous ces objets qu'il achetait, à n'importe quel prix, qu'on voit bien qu'il a les moyens.Et il y a pleins d exemples comme ça.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 33 Empty9/11/2017, 22:11

Quelqu'un peut m'expliquer la fin de l'épisode ? Je n'ai pas compris si le père Cendrey avait été officiellement innocenté.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 33 Empty9/11/2017, 22:17

Shinochaz a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer la fin de l'épisode ? Je n'ai pas compris si le père Cendrey avait été officiellement innocenté.
Oui, il l'a été car l'ADN aurait matché avec celui d'un gars mort il y a 6 jours...
Coupable idéal dans les circonstances car il permet d'innocenter Jocelyn sans incriminer quelqu'un susceptible de faire vaciller l'état...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 33 Empty9/11/2017, 22:21

pseudAutre a écrit:
Shinochaz a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer la fin de l'épisode ? Je n'ai pas compris si le père Cendrey avait été officiellement innocenté.
Oui, il l'a été car l'ADN aurait matché avec celui d'un gars mort il y a 6 jours...
Coupable idéal dans les circonstances car il permet d'innocenter Jocelyn sans incriminer quelqu'un susceptible de faire vaciller l'état...

Petit tour de passe-passe scénaristique et le tour est joué. :D
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 33 Empty9/11/2017, 22:27

Je sens que l'intrigue va bientôt se terminer et que les amphores du Céleste vont déboucher sur une nouvelle intrigue principale...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 33 Empty9/11/2017, 22:34

1848 a écrit:
Je sens que l'intrigue va bientôt se terminer et que les amphores du Céleste vont déboucher sur une nouvelle intrigue principale...

Le voyage dans le temps réclamé par @Pierrot ? :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 33 Empty9/11/2017, 22:34

1848 a écrit:
Je sens que l'intrigue va bientôt se terminer et que les amphores du Céleste vont déboucher sur une nouvelle intrigue principale...

Une deuxième Phénicie ? :D
N'empêche c'est assez alléchant ces vestiges. ça me rappelle ceux qui avaient été trouvés dans le domaine des Castégac, mais c'était passé totalement inaperçu lors de l'intrigue.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 33 Empty9/11/2017, 22:43

:D :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 33 Empty9/11/2017, 23:06

kikoudu33 a écrit:
pseudAutre a écrit:

Oui, il l'a été car l'ADN aurait matché avec celui d'un gars mort il y a 6 jours...
Coupable idéal dans les circonstances car il permet d'innocenter Jocelyn sans incriminer quelqu'un susceptible de faire vaciller l'état...

Petit tour de passe-passe scénaristique et le tour est joué. :D
jap car je me demandais comment ils allaient se dépetrer de tout ça.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 33 Empty10/11/2017, 01:17

1848 a écrit:
Je sens que l'intrigue va bientôt se terminer et que les amphores du Céleste vont déboucher sur une nouvelle intrigue principale...
Mais il y avait deja eu une intrigue concernant la cave du Celeste avec Vincent et Agathe qui y etaient coinces il y a quelques annees, cela fait un peu redite.
raylen#



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 33 Empty10/11/2017, 06:49

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:
Je sens que l'intrigue va bientôt se terminer et que les amphores du Céleste vont déboucher sur une nouvelle intrigue principale...
Mais il y avait deja eu une intrigue concernant la cave du Celeste avec Vincent et Agathe qui y etaient coinces il y a quelques annees, cela fait un peu redite.
C'est vrai. Non seulement , ça fait redite, mais on se demande comment les ouvriers du chanteir auraient pu passer à côté.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 33 Empty10/11/2017, 11:05

Sinon elle devient quoi la copine d'Abdel?
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 33 Empty10/11/2017, 12:48

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:
Je sens que l'intrigue va bientôt se terminer et que les amphores du Céleste vont déboucher sur une nouvelle intrigue principale...
Mais il y avait deja eu une intrigue concernant la cave du Celeste avec Vincent et Agathe qui y etaient coinces il y a quelques annees, cela fait un peu redite.
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 33 455323295 Oui c'est ça ! je me disais qu'il y avait déjà eu quelque chose dans ce genre.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 33 Empty10/11/2017, 12:54

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Sinon elle devient quoi la copine d'Abdel?

On ne voit déjà pas beaucoup Abdel, c'est pas pour voir sa copine. Elle te manque ? :D


Luena47 a écrit:
car voir un personnage comme Barbara censée être une grande chef cuisiner un gros rôti surgelé,

Grande chef, il ne faut pas exagérer. Et peut-être qu'à force de faire la tambouille toute la journée au Mistral, elle n'a pas envie de se retaper la popote pour la coloc le soir, donc le fait qu'elle utilise des surgelés en dehors du contexte professionnel n'est pas si incohérent ;)

Pas tellement :D
Mais je me demande avec le recul pourquoi l'avoir fait apparaître...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 33 Empty10/11/2017, 14:26

raylen# a écrit:
Shinoshaz, te servant ou abusant de ton statut de modérateur, tu m'interpelles sur un fil puis le désactive pour m'empêcher de répondre. Très classe.
Je vais donc récapituler sur ce fil ci:
J'ai analysé l'intrigue de l'ETA telle que je la vois. Qu'elle ne te plaise pas ne t'autorise pas à me couper la parole.
Ce n'est pas moi qui parle des forumeurs dans leur dos quand ils ne sont pas sur le fil comme vous venez de le faire, Fanfan et toi.
C'est moi qui ai verrouillé le sujet, pour que les esprits se calment. TOUS les esprits sans distinction.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 33 Empty10/11/2017, 15:11

7fanfan7 a écrit:
raylen# a écrit:
Shinoshaz, te servant ou abusant de ton statut de modérateur, tu m'interpelles sur un fil puis le désactive pour m'empêcher de répondre. Très classe.
Je vais donc récapituler sur ce fil ci:
J'ai analysé l'intrigue de l'ETA telle que je la vois. Qu'elle ne te plaise pas ne t'autorise pas à me couper la parole.
Ce n'est pas moi qui parle des forumeurs dans leur dos quand ils ne sont pas sur le fil comme vous venez de le faire, Fanfan et toi.
C'est moi qui ai verrouillé le sujet, pour que les esprits se calment. TOUS les esprits sans distinction.

Ah ok c'est ça, j'ai cru qu'il y avait eu un bug. :cable:
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 33 Empty10/11/2017, 21:10

J'en ai un peu marre de la guéguerre entre Coralie et les 2 affreux: ça a assez duré maintenant, ça serait bien que cette "intrigue" se termine...

Pas compris pourquoi c'est franck qui prend les décisions pour les travaux de l'hôtel, et pas Luna...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 33 Empty10/11/2017, 21:30

La prochaine intrigue promet de tomber dans le fantastique. Barbara serait-t-elle la réincarnation de la fondatrice de Marseille ? :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 33 Empty10/11/2017, 21:36

Si cela permets d'en apprendre plus sur l'histoire de la ville de Marseilles que je ne connais pas, je prends! 
Et Alan va peut-etre nous surprendre.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 33 Empty10/11/2017, 21:38

Shinochaz a écrit:
La prochaine intrigue promet de tomber dans le fantastique. Barbara serait-t-elle la réincarnation de la fondatrice de Marseille ? :D

Je n'ai jamais trop accroché aux intrigues à tendance fantastique... molly malone
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 33 Empty10/11/2017, 22:21

pseudAutre a écrit:
J'en ai un peu marre de la guéguerre entre Coralie et les 2 affreux: ça a assez duré maintenant, ça serait bien que cette "intrigue" se termine...

Pas compris pourquoi c'est franck qui prend les décisions pour les travaux de l'hôtel, et pas Luna...
Je pense que c'est parce qu'il connait bien mieux que Luna les travaux du batiment.Il dit de fermer une semaine, il a la notion de duree des travaux, bien qu'il y ai souvent des surprises,mais luna n'a aucune idée.Elle a besoin d étre épaulée.Sacha ne sera pas d'un grand secours.
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 33 Empty10/11/2017, 22:25

fiesta341 a écrit:
pseudAutre a écrit:
J'en ai un peu marre de la guéguerre entre Coralie et les 2 affreux: ça a assez duré maintenant, ça serait bien que cette "intrigue" se termine...

Pas compris pourquoi c'est franck qui prend les décisions pour les travaux de l'hôtel, et pas Luna...
Je pense que c'est parce qu'il connait bien mieux que Luna les travaux du batiment.Il dit de fermer une semaine, il a la notion de duree des travaux, bien qu'il y ai souvent des surprises,mais luna n'a aucune idée.Elle a besoin d étre épaulée.Sacha ne sera pas d'un grand secours.
D'accord, mais en ce cas, ils auraient pu en discuter tous les 3 ensemble: l'expert, Franck et Luna... Or, là elle est carrément exclue. Je trouve ça improbable...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 33 Empty10/11/2017, 22:26

fiesta341 a écrit:
pseudAutre a écrit:
J'en ai un peu marre de la guéguerre entre Coralie et les 2 affreux: ça a assez duré maintenant, ça serait bien que cette "intrigue" se termine...

Pas compris pourquoi c'est franck qui prend les décisions pour les travaux de l'hôtel, et pas Luna...
Je pense que c'est parce qu'il connait bien mieux que Luna les travaux du batiment.Il dit de fermer une semaine, il a la notion de duree des travaux, bien qu'il y ai souvent des surprises,mais luna n'a aucune idée.Elle a besoin d étre épaulée.Sacha ne sera pas d'un grand secours.

Comme d'hab :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 33 Empty10/11/2017, 22:31

nicolas8401 a écrit:
fiesta341 a écrit:

Je pense que c'est parce qu'il connait bien mieux que Luna les travaux du batiment.Il dit de fermer une semaine, il a la notion de duree des travaux, bien qu'il y ai souvent des surprises,mais luna n'a aucune idée.Elle a besoin d étre épaulée.Sacha ne sera pas d'un grand secours.

Comme d'hab :D

:D
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 33 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.