Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta341




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 23 Empty29/10/2017, 20:05

Cassandra78 a écrit:
Paty a écrit:

Bien sûr que ça peut arriver de confondre, pas de problème ! Ce qui m'a amusée, c'est la confusion entre deux forumeurs très différents !


je ne vois pas la différence, nous avions mis tous les 2 la même chose... Je n'ai pas eu l'impression qu'il appréciait particulièrement le personnage vu ce qu'il a écrit. 
De plus ça n'est pas la 1re fois que je vois quelqu'un critiquer ce personnage dans ce topic ou dire que l'acteur joue mal et je n'ai jamais vu personne s'en offusquer... comme quoi....molly malone
non critiquer Leo! C'EST MON Leo lol! Je l'ai toujours aimé dés les débuts.J'aimais cet homme sécurisant.Mais pas question de se disputer pour lui.
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 23 Empty29/10/2017, 20:15

fiesta341 a écrit:
Cassandra78 a écrit:




On avait avec l'enchanteur le pote aux lys maintenant avec Clément on a le pote aux roses.
C'est les intrigues pote fleurs

Ne manque plus que quelqu'un ait un bon copain pompier.... on aura le pote au feu !!! tchin

Et comme chacun sait, là où les potes vont, tous les potes iront...
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 23 Empty29/10/2017, 20:16

je sorsje sors
raylen#



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 23 Empty29/10/2017, 20:47

lilijo63 a écrit:
fiesta341 a écrit:

C'est les intrigues pote fleurs

Ne manque plus que quelqu'un ait un bon copain pompier.... on aura le pote au feu !!! tchin

Et comme chacun sait, là où les potes vont, tous les potes iront...
Nomal, c'est Halloween.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 23 Empty29/10/2017, 20:58

lilijo63 a écrit:
fiesta341 a écrit:

C'est les intrigues pote fleurs

Ne manque plus que quelqu'un ait un bon copain pompier.... on aura le pote au feu !!! tchin

Et comme chacun sait, là où les potes vont, tous les potes iront...

chat noir et blanc

Dis donc, ça dépote !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 23 Empty29/10/2017, 21:03

loooooooool
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 23 Empty29/10/2017, 21:06

lilijo63 a écrit:
fiesta341 a écrit:

C'est les intrigues pote fleurs

Ne manque plus que quelqu'un ait un bon copain pompier.... on aura le pote au feu !!! tchin

Et comme chacun sait, là où les potes vont, tous les potes iront...

Joli ! :D
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 23 Empty29/10/2017, 21:17

kikoudu33 a écrit:
lilijo63 a écrit:


Ne manque plus que quelqu'un ait un bon copain pompier.... on aura le pote au feu !!! tchin

Et comme chacun sait, là où les potes vont, tous les potes iront...

Joli ! :D

justement j'y pensais aux pompiers, on n'a pas eu d'intrigues avec à part un ou deux incendies mais sans acteur pompier (sauf erreur car j'en ai loupé un peu), et je voyais bien un intrigue Alison devenir pompier volontaire en plus à la base c'est son métier  le pote au feu :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 23 Empty29/10/2017, 21:21

lilijo63 a écrit:
fiesta341 a écrit:

C'est les intrigues pote fleurs

Ne manque plus que quelqu'un ait un bon copain pompier.... on aura le pote au feu !!! tchin

Et comme chacun sait, là où les potes vont, tous les potes iront...
OH La la SUPER ,!  Tu es vraiment inspirée! Ça fume ce soir  bravo
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 23 Empty29/10/2017, 21:22

beline a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Joli ! :D

justement j'y pensais aux pompiers, on n'a pas eu d'intrigues avec à part un ou deux incendies mais sans acteur pompier (sauf erreur car j'en ai loupé un peu), et je voyais bien un intrigue Alison devenir pompier volontaire en plus à la base c'est son métier  le pote au feu :D

Patience, avec un peu de chance ce sera peut-être Mathis le personnage pompier de PBLV. :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 23 Empty29/10/2017, 21:24

raylen# a écrit:
lilijo63 a écrit:


Ne manque plus que quelqu'un ait un bon copain pompier.... on aura le pote au feu !!! tchin

Et comme chacun sait, là où les potes vont, tous les potes iront...
Nomal, c'est Halloween.
:lol: Pas mal ce rapprochement avec Halloween!
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 23 Empty29/10/2017, 21:26

kikoudu33 a écrit:
beline a écrit:


justement j'y pensais aux pompiers, on n'a pas eu d'intrigues avec à part un ou deux incendies mais sans acteur pompier (sauf erreur car j'en ai loupé un peu), et je voyais bien un intrigue Alison devenir pompier volontaire en plus à la base c'est son métier  le pote au feu :D

Patience, avec un peu de chance ce sera peut-être Mathis le personnage pompier de PBLV. :D
D'ici là ya le temps! Vaut mieux faire attention à qu'il n'y est pas le feu au Céleste ou à la coloc.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 23 Empty29/10/2017, 21:37

fiesta341 a écrit:
lilijo63 a écrit:


Ne manque plus que quelqu'un ait un bon copain pompier.... on aura le pote au feu !!! tchin

Et comme chacun sait, là où les potes vont, tous les potes iront...
OH La la SUPER ,!  Tu es vraiment inspirée! Ça fume ce soir  bravo

Moi par contre je ne suis pas inspiré, je me sens un peu empoté :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 23 Empty29/10/2017, 21:56

nicolas8401 a écrit:
fiesta341 a écrit:

OH La la SUPER ,!  Tu es vraiment inspirée! Ça fume ce soir  bravo

Moi par contre je ne suis pas inspiré, je me sens un peu empoté :D
Pas tant que ça!
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 23 Empty29/10/2017, 21:56

Shinochaz a écrit:
Cassandra78 a écrit:
Paty a écrit:

Bien sûr que ça peut arriver de confondre, pas de problème ! Ce qui m'a amusée, c'est la confusion entre deux forumeurs très différents !


je ne vois pas la différence, nous avions mis tous les 2 la même chose... Je n'ai pas eu l'impression qu'il appréciait particulièrement le personnage vu ce qu'il a écrit. 
De plus ça n'est pas la 1re fois que je vois quelqu'un critiquer ce personnage dans ce topic ou dire que l'acteur joue mal et je n'ai jamais vu personne s'en offusquer... comme quoi....molly malone

J'aime bien Léo, je trouve juste dommage qu'il soit cantonné à des intriguettes bidons depuis son retour.
J'aime bien Léo aussi, c'est sur qu'il n'est plus au top professionnellement, on n'a plus droit au grand Léo borderline, mais il fallait s'y attendre. Il est parti en 2011 et revenu en 2016, en 5 ans de l'eau est passée sous les ponts et Patrick a clairement pris la relève (c'était d'ailleurs le personnage le plus apparu dans la série pendant deux ou trois ans d'affilée, il faudrait vérifier).

Léo apparait certes dans des intriguettes, mais ce qui est surprenant c'est qu'il est quand même énormément apparu cette saison (4ème personnage historique avec 123 apparitions, derrière Samia, Luna et Blanche. Voir topic des statistiques). 
On était davantage habitué à voir Léo dans les intrigues principales (il était quasiment sur chaque enquête policière avant son départ) et maintenant dans des intrigues secondaires, ça permet d'élargir la palette de l'acteur Pierre Martot et d'avoir d'autres facettes du perso. Personnellement j'ai trouvé l'intrigue du vélo émouvante avec le passage sur le père de Léo.

Bon, dommage qu'Agathe n'ait pas suivi, il manque quand même une femme à notre Léo, mais je pense ça va venir ;)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 29/10/2017, 22:01, édité 1 fois
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 23 Empty29/10/2017, 22:00

fiesta341 a écrit:

jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap Patrick plus mesuré.
IL faudra que je regarde s'il y a le topic fan de Leo sur ce nouveau forum.
Bien sûr! ;)
Ici : https://www.pblvfrance3.com/t60p46-leo-castelli-par-pierre-martot#20479

Tous les persos principaux ont leurs topics (il ne faut pas hésiter à explorer la catégorie Acteurs et personnages!), et pour les personnages manquants, n'hésitez pas à créer les topics si le cœur vous en dit Smile

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 23 Empty29/10/2017, 22:01

Tony a écrit:
Shinochaz a écrit:


J'aime bien Léo, je trouve juste dommage qu'il soit cantonné à des intriguettes bidons depuis son retour.
J'aime bien Léo aussi, c'est sur qu'il n'est plus au top professionnellement, on n'a plus droit au grand Léo borderline, mais il fallait s'y attendre. Il est parti en 2011 et revenu en 2016, en 5 ans de l'eau est passée sous les ponts et Patrick a clairement pris la relève (c'était d'ailleurs le personnage le plus apparu dans la série pendant deux ou trois ans d'affilée, il faudrait vérifier).

Léo apparait certes dans des intriguettes, mais ce qui est surprenant c'est qu'il est quand même énormément apparu cette saison (4ème personnage historique avec 123 apparitions, derrière Samia, Luna et Blanche. Voir topic des statistiques). 
On était davantage habitué à voir Léo dans les intrigues principales (il était quasiment sur chaque enquête policière avant son départ) et maintenant dans des intrigues secondaires, ça permet d'élargir la palette de l'acteur Pierre Martot et d'avoir d'autres facettes du perso. Personnellement j'ai trouvé l'intrigue du vélo émouvante avec le passage sur le père de Léo.

Bon, dommage qu'Agathe n'ait pas suivi, il manque quand même une femme à notre Léo, mais je pense qu'il y aura droit ;)

La mère de son jeune collègue (celle qui ne sait pas bien cuisiner :D ) ?
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 23 Empty29/10/2017, 22:02

@Maïa : Je pensais à elle justement ;)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 23 Empty29/10/2017, 22:15

Tony a écrit:
fiesta341 a écrit:

jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap Patrick plus mesuré.
IL faudra que je regarde s'il y a le topic fan de Leo sur ce nouveau forum.
Bien sûr! ;)
Ici : https://www.pblvfrance3.com/t60p46-leo-castelli-par-pierre-martot#20479

Tous les persos principaux ont leurs topics (il ne faut pas hésiter à explorer la catégorie Acteurs et personnages!), et pour les personnages manquants, n'hésitez pas à créer les topics si le cœur vous en dit Smile
Smile Merci Tony tu es super! Je viens de poster avec ton lien.Mais promis jirai voir "acteurs et persos" je ne savais pas qu'ils avaient tous un topic.pour Luna je savais.Là, je dois me coucher plus tot retour chez moi dans le sud, je vais quitter la region parisienne.
Elsha



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 23 Empty30/10/2017, 16:44

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Ben ... ce n'est pas invraisemblable, je trouve : Jocelyn a bien dissimulé sa maladie, et comme Babeth et Léa le connaissent pour être un original, savent qu'il fume, elles ont très bien pu mettre les invraisemblances de son comportement sur le compte de sa personnalité ou de la fumette ...

Moui. Ses sautes d'humeur, ses pertes de mémoire... ça fait beaucoup quand même, surtout que Babeth et Léa connaissent le domaine. Même Lucie aurait tilté :D
Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés.... Il est tout sauf rare que les professionnels de santé soient aveugles sur la situation sanitaires de leurs proches, en particulier pour ce qui concerne les maladies mentales. Le nombre de médecins que j'ai croisés dont les enfants présentaient des troubles et qui ne s'en rendaient pas compte.... c'est toujours plus facile quand il s'agit de personnes avec qui on n'a pas de lien affectif, familial. C'est vraiment tout sauf étonnant que personne n'ait rien remarqué chez Jocelyn, à plus forte raison avec sa personnalité singulière et son penchant pour la fumette
Enregistrer
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 23 Empty30/10/2017, 21:11

Rien de renversant ce soir je trouve, mais j'aime bien voir la solidarité familiale qui s'organise autour de Jocelyn, notamment l'empathie, et les mots justes, de Léa pour sa grand-mère. Joli moment.
Sinon les affreux sont toujours affreux et, ma foi, pas désagréable de les voir court-circuités par leur père dans leur volonté de nuire :D
Enfin, là je suis injuste parce ce que la charmante petite soeur, pour une fois, n'y était pour rien. Mais comme c'était juste parce qu'elle préférait s'éclater à coups de pizzas et jeux vidéos, pas parce qu'elle trouvait naze en soi de bouziller la soirée de son père, on va dire que tant pis.
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 23 Empty30/10/2017, 21:16

ailebrune a écrit:
Rien de renversant ce soir je trouve, mais j'aime bien voir la solidarité familiale qui s'organise autour de Jocelyn, notamment l'empathie, et les mots justes, de Léa pour sa grand-mère. Joli moment.
Sinon les affreux sont toujours affreux et, ma foi, pas désagréable de les voir court-circuités par leur père dans leur volonté de nuire :D
Enfin, là je suis injuste parce ce que la charmante petite soeur, pour une fois, n'y était pour rien. Mais comme c'était juste parce qu'elle préférait s'éclater à coups de pizzas et jeux vidéos, pas parce qu'elle trouvait naze en soi de bouziller la soirée de son père, on va dire que tant pis.

jap
Quant à la charmante petite soeur: au final, je la trouve pire que Théo, elle est d'une fourberie hallucinante et ses motivations ne sont jamais bonnes ou désintéressées. Et tous les 2 se foutent pas de ce que ressent leur père, qu'il soit heureux ou malheureux.

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 23 Empty30/10/2017, 21:23

Patrick veut faire évader son beau-père pour lui faire faire une reconstitution sauvage avec l'aide des 3 dingotes: non seulement ça n'est pas crédible, mais je sens qu'on va encore avoir droit à de belles et grandes séquences de n'importe quoi sleepalexxx1978

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 23 Empty30/10/2017, 21:27

pseudAutre a écrit:
Patrick veut faire évader son beau-père pour lui faire faire une reconstitution sauvage avec l'aide des 3 dingotes: non seulement ça n'est pas crédible, mais je sens qu'on va encore avoir droit à de belles et grandes séquences de n'importe quoi sleepalexxx1978

Bien dit :D
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 23 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.