Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 4 Empty6/9/2017, 21:25

pseudAutre a écrit:
ailebrune a écrit:

Sérieux ? Je tente :
péripatéticienne

Ah ben oui dis donc !

Eh oui: ça serait bien qu'au moins il n'y ait pas de faute :lol:
Quelle faute ?
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 4 Empty6/9/2017, 21:26

pseudAutre a écrit:
ailebrune a écrit:

Sérieux ? Je tente :
péripatéticienne

Ah ben oui dis donc !

Eh oui: ça serait bien qu'au moins il n'y ait pas de faute :lol:


Quelle faute ? :suspect:

Bataille !! tchin


Dernière édition par Cassandra78 le 6/9/2017, 21:27, édité 1 fois
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 4 Empty6/9/2017, 21:26

ailebrune a écrit:
pseudAutre a écrit:


Eh oui: ça serait bien qu'au moins il n'y ait pas de faute :lol:
Quelle faute ?

Je ne vois pas de faute non plus.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 4 Empty6/9/2017, 21:26

Carice a écrit:
Citation :






Cassandra78 a écrit :
et bien moi je doute qu'on téléphone à une personne qui a quitté l'enseignement, car elle était incapable d'enseigner et de ce fait incompétente siffle


comment peux tu te permettre de dire que j étais incompétente?? Je suis partie de mon propre chef je te signale et oui un chef d'établissement m'a telephone plusieurs fois pour savoir si je n'avais pas changé d'avis ne t'en déplaise.

chers forumeurs je ne supporte plus Cassandra78  qui passe son temps à critiquer et à porter des jugements sur les autres. 
En bref, elle me casse les couilles. 

Comme on dit que ce sont les plus gênés qui s'en vont, je vous dis donc "bye bye" je quitte le forum que je trouve pourri par cette personne -dommage pour les autres que j'appréciais. 


Je trouve dommage que ce soit toi qui quitte ce forum à cause d'une seule personne qui veut effectivement donner l'impression de tout savoir sur tout et qui exprime des idées très tranchées de façon incroyablement catégorique et parfois insultante.

Bien sûr, c'est ton choix, mais ne serait-il pas préférable de l'ignorer et de ne pas répondre à ses provocations ?


Dernière édition par Maïadelsol le 6/9/2017, 21:58, édité 1 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 4 Empty6/9/2017, 21:31

pseudAutre a écrit:
raylen a écrit:
La baffe de Coralie, qu'est-ce que ça fait du bien.
A sa place, je crois que je n'aurai pas pu résister non plus...
Je ne la blame pas car  cette gifle etait  involontaire (c'est parti tout seul quoi...) et Coralie etait vraiment tres mal ensuite mais cette gifle risque  d'avoir des consequences facheuses pour elle, j'espere qu'elle va s'en sortir  confused .

Et bizarrement je m'attendais plutot a ce qu'elle le gifle lorsqu'il lui a dit "Vous allez vous toucher?", ce qui de mon point de vue est plus grave et plus insultant  que de faire pipi dans un sac molly malone.
Mais comme elle l'a explique a Barbara, elle avait reussi a se controler  et a botter en touche avec humour, ce qu'elle n'a pas reussi a faire aujourd hui. Sweat

Maintenant je suis tres curieux de la confrontation au  commissariat avec le pere, comment est-il? Est ce un bon pere ou est-il juste deborde par son boulot? D'autant qu'il s'agit peut-etre d'un futur perso recurrent vu que les ados seront la au minimum durant toute l'annee scolaire.
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 4 Empty6/9/2017, 21:32

Nathan qui est encore et toujours présenté comme un ado, avec ses céréales sur les genoux...
Allo !!! Il est trentenaire !!!

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 4 Empty6/9/2017, 21:38

Cadran géant a écrit:
Nathan qui est encore et toujours présenté comme un ado, avec ses céréales sur les genoux...
Allo !!! Il est trentenaire !!!


Ca fait 2 jours qu'on le voit glander le matin en pyjam alors qu'il s'est plaint d'avoir cours tous les matins et en plus il veut déjà se faire porter pâle pour rester avec Djawad :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 4 Empty6/9/2017, 21:38

likeasunshine a écrit:
pseudAutre a écrit:

A sa place, je crois que je n'aurai pas pu résister non plus...
Je ne la blame pas car  cette gifle etait  involontaire (c'est parti tout seul quoi...) et Coralie etait vraiment tres mal ensuite mais cette gifle risque  d'avoir des consequences facheuses pour elle, j'espere qu'elle va s'en sortir  confused .

Et bizarrement je m'attendais plutot a ce qu'elle le gifle lorsqu'il lui a dit "Vous allez vous toucher?", ce qui de mon point de vue est plus grave et plus insultant  que de faire pipi dans un sac molly malone.
Mais comme elle l'a explique a Barbara, elle avait reussi a se controler  et a botter en touche avec humour, ce qu'elle n'a pas reussi a faire aujourd hui. Sweat

Maintenant je suis tres curieux de la confrontation au  commissariat avec le pere, comment est-il? Est ce un bon pere ou est-il juste deborde par son boulot? D'autant qu'il s'agit peut-etre d'un futur perso recurrent vu que les ados seront la au minimum durant toute l'annee scolaire.

Euh... c'est peut-être plus insultant mais je crois qu'il y avait urgence à l'arrêter. Je n'imagine même pas le contenu de mon sac à main (papiers, billets, portable, maquillage...) détrempé d'urine!
 vomir
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 4 Empty6/9/2017, 21:40

ailebrune a écrit:
pseudAutre a écrit:


Eh oui: ça serait bien qu'au moins il n'y ait pas de faute :lol:
Quelle faute ?
Arf, me voici rouge de honte: j'ai toujours été convaincu que ce mot se disait et donc s'orthographiait péripaPéticienne (faut dire que je ne l'ai pas souvent vu écrit...)
Bref, huez moi parce que je le vaux bien... Embarassed :lol:

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 4 Empty6/9/2017, 21:40

Maïadelsol a écrit:
Carice a écrit:


Je trouve dommage que ce soit toi qui quitte ce forum à cause d'une seule personne qui veut effectivement donner l'impression de tout savoir sur tout et qui exprime des idées très tranchées de façon incroyablement catégorique et parfois insultante.

Bien sûr, c'est ton choix, mais ne serait-il pas préférable de l'ignorer et de ne pas répondre à ses provocation ?
jap
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 4 Empty6/9/2017, 21:41

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je ne la blame pas car  cette gifle etait  involontaire (c'est parti tout seul quoi...) et Coralie etait vraiment tres mal ensuite mais cette gifle risque  d'avoir des consequences facheuses pour elle, j'espere qu'elle va s'en sortir  confused .

Et bizarrement je m'attendais plutot a ce qu'elle le gifle lorsqu'il lui a dit "Vous allez vous toucher?", ce qui de mon point de vue est plus grave et plus insultant  que de faire pipi dans un sac molly malone.
Mais comme elle l'a explique a Barbara, elle avait reussi a se controler  et a botter en touche avec humour, ce qu'elle n'a pas reussi a faire aujourd hui. Sweat

Maintenant je suis tres curieux de la confrontation au  commissariat avec le pere, comment est-il? Est ce un bon pere ou est-il juste deborde par son boulot? D'autant qu'il s'agit peut-etre d'un futur perso recurrent vu que les ados seront la au minimum durant toute l'annee scolaire.

Euh... c'est peut-être plus insultant mais je crois qu'il y avait urgence à l'arrêter. Je n'imagine même pas le contenu de mon sac à main (papiers, billets, portable, maquillage...) détrempé d'urine!
 vomir
:lol: :lol: :lol:
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 4 Empty6/9/2017, 21:42

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je ne la blame pas car  cette gifle etait  involontaire (c'est parti tout seul quoi...) et Coralie etait vraiment tres mal ensuite mais cette gifle risque  d'avoir des consequences facheuses pour elle, j'espere qu'elle va s'en sortir  confused .

Et bizarrement je m'attendais plutot a ce qu'elle le gifle lorsqu'il lui a dit "Vous allez vous toucher?", ce qui de mon point de vue est plus grave et plus insultant  que de faire pipi dans un sac molly malone.
Mais comme elle l'a explique a Barbara, elle avait reussi a se controler  et a botter en touche avec humour, ce qu'elle n'a pas reussi a faire aujourd hui. Sweat

Maintenant je suis tres curieux de la confrontation au  commissariat avec le pere, comment est-il? Est ce un bon pere ou est-il juste deborde par son boulot? D'autant qu'il s'agit peut-etre d'un futur perso recurrent vu que les ados seront la au minimum durant toute l'annee scolaire.

Euh... c'est peut-être plus insultant mais je crois qu'il y avait urgence à l'arrêter. Je n'imagine même pas le contenu de mon sac à main (papiers, billets, portable, maquillage...) détrempé d'urine!
 vomir

+1
Comme Coralie, c'est plutôt là que j'aurais craqué : l'urine, c'est le summum de l'humiliation.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 4 Empty6/9/2017, 21:49

Cadran géant a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Euh... c'est peut-être plus insultant mais je crois qu'il y avait urgence à l'arrêter. Je n'imagine même pas le contenu de mon sac à main (papiers, billets, portable, maquillage...) détrempé d'urine!
 vomir

+1
Comme Coralie, c'est plutôt là que j'aurais craqué : l'urine, c'est le summum de l'humiliation.

Clair !
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 4 Empty6/9/2017, 21:53

pseudAutre a écrit:
ailebrune a écrit:

Quelle faute ?
Arf, me voici rouge de honte: j'ai toujours été convaincu que ce mot se disait et donc s'orthographiait péripaPéticienne (faut dire que je ne l'ai pas souvent vu écrit...)
Bref, huez moi parce que je le vaux bien... Embarassed :lol:
Faute avouée...
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 4 Empty6/9/2017, 21:54

Cadran géant a écrit:


+1
Comme Coralie, c'est plutôt là que j'aurais craqué : l'urine, c'est le summum de l'humiliation.

je ne comprends pas pourquoi, quand ça commence à tourner au vinaigre, elle ne téléphone pas à Rochas pour qu'il vienne. Il ne doit pas être débordé avec ses 3 profs et ses 35 élèves...:lol:

Sérieux, elle aurait laissé le gamin uriner dans son sac, elle portait plainte, il était viré et elle pouvait même demander réparations pour les dommages causés. C'est là qu'elle aurait dû réfléchir plutôt que de le gifler... Elle avait tout à perdre en faisant ça. Surtout qu'en début d'année il n'y a pas encore la fatigue.No
En plus ils risquent de faire ressortir l'affaire du prof qui l'avait violée et qui avait dit qu'elle était dingue et mythomane...


Dernière édition par Cassandra78 le 6/9/2017, 21:59, édité 2 fois
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 4 Empty6/9/2017, 21:57

Cassandra78 a écrit:
Cadran géant a écrit:


+1
Comme Coralie, c'est plutôt là que j'aurais craqué : l'urine, c'est le summum de l'humiliation.

je ne comprends pas pourquoi, quand ça commence à tourner au vinaigre, elle ne téléphone pas à Rochas pour qu'il vienne. Il ne doit pas être débordé avec ses 3 profs et ses 35 élèves...:lol:

Sérieux, elle aurait laissé le gamin uriner dans son sac, elle portait plainte, il était viré et elle pouvait même demander réparations pour les dommages causés. C'est là qu'elle aurait dû réfléchir plutôt que de le gifler... Elle avait tout à perdre en faisant ça. Surtout qu'en début d'année il n'y a pas encore la fatigue.No
Yaka foke.
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 4 Empty6/9/2017, 22:05

pseudAutre a écrit:
ailebrune a écrit:

Quelle faute ?
Arf, me voici rouge de honte: j'ai toujours été convaincu que ce mot se disait et donc s'orthographiait péripaPéticienne (faut dire que je ne l'ai pas souvent vu écrit...)
Bref, huez moi parce que je le vaux bien... Embarassed :lol:
Faute avouée...
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 4 Empty6/9/2017, 22:09

Moi je l'aurais démoli le Théo, preuve que je ne pourrais jamais être prof, du moins à notre époque. "De mon temps" on recevait des mandales juste pour ne pas avoir écouté et pas question de se plaindre aux parents qui, en réponse, nous en donnait une supplémentaire ... et que dire du père qui porte plainte contre Coralie alors qu'il semble bien peu se préoccuper de ses enfants.
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 4 Empty6/9/2017, 22:36

J'imagine les scénaristes en brainstorming (pour lalégende2 : brainstorming = réunion pour chercher des idées) :
-Que pourrait faire Théo pour provoquer Coralie ? Lâchez-vous ! Dites ce qui vous passe par la tête !
-Et s'il faisait semblant de vouloir uriner dans son sac ?
-Oh, c'est bon ça ! On le garde !

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 4 Empty6/9/2017, 22:38

Cadran géant a écrit:
J'imagine les scénaristes en brainstorming (pour lalégende2 : brainstorming = réunion pour chercher des idées) :
-Que pourrait faire Théo pour provoquer Coralie ? Lâchez-vous ! Dites ce qui vous passe par la tête !
-Et s'il faisait semblant de vouloir uriner dans son sac ?
-Oh, c'est bon ça ! On le garde !
Ils ont des mômes les scénaristes. il leur a suffi de demander.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 4 Empty6/9/2017, 22:39

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je ne la blame pas car  cette gifle etait  involontaire (c'est parti tout seul quoi...) et Coralie etait vraiment tres mal ensuite mais cette gifle risque  d'avoir des consequences facheuses pour elle, j'espere qu'elle va s'en sortir  confused .

Et bizarrement je m'attendais plutot a ce qu'elle le gifle lorsqu'il lui a dit "Vous allez vous toucher?", ce qui de mon point de vue est plus grave et plus insultant  que de faire pipi dans un sac molly malone.
Mais comme elle l'a explique a Barbara, elle avait reussi a se controler  et a botter en touche avec humour, ce qu'elle n'a pas reussi a faire aujourd hui. Sweat

Maintenant je suis tres curieux de la confrontation au  commissariat avec le pere, comment est-il? Est ce un bon pere ou est-il juste deborde par son boulot? D'autant qu'il s'agit peut-etre d'un futur perso recurrent vu que les ados seront la au minimum durant toute l'annee scolaire.

Euh... c'est peut-être plus insultant mais je crois qu'il y avait urgence à l'arrêter. Je n'imagine même pas le contenu de mon sac à main (papiers, billets, portable, maquillage...) détrempé d'urine!
 vomir
:lol: :lol: :lol: :lol:  Je comprends mais Theo  a dit ensuite a sa soeur qu'il n'allait pas le faire mais bon ne le connaissant que depuis 3 jours, Coralie a surement cru qu'il allait le faire.  geek
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 4 Empty6/9/2017, 22:43

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Euh... c'est peut-être plus insultant mais je crois qu'il y avait urgence à l'arrêter. Je n'imagine même pas le contenu de mon sac à main (papiers, billets, portable, maquillage...) détrempé d'urine!
 vomir
:lol: :lol: :lol: :lol:  Je comprends mais Theo  a dit ensuite a sa soeur qu'il n'allait pas le faire mais bon ne le connaissant que depuis 3 jours, Coralie a surement cru qu'il allait le faire.  geek

Oui... moi-même, j'y ai bien cru ! D'ailleurs, sans la gifle, je me demande...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 4 Empty6/9/2017, 23:01

haddock47 a écrit:
Moi je l'aurais démoli le Théo, preuve que je ne pourrais jamais être prof, du moins à notre époque. "De mon temps" on recevait des mandales juste pour ne pas avoir écouté et pas question de se plaindre aux parents qui, en réponse, nous en donnait une supplémentaire ... et que dire du père qui porte plainte contre Coralie alors qu'il semble bien peu se préoccuper de ses enfants.

Disons qu'il y a un juste milieu : avant c'était exagéré dans un sens et aujourd'hui ça l'est dans l'autre sens.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 4 Empty6/9/2017, 23:41

kikoudu33 a écrit:
haddock47 a écrit:
Moi je l'aurais démoli le Théo, preuve que je ne pourrais jamais être prof, du moins à notre époque. "De mon temps" on recevait des mandales juste pour ne pas avoir écouté et pas question de se plaindre aux parents qui, en réponse, nous en donnait une supplémentaire ... et que dire du père qui porte plainte contre Coralie alors qu'il semble bien peu se préoccuper de ses enfants.

Disons qu'il y a un juste milieu : avant c'était exagéré dans un sens et aujourd'hui ça l'est dans l'autre sens.

Exactement, et non, ça n'était pas exagéré. Autrefois (et pas seulement de mon temps, moi qui suis née en 1952, mais encore dans les années 80, lorsque mes fils étaient scolarisés), il y avait le respect dû aux professeurs, une certaine crainte des punitions et des "mots" dans le carnet. Mais à présent, ce sont les professeurs qui craignent les élèves et la réaction de leurs parents... triste époque !
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 4 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.