Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 EmptyLun 15 Aoû - 15:27

Ce soir sur France 3, Stéphane Berry (Stéphane l'infirmier) dans les compères.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 EmptyMer 17 Aoû - 19:14

Csoar Brn Trsor dan lfotarousso sr Frce 2 Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
xatila91

xatila91

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 EmptyMer 17 Aoû - 19:39

Y avait rebecca hampton (céline) dans fort boyard samedi. lk'équipe a gagné 19500€ pour l'association Nourette

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Violette

En ligne Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 EmptyLun 22 Aoû - 21:39

Raphaëlle Volkoff (Roxane DNA) sur Camping Paradis en ce moment sur TF1.
Violette

En ligne Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 EmptyMar 23 Aoû - 21:23

En ce moment sur France 3, dans Crime Parfait : Carole Bianic (Sophie dans DNA).
Violette

En ligne Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 EmptyDim 28 Aoû - 21:12

Pour les nostalgiques de Charlotte (PBLV), Hélène Médigue Sur Chérie 25, en ce moment, dans "Les petits meurtres d''Agatha Christie".
xatila91

xatila91

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 EmptySam 3 Sep - 13:24

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 Hampto10

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 EmptySam 3 Sep - 13:25

Céline ce soit dans  l'émission "Tpmp" à 19H Sur c8

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 EmptySam 3 Sep - 13:25

ce soir *

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Violette

En ligne Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 EmptySam 3 Sep - 21:11

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
Céline ce soir dans  l'émission "Tpmp" à 19H Sur c8

En fait c'était TPMP People avec Mathieu Delormeau comme animateur. J'aime bien.
Ca aurait été TPMP en semaine avec Cyril Hanouna, je ne peux pas l'encadrer, je déteste lui et son émission, je n'aurais pas regardé.

Avez-vous regardé ?

Je ne comprends pas ce que Rebecca Hampton est venue faire. Elle m'a déçue.
Elle a refusé de répondre aux questions concernant PBLV, ni sur le prime, ni sur la fin.
Visiblement elle n'était pas venue pour parler de PBLV.
Elle a par contre répondu aux questions du sujet concernant sa vie amoureuse et sexuelle  sarcastic
xatila91

xatila91

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 EmptySam 3 Sep - 21:25

Oui pareil pas compris pourquoi elle n'est arrivée qu'à la fin en plus, en mode bouche trou!!! n'a servi à rien , aucune info.
ah si, on a appris qu'elle est en périménopause, super interesssant!! enfin en même temps l'émission s'appelle tpmp "people".....

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Violette

En ligne Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 EmptySam 3 Sep - 21:29

Et à la fin on a appris aussi que sa vie sexuelle est plus agréable maintenant à 49 ans donc maintenant que plus jeune, et elle a précisé que ça n'avait rien à voir avec l'âge, que c'était son compagnon la différence. Ceux qu'elle a eu avant le dernier apprécieront  :D

Ils ont beaucoup parlé de l'âge et l'amour, un peu des différences d'âge. C'était l'occasion rêvée de faire le parallèle avec PBLV et de parler de l'histoire du Mirta et du père Luc.
xatila91

xatila91

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 EmptyMer 7 Sep - 21:49

Alice jouvenin dans mongeville sur c8

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 EmptyMer 7 Sep - 23:38

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Oui c'est ça, c'est Aliocha Itovich, le psy Alex Melmont. 
Et Astrid enfant, c'est Sylvie Filloux la 1ère actrice qui a joué Judith dans DNA.

Merci !
Je ne regarde pas DNA, donc je ne connais pas Sylvie Filloux.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 EmptyDim 11 Sep - 19:02

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Nicolas Berger-Vauchon dans Premiers Baisers (il a joué dans une vingtaine d'épisodes en 1995) à 14:33



... et il est aussi l'un des créateurs du projet DAX RIDERS, carton french touch en 2001 (il apparait dans le clip ;)) !



Désolée, je lis tous vos posts en différé, soit des mois après...
Dans l'extrait de premiers baisers il y a aussi au générique Anthony Dupray, le survivaliste de PBLV, le père d'Ambre.
Violette

En ligne Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 EmptyLun 12 Sep - 18:29

Demain soir mardi 13 septembre sur Arte à 20h55 : une émission dans laquelle on ne trouve pas d'acteurs de nos séries, mais un documentaire d'actualité aussi bien dans la vraie vie que dans PBLV : Célibat des prêtres, le calvaire de l'Eglise. Y verra-t-on le Père Luc  ;)
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 EmptyMer 14 Sep - 19:20

Ce soir dans l'épisode 4 de Marianne sur France2, Sam Chemoul alias Tom Gassin le demi frère de Kévin Belesta.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 EmptySam 17 Sep - 20:01

Ce soir sur la 3 " les mystéres de la duchesse avec notre Julien d'USGS
Violette

En ligne Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 EmptySam 17 Sep - 20:06

fiesta34 a écrit:
Ce soir sur la 3  " les mystéres de la duchesse avec notre Julien d'USGS  

Je venais justement parler du même téléfilm policier, il y aura aussi :
Lorie Pester (Lucie Salducci DNA)
Kenza Saïb-Couton (Soraya DNA)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 EmptySam 17 Sep - 21:01

@Violette ça va faire bizarre de voir Soraya autre que dans Dna.
Violette

En ligne Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 EmptySam 17 Sep - 21:04

Oui je suis plantée devant la télé, j'attends que ça commence  Smile
Violette

En ligne Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 EmptySam 17 Sep - 21:15

Oh il y a aussi David Van Severen notre Jimmy Moon :D  de PBLV !
Il joue un rôle plus sérieux que Jimmy Moon, il fait le médecin légiste.

Lorie Pester, alias Lucie joue comme dans DNA le rôle d'une flic.
Elle est vraiment mal fagotée, on voit que c'est un faux ventre, je me demande à quel moment il va tomber parterre tellement il est mal mis !

L'actrice de Soraya joue une gendarme, ça change un peu de l'avocate mais pas tant que ça.

Ah ben je me disais aussi ! Au bout de 45 mn de diffusion, je me dis que les lieux me sont familiers, tu m'étonnes ! C'est chez moi !!!  affraid :lol:
Violette

En ligne Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 EmptySam 17 Sep - 22:57

Dans le 2ème téléfilm, Le mystère de la basilique, il y a 
Sara Mortensen (la vraie Coralie Blain) dans le rôle de la policière 
Marwan Berreni (Abdel) dans le rôle d'un prêtre
David Van Severen (Jimmy Moon)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 EmptySam 17 Sep - 23:12

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oh il y a aussi David Van Severen notre Jimmy Moon :D  de PBLV !
Il joue un rôle plus sérieux que Jimmy Moon, il fait le médecin légiste.

Lorie Pester, alias Lucie joue comme dans DNA le rôle d'une flic.
Elle est vraiment mal fagotée, on voit que c'est un faux ventre, je me demande à quel moment il va tomber parterre tellement il est mal mis !

L'actrice de Soraya joue une gendarme, ça change un peu de l'avocate mais pas tant que ça.

Ah ben je me disais aussi ! Au bout de 45 mn de diffusion, je me dis que les lieux me sont familiers, tu m'étonnes ! C'est chez moi !!!  affraid :lol:


Si c'est chez toi ça change! Car d'habitude c'est chez moi, mais pas avec ces séries Pblv et Dna.
J.Le moon m'agaçait un maximum. Lorie/Lucie je ne l'avais pas aimée. Si c'est elle que Aurore remplace on a pas perdu au change.!
Soraya en gendarme lol
Contenu sponsorisé




Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 Empty

 
Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Hollyoaks (TF1 Series Films)
» Placement de produit dans les séries

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.