Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2023 - 20:41

elly075 a écrit:
Christophe est zinzin. Où je le comprend c'est que Ziggy a été utilisé comme une arme .. En gros si une arme avait tué son, frère, est ce la soeur aurait été satisfaite que juste l'arme soit détruite ? 

Je trouve d'ailleurs étrange qu'elle n'ait jamais eu de réaction quant à cette hypothèse. Pour moi elle est complice de l'associer.

jap Je l'espère bien... Diabolique 

Argon a écrit:


C’est possible.
J’ai toujours trouvé suspect cette obsession de vouloir euthanasier le iench.

En plus, puisqu’il est établi que le chien a été dressé pour tuer, comment le juge peut-il ordonner la destruction de l’arme du crime ?
(Ou, je sais, j’ai du mal avec le départ de Ziggy. D’ailleurs, dans l’intérêt de certains spectateurs trop sensibles, ce serait bien que Fr2 fasse une petite vidéo pour nous montrer Ziggy irl, après le tournage. Le message est passé).
siffle

jap Pareil. Et elle aussi a un mobile !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2023 - 22:44

Shinochaz a écrit:


A part ça, j'aime bien les épisodes des derniers jours. On lâche le côté superficiel et californien pour revenir à des histoires plus humaines et terre à terre, le retour des plans inventifs et des décors plus simples. Même l'appartement du toubib, tout en étant coquet, respire par sa sobriété et sa "normalité".

Et le retour du "léger" :D

Oui !!!! cheers cheers cheers cheers cheers 

Et, innovation prodigieuse, on a même vu Noémie monter sur un tracteur... couvert de poussière et de boue :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2023 - 22:47

Argon a écrit:

Tu m'étonnes.
Alors que cette dernière s'est toujours vantée de n'être attirée que par des mecs plus âgés, elle branche Robin, qui fait quand même sacrément gamin. Après le prof, l'élève... le prochain, ce sera la dirlo ?
C'est Théorème de Pasolini  content


:D 

En tout cas, j'ai hâte de voir sa réaction quand elle rencontrera le père de Robin.
En attendant, bien aimé la petite conversation au réveil hier :

Thaïs : Je préfère y aller, j’ai pas trop envie de croiser ton père.
Robin : Il va bientôt rentrer, mais t’inquiète, il est cool.
Thaïs : Ah ouais ? Cool genre, euh, « Bonjour Monsieur, j’ai couché avec votre fils sur le canapé,
ça vous dérange pas ? » « Bah non, faites comme chez vous. »
:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2023 - 22:49

Et (hier aussi) le Dr Cresson à Alain en parlant du moment où il est rentré et a surpris son fils en train de...

"Vu leur position sur le canapé, ils étaient pas en train de faire leurs devoirs." :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2023 - 22:52

Bon, sinon, pour la soeur d'Hervé, je ne la crois pas du tout coupable :
elle était authentiquement (pas de témoin) stupéfaite en découvrant le chien seul et ensanglanté devant la maison de son frère.

Quant au fait qu'elle réclame l'euthanasie du chien, je trouve ça très plausible : complètement choquée et bouleversée par la mort de son frère. Je pense que beaucoup de gens auraient la même réaction.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2023 - 22:54

Val a écrit:

Je trouve qu’il se décrispe avec cette aventure Robin-Thais et, à l’hôpital, au contact d’Alain. 
Au début, ( affaire William), je le trouvais mauvais et pénible à regarder. Il est beaucoup mieux.

Oui, en fait il joue bien la maladresse, l'autodérision, la situation humoristique... Et le duo avec Alphand, qui a pas mal d'humour lui aussi, fonctionne bien je trouve.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2023 - 23:20

Bien aimé les duos amicaux d'ados aussi : Louis/Robin, Kira/Thaïs et Kira/Enzo (toujours aussi chou  love contente de le revoir)
Quant à Kira, je la trouve de plus en plus ravissante.

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 2 Captu298
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 2 Captu299
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2023 - 23:48

ailebrune a écrit:
Bien aimé les duos amicaux d'ados aussi : Louis/Robin, Kira/Thaïs et Kira/Enzo (toujours aussi chou  love contente de le revoir)
Quant à Kira, je la trouve de plus en plus ravissante.


jap J'aime bien aussi ces ados, tellement plus attachants que ceux de PBLV !

J'ai toujours aimé la relation Enzo/Kyra, vraiment très fraternelle. C'est vrai que Kyra a beaucoup embelli (elle s'est affinée aussi).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2023 - 23:53

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Oui !!!! cheers cheers cheers cheers cheers 

Et, innovation prodigieuse, on a même vu Noémie monter sur un tracteur... couvert de poussière et de boue :D

:lol: :lol: :lol: 

Mais alors, la soirée entre ces quatre jeunes était d'un ennui ! Ils ressemblaient à quatre cadres quadras en train d'évoquer la stratégie de leur entreprise... Franchement, lorsque nous buvons un verre entre amis, à nos âges, nous rigolons davantage ! whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2023 - 23:57

» Voir le message cité

Argon a écrit:


La question n'est pas de savoir s'il est marié ou non, mais s'il est fidèle ou non  je sors

Mais si Chloé Cresson commence à avoir des doutes, je connais une nouvelle agence de tentateurs/trices sur Montpellier qui a l'air sérieuse...

:lol: :lol: :lol: 

À ce sujet, lorsque Guillaume entendra l'enregistrement de la conversation avec Dimitri, non seulement il sera rassuré sur la fidélité de Sandra, mais pour le même prix, il recevra quelques conseils pour sa conduite à tenir à l'avenir... ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2023 - 0:01

Par contre je trouve tout ça malsain les mythos de Dimitri...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2023 - 0:02

Ce soir, Christophe était subitement tout à fait serein avec son entourage. Visiblement, ça signifie qu'il va bientôt passer à l'acte pour venger le chien.

Je ne pense toutefois pas qu'il réussisse à tuer Hoss parce que, sinon, ça serait la fin de l'enquête de Manu. Or il reste à obtenir le fin-mot de l'histoire sur la disparition de l'épouse et le décès du concurrent.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2023 - 0:04

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Par contre je trouve tout ça malsain les mythos de Dimitri...

Ah mais je le dis depuis le départ : ce type d'entreprise est malsain. Pousser une personne à une faute qu'elle n'aurait peut-être jamais commise par ailleurs, c'est abject ! grrrr
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2023 - 0:37

Maïadelsol a écrit:
Ce soir, Christophe était subitement tout à fait serein avec son entourage. Visiblement, ça signifie qu'il va bientôt passer à l'acte pour venger le chien.

Je ne pense toutefois pas qu'il réussisse à tuer Hoss parce que, sinon, ça serait la fin de l'enquête de Manu. Or il reste à obtenir le fin-mot de l'histoire sur la disparition de l'épouse et le décès du concurrent.

On s'en fiche un peu de la disparition de l'épouse et de la mort du concurrent, non ? On se doute que Hoss a fait enlever et dresser le chien. 

Manu aura juste une nouvelle enquête sur les bras, sans le juge sur le dos ni Becker qui lui souffle dans les bronches pour filer lourdement la métaphore anatomique  :D

A ce propos, beaucoup aimé le petit interrogatoire ironique typique d'Alex quand il choppe Hoss dans la rue, et ravie de revoir le duo Manu/Alex. J'ai bien aimé le "trois, deux, un..." d'Alex juste avant la tempête Becker. Pourvu que ça dure...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2023 - 0:39

Shinochaz a écrit:
Par contre je trouve tout ça malsain les mythos de Dimitri...

Oui, ça met mal à l'aise. Imaginons que la nana tombe amoureuse de lui. Etape suivante : elle découvre une double trahison, celle de son fiancé, qui a voulu la piéger, et l'identité de celui qui n'était qu'un instrument du dispositif No
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2023 - 0:42

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



:lol: :lol: :lol: 

Mais alors, la soirée entre ces quatre jeunes était d'un ennui ! Ils ressemblaient à quatre cadres quadras en train d'évoquer la stratégie de leur entreprise... Franchement, lorsque nous buvons un verre entre amis, à nos âges, nous rigolons davantage ! whistle

Oui, c'était consternant. Et carrément triste en ce qui me concerne : j'ai l'impression que Ludo va quitter le zoo : adieu décor si original, un vrai marqueur d'usgs pendant longtemps alexxx1978 Cela dit, des scènes d'équithérapie pourraient être sympa (à condition que Luna ne soit pas de la partie affraid )
Ans

Ans

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2023 - 2:31

L’épisode de ce soir était beaucoup trop dynamique pour moi, je n’ai pas réussi à suivre tous ce rebondissements, ces dialogues où les répliques percutantes fusaient plus vite que les balles de Lucky Luke ! Quelle énergie ! J’ai fini à bout de souffle comme après une séance à la salle de sport.
Christophe et sa compagne sont de vrais boutentrains, on ne les arrête plus. Même à la clinique, on a du mal à le contenir et ce n’est pas l’assistant tout feu tout flamme qui va arranger les choses.

Qui a dit que c’était lénifiant et qu’on s’endormait  ? Non mais, un peu de respect, que diantre !

---------------
La patience est une vertu.
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2023 - 7:32

Sans parler des couleurs éclatantes et de la si belle luminosité qui justifie le titre de la série. J'ai dû révoir l'éclairage de mon poste.


Dernière édition par raylen le Mer 18 Jan 2023 - 7:52, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2023 - 7:44

:lol: :lol:
Lisacach



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2023 - 10:10

Merci à tous ceux qui donnent des explications sur les épisodes plus anciens et permettent aux nouveaux arrivés sur USGS, comme moi, de "rattraper" et mieux connaitre les personnages !  
Bonne journée Smile
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2023 - 10:52

raylen a écrit:
Sans parler des couleurs éclatantes et de la si belle luminosité qui justifie le titre de la série. J'ai dû révoir l'éclairage de mon poste.
On se plaignait jusque fin décembre d’avoir des ambiances estivales ( petites robes, scènes de plage, végétation…). On ne va pas reprocher maintenant à la série de coller à la saison!
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2023 - 10:56

Ans a écrit:
L’épisode de ce soir était beaucoup trop dynamique pour moi, je n’ai pas réussi à suivre tous ce rebondissements, ces dialogues où les répliques percutantes fusaient plus vite que les balles de Lucky Luke ! Quelle énergie ! J’ai fini à bout de souffle comme après une séance à la salle de sport.
Christophe et sa compagne sont de vrais boutentrains, on ne les arrête plus. Même à la clinique, on a du mal à le contenir et ce n’est pas l’assistant tout feu tout flamme qui va arranger les choses.

Qui a dit que c’était lénifiant et qu’on s’endormait  ? Non mais, un peu de respect, que diantre !
Bon c’est sûr, on était dans un épi de transition. Je ne vois pas le manque de respect en revanche???.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2023 - 11:12

Maïadelsol a écrit:
Mais alors, la soirée entre ces quatre jeunes était d'un ennui ! Ils ressemblaient à quatre cadres quadras en train d'évoquer la stratégie de leur entreprise... Franchement, lorsque nous buvons un verre entre amis, à nos âges, nous rigolons davantage ! whistle
Séquence bien ennuyeuse, c’est vrai, qui sert à mettre en contact Margot et Noémie et annoncer le départ du zoo pour Ludo. Une nouvelle page qui se tourne. On va perdre un élément agréable qu’on aimait depuis les débuts alexxx1978
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2023 - 11:17

» Voir le message cité

Val a écrit:

On se plaignait jusque fin décembre d’avoir des ambiances estivales ( petites robes, scènes de plage, végétation…). On ne va pas reprocher maintenant à la série de coller à la saison!


Mais l'hiver est lumineux ici. Exemple aujourd'hui. Et puis, je ne parle pas des scènes d'extérieur mais des intérieurs qui sont  incolores ou verdâtres si bien qu'il n'y a pas de différence  entre le cabinet du véto , les bureaux dees avocats et les maisons des personnages.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 2 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.