Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 44 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 44 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
Jon88




DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 44 Empty21/3/2024, 11:11

Je vois que Dorian a parlé de Béatrice
J’espère qu’elle va pouvoir sortir de prison
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 44 Empty21/3/2024, 20:01

La famille quitte bientôt DNA.

Nordine va-t-il enfin comprendre que sa mère est impliquée ?
Je ne pense pas, il va probablement accuser Simon Leclerc de mentir pour sauver ses fesses  sarcastic

Bart toujours aussi désagréable vis à vis de Nathan. grrrr
Que Nathan laisse tomber cette histoire foireuse ?! Non mais on en parle de toutes les histoires foireuses qu'il a eues lui ?!!!! Il a déjà oublié que pour l'amour d'un mec il s'est lancé dans les cambriolages ?!
Nathan tente d'AIDER sa copine. Lui Bart il est devenu voyou et cambrioleur par amour, alors qu'il balaie déjà devant sa porte avant de critiquer les autres.
Finalement Bart il allait bien avec Sara. Aussi désagréable l'un que l'autre.

Euh, Mélody qui trouve ça amusant les affiches d'elle et Etienne  Shocked heink
Pour une prof c'est limite quand même ! Elle est grave elle ! Pas très futfute.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 44 Empty21/3/2024, 20:26

@Violette J'y pensais justement : le perso de Bart me fait penser à celui de Sara
Et Bart, j'aime pas non plus, et pas fan non plus du jeu de l'acteur.
Et je le trouve pas crédible en patron. Ca sonne faux, comme Audrey en serveuse.
Qu'il parte en Italie rejoindre Adèle, ça nous fera des vacances ! Et qu'il confie la gérance à Mona, elle serait parfaite !

Myriam m'énerve ! Mais je trouve la comédienne particulièrement crédible dans son role. Même Nordine qui m'agace, je trouve que l'acteur joue mieux qu'avant

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://www.pblvfrance3.com/t2042-dna-commentaires-au-quotidien
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 44 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.