Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88

En ligne


DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty20/3/2024, 15:16

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Je viens juste de regarder et c'est bien triste, je me dis que c'est une fiction mais ça me remue quand même alexxx1978 alexxx1978 :alexxx1978
Quelle excellente actrice !" Vanessa" je vais rechercher son vrai nom ( chose que je ne fais jamais) -si pour Samuel mais je m en souviens déjà plus-
Pauvre Manon aussi avec une soeur qui a plus de succès qu'elle.( il vaut mieux un frére et une soeur que les 2 du même sexe)
Et enfin pauvre Nordine! Il m'a quand même touchée, pour lui c'est inconcevable / inenvisageable que sa mére soit coupable de quelque chose,  c'est dur pour lui.Quel èpisode ! il fout le moral â zéro pour l'aprem et la soirée. alexxx1978

Oui c'était assez dur, et les acteurs étaient drôlement convaincants jap
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty20/3/2024, 15:20

@fiesta34 c'est Maud la sœur de Camille, Manon c'est la copine de ce crétin de Nordine  ;)
Mais moi aussi je mélangeais ces 2 prénoms au début  Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty20/3/2024, 16:34

Merci pour le vrai nom de l'actrice @ Jon88 vraiment on compatit malgré les meurtres qu'elle a commis, elle est extraordinaire .
Si tu pouvais avoir raison qu'on la revoit un jour ou l'autre.
En ce moment, DNA est bien placé dans l'audience.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty20/3/2024, 16:37

» Voir le message cité

Violette a écrit:
@fiesta34 c'est Maud la sœur de Camille, Manon c'est la copine de ce crétin de Nordine  ;)
Mais moi aussi je mélangeais ces 2 prénoms au début  Smile


Mais oui! Ah quoi je pensais encore! Je le sais en plus que Manon est avec Nordine.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty20/3/2024, 16:47

@ Violette je les confonds pas, c'est que je commente en pensant à un autre perso et voilâ à chaque fois, que je fais ça, j'écris autre chose lol.
Maud jouait bien dans la fanfare. Par contre au tout début, je croyais que c'était Judith , et tu m'avais répondu que Judith ne faisait pas de musique du tout.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty20/3/2024, 19:55

Voilà Nordine a largué Manon. J'espère qu'elle va vite l'oublier et lui trouver un remplaçant.

Ca ne leur vient pas à l'idée de faire des relevés d'empreintes sur le bouton du manteau ?
Myriam l'a attrapé à pleine main ce bouton, il doit y avoir une belle empreinte de pouce.
J'espère que Simon Leclerc va la balancer.

Sara à Roxane à propos du sms qu'elle vient de recevoir :
"c'est qui ?" "qu'est-ce qu'elle te veut ?", le tout sur un ton d'interrogatoire.  grrrr
Ca ne la regarde pas, si c'était l'inverse je ne suis pas sûre que Sara apprécie.

Pas facile la situation pour Mélody. 

Au début, Georges qui ramasse les jouets partout parterre, dont une petite voiture. Incohérence !
Le bébé a 5 jours et il se traîne déjà parterre à semer des jouets partout ?
Et il joue à la petite voiture ???
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty20/3/2024, 20:20

Nordine a largué Manon ! Ça doit être dans la 2e partie parce que là j'en suis à la pause pub.
Victoire bien naze alors si j'ai bonne mémoire ET que je confonds pas ET que je suis concentrée lol ça fait bcp.!
Elle a volé Samuel à Alma qui avait eu la gentillesse de l'héberger quand elle a cassé avec Georges.
@ Violette tu te souviens? C'est bien ça je pense. ( après Alma a été tuée peut être par Vanessa? Là j'ai un doute confused
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty20/3/2024, 20:27

Alma a ete tuée par Le Tellier, le monstre d’Argenteuil
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty20/3/2024, 20:31

Ah oui merci @Jon88 j'avais un sérieux doute sur l'auteur du meurtre.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty20/3/2024, 20:32

Non Alma a été tuée par le prof de SVT le montre d'Argenteuil, lui il s'attaquait aux parents qu'il considérait comme indignes d'être parents. Il a tué Alma parce qu'elle ne voulait pas d'autre enfant alors que Benjamin en rêvait.
Il ne savait pas qu'Alma venait de céder à Benjamin et qu'elle avait donc décidé d'en avoir un.

Il me semble que c'est Alma qui a quitté Samuel parce qu'il s'en fichait de leur couple. 
Victoire n'avait pas volé Samuel à Alma.
Mais à vérifier, je ne m'en souviens plus trop de ça.

Oui Nordine quitte Manon à la fin de la journée, quand ils se couchent.

Edit :Ah ben j'avais pas vu que @Jon88 avait répondu  ;)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty20/3/2024, 20:37

Dans l'épisode de ce soir, il y a aussi Bart qui m'a agacée.
Qu'il parte, il ne sert à rien.
On le voit 30 secondes, le temps pour lui d'engueuler Nathan pour son retard.
Aucune compassion, le mec il est froid, cassant et transparent.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty20/3/2024, 20:39

Non c'est pas Alma qui a quitté Samuel. En fait ça s'est fini car Samuel et Victoire ont succombé à la tentation.
Alma avait permis à Victoire d'habiter chez eux et voilà le remerciement ! Elle lui a volé. Victoire ça l'arrange de plus se rappeler.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty20/3/2024, 20:44

Merci à toi aussi Violette pour l'info du monstre d Argenteuil qui a tué Alma. C'est ça.
Je viens de voir Nordine qui a quitté Manon, logiquement il reviendra quand sa mére se fera coffrer il aura la preuve que sa mére etait loin d'être une sainte.
Sarah a bien fait de se pointer au café parce que l'autre a bien dans la tête de lui voler Roxane.
On ne se méfie jamais assez. !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty20/3/2024, 21:04

Etonné que Roxane rigole quand Sara se pointe au bar, elle aurait pu plus mal le prendre.
Sinon Karim dit qu'il a une fille, elle est dans la série?
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty20/3/2024, 21:15

La fille de Karim s'appelle Nina. Il l'a eue avec une avocate Lou.
Au départ Lou a fait une dépression postpartum, elle est partie en abandonnant le bébé à Karim.
Puis elle est revenue. Ils se sont séparés.
Mais elle est partie à Marseille ou je sais plus trop où, dans le Sud, avec leur fille.
Elle doit avoir 6/7 ans maintenant.
Ils se sont séparés très tôt, quand la petite était bébé.
Ensuite la mère Lou s'est mise en couple avec Victor Brunet.
Et puis ils se sont séparés, elle a dénoncé Brunet pour ses magouilles.


Dernière édition par Violette le 20/3/2024, 21:17, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty20/3/2024, 21:16

Ah d'accord, merci Violette.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty20/3/2024, 21:43

» Voir le message cité

Violette a écrit:
La fille de Karim s'appelle Nina. Il l'a eue avec une avocate Lou.
Au départ Lou a fait une dépression postpartum, elle est partie en abandonnant le bébé à Karim.
Puis elle est revenue. Ils se sont séparés.
Mais elle est partie à Marseille ou je sais plus trop où, dans le Sud, avec leur fille.
Elle doit avoir 6/7 ans maintenant.
Ils se sont séparés très tôt, quand la petite était bébé.
Ensuite la mère Lou s'est mise en couple avec Victor Brunet.
Et puis ils se sont séparés, elle a dénoncé Brunet pour ses magouilles.


Ah justement Lou avec Brunet! Je n'y croyais pas car j'en suis à leur début de relation, je croyais qu'elle faisait semblant! Je me suis dit " elle est quand meme pas sérieusement avec Brunet! " eh bien si ! D'aprés ce que tu dis c est dans les épi 234, 235 par là.
Quand j'ai commencé à regarder, Lou était assistante de Soraya, et après j'ai su ou compris qu'elle avait une petite fille, et elle avait été kidnappée.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty20/3/2024, 21:46

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Non Alma a été tuée par le prof de SVT le montre d'Argenteuil, lui il s'attaquait aux parents qu'il considérait comme indignes d'être parents. Il a tué Alma parce qu'elle ne voulait pas d'autre enfant alors que Benjamin en rêvait.
Il ne savait pas qu'Alma venait de céder à Benjamin et qu'elle avait donc décidé d'en avoir un.


Il me semble que c'est Alma qui a quitté Samuel parce qu'il s'en fichait de leur couple. 
Victoire n'avait pas volé Samuel à Alma.
Mais à vérifier, je ne m'en souviens plus trop de ça.

Oui Nordine quitte Manon à la fin de la journée, quand ils se couchent.

Edit :Ah ben j'avais pas vu que @Jon88 avait répondu  ;)


Ah oui, il n'arrêtait pas de regarder "Les Aventures de Mina". C'était assez lourd :lol: Et cette intrigue a duré des plombes!
Ca ne m'étonnerait pas qu'on le revoit pour son procès

Et Lisa ? Elle vient tourner qu'une fois par an ? Elle est en plus au tout début du générique. J'ai l'impression que les scénaristes ne savent pas quoi faire de ce personnage.
Ce qui est cohérent, c'est qu'elle soit suspendue depuis un an
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty20/3/2024, 21:57

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




Ah oui, il n'arrêtait pas de regarder "Les Aventures de Mina". C'était assez lourd :lol: Et cette intrigue a duré des plombes!
Ca ne m'étonnerait pas qu'on le revoit pour son procès

Et Lisa ? Elle vient tourner qu'une fois par an ? Elle est en plus au tout début du générique. J'ai l'impression que les scénaristes ne savent pas quoi faire de ce personnage.
Ce qui est cohérent, c'est qu'elle soit suspendue depuis un an

Une fois c'est déjà trop.

Signé : Simon
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty20/3/2024, 21:58

"Les aventures de Mina", j'avais oublié  :lol:
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty20/3/2024, 22:03

@nicolas8401Je sais pas si tu regardais à ce moment-là
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty20/3/2024, 22:05

Si si, je venais de commencer, c'était avec le "Choriste"
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty20/3/2024, 22:11

oui un drôle de démarrage avec ce perso :D
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty21/3/2024, 11:11

Je vois que Dorian a parlé de Béatrice
J’espère qu’elle va pouvoir sortir de prison
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.