Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Argon




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 3 Empty14/12/2022, 11:03

@\"rou'letabille" a écrit:
Ah oui, Antonin je l'avais aperçu rapidement la première fois où j'avais tenté de regarder, avant de m'enfuir devant l'égoïsme et la superficialité d'Alix. À ce moment-là, il avait découvert que sa copine l'avait trompé avec son coloc ou quelque chose du genre.

Voilà.

Citation :
Mais plus précisément, qui sont ces gens (Antonin, Anissa)? 😁

USGS, parallèlement aux intrigues adultes, suit une bande de lycéens désoeuvrés.
Anissa est la fille de Yasmine, l'aide-soignante que l'on voit souvent aux côtés de Jennifer.
Antonin est le fils de... euh... ses parents. C'est d'ailleurs le seul à avoir encore les deux ensemble.
Sinon, il y a aussi Arthur ou Enzo. Tout ce petit monde a eu son bac et poursuit des études (droit, médecine, tourisme).

Les autres sont en terminale ou en première, Kira, Thaïs, Lili, Louis, Luka, etc., qu'on ne voit plus guère.

Citation :
Et le monsieur à qui parlait Christophe, c'est le père d'Achille?

Non, Achille est dans une famille d'accueil.
Et puis, le père d'Achille, c'est Pélée  je sors

Citation :
Et Achille, comment il vit ça?

On ne sait pas encore, on vient juste d'apprendre que son père d'accueil allait à Lyon...


Dernière édition par Argon le 14/12/2022, 11:06, édité 1 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 3 Empty14/12/2022, 11:06

Non, Achille n'est pas dans une famille d'accueil. Enfin juridiquement parlant non. Ils sont juste là pour éduquer un enfant. Un tuteur, lui  est chargé de veiller sur un mineur mais aussi de le représenter dans les actes juridiques.
Une famille d'accueil n'a aucun droit juridique.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 3 Empty14/12/2022, 11:12

Val a écrit:
jap Les tribulations de Gary à Dakhla c’était du grotesque proche du cartoon ou du film muet! 
Mais pas complètement réussi, ça faisait sourire mais pas rire aux éclats.

C'est une intrigue qui a duré deux jours, si ça avait fait trois semaines, ça aurait pu devenir très lourdingue, même avec Gary.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 3 Empty14/12/2022, 11:19

Sinon c'est bien aussi de rappeler que Christophe est devenu serial killer/soigneur par la force des choses. Mais le fait qu'il ait caché durant des années l'existence d'Achille à Johanna puis Cécile démontre qu'il a tout de même une personnalité borderline à la base.

Et je doute que l'intrigue sur le fleuriste en reste là...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 3 Empty14/12/2022, 11:30

Tout ce suspens, ces cachotteries pour révéler que Christophe entretenait le fils d’une ex-cliente décédée, placé en famille d’accueil… j’avais trouvé que la montagne accouchait d’une souris.

Mais, depuis, cette version ne semble pas du tout remise en cause.

L’entretien d’Achille obligeait Christophe, on l’a vu, à fausser ses comptes professionnels. Plus grave, il est devenu "le fleuriste" pour entretenir Achille. Sinon rien ne l’obligeait à continuer à soigner des truands après Elsa Chalain.

C’est peut être pour cacher ses détournements d’argent qu’il n’a rien dit à Johanna, ni à Cécile. À fortiori quand il s’est mis à travailler pour la pègre.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 3 Empty14/12/2022, 11:43

Shinochaz a écrit:
Sinon c'est bien aussi de rappeler que Christophe est devenu serial killer/soigneur par la force des choses. Mais le fait qu'il ait caché durant des années l'existence d'Achille à Johanna puis Cécile démontre qu'il a tout de même une personnalité borderline à la base.

Et je doute que l'intrigue sur le fleuriste en reste là...
C’est certain! Même si la cause des cachotteries serait plus, pour moi, ne pas révéler à ses compagnes qu’il donne plein de fric pour un garçon avec qui il n’a aucun lien de parenté.
Et pour ne pas expliquer comment il se procure ce fric ( en minorant ses revenus du temps de Johanna et en y rajoutant l’activité de fleuriste alors qu’il vit avec Cécile).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 3 Empty14/12/2022, 11:46

Bah oui la montagne a accouché d'une souris et je pense que l'idée des auteurs était de cet ordre d'idées...

Et à présent que l'on a tous les élements qui corroborent cette thèse, je ne vois pas trop ce qui pourrait la remettre en cause...c'est ça qui serait tordu.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 3 Empty14/12/2022, 11:51

Citation :
à présent que l'on a tous les élements qui corroborent cette thèse

Tous les éléments ?
On a juste la version du fleuriste, qui, comme chacun le sait, est d’une fiabilité rarement vue ^^
Rou'letabille



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 3 Empty14/12/2022, 13:37

Bon en tout cas, Noémie a bien pour plan d'enlever Lancelot en ne le disant à personne, donc sans vétérinaire. Donc elle refuse l'aide de sa voisine, pour lui voler son cheval et s'en occuper elle-même. C'est évident qu'elle va teeeellement mieux s'en tirer qu'Elodie, qui certes voulait aussi soigner Lancelot, mais n'était que sa propriétaire après tout. 

Et du coup on ne met pas Christophe au courant, mais par contre on le dit à Bilal pour qu'il nous serve d'alibi. Ludo n'a pas d'autre ami que le frère du copain de Noémie, lequel frère doit évidemment garder le secret parce qu'Hakim risquerait de ne pas être d'accord? Décidément, ils ont le chic pour mettre leurs amis au pied du mur et dans l'embarras, dans cette série.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 3 Empty14/12/2022, 14:45

Rou'letabille a écrit:
Bon en tout cas, Noémie a bien pour plan d'enlever Lancelot en ne le disant à personne, donc sans vétérinaire. Donc elle refuse l'aide de sa voisine, pour lui voler son cheval et s'en occuper elle-même. C'est évident qu'elle va teeeellement mieux s'en tirer qu'Elodie, qui certes voulait aussi soigner Lancelot, mais n'était que sa propriétaire après tout. 

:D :D :D

Rou'letabille a écrit:
Et du coup on ne met pas Christophe au courant, mais par contre on le dit à Bilal pour qu'il nous serve d'alibi. Ludo n'a pas d'autre ami que le frère du copain de Noémie, lequel frère doit évidemment garder le secret parce qu'Hakim risquerait de ne pas être d'accord? Décidément, ils ont le chic pour mettre leurs amis au pied du mur et dans l'embarras, dans cette série.

Si, ils ont mis Christophe au courant puisque c'est lui qui va fournir le traitement.
Quant aux amis / amours etc bah c'est comme dans toutes les séries : les personnages ne connaissent quasiment personne, sinon, t'imagine la taille de la troupe :D
Dans la vraie vie, un Ludo ne se serait jamais réconcilié avec Christophe vu le passif. Et il ne se confierait surtout pas sur cette projet d'enlèvement de cheval au frère d'Hakim.
Mais un des points forts, c'est que les arches ne sont pas étanches contrairement à pblv.
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 3 Empty14/12/2022, 14:52

en tout cas perso, je regrette PBLV  et ses personnages  molly malone  arches étanches ou pas  :lol:
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 3 Empty14/12/2022, 15:01

Emilie est sur le point de se jeter à bras raccourcis dans de gros ennuis. Ludo évidemment foncé tête baissée avec elle, ben tiens. Et ça ne le gêne pas du tout refaire de l'ombre à Akim. Jade, si tu nous entends dans ta fuite....^^

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 3 Empty14/12/2022, 15:07

Citation :
Emilie

C’est une copine à Noémie ? lol!
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 3 Empty14/12/2022, 15:13

Emilie de PBLV   (Laurie Bordesoules).... Je n'aimais pas trop, maintenant je la regrette  molly malone
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 3 Empty14/12/2022, 15:24

Inculture :
Une fois de plus dans une série française, des cathos vouvoient Dieu (le prêtre dans la messe de funérailles)

Ça c'est un truc qui me choque régulièrement de la part des scénaristes : le catholicisme, culture majoritaire de la France depuis quelque mille ans. Donc qu'on soit chrétien ou pas, croyant ou pas, ça relève d'un minimum de culture générale. Surtout pour un scénariste qui reprend des prières etc.

Le passage au tutoiement date de Vatican 2… il y a  près de 60 ans !

Seule une petite minorité de cathos, les intégristes, continuent de vouvoyer Dieu. Et dans cette scène d'usgs, ce n'est pas une messe intégriste bien sûr. 

Donc, Dieu du ciel ( whistle ) comment les scénaristes se renseignent-ils pour écrire ce genre de passage ?
C'est quand même pas super compliqué d'aller prendre un extrait de messe de funérailles sur internet.
Mais non ils se repompent les uns les autres, et avec constance :

D'un bout à l'autre des dix-huit ans de pblv, on a vu Mirta vouvoyer Dieu 

Tant qu'ils z'y sont, autant montrer des liturgies en latin... ça aussi ça date d'avant Vatican 2

Allez, ça mérite une conclusion latine :

Errare humanum est, perservare diabolicum
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 3 Empty14/12/2022, 15:28

Christophe en voiture prend un appel de Ludo :

Christophe (air goguenard) : Laisse-moi deviner, tu veux des conseils pour te débarrasser de Margot...
Ludo (un peu interloqué) : Margot ?? … Ah… non, non, non, franchement, elle est hyper cool;
Christophe : Elle a l’air cool mais c’est un vrai pot de colle. Je t’aurais prévenu hein.
Ludo : C’est gentil merci mais je pense que niveau meufs, vaut mieux qu’on évite de se donner des conseils, ça pourrait mal finir :D

Ludo : Tu me sauves la vie, t’imagine même pas !
Christophe : Je sauve surtout celle de Lancelot
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 3 Empty14/12/2022, 17:37

» Voir le message cité

Val a écrit:
Elisabeth c’est la femme d’affaire hyper classique (pour ne pas dire vieux jeu) et le management à l’ancienne. 
Elle appelle par le prénom quand elle estime les gens, qu’elle les pense à son niveau ou en devenir. C’était le cas pour Myriam.


D'accord  et avec Mirmaya aussi.De toute façon elle est hautaine cette femme et parti pris en plus d'être de mauvaise foi. On se demande pourquoi, en effet, elle appelle pas Laurent qu'elle connaît depuis longtemps et l'autre qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam l'appeler Myriam !  confused  je ne supporte pas le parti pris, cette justice à géométrie variable.Heureusement qu'elle n'est pas juge!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 3 Empty14/12/2022, 17:43

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Inculture :
Une fois de plus dans une série française, des cathos vouvoient Dieu (le prêtre dans la messe de funérailles)

Ça c'est un truc qui me choque régulièrement de la part des scénaristes : le catholicisme, culture majoritaire de la France depuis quelque mille ans. Donc qu'on soit chrétien ou pas, croyant ou pas, ça relève d'un minimum de culture générale. Surtout pour un scénariste qui reprend des prières etc.

Le passage au tutoiement date de Vatican 2… il y a  près de 60 ans !

Seule une petite minorité de cathos, les intégristes, continuent de vouvoyer Dieu. Et dans cette scène d'usgs, ce n'est pas une messe intégriste bien sûr. 

Donc, Dieu du ciel ( whistle ) comment les scénaristes se renseignent-ils pour écrire ce genre de passage ?
C'est quand même pas super compliqué d'aller prendre un extrait de messe de funérailles sur internet.
Mais non ils se repompent les uns les autres, et avec constance :

D'un bout à l'autre des dix-huit ans de pblv, on a vu Mirta vouvoyer Dieu 

Tant qu'ils z'y sont, autant montrer des liturgies en latin... ça aussi ça date d'avant Vatican 2

Allez, ça mérite une conclusion latine :

Errare humanum est, perservare diabolicum

Oui des fois on constate l'inculture des scénaristes,  s'ils ne savent pas, ils inventent.
Dans la religion Chrétienne on tutoie Dieu, chez les protestants et catholiques.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 3 Empty14/12/2022, 18:01

Pour le "Berthier" versus "Myriam" d'Elisabeth, je pense qu'il y a un élément de rapport aux hommes et aux femmes. Appeler un homme par son patronyme (sans précédé de "Monsieur"), c'est une ancienne façon de faire. On l'utilisait aussi dans le secondaire dans les collèges et lycées de garçons. Aux filles, on disait "Mademoiselle x" (nan nan, pas épouse Y de Zézette)
Moi j'aime assez cette façon de s'adresser à Berthier. Elisabeth se montre d'ailleurs chaleureuse et empathique avec lui ces jours-ci, montrant son bon côté.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 3 Empty14/12/2022, 18:09

@Ailebrune ça m'était venu à l'esprit que c'était parce que c'est un homme , mais je n'étais pas sure à 100% , cependant,  venant d'elle et sa tête et sa façon de prononcer ça se sent que c'est limite méprisant. Un test serait bien que prononcé par quelqu'un d autre ça ne se ressentirait pas pareil. Elle est totalement dénuée de compassion.comme je disais c'est pas la compassion qui l'etouffe! Mais c'est un autre sujet.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 3 Empty14/12/2022, 18:15

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité



Oui des fois on constate l'inculture des scénaristes,  s'ils ne savent pas, ils inventent.
Dans la religion Chrétienne on tutoie Dieu, chez les protestants et catholiques.

Oui, sauf chez la minorité intégriste des cathos.

Que les scénaristes ne connaissent pas des éléments de base de la foi chrétienne, soit.
Ce qui m'agace, c'est le fait qu'ils ne fassent pas une recherche minimale en ligne. Ça prend quelques secondes. Bref, je me demande si c'est de la paresse ou de l'irrespect total.

Du coup, je m'aperçois que je ne savais pas ce que font les chrétiens orthodoxes. Apparemment, c'est le tutoiement aussi, au moins pour une partie d'entre eux parce qu'en fait, il y a plusieurs Eglises différentes, qui ont chacune leur "pape" (Russie, Antioche, etc)
Ils tutoient aussi Marie :

https://www.sagesse-orthodoxe.fr/wp-content/uploads/2011/07/Pri%C3%A8res-%C3%A0-la-M%C3%A8re-de-Dieu.pdf
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 3 Empty14/12/2022, 18:18

fiesta34 a écrit:
@Ailebrune ça m'était venu à l'esprit que c'était parce que c'est un homme , mais je n'étais pas sure à 100% , cependant,  venant d'elle et sa tête et sa façon de prononcer ça se sent que c'est limite méprisant. Un test serait bien que prononcé par quelqu'un d autre ça ne se ressentirait pas pareil. Elle est totalement dénuée de compassion.comme je disais c'est pas la compassion qui l'etouffe! Mais c'est un autre sujet.

Objectivement Fiesta, on ne peut absolument pas dire ça. Elle montre précisément de la compassion à Berthier ces jours-ci. Et elle en a montré quand il avait fait une tentative de suicide.
C'est un personnage complexe, parfois odieux, parfois méprisant, mais souvent prête à reconnaître ses erreurs et capable de bonté.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 3 Empty14/12/2022, 18:19

fiesta34 a écrit:
D'accord  et avec Mirmaya aussi.De toute façon elle est hautaine cette femme et parti pris en plus d'être de mauvaise foi. On se demande pourquoi, en effet, elle appelle pas Laurent qu'elle connaît depuis longtemps et l'autre qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam l'appeler Myriam !  confused  je ne supporte pas le parti pris, cette justice à géométrie variable.Heureusement qu'elle n'est pas juge!
Malgré tout, j’apprécie Elisabeth, justement à cause de ses défauts qu’elle assume et qui lui donnent toute sa personnalité. Je n’arrive pas à la trouver complètement antipathique. Peut-être parce que j’aime bien Chrystelle Labaude et parce qu’Élisabeth est un pilier de la série. Et aussi parce qu’elle est très souvent contre-balancée par Alain. 
Mais encore une que je préfère ne pas croiser dans la vie réelle.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 3 Empty14/12/2022, 18:21

Pour moi, elle et Christophe sont actuellement les meilleurs personnages de la série. Délicieusement complexes et bien interprétés.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 3 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.