Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Astrid et Raphaëlle (France 2) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Astrid et Raphaëlle (France 2) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Astrid et Raphaëlle (France 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Astrid et Raphaëlle (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Astrid et Raphaëlle (France 2)    Astrid et Raphaëlle (France 2) Empty27/8/2022, 00:14

Une nouvelle saison d'Astrid et Raphaëlle vient de commencer ; je n'en reviens toujours pas de voir Sara Mortensen camper aussi bien Astrid, surtout après l'avoir vu jouer le rôle de Coralie, naturelle et extravertie !
Violette

Violette

Féminin

Astrid et Raphaëlle (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Astrid et Raphaëlle (France 2)    Astrid et Raphaëlle (France 2) Empty27/8/2022, 11:41

Paty a écrit:
Une nouvelle saison d'Astrid et Raphaëlle vient de commencer ; je n'en reviens toujours pas de voir Sara Mortensen camper aussi bien Astrid, surtout après l'avoir vu jouer le rôle de Coralie, naturelle et extravertie !

jap
Pareil. Hier soir pendant un moment j'essayais de voir Terminator en Astrid, mais impossible. On dirait vraiment 2 personnes totalement différentes. Alors le look y est pour beaucoup, mais le jeu de l'actrice aussi.
Excellente actrice.

Par contre, j'ai lu que les épisodes à partir de la semaine prochaine, allaient être beaucoup plus lourds et sombres. Et ça ça ne m'enchante pas du tout.
Pourquoi donc est-ce que les scénaristes ont cette fâcheuse habitude de faire évoluer les séries de façon sombre ???
On a vu ça avec quasiment toutes les séries policières de TF1 et ne parlons pas des séries américaines !
Seul Mongeville sur France 3 a suivi le chemin inverse : on part de 3 épisodes sombres pour changer totalement et aller vers le plus léger avec une pointe d'humour.
Violette

Violette

Féminin

Astrid et Raphaëlle (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Astrid et Raphaëlle (France 2)    Astrid et Raphaëlle (France 2) Empty4/9/2022, 19:43

Sara Mortensen dans "Les enfants de la télé" sur France 2 en ce moment !
C'est une émission que je n'ai jamais regardée, j'ai zappé dessus juste au moment où il y avait un plan sur elle.

Bon ben c'est fini, je ne sais pas du tout ce qu'elle est venue faire.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Astrid et Raphaëlle (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Astrid et Raphaëlle (France 2)    Astrid et Raphaëlle (France 2) Empty4/9/2022, 19:48

Promo pour Astrid et Raphaëlle sans doute...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Astrid et Raphaëlle (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Astrid et Raphaëlle (France 2)    Astrid et Raphaëlle (France 2) Empty4/9/2022, 20:21

Dans Astrid et Raphaëlle, on voit à plusieurs reprises le père d'Astrid, dans des flash-backs ; je crois que c'est l'acteur qui jouait le psy avec lequel sortait Ariane, non ?
Violette

Violette

Féminin

Astrid et Raphaëlle (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Astrid et Raphaëlle (France 2)    Astrid et Raphaëlle (France 2) Empty4/9/2022, 22:25

Paty a écrit:
Dans Astrid et Raphaëlle, on voit à plusieurs reprises le père d'Astrid, dans des flash-backs ; je crois que c'est l'acteur qui jouait le psy avec lequel sortait Ariane, non ?

Oui c'est ça, c'est Aliocha Itovich, le psy Alex Melmont. 
Et Astrid enfant, c'est Sylvie Filloux la 1ère actrice qui a joué Judith dans DNA.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Astrid et Raphaëlle (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Astrid et Raphaëlle (France 2)    Astrid et Raphaëlle (France 2) Empty11/9/2022, 19:17

» Voir le message cité

Violette a écrit:


jap
Pareil. Hier soir pendant un moment j'essayais de voir Terminator en Astrid, mais impossible. On dirait vraiment 2 personnes totalement différentes. Alors le look y est pour beaucoup, mais le jeu de l'actrice aussi.
Excellente actrice.

Par contre, j'ai lu que les épisodes à partir de la semaine prochaine, allaient être beaucoup plus lourds et sombres. Et ça ça ne m'enchante pas du tout.
Pourquoi donc est-ce que les scénaristes ont cette fâcheuse habitude de faire évoluer les séries de façon sombre ???
On a vu ça avec quasiment toutes les séries policières de TF1 et ne parlons pas des séries américaines !
Seul Mongeville sur France 3 a suivi le chemin inverse : on part de 3 épisodes sombres pour changer totalement et aller vers le plus léger avec une pointe d'humour.


J'aime aussi beaucoup Sara Mortensen dans le rôle d'Astrid, elle est éblouissante.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Astrid et Raphaëlle (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Astrid et Raphaëlle (France 2)    Astrid et Raphaëlle (France 2) Empty14/9/2022, 19:23

» Voir le message cité

Violette a écrit:


jap
Pareil. Hier soir pendant un moment j'essayais de voir Terminator en Astrid, mais impossible. On dirait vraiment 2 personnes totalement différentes. Alors le look y est pour beaucoup, mais le jeu de l'actrice aussi.
Excellente actrice.

Par contre, j'ai lu que les épisodes à partir de la semaine prochaine, allaient être beaucoup plus lourds et sombres. Et ça ça ne m'enchante pas du tout.
Pourquoi donc est-ce que les scénaristes ont cette fâcheuse habitude de faire évoluer les séries de façon sombre ???
On a vu ça avec quasiment toutes les séries policières de TF1 et ne parlons pas des séries américaines !
Seul Mongeville sur France 3 a suivi le chemin inverse : on part de 3 épisodes sombres pour changer totalement et aller vers le plus léger avec une pointe d'humour.


Sans spoiler, je n'ai pas trouvé que cette saison était beaucoup plus sombre. C'est juste que la vie personnelle des personnages d'Astrid et Raphaëlle est plus fouillée, on rentre dans leur intimité mais je n'ai rien vu de sombre, ni de lourd.


Dernière édition par nausikaa991 le 14/9/2022, 21:03, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

Astrid et Raphaëlle (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Astrid et Raphaëlle (France 2)    Astrid et Raphaëlle (France 2) Empty14/9/2022, 20:49

Pareil, je n'ai pas trouvé que les 2 épisodes de vendredi étaient plus sombres. 
Au contraire, sa relation avec le japonais évolue bien même.
Ceux qui ont fait le commentaire sur Télé Z n'ont probablement pas regardé les épisodes avant de faire leur critique  ;)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Astrid et Raphaëlle (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Astrid et Raphaëlle (France 2)    Astrid et Raphaëlle (France 2) Empty14/9/2022, 21:14

Certainement ! 
J'ai lu dans un article que ce n'est pas du tout un hasard si un Japonais a été choisi pour être le coup de cœur d'Astrid. La société japonaise est très codifiée et du coup Astrid s'y retrouve. Bon ils sont attirés aussi physiquement l'un par m'autre.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Astrid et Raphaëlle (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Astrid et Raphaëlle (France 2)    Astrid et Raphaëlle (France 2) Empty18/9/2022, 18:43

Violette a écrit:
Pareil, je n'ai pas trouvé que les 2 épisodes de vendredi étaient plus sombres. 
Au contraire, sa relation avec le japonais évolue bien même.
Ceux qui ont fait le commentaire sur Télé Z n'ont probablement pas regardé les épisodes avant de faire leur critique  ;)


En fait et sans spoiler car je n'en dirai pas davantage, c'est le tout dernier épisode de la saison3 d'Astrid et Raphaëlle qui est plus sombre et émouvant. Mais c'est juste le dernier épisode.


Dernière édition par nausikaa991 le 18/9/2022, 18:44, édité 1 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Astrid et Raphaëlle (France 2) Empty
MessageSujet: Astrid et Raphaëlle (France 2)    Astrid et Raphaëlle (France 2) Empty25/9/2022, 23:55

Violette a écrit:


Très impressionnant de voir Sara Mortensen vendredi soir dans "Astrid et Raphaëlle", puis de la voir le soir suivant dans Les Mystères du bois galant. Elle est vraiment excellente actrice, on ne dirait pas du tout la même personne.
Oui, c'est une actrice que j'aime beaucoup. Dans Astrid et Raphaëlle, pour l'anecdote, elle joue avec sa propre mère (Elisabeth Mortensen, qui joue sa mère dans la série) et son compagnon Bruce Tessore (l'Enchanteur) qui joue le chef de la police scientifique.
xatila



Féminin

Astrid et Raphaëlle (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Astrid et Raphaëlle (France 2)    Astrid et Raphaëlle (France 2) Empty9/11/2023, 17:39

nouvelle saison (4) demain vendredi 10 novembre!!

bande annnonce
https://www.france.tv/france-2/astrid-et-raphaelle/saison-4/5418723-la-bande-annonce.html

Tandis qu’elles doivent résoudre une nouvelle salve d’énigmes mystérieuses qui les feront passer du vol sanglant d’un diamant à une machiavélique partie d’échecs, d’un meurtre en plein vol dans la cabine d’un avion à une victime mourant pour la seconde fois, Astrid et Raphaëlle vont voir leurs vies personnelles sérieusement mises sens dessus dessous durant cette nouvelle saison ! Astrid voit ainsi surgir dans sa vie Niels, 7 ans, demi-frère très envahissant dont elle vient d’apprendre l’existence. Comment va-t-elle gérer ce petit garçon alors qu’elle essaie de construire un couple avec Tetsuo ? De son côté, Raphaëlle croyait enfin conclure avec Nicolas, mais un quiproquo va venir soudain rebattre les cartes… et permettre à Nora, leur nouvelle collègue, de s’immiscer dans leur imbroglio sentimental.
xatila



Féminin

Astrid et Raphaëlle (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Astrid et Raphaëlle (France 2)    Astrid et Raphaëlle (France 2) Empty9/11/2023, 17:39

Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Astrid et Raphaëlle (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Astrid et Raphaëlle (France 2)    Astrid et Raphaëlle (France 2) Empty9/11/2023, 23:29

Merci. Smile Je vais regarder. J'avais aimé les précédentes saisons.
Violette

Violette

Féminin

Astrid et Raphaëlle (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Astrid et Raphaëlle (France 2)    Astrid et Raphaëlle (France 2) Empty10/11/2023, 11:35

Je regarde aussi ! C'est ce soir .
Et merci pour l'interview @xatila  Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Astrid et Raphaëlle (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Astrid et Raphaëlle (France 2)    Astrid et Raphaëlle (France 2) Empty10/11/2023, 15:36

Je regarderai ce week-end... sans doute.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Astrid et Raphaëlle (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Astrid et Raphaëlle (France 2)    Astrid et Raphaëlle (France 2) Empty10/11/2023, 23:11

Toutes les saisons sont en replay, y compris toute la saison 4 :
https://www.france.tv/france-2/astrid-et-raphaelle/1125807-astrid-et-raphaelle.html
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Astrid et Raphaëlle (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Astrid et Raphaëlle (France 2)    Astrid et Raphaëlle (France 2) Empty10/11/2023, 23:27

Je viens de regarder les deux premiers épisodes.

Sara Mortensen est toujours aussi excellente dans le rôle d'Astrid. La nouvelle coiffure de Raphaëlle est très seyante.

Apparition d'un nouveau personnage : le petit frère d'Astrid.
Violette

Violette

Féminin

Astrid et Raphaëlle (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Astrid et Raphaëlle (France 2)    Astrid et Raphaëlle (France 2) Empty11/11/2023, 10:22

J'ai regardé aussi les 2 premiers.
Le suivant c'était la rediff du 1er épisode 1ère saison.

J'ai trouvé aussi que cette coiffure lui allait bien.
Par contre, je rêvais de prendre une paire de ciseaux et raccourcir la frange d'Astrid ! C'est pénible cette frange de plus en plus longue, on ne voit pas ses yeux, et ça doit la gêner quand même.
En plus c'est même pas beau, cheveux beaucoup trop fin pour une frange comme ça.

Oui on a découvert le petit Niels, donc le garçon que son père a eu avec sa maîtresse la prof de criminologie.
Par contre je ne me souviens plus pourquoi elle est en prison.
Certes Astrid a dit qu'elle avait buté quelqu'un, mais je ne me souviens plus de l'histoire.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Astrid et Raphaëlle (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Astrid et Raphaëlle (France 2)    Astrid et Raphaëlle (France 2) Empty11/11/2023, 17:37

Je ne me souviens plus non plus. J'espérais que quelqu'un allait m'éclairer... heink Il devrait y avoir un résumé de la trame principale car il s'écoule énormément de temps entre les saisons, alors que l'histoire reprend comme si le dernier épisode avait été diffusé la semaine précédente !

D'accord avec toi concernant la coiffure d'Astrid.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Astrid et Raphaëlle (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Astrid et Raphaëlle (France 2)    Astrid et Raphaëlle (France 2) Empty11/11/2023, 17:44

Je pense que la frange d'Astrid, c'est fait exprès, comme si elle voulait se cacher derrière... Contrairement à vous, je préfère la précédente coiffure de Raphaëlle : avec celle-ci, comme elle est assez costaud, elle fait un peu da-dame...
Je ne me souviens plus non plus de Niels, ni de sa mère, ni des raisons qui l'ont envoyée en prison ; mais je sens que le gamin va bien s'entendre avec sa grande demi-sœur, alors que le monsieur qui l'accompagne (qui est-ce, d'ailleurs) a l'air un peu mal à l'aise...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Astrid et Raphaëlle (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Astrid et Raphaëlle (France 2)    Astrid et Raphaëlle (France 2) Empty11/11/2023, 18:42

Elle n'aurait pas tué son amant, le propre père d'Astrid ? Je crois qu'il avait été assassiné.
Contenu sponsorisé




Astrid et Raphaëlle (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Astrid et Raphaëlle (France 2)    Astrid et Raphaëlle (France 2) Empty

 
Astrid et Raphaëlle (France 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astrid Coplain (par Laurence Porteil)
» Astrid Frémont (par Florence Brunet puis Laure Sirieix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.