Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lalegende2




Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 7 EmptyDim 18 Déc - 7:32

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
MDR: on se bat pour aller à Doha et trouver des billets à cinq mille euros et les maires  boycotteurs décident finalement d’installer des écrans géants, au chaud si possible !

Elections obligent, pour une histoire de foot, un maire, peut, ne pas être réélu, alors un écran géant peut arranger les choses.
Ce n'est que dehors qu'il fait, bien froid, moi je suis bien au chaud dans ma maison de retraite, en plus nous allons regarder la finale, dans la salle à manger, pas d'écran géant, mais écran tout de même, bien sûr la France va gagner(3/0). Vous pouvez aller de vos pronostics. Bonne journée à vous.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 7 EmptyDim 18 Déc - 10:46

Bon rétablissement Flora!
Rou'letabille



Féminin

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 7 EmptyDim 18 Déc - 12:13

Ooh, bon rétablissement Flora! Prends bien soin de toi 🙂

Oula, c'est fou comme il fait froid dans le nord... Chez nous on est bras nus là, il fait 19 degrés. C'est fou cette différence! 😯
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 7 EmptyDim 18 Déc - 14:00

Merci  @nicolas8401 et  @Rou'letabille  Smile
Sur le topic d'USGS, les girls m'ont filé quelques remèdes de grand-mère, ça devrait vite aller mieux.. :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 7 EmptyDim 18 Déc - 19:58

Lalégende : tu as écrit "qui dit mieux"... Le même jour, hier donc, il faisait moins 18° à Buhl Lorraine (où je n'habite pas, ouf !)!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 7 EmptyDim 18 Déc - 20:00

Et Lalégende encore : pronostic raté ! A la mi-temps, comme les deux équipes venaient de passer toute la première période scotchés au but français, je craignais même l'inverse ! Mais ouf, la suite était captivante et riche en rebondissements !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 7 EmptyDim 18 Déc - 20:09

Sacré match ce soir.
ziva



Féminin Âge : 70

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 7 EmptyDim 18 Déc - 20:50

Magnifique ! Dommage pour les Bleus chapeau
kazen



Féminin

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 7 EmptyDim 18 Déc - 20:53

Le suspens jusqu'au bout on y a cru mais bravo à l'Argentine chapeau
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 7 EmptyDim 18 Déc - 22:51

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:

Oula, c'est fou comme il fait froid dans le nord... Chez nous on est bras nus là, il fait 19 degrés. C'est fou cette différence! 😯

Je suis jalouse ! Où es-tu donc ? Shocked Shocked Shocked
Rou'letabille



Féminin

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 7 EmptyDim 18 Déc - 23:42

Dans le Pays Basque, près de St Jean de Luz ! On avait exactement le même temps l'année dernière d'ailleurs. 😊
Aujourd'hui il y avait même des gens qui se baignaient 😄 (bon, ils ne sont pas nombreux quand même). Cela dit, là où tu vis (en Occitanie), j'imagine qu'il ne doit pas faire trop mauvais non plus... Ç'a dû te faire bizarre en arrivant en Alsace!

Ç'a été quand même ton stand au marché de Noël ? Tu as eu du monde? 😊
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 7 EmptyLun 19 Déc - 0:27

Bon, en effet, chez moi il fait beaucoup moins froid...

En fait, cette année, j'ai pris un magasin éphémère car les chauffages sont interdits dans les chalets. Finalement, je ne suis pas du tout satisfaite. Alors, est-ce dû à la conjoncture, au verglas qui a transformé les trottoirs en patinoires... ou au foot qui a retenu les gens devant leur télévision ? Mystère... :/
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 7 EmptyLun 19 Déc - 9:04

Bien sûr, je me suis lamentablement planté, mais ce n'était qu'un pronostic, quoique que Mbappé a inscrit 3 but, il était très déprimé, mais bon il est jeune, il jouera d'autres coupes du monde, 
Aujourd'hui, le thermomètre a l'air plus clément, mais les toit sont en grandes parties recouverts de neige.
Pour ma part je reste bien au chaud et bonne journée à tous.

---------------
Pas'mec
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 7 EmptyLun 19 Déc - 10:07

Ici la neige commence à disparaître des toits. Je pense que ce soir, tout sera fondu... Smile
jozephine

En ligne

Féminin

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 7 EmptyLun 19 Déc - 12:18

Cette défaite est magnifique. On se souviendra de ce match comme certains se souviennent encore du match RFA - France en juillet 1982. 
Je reprends une phrase de l'équipe Larmes fatales ou Le roi Kylian sans couronne...  

Seul bémol le comportement malaisant de cette équipe Argentine .. On peut chambrer mais être insultants ou racistes ou avoir un comportement malaisant comme certains l'ont été hier soir font pour moi de minables vainqueurs
ziva



Féminin Âge : 70

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 7 EmptyLun 19 Déc - 14:10

» Voir le message cité

lalegende2 a écrit:
Bien sûr, je me suis lamentablement planté, mais ce n'était qu'un pronostic, quoique que Mbappé a inscrit 3 but, il était très déprimé, mais bon il est jeune, il jouera d'autres coupes du monde, 
Aujourd'hui, le thermomètre a l'air plus clément, mais les toit sont en grandes parties recouverts de neige.
Pour ma part je reste bien au chaud et bonne journée à tous.


J'avais de la peine pour lui... Personne a réussi à lui remonter le moral, même pas Monsieur Manu :lol: (néanmoins c'était sympa cette présence...)

J'espère ne pas me faire incendier avec ma remarque du dessus Cool  sur l'autre site où je poste, je ne tenterai pas ce genre de p'tite phrase,  je risquerai de me faire incendier. Pauvre Monsieur Manu, se fait déglinguer pas possible  molly malone

Merci et bonne journée à vous elisabethlise
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 7 EmptyLun 19 Déc - 18:13

Manu Petit?clac
ziva



Féminin Âge : 70

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 7 EmptyLun 19 Déc - 19:01

mais non pas  : Petit.  Le plus Grand d'entre nous tous : l'Homme à Madame Brigitte  :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 7 EmptyLun 19 Déc - 21:01

Le plus grand ? Euh... Disons celui qui est censé nous représenter tous, puisque nous l'avons élu...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 7 EmptyLun 19 Déc - 22:00

Enfin, certains l'ont élu... whistle
ziva



Féminin Âge : 70

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 7 EmptyLun 19 Déc - 23:01

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Le plus grand ? Euh... Disons celui qui est censé nous représenter tous, puisque nous l'avons élu...


Vous avez raison...  qu'on soit de son bord ou pas, qu'on le veuille ou non, il tient la barre : c'est notre Chef :lol:


J'ai regardé l'arrivée des Bleus à Paris... Touchant l'hommage rendu au joueur. C'est magique, toutes ces personnes ensemble...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 7 EmptyLun 19 Déc - 23:47

Mbappe il a le droit d'être déçu mais faudrait un peu le briefer. A tirer la gueule 24/24 il risque surtout de donner l'image d'un petit con arrogant. Le mec a déjà un parcours incroyable à son âge, qu'il capitalise la dessus.

Du côté argentin, ils reviennent de loin : perdre une finale de cdm aux tirs aux buts quand on a mené 2-0 jusqu'à 80 minutes, ça aurait été une catastrophe nationale.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 7 EmptyMar 20 Déc - 0:26

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 7 320752032_701543471538308_5979132193749152963_n.jpg?stp=dst-jpg_s1080x2048&_nc_cat=1&ccb=1-7&_nc_sid=9267fe&_nc_ohc=pw_Wi7fvimwAX_s4Rsr&_nc_ht=scontent.fsxb1-1
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 7 EmptyMar 20 Déc - 0:57

😂😂
Contenu sponsorisé




Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 7 Empty

 
Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
» Star Academy 2022 (TF1)
» Déprogrammation PBLV 15 juillet 2022
» Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022
» Déprogrammation PBLV du 15 au 19 août 2022 (athlétisme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.