Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 42 EmptySam 14 Jan 2023 - 0:03

Argon a écrit:

On appelle pudiquement ça du lobbying...
De la part de Super Mario, c'est savoureux  Smile


:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 42 EmptySam 14 Jan 2023 - 0:07

Sinon, les couloirs du lycée ont bien changé eux aussi :D 

A l'époque de Léa, Antonin and co :
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 42 Captu296

Aujourd'hui (avec du marbre au mur s'il vous plaît) :

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 42 Captu295
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 42 EmptySam 14 Jan 2023 - 1:23

Ils abusent tout de même des décors incrustés à présent...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 42 EmptySam 14 Jan 2023 - 2:43

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
le rôle du père (prénom please ?)

A priori, Evan...


Ans

Ans

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 42 EmptySam 14 Jan 2023 - 4:43

Maïadelsol a écrit:




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 42 324894806_8411671112240187_8153245034295499625_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=Onosbhx67acAX-m-Ca1&_nc_ht=scontent-cdg2-1
Quelle jolie image…🥹🥹🥹.
Argon a écrit:



Mélange royal !
L'akita inu est ma race de chien préféré. 
Je suis même allé à Akita pour en voir. Mais finalement, c'est à Odate, une ville voisine, qu'on en voit le plus. C'est d'ailleurs là qu'est né Hachiko, le fameux akita de Tokyo, dont l'histoire est racontée dans les films Hachiko Monogatari et Hatchi (ne pas aller le voir sans deux ou trois boîtes de Kleenex). Y a déjà une demi-douzaine d'akitas rien qu'à l'office du tourisme. Et on peut même visiter sa maison natale...

On voit l’expert et le fan ! J’ai entendu parler de ce film (beaucoup trop poignant à mon goût 😅)
Je ne connaissais pas cette race avant la fameuse croisée. Quelques temps avant de quitter mon studio, ma propriétaire a adopté un akita à 100% et c’était amusant de voir la différence de morphologie entre les deux.

---------------
La patience est une vertu.
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 42 EmptySam 14 Jan 2023 - 9:16

Cécile est loin de comprendre à quel point Christophe subit un vrai traumatisme par rapport à ziggy. Des émotions douloureuses lancinantes qu'il se repassent en boucle.  Un tel sentiment d'injustice. Sans oublier la complicité qu'il avait avec ce chien. Une colère impossible à effacer.
Achille reproche à Cécile de trop en faire...mais c'est parce qu'il se montre froid avec elle depuis le début alors forcément elle se sent obligée d'en rajouter un peu et évidemment ça agace Achille.


Dernière édition par Pulsion le Dim 15 Jan 2023 - 11:55, édité 3 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 42 EmptySam 14 Jan 2023 - 11:57

Je me demande pourquoi Christophe a accepté de piquer ce chien, il aurait pu leur dire qu'il préférerait que ce soit un collégue à lui qui s'en charge, ce dernier ne serait pas impliqué comme Christophe.Du point de vue de la justice ça revient au même.Qu'en pensez vous? Apres l'intrigue prendrait peut etre moins d'importance. confused
Ça fait trop pour Christophe entre ses liens tissés avec Ziggy et l'adoption qui cause soucis car en effet, ce n'est pas que Christophe qui adopte c'est le couple.surtout une fois marié.S'ils restaient sans se marier, ce serait que Christophe légalement mais dans la pratique ça reviendrait au même .
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 42 EmptySam 14 Jan 2023 - 14:22

Citation :
Je me demande pourquoi Christophe a accepté de piquer ce chien


Quand j'ai fait euthanasier mon chat, le vétérinaire est venu chez moi (enfin, chez mon chat). Je n'aurais pas pu imaginer que cela se passe ailleurs. C'est un moment trop important. Pour l'animal. Pour son maître.
C'est un acte d'amour. C'est logique que Christophe s'en soit chargé lui-même.

Citation :
S'ils restaient sans se marier, ce serait que Christophe légalement mais dans la pratique ça reviendrait au même .

Je crois qu'Achille n'a pas bien compris qu'il devra se coltiner la Cécile. Il doit lui manquer quelques cases...
(bon, d'un autre côté, ce ne serait pas étonnant, vu qu'il ne fait que du skate, du vélo et du basket Diabolique)

À moins qu'il ne cherche exprès à contrarier le mariage de CL et CA...
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 42 EmptySam 14 Jan 2023 - 14:25

Pulsion a écrit:
Cécile est loin de comprendre à quel point Christophe subit un vrai traumatisme par rapport à ziggy.

Quand on sait la peine à laquelle on est confronté lors de la mort d'un animal, on peut imaginer la douleur de son euthanasie en bonne santé. Et dans ces moments-là, vaut mieux la comprendre en silence...
Mais bon, c'est une série, il y a des impératifs scénaristiques.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 42 EmptySam 14 Jan 2023 - 22:24

Pulsion a écrit:
Cécile est loin de comprendre à quel point Christophe subit un vrai traumatisme par rapport à ziggy. Des émotions douloureuses lancinantes qu'il se repassent en boucle.  Un tel sentiment d'injustice. Sans oublier la complicité qu'il avait avec ce chien. Une colère impossible à effacer.

J'ai même l'impression que Cécile n'aime pas les animaux. Sans doute un tel être vivant susceptible de mordiller un tapis ou grignoter une chaussure ferait-il désordre pas dans son décor immaculé et aseptisé. On a l'impression, lorsqu'elle parle à Christophe de "son travail", que son job ne comporte aucun affect et qu'il pourrait aussi bien consister à réparer des voitures !
 
fiesta34 a écrit:
Je me demande pourquoi Christophe a accepté de piquer ce chien, il aurait pu leur dire qu'il préférerait que ce soit un collégue à lui qui s'en charge, ce dernier ne serait pas impliqué comme Christophe.Du point de vue de la justice ça revient au même.Qu'en pensez vous? Apres l'intrigue prendrait peut etre moins d'importance. confused
Ça fait trop pour Christophe entre ses liens tissés avec Ziggy et l'adoption qui cause soucis car en effet, ce n'est pas que Christophe qui adopte c'est le couple.surtout une fois marié.S'ils restaient sans se marier, ce serait que Christophe légalement mais dans la pratique ça reviendrait au même .

Christophe a eu tout a fait raison de se charger de l'euthanasie du chien. Ça a permis à ce dernier de profiter d'une dernière promenade en bord de mer, et de s'endormir le plus sereinement possible. Un autre vétérinaire, sans cette complicité avec l'animal, ne l'aurait évidemment pas sorti, et n'aurait peut-être même pas pris la peine de le rassurer, surtout sachant qu'il avait tué son maître.

Et pour Christophe, ça aurait sans doute été pire : en plus du chagrin d'avoir échoué à le sauver, il aurait ressassé son remord de l'avoir abandonné en d'autres mains moins bienveillantes.

J'ai été un peu surprise qu'il lui administre directement la piqûre mortelle. J'ai eu, au cours de ma vie, l'obligation d'avoir à mettre fin à la vie d'un setter, de trois chats et d'un cheval. À chaque fois, il y a eu préalablement une piqûre pour anesthésier l'animal avant l'injection létale.

Argon a écrit:


Quand j'ai fait euthanasier mon chat, le vétérinaire est venu chez moi (enfin, chez mon chat). Je n'aurais pas pu imaginer que cela se passe ailleurs. C'est un moment trop important. Pour l'animal. Pour son maître.
C'est un acte d'amour. C'est logique que Christophe s'en soit chargé lui-même.

jap 

Argon a écrit:


Quand on sait la peine à laquelle on est confronté lors de la mort d'un animal, on peut imaginer la douleur de son euthanasie en bonne santé. Et dans ces moments-là, vaut mieux la comprendre en silence...
Mais bon, c'est une série, il y a des impératifs scénaristiques.

Comme je l'ai écrit plus haut, qu'on puisse s'attacher à un animal doit dépasser son entendement ! Elle s'y prend avec Christophe sans aucune psychologie.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 42 EmptySam 14 Jan 2023 - 22:29

Pulsion a écrit:

Achille reproche à Cécile de trop en faire...mais c'est parce qu'il se montre froid avec elle depuis le début alors forcément elle de sent obligée d'en rajouter un peu et évidemment ça agace Achille.

En fait non, pas vraiment depuis le début : lors des premières rencontres, avant cette histoire de déménagement à Lyon, puis de mariage et d'adoption, ça se passait plutôt bien entre eux, et il était content de venir chez elle. Bon, c'est vrai que ça avait toujours lieu en présence de Christophe.

Argon a écrit:

Je crois qu'Achille n'a pas bien compris qu'il devra se coltiner la Cécile. Il doit lui manquer quelques cases...
(bon, d'un autre côté, ce ne serait pas étonnant, vu qu'il ne fait que du skate, du vélo et du basket Diabolique)

À moins qu'il ne cherche exprès à contrarier le mariage de CL et CA...

:lol: Et il n'a même pas encore perdu les alliances... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 42 EmptySam 14 Jan 2023 - 22:35

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Sinon, l'acteur qui joue le rôle du père (prénom please ?) de Robin se révèle pas mal finalement. J'ai trouvé marrantes ses mimiques et façons de parler dans les scènes ratatouille.
Notamment, à Alain :
"Je peux vous faire une confidence ? Bon, je sais que c’est pas politiquement correct et ça fait des années que je prétends le contraire devant ma femme mais, moi, la ratatouille, ça passe pas. Les légumes, là, les courgettes, les aubergines et tout, je comprends pas."

jap C'est vrai qu'il m'a agréablement surprise (même si je me suis demandé comment il était possible de ne pas aimer la ratatouille, surtout la recette d'Alain, qu'il me faudra essayer dès que ça sera la saison ;)).

Et cheers pour tes autres commentaires !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 42 EmptySam 14 Jan 2023 - 23:29

Merci @Argon et Maia de m'avoir répondu. @Argon c'etait ton chat donc Christophe doit considérer que c'est son chien.-vu comment il s'y est attaché et impliqué- d'accord je comprends.
@Maia d'accord aussi avec ce que tu dis, un autre vétérinaire n'aurait pas pris de gant oui c'est sur.Christophe aurait pu effectivement se reprocher ensuite de ne pas l'avoir fait lui meme.je n'avais pas pensé à cette éventualité.
J'avais juste pensé que ça aurait pu être moins difficile à gérer par rapport aux problèmes de la maison (mariage/adoption)
Mais d'apres ce que vous dites, s'il ne l'avait pas fait lui même, ça aurait engendré remords et culpabilité, du coup, ça n'aurait rien réglé.
Le fameux mariage aurait continué à battre de l'aile.
Comme dit @Argon, je soupçonne aussi Achille de faire capoter ce mariage.ce n'est pas impossible.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 42 EmptyDim 15 Jan 2023 - 0:36

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Kira > Il va te sauter dessus avant que le film ait commencé, donc...
Thaïs > Ben, écoute, je verrai si je laisse faire... ou pas

C'est moi ou elle ne fait pas vraiment ce qu'elle a dit ?


C'est tout le contraire, c'est elle qui prend l'initiative,  le titre des films ne la branchant pas  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 42 EmptyDim 15 Jan 2023 - 8:12

Oui et etant timide n osant le dire  :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 42 EmptyDim 15 Jan 2023 - 10:18

ailebrune a écrit:
Bon, Flora, c'est pas le tout mais reviens nous vite ! tchin

PS Je me dis que j'ai peut-être des pouvoirs magiques puisqu'il m'a suffit de poster des photos de Yasmine et Gérald pour les voir réapparaître, faudrait p'têt que j'ai une photo de Flora et Yann (absent lui aussi, j'dis ça, j'dis rien)

Hello les amis
je ne vous a pas oublié mais j'ai enfin rattrapé mon retard monstre des épisodes!!!  bounce

Bonne année d'ailleurs, j'espère que tout le monde va bien!!

Je ne crois pas que je pourrais relire tous vos commentaires, mais en ce qui me concerne j'aime vraiment beaucoup les épisodes en ce moment! Intrigue très soignée du parallèle entre le chien Ziggy et Christophe, celle sur l'agence de tentateurs m'amuse beaucoup, ça fait plaisir de voir Dimitri dans un registre plus comique, Éléonore à L cosmétiques ça promet, et Louis/Kiera, enfin du concret ?

Bref, contente de vous retrouver!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)


Dernière édition par Flora24 le Dim 15 Jan 2023 - 10:35, édité 1 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 42 EmptyDim 15 Jan 2023 - 10:19

Contente de te retrouver Flora et bonne année à toi aussi !
clement

En ligne

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 42 EmptyDim 15 Jan 2023 - 10:49

bonne année flora,
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 42 EmptyDim 15 Jan 2023 - 11:01

Bonne année à toi Flora.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 42 EmptyDim 15 Jan 2023 - 20:40

Bon retour parmi nous Flora ! Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 42 EmptyDim 15 Jan 2023 - 20:56

Le retour de Flo, ça vaut bien le coup de se mater un épisode de frih deh bi de uh, même si c'est HS !  bounce


---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 42 EmptyDim 15 Jan 2023 - 21:46

Bonne année et bon retour  @Flora24

Belle scène sur le banc entre Margot et Cécile, belle relation entre les deux femmes. Un jour la grande sœur aura un grand besoin de la petite. 

Christophe je vois vraiment un Junkie du meurtre, comme ci il était au régime, du sang, mais ça le démange intérieurement, j'ai eu peur pour Charles.

J'aurais bien étouffée Achille avec son panini :lol:
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 42 EmptyDim 15 Jan 2023 - 21:52

Citation :
J'aurais bien étouffée Achille avec son panini :lol:

Moi, j'vais lui crever ses pneus, genre chat noir et blanc
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 42 EmptyDim 15 Jan 2023 - 22:22

@Argon en s'y prenant à deux pour l'éliminer, il n'aura aucune chance tchin
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 42 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.