Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 2 Empty14/12/2022, 00:23

ailebrune a écrit:


Bienvenue au club :D 
Hormis quelques scènes, elle m'ennuie à mourir.
Et elle me fait pas mal penser à la "grande Camille" de pblv, c'est dire.




Je comprends et je ressens la même chose.
Depuis le départ, je trouve ce personnage mal écrit et/ou peut-être pas très bien interprété. Zéro charisme.



C'est une des rares fois où on voit Margaux vraiment sympa. Enfin, dans sa vie privée.
Au boulot, elle est censée être très pro, très efficace, elle avait même été débauchée d'un cabinet parisien pour rejoindre le cabinet actuel.
Elle y est dans l'ensemble assez lisse (l'impression de voir une pub sur papier glacé).

Mais elle a eu une attitude plutôt sympathique avec Antonin, étudiant en droit et par ailleurs en fauteuil roulant, qui craquait pas mal pour elle.

Côté vie privée, elle semble passer sa vie chez sa grande soeur, la juge, profiter de la piscine, taper l'incruste à l'apéro..
Au début : elle était très aguicheuse avec Christophe quand sa soeur avait le dos tourné

Puis elle est tombée sur des éléments qui lui ont fait comprendre qu'il cachait quelque chose à Cécile. A partir de ce moment là, elle enquêtait un peu sur lui

Je ne sais plus si c'est à ce moment-là qu'elle s'est mise à lui balancer des piques en permanence. Il avait d'ailleurs du répondant.

En fait, Christophe cachait deux choses à Cécile :
- son boulot de "fleuriste" = son surnom dans la mafia = soigner des mafieux clandestinement
- la présence d'Achille, l'ado avec qui il joue au basket. Là, je dois dire, je n'ai pas compris pourquoi il avait caché son existence. C'est un gamin qu'il aide depuis des années parce qu'il a perdu sa mère. Rien de honteux, c'est le moins qu'on puisse dire.

On pensait même que Achille était le fils d'un malfrat.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 2 Empty14/12/2022, 02:17

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Qui disait que USGS était sinistre ? Au top aujourd'hui ! On a même un enterrement en prime ! 
Je me laisse encore la semaine pour essayer d'accrocher, mais je pense que c'est peine perdue.
DNA revient enfin lundi, ça comblera le vide.
Je passe une période difficile, j'ai besoin de me distraire, remarquez, USGS en est tellement sinistre et sombre, gris, que ça en devient comique si on le prend au second degré.

Surtout ne regarde pas "Plan B" ! Ça serait catastrophique pour ton moral. Et bon courage pour affronter tes difficultés. Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 2 Empty14/12/2022, 02:23

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Ha ? Moi je me suis dit qu'il allait le prendre chez lui...

J'y ai pensé aussi au début, mais connaissant Christophe... heink 

ailebrune a écrit:

C'est une des rares fois où on voit Margaux vraiment sympa. Enfin, dans sa vie privée.
Au boulot, elle est censée être très pro, très efficace, elle avait même été débauchée d'un cabinet parisien pour rejoindre le cabinet actuel.
Elle y est dans l'ensemble assez lisse (l'impression de voir une pub sur papier glacé).

Mais elle a eu une attitude plutôt sympathique avec Antonin, étudiant en droit et par ailleurs en fauteuil roulant, qui craquait pas mal pour elle.

Côté vie privée, elle semble passer sa vie chez sa grande soeur, la juge, profiter de la piscine, taper l'incruste à l'apéro..
Au début : elle était très aguicheuse avec Christophe quand sa soeur avait le dos tourné

Puis elle est tombée sur des éléments qui lui ont fait comprendre qu'il cachait quelque chose à Cécile. A partir de ce moment là, elle enquêtait un peu sur lui

Je ne sais plus si c'est à ce moment-là qu'elle s'est mise à lui balancer des piques en permanence. Il avait d'ailleurs du répondant.

En fait, Christophe cachait deux choses à Cécile :
- son boulot de "fleuriste" = son surnom dans la mafia = soigner des mafieux clandestinement
- la présence d'Achille, l'ado avec qui il joue au basket. Là, je dois dire, je n'ai pas compris pourquoi il avait caché son existence. C'est un gamin qu'il aide depuis des années parce qu'il a perdu sa mère. Rien de honteux, c'est le moins qu'on puisse dire.

Un peu ??? :D Elle passait tout son temps libre (et même plus, puisqu'elle a posé des questions à Johanna) à l'espionner, le suivre, se renseigner sur lui...

Quant à Achille, j'en suis encore à me demander s'il n'y a pas, derrière cette affection, quelque chose de plus énigmatique que ce que Christophe a avoué. Shocked
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 2 Empty14/12/2022, 02:27

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


On pensait même que Achille était le fils d'un malfrat.


Sans oublier que Christophe a tué deux personnes, un autre secret, que seul les téléspectateurs savent.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 2 Empty14/12/2022, 02:30

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Le père d'accueil d'Achille qui est muté à Lyon... Je crains que Christophe ne mette en œuvre un plan machiavélique visant à éviter d'être éloigné du garçon. Et même, je crains le pire... pale


J'y ai pensé mais parce que j'ai laisser mon imagination prendre le dessus, genre tuer la famille d'accueil.  :cable:j
Mais non à mon avis il fera rien du genre.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 2 Empty14/12/2022, 02:31

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Pour Gary, sauf exception, je ne l'ai jamais trouvé très drôle non plus (même si je vois l'idée :D )

L'humour d'usgs pour moi, c'est plutôt les répliques bien senties de :

Alice (partie ?)
Manon (partie)
Eliott (parti)
Marilyn (partie)
Elisabeth
Les taquineries d'Alex et Manu (pas vu ce genre d'échanges depuis un looooong moment)
Christophe
Kira/Enzo

et pour leur côté clown :
Alix
Ludo, quand il est sur ce mode : maladroit, etc.

Pas mal de départs mais, à part Alix, pas d'arrivées sur ce plan. Ça manque !

jap 

Moi non plus, je n'ai jamais vraiment ri avec Gary. C'est justement ce que j'apprécie dans USGS : nous échappons à  ce côté burlesque qui m'agaçait dans PBLV. Il était toutefois assez comique lorsqu'il travaillait chez L Cosmétiques, où il ne servait strictement à rien, mais où "il ne se prenait pas pour une cabane à lapins" (si vous voyez à qui j'emprunte l'expression). :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 2 Empty14/12/2022, 02:32

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




J'y ai pensé mais parce que j'ai laisser mon imagination prendre le dessus, genre tuer la famille d'accueil.  :cable:j
Mais non à mon avis il fera rien du genre.

Les tuer, quand même pas, mais concocter un plan bien tordu pour faire foirer la mutation, ça c'est possible... whistle
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 2 Empty14/12/2022, 02:34

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Je n’ai jamais trouvé USGS particulièrement amusant, sauf les épisodes dans lesquels Gary intervient, encore que je le trouve plus ridicule que marrant. Et éventuellement le comportement d’Alix, son culot, son imagination, ses  éternels rebondissements et sa capacité à retomber sur ses pieds en toutes circonstances. Mais j’adore cette série pour l’ensemble de ses personnages, les intrigues en général bien fichues et surtout celles à caractère policier.  


Pareil, je n'ai pas besoin que les épisodes soient parsemée d'humour, on l'a comme tu dis avec Alix et les situations, ça me suffit. Mais j'ai un côté sinistre et âme dépressive, donc c'est peut être ça, les comédies en règle générale c'est à petite dose dans les films.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 2 Empty14/12/2022, 02:35

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Les tuer, quand même pas, mais concocter un plan bien tordu pour faire foirer la mutation, ça c'est possible... whistle


Le personnage me rend psycho :lol:
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 2 Empty14/12/2022, 02:37

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap 

Moi non plus, je n'ai jamais vraiment ri avec Gary. C'est justement ce que j'apprécie dans USGS : nous échappons à  ce côté burlesque qui m'agaçait dans PBLV. Il était toutefois assez comique lorsqu'il travaillait chez L Cosmétiques, où il ne servait strictement à rien, mais où "il ne se prenait pas pour une cabane à lapins" (si vous voyez à qui j'emprunte l'expression). :D


Exactement, ça évite ce que font les autres feuilletons, du caricaturale, limite dessin animé.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 2 Empty14/12/2022, 02:39

Bon courage @Violette , j'espère de tout cœur que tu iras mieux rose
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 2 Empty14/12/2022, 02:48

Marion devrait simplement ignorer Guillerm, l'indifférence elle ne doit pas connaître. 

Toujours de belles scènes entre Johanna et son oncle.

Si au moins il se passe quelque chose entre Ludo et Margot, ça prendre sont temps, et non pas sur un coup de foudre.

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Oui j'ai bien l'impression aussi! C'est perturbant parce qu'il a vraiment l'air gentil et doux. L'acteur doit être sympa dans la vraie vie 😄
Mais le portrait que vous faites du personnage détonne complètement avec ce qu'il dégage. Ducoup j'ai hâte de voir ça!

Et merci pour le récapitulatif Maïa ! 🤗

Et bon courage Violette... J'espère que ce n'est rien de trop grave. On est de tout cœur avec toi en tout cas ! 💐


La force du personnage vient beaucoup de l'acteur et ce qu'il en dégage, je me répète mais 1ère fois que je vois ça dans une fiction française, et juste pour cela ce feuilleton number one.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 2 Empty14/12/2022, 07:09

D’accord avec Maïa concernant Achille. L’explication de Christophe m’a toujours semblé trop simple , mais peut-être que l’on cherche midi à quatorze heures.
Et pour en revenir à feu PBLV, les situations soi-distant comiques m’ont rarement fait rire, comme par exemple les deux flics au prise avec leurs nourrissons en l’absence des mères.. Par contre, certaines répliques, oui, ce qu’on ne rencontre pas souvent dans USGS.
J’ai la chance de mener une vie assez légère, entourée de gens gais et positifs, de vivre en France, ”ce paradis où les gens se croient en enfer “ (Sylvain Tesson), du coup je n’ai pas trop besoin de retrouver cet optimisme dans les séries. Par contre, revoir d’excellentes comédies bien troussées comme les Mariés de l’An Deux qui repassait dernièrement sur Arte, où l’on rit du début à la fin, constitue tout de même un immense plaisir.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 2 Empty14/12/2022, 08:43

Non mais pour moi l'explication donnée par Christophe est la bonne. On a eu assez d'éléments, y compris hier pour le démontrer. C'est de transformer Achille du jour au lendemain en fils de jenesaikoi qui serait assez tordu en fait

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 2 Empty14/12/2022, 09:42

ailebrune a écrit:


En fait, Christophe cachait deux choses à Cécile :
- son boulot de "fleuriste" = son surnom dans la mafia = soigner des mafieux clandestinement
- la présence d'Achille, l'ado avec qui il joue au basket. Là, je dois dire, je n'ai pas compris pourquoi il avait caché son existence. C'est un gamin qu'il aide depuis des années parce qu'il a perdu sa mère. Rien de honteux, c'est le moins qu'on puisse dire.

Contraint et forcé par le chantage qu'exerçaient sur lui les membres de la pègre, qui menaçaient de le tuer, ou de s'en prendre à Achille, voire à Cécile. Ne perdons pas de vue que le premier à l'avoir embringué dans cette spirale de soins aux malfrats a été le policier Manu, qui l'a forcé à soigner sa copine Elsa, laquelle avait pris une balle au cours d'un cambriolage...

Citation :


Sans oublier que Christophe a tué deux personnes, un autre secret, que seul les téléspectateurs savent.

Deux pourritures ! Des trafiquants de drogues qui, non content d'éliminer de sang-froid les membres d'une bande adverse (ça encore...), n'ont pas hésité à assassiner leur jeune employé qui avait découvert ce qui se cachait au sein de leur commerce de cigarettes électroniques, ni à foncer, pour échapper à la police, sur un ado copain d'Achille, qui se destinait à devenir basketteur professionnel, et qui est dorénavant paraplégique...

Alors ces deux là, je ne vais pas les pleurer... whistle


Dernière édition par Maïadelsol le 14/12/2022, 22:30, édité 1 fois
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 2 Empty14/12/2022, 10:13

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Exactement, ça évite ce que font les autres feuilletons, du caricaturale, limite dessin animé.


Exceptionnellement, le voyage au Maroc était quand même assez rocambolesque !
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 2 Empty14/12/2022, 10:21

jap Les tribulations de Gary à Dakhla c’était du grotesque proche du cartoon ou du film muet! 
Mais pas complètement réussi, ça faisait sourire mais pas rire aux éclats.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 2 Empty14/12/2022, 10:26

Elizabeth remet toujours son comptable à (ce qu'elle conçoit être) sa place en l'appelant sèchement "Berthier".  grrrr sarcastic Je trouve que ça fait vieux jeu et hautain, d'autant qu'ils doivent être en étroite collaboration et confiance.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 2 Empty14/12/2022, 10:32

Elisabeth c’est la femme d’affaire hyper classique (pour ne pas dire vieux jeu) et le management à l’ancienne. 
Elle appelle par le prénom quand elle estime les gens, qu’elle les pense à son niveau ou en devenir. C’était le cas pour Myriam.
Rou'letabille



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 2 Empty14/12/2022, 10:46

Ah oui, Antonin je l'avais aperçu rapidement la première fois où j'avais tenté de regarder, avant de m'enfuir devant l'égoïsme et la superficialité d'Alix. À ce moment-là, il avait découvert que sa copine l'avait trompé avec son coloc ou quelque chose du genre. Elle pleurait toutes les larmes de son corps. Mais plus précisément, qui sont ces gens (Antonin, Anissa)? 😁
Et le monsieur à qui parlait Christophe, c'est le père d'Achille? S'il s'en occupe pendant des années, je comprends que ce soit très dur d'apprendre qu'il va partir. Ils ont l'air très proches! Ducoup c'est un peu léger de la part du monsieur de l'annoncer comme ça. Ils n'ont aucun lien familial j'imagine, mais ce n'est pas une raison. D'autres liens se créent, qui peuvent être très forts, et ça me semble important d'y faire attention. Et Achille, comment il vit ça?
C'est une annonce brutale ou Christophe pouvait s'y attendre? Il a gardé le sourire et n'a rien montré, mais ça doit lui avoir serré le cœur très fort...

Bon je raconte peut-être n'importe quoi, je débarque après tout 😅
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 2 Empty14/12/2022, 10:48

@maïadelsol a écrit:
ni à foncer, pour échapper à la police, sur un ado copain d'Achille, qui se destinait à devenir basketteur professionnel, et qui est dorénavant paraplégique...

Je vais me faire l’avocat du diable (que l’on peut aussi appelé avocat tout court)

1 le mari ne conduisait pas
2 la femme n’était pas dans la voiture
3 le jeune aux dernières nouvelles, allait pouvoir remarcher (mais peut-être pas jouer au basket)

Cela dit, ils ont bien fait tuer leur employé, c’est vrai.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 2 Empty14/12/2022, 10:50

@shinochaz a écrit:
Non mais pour moi l'explication donnée par Christophe est la bonne.

Pourquoi pas, mais dans ce cas, pourquoi n’avoir jamais rien dit à Johanna, et l’avoir avoué très tardivement à Cécile ?
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 2 Empty14/12/2022, 11:03

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Ah oui, Antonin je l'avais aperçu rapidement la première fois où j'avais tenté de regarder, avant de m'enfuir devant l'égoïsme et la superficialité d'Alix. À ce moment-là, il avait découvert que sa copine l'avait trompé avec son coloc ou quelque chose du genre. Elle pleurait toutes les larmes de son corps. Mais plus précisément, qui sont ces gens (Antonin, Anissa)? 😁
Et le monsieur à qui parlait Christophe, c'est le père d'Achille? S'il s'en occupe pendant des années, je comprends que ce soit très dur d'apprendre qu'il va partir. Ils ont l'air très proches! Ducoup c'est un peu léger de la part du monsieur de l'annoncer comme ça. Ils n'ont aucun lien familial j'imagine, mais ce n'est pas une raison. D'autres liens se créent, qui peuvent être très forts, et ça me semble important d'y faire attention. Et Achille, comment il vit ça?
C'est une annonce brutale ou Christophe pouvait s'y attendre? Il a gardé le sourire et n'a rien montré, mais ça doit lui avoir serré le cœur très fort...

Bon je raconte peut-être n'importe quoi, je débarque après tout 😅


Pour Antonin et Anissa, je ne les connais pas trop vu que j'ai pris la série en marche en juillet, je laisserai les autres personnes répondre.

Le Monsieur qui annonce le départ, c'est le tuteur d'Achille, aucun lien de parenté avec Christophe ni avec le gamin, pour l'instant on ne sait pas comment Achille le vit puisqu'on vient d'apprendre la nouvelle.

Et non, Christophe ne s'y attendait pas... et nous non plus
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 2 Empty14/12/2022, 11:03

@\"rou'letabille" a écrit:
Ah oui, Antonin je l'avais aperçu rapidement la première fois où j'avais tenté de regarder, avant de m'enfuir devant l'égoïsme et la superficialité d'Alix. À ce moment-là, il avait découvert que sa copine l'avait trompé avec son coloc ou quelque chose du genre.

Voilà.

Citation :
Mais plus précisément, qui sont ces gens (Antonin, Anissa)? 😁

USGS, parallèlement aux intrigues adultes, suit une bande de lycéens désoeuvrés.
Anissa est la fille de Yasmine, l'aide-soignante que l'on voit souvent aux côtés de Jennifer.
Antonin est le fils de... euh... ses parents. C'est d'ailleurs le seul à avoir encore les deux ensemble.
Sinon, il y a aussi Arthur ou Enzo. Tout ce petit monde a eu son bac et poursuit des études (droit, médecine, tourisme).

Les autres sont en terminale ou en première, Kira, Thaïs, Lili, Louis, Luka, etc., qu'on ne voit plus guère.

Citation :
Et le monsieur à qui parlait Christophe, c'est le père d'Achille?

Non, Achille est dans une famille d'accueil.
Et puis, le père d'Achille, c'est Pélée  je sors

Citation :
Et Achille, comment il vit ça?

On ne sait pas encore, on vient juste d'apprendre que son père d'accueil allait à Lyon...


Dernière édition par Argon le 14/12/2022, 11:06, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 2 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.