Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88

En ligne


DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty14/12/2023, 22:31

@fiesta34 Ca va être une punition sadomaso :lol: :lol: :lol: :lol: 

Sinon c'est vrai que ça devient glauque toutes ces histoires d'hopital. Normal que Bastien n'aille pas mieux, on a besoin de soutien des parents dans ce genre d'épreuves.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty15/12/2023, 08:07

@ Jon88 ah mais oui punition ac mise au coin grrrr c est inadmissible.
Et comme je disais et continue à penser lol mais quelle idée une intrigue pareille en période de Noël.Certes ils peuvent traiter le sujet, mais à une autre période ! Et pas que ça s'eternise.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty15/12/2023, 11:23

Oui ça sent pas bon pour Bart. Pourtant Adele lui avait bien caché la folie d'Héloise, donc pour moi Bart n'est pas fautif.
Je ne sais pas pourquoi Rayane cherche à se faire autant d'argent. Je pensais qu'il était dans un plan foireux.
Sinon toujours aussi triste l'histoire de Bastien.
Son père m'énerve grave, laisser tomber son enfant atteint de leucémie fou
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty15/12/2023, 12:51

Il m'a semblé bien louche, hier, Gérald. Qui suit John (comment l'a-t-il retrouvé ??) avec un objet potentiellement contondant à la main. Le rapport avec le vieux monsieur assassiné ?..
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty15/12/2023, 13:01

oui Gerald est bien givré. J’avais pensé aussi à lui
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty15/12/2023, 19:56

Qu'est-ce qu'ils me soulent avec les histoires de cadeaux de Noël Ryan/Jack  sarcastic

Rien d'intéressant aujourd'hui encore.

Par contre j'ai trouvé que Marianne avait bien raison quand elle a dit à Chloé qu'elle était toujours là à l'hôpital et qu'elle devait bien apprécier Diego pour être toujours avec lui à l'hôpital, sous entendu (enfin je pense) qu'elle était là pour accompagner Diego mais pas sa fille Céleste.
C'est vrai ça c'est un peu fort, elle n'a pas le temps d'accompagner sa fille de 2 ou 3 ans mais elle a le temps d'accompagner un ado qui n'est même pas son fils.
Ca me rappelle ma mère qui était toujours là pour ses élèves, partait en voyage scolaire avec eux, et jamais là pour moi, n'a jamais voulu partir en vacances, ni même une journée avec sa famille. C'est ressorti d'un coup, je crois que j'aurais baffé Chloé ce soir.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty15/12/2023, 21:50

@Violette ils en sont toujours aux cadeaux de Ryan et son copain ! ? sleep sleep sleep c'est pas possible!
Donc y'a eu encore l'hosto d'après ce que tu dis, ça donne pas envie........
Pour ce que tu nous dis quant à ta mére , c'est toujours les cordonniers les plus mal chaussés ! J'ai un ou des exemple aussi , je sais que c'est énervant.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty16/12/2023, 12:23

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Qu'est-ce qu'ils me soulent avec les histoires de cadeaux de Noël Ryan/Jack  sarcastic

Rien d'intéressant aujourd'hui encore.

Par contre j'ai trouvé que Marianne avait bien raison quand elle a dit à Chloé qu'elle était toujours là à l'hôpital et qu'elle devait bien apprécier Diego pour être toujours avec lui à l'hôpital, sous entendu (enfin je pense) qu'elle était là pour accompagner Diego mais pas sa fille Céleste.
C'est vrai ça c'est un peu fort, elle n'a pas le temps d'accompagner sa fille de 2 ou 3 ans mais elle a le temps d'accompagner un ado qui n'est même pas son fils.
Ca me rappelle ma mère qui était toujours là pour ses élèves, partait en voyage scolaire avec eux, et jamais là pour moi, n'a jamais voulu partir en vacances, ni même une journée avec sa famille. C'est ressorti d'un coup, je crois que j'aurais baffé Chloé ce soir.

C'est vraiment triste frown, je suis navrée que tu aies eu à subir cela, c'est injuste.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty16/12/2023, 14:30

Merci @nausikaa991. Mais bon je suis toujours la 1ère à dire à tout le monde qu'il ne faut pas se retourner sur le passé mais vivre dans le présent et construire l'avenir. Faudrait que je me l'applique à moi un peu plus souvent  ;)
Là en fait, cette petite remarque (très juste) de Marianne m'a fait ressurgir ça d'un coup !

@fiesta34, oui ! Ils en sont toujours au cadeau de Ryan et Jack, les baskets n'étaient pas pour Jack, Ryan les avait achetées 50€ (à un mec qui s'est donc fait avoir par Ryan) et comptait les revendre 500 € pour payer un séjour au ski à Jack. Mais entre temps il les avait confiées à Karim, je ne sais plus pourquoi. Karim s'est trompé de sac et les a amenées au comico. Là Nordine le lourdingue n'a pas pu s'empêcher de les sortir de la boîte pour les admirer et renverser du café dessus ! Il les a nettoyées ni vu ni connu. Quand Rayan a fini par les récupérer (lui il croyait qu'elles étaient restées tranquilles chez Karim), il les a amenées au mec qui allait les lui acheter 500€ (parait que c'est une paire collector), l'autre a senti l'odeur de café  :lol: et il a cru que Ryan voulait l'entuber. 
Finalement Ryan a appris que c'était un coup de Nordine, il est allé lui mettre la pression et les a vendues à Nordine 500 € et du coup il va pouvoir faire la surprise à Jack pour le ski (sauf que son frère lui a vendu la mèche).
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty16/12/2023, 14:56

Je ne suis donc pas le seul à trouver cette histoire de chaussures atrocement longue :D
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty16/12/2023, 15:14

Ah oui moi aussi ça me gave, je fais avance rapide :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty16/12/2023, 17:44

Moi quand ça me gave , je suis sur ma tablette ou je vais à la cuisine, du coup des choses m'échappent. Merci @Violette car tu as la ténacité de tout bien regarder. J'ai regardé ce qui concerne tous les passages Nordine , pas capable de faire gaffe aux affaires des autres....et j'ai été étonnée qu'il ne propose pas de suite de rembourser, en plus, il s'est montré envieux.
J'ai vu quand le type s'est aperçu qu'il y avait un reste de tache.Là, je m'etais dit que j'avais zappé quelque chose.Vraiment loiiiin d'être passionnée.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty16/12/2023, 21:21

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Qu'est-ce qu'ils me soulent avec les histoires de cadeaux de Noël Ryan/Jack  sarcastic

Rien d'intéressant aujourd'hui encore.

Par contre j'ai trouvé que Marianne avait bien raison quand elle a dit à Chloé qu'elle était toujours là à l'hôpital et qu'elle devait bien apprécier Diego pour être toujours avec lui à l'hôpital, sous entendu (enfin je pense) qu'elle était là pour accompagner Diego mais pas sa fille Céleste.
C'est vrai ça c'est un peu fort, elle n'a pas le temps d'accompagner sa fille de 2 ou 3 ans mais elle a le temps d'accompagner un ado qui n'est même pas son fils.
Ca me rappelle ma mère qui était toujours là pour ses élèves, partait en voyage scolaire avec eux, et jamais là pour moi, n'a jamais voulu partir en vacances, ni même une journée avec sa famille. C'est ressorti d'un coup, je crois que j'aurais baffé Chloé ce soir.

Bizarrement j'ai bien aimé l'épisode d'hier soir.
C'est vrai que ça tourne au glauque toutes ces histoires avec Bastien et son père.
Les baskets de Rayane/Jack contrebalançaient bien cette histoire d'hopital, et j'ai bien aimé comment Rayane a mouché ce nigaud de Nordine. Et pourtant je n'aime pas Rayane et Jack, les "Pavard" comme dit Nicolas !!
Bien aimé les scènes entre Nathan et son père. Je comprends Nathan qui ne souhaite pas l'héberger.

ah oui t'as du te sentir complétement délaissée ;( Et oui certaines scènes nous rappellent des souvenirs personnels.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty16/12/2023, 22:51

Les basquettes, Bastien et son pére @Jon88 oui bizarre que tu aies aimé , je ne sais pas si je vais rattraper vendredi.
Pour une fois, je vais préférer rattraper ITC. Il n'y a pas d'hôpital bien qu il pourrait y en avoir un pour Thomas, mais psychiatrique .
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty17/12/2023, 09:54

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



Bizarrement j'ai bien aimé l'épisode d'hier soir.
C'est vrai que ça tourne au glauque toutes ces histoires avec Bastien et son père.
Les baskets de Rayane/Jack contrebalançaient bien cette histoire d'hopital, et j'ai bien aimé comment Rayane a mouché ce nigaud de Nordine. Et pourtant je n'aime pas Rayane et Jack, les "Pavard" comme dit Nicolas !!
Bien aimé les scènes entre Nathan et son père. Je comprends Nathan qui ne souhaite pas l'héberger.

ah oui t'as du te sentir complétement délaissée ;( Et oui certaines scènes nous rappellent des souvenirs personnels.

J'aime bien quand on se souvient de mes blagues :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty18/12/2023, 18:49

J'ai pas rattrapé l'épi de vendredi ( ça me dit rien) d'après le post de violette, c'est l'hôpital et les basquettes, c'est bon j'ai eu ma dose.
Peut être encore ce soir lol!
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty18/12/2023, 19:52

Chloé au lieu de jouer la fausse Mère Thérèsa et de culpabiliser Nathan, elle ferait mieux par commencer à balayer devant sa porte comme on dit, elle devrait donc commencer par s'occuper un peu de sa fille.

Comme l'a rappelé Mona, le père de Nathan l'a fichu dehors le jour de Noël, je ne vois pas comment Nathan pourrait oublier ça.

Sinon rien d'autre d'intéressant ce soir.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty18/12/2023, 21:32

Oui j'aurais aussi bien pu ne pas regarder celui là aussi. Par contre j'aime bien les problèmes de couples de Bart et Adéle, c'est difficile pour eux.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty19/12/2023, 07:42

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Chloé au lieu de jouer la fausse Mère Thérèsa et de culpabiliser Nathan, elle ferait mieux par commencer à balayer devant sa porte comme on dit, elle devrait donc commencer par s'occuper un peu de sa fille.

Comme l'a rappelé Mona, le père de Nathan l'a fichu dehors le jour de Noël, je ne vois pas comment Nathan pourrait oublier ça.

Sinon rien d'autre d'intéressant ce soir.

C'est un peu ça  :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty19/12/2023, 07:43

Sinon, un peu tiré par les cheveux le "j'ai envie d'ailleurs" "j'ai envie d'un tailleur"  sarcastic
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty19/12/2023, 10:01

Oui je ne m'attendais pas à ça.
Je me demandais bien pourquoi Adèle avait demandé un tailleur, mais je ne pensais pas que c'était un problème de prononciation de la part d'Adèle et d'oreilles bouchées de la part de Bart.
C'est le genre de quiproquo qu'on peut rencontrer à la maison de retraite, mais là !   heink
Ca sent la fin. Dommage qu'il n'ait pas pu récupérer la moto de Teddy, ça les aurait peut-être rapprochés un peu, mais 
Spoiler:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty19/12/2023, 10:50

Oui ça passerait si les protagonistes n'avaient pas le français pour langue maternelle mais là...
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty19/12/2023, 11:42

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Chloé au lieu de jouer la fausse Mère Thérèsa et de culpabiliser Nathan, elle ferait mieux par commencer à balayer devant sa porte comme on dit, elle devrait donc commencer par s'occuper un peu de sa fille.

Comme l'a rappelé Mona, le père de Nathan l'a fichu dehors le jour de Noël, je ne vois pas comment Nathan pourrait oublier ça.

Sinon rien d'autre d'intéressant ce soir.

Un bébé en tournage c'est difficile à faire tourner, donc je pense que Chloé s'en occupe, mais qu'on ne la voit plus. Surtout depuis qu'elle n'est plus dans l'éducation nationale.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty19/12/2023, 12:22

Au fait Nathan ne dormait pas au Spoon? car il avait été viré de son foyer.

Je me souvenais pas qu'il avait son propre appart. Sauf s'il vit chez Mona.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 2 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.