Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 8 Empty20/12/2022, 00:57

😂😂
Rou'letabille



Féminin

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 8 Empty20/12/2022, 02:44

Étant donné qu'on est censé être dans une démocratie (représentative), il est aussi censé être notre représentant, pas notre chef.. Et même ça, c'est faire une concession avec la démocratie: idéalement il ne devrait représenter que ceux qui ont voté pour lui et discuter avec les représentants des autres. 🙂
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 8 Empty20/12/2022, 03:03

jap Oui, ça serait pas mal.

Pour Macron, j'ai trouvé très malaisant qu'il aille se coller physiquement à Mbappé sur le terrain, juste après la défaite. Et il continuait, alors que Mbappé, clairement, n'avait même pas envie de parler à ce moment-là, encore moins de tous ces gestes franchement déplacés.

En revanche, j'ai trouvé que c'était service minimum sur le balcon du Crillon. Si ces mecs sont payés une fortune, c'est parce qu'il y a des millions de fans qui les adulent.
Des dizaines de milliers s'étaient déplacés pour leur rendre hommage et les ont attendus debout des heures sur la place de la Concorde. J'ai trouvé que Mbappé, en particulier, manquait de générosité (quelques petits gestes de la main, quelques applaudissements mollassons...)
Je sais bien que c'est un moment difficile pour eux, mais bon, comparé aux difficultés des millions de Français qui les regardaient, hein...
haddock47



Féminin

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 8 Empty20/12/2022, 06:48

Tout a fait d’accord , je pense qu’on a été nombreux à être gênés par cette étreinte mal accueillie. Le président est tactile, trop sans doute. Quelqu’un (Brigitte ?) devrait le recadrer.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 8 Empty20/12/2022, 07:55

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Mbappe il a le droit d'être déçu mais faudrait un peu le briefer. A tirer la gueule 24/24 il risque surtout de donner l'image d'un petit con arrogant. Le mec a déjà un parcours incroyable à son âge, qu'il capitalise la dessus.

Du côté argentin, ils reviennent de loin : perdre une finale de cdm aux tirs aux buts quand on a mené 2-0 jusqu'à 80 minutes, ça aurait été une catastrophe nationale.

En même temps s'il est content on va dire "il ne pense qu'à lui, l'équipe perd et il est content" ;)
Rou'letabille



Féminin

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 8 Empty20/12/2022, 08:56

Oui je suis bien d'accord, c'était complètement déplacé. D'ailleurs je me disais hier que bon, ça me gonflait déjà pas mal que l'actualité soit complètement phagocytée par les articles sur la coupe du monde, mais en plus maintenant on voit la tête de Macron collée à celle d'Mbappé partout... On s'en passerait. Tout comme on se serait passé de ses aller-retours dispendieux (en argent public et en carbone) pour assister à la coupe du monde. 


Cela étant dit, dans ce que je lis, je vois surtout dénoncée ou moquée la tentative grossière de récupération.
jozephine



Féminin

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 8 Empty20/12/2022, 09:00

M'bappé ne pense qu'au foot et à la victoire. il a été conditionné qu'à ça. Il a été biberonné au foot. Son père était entraineur de foot et ils n'avaient pas de nourrice. kylian dans son couffin. Le couffin sur le banc de touche pendant que papa entrainait !!
De mémoire son doudou était un ballon de foot 

D'ailleurs si vous avez des minots fan de Mbappé et même pour les adultes. Je vous conseille une Bd, "Je m'appelle Kylian" 
C'est très bien fait et hyper touchant !! 
Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 8 Je-m-appelle-Kylian
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 8 Empty20/12/2022, 09:28

Pas encore lu la BD, mais il m'épate quand même. Il en veut toujours plus, c'est une bonne chose je trouve.
raylen



Féminin

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 8 Empty20/12/2022, 09:45

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
jap Oui, ça serait pas mal.

Pour Macron, j'ai trouvé très malaisant qu'il aille se coller physiquement à Mbappé sur le terrain, juste après la défaite. Et il continuait, alors que Mbappé, clairement, n'avait même pas envie de parler à ce moment-là, encore moins de tous ces gestes franchement déplacés.

En revanche, j'ai trouvé que c'était service minimum sur le balcon du Crillon. Si ces mecs sont payés une fortune, c'est parce qu'il y a des millions de fans qui les adulent.
Des dizaines de milliers s'étaient déplacés pour leur rendre hommage et les ont attendus debout des heures sur la place de la Concorde. J'ai trouvé que Mbappé, en particulier, manquait de générosité (quelques petits gestes de la main, quelques applaudissements mollassons...)
Je sais bien que c'est un moment difficile pour eux, mais bon, comparé aux difficultés des millions de Français qui les regardaient, hein...


Très déplacée l'attitude de Macron., en effet. En revanche, j'ai trouvé très émouvante et  réconfortante , aussi bien pour les joueurs que les supporters, le salut Place de la Concorde, la bien nommée. Je n'ai pas trouvé les joueurs avares de leur temps.  La ferveur des supporters les a réconfortés, et j'espère , donné des ailes pour les compétitions à venir. Je n'ai rien remarqué chez MBappé en particulier. J'ai  ressenti comme un moment de fusion entre eux et nous .
raylen



Féminin

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 8 Empty20/12/2022, 09:46

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Pas encore lu la BD, mais il m'épate quand même. Il en veut toujours plus, c'est une bonne chose je trouve.

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 8 455323295
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 8 Empty20/12/2022, 10:22

Je n'ai pas vu ces fameuses accolades du Président dont vous parlez... J'attendais la fin des tirs au but pour me précipiter aux toilettes, ma vessie avait dû tenir longtemps avec toutes ces prolongations 😁
Violette

Violette

Féminin

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 8 Empty20/12/2022, 10:28

Paty a écrit:
Je n'ai pas vu ces fameuses accolades du Président dont vous parlez... J'attendais la fin des tirs au but pour me précipiter aux toilettes, ma vessie avait dû tenir longtemps avec toutes ces prolongations 😁

Je n'ai pas regardé le foot, je n'aime pas le foot, mais je ne regrette pas d'avoir cliqué par inadvertance sur ce sujet. Ton post me fait hurler de rire, j'adore !  chat noir et blanc
J'espère que tu es arrivée à temps à ton objectif  running :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 8 Empty20/12/2022, 13:59

Oui, tout à fait, merci ! (Car contrairement à ce que laissent entendre des pubs récurrentes, que dis-je, omniprésentes, toutes les femmes n'ont pas de fuites urinaires 😁).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 8 Empty20/12/2022, 22:26

Violette a écrit:

J'espère que tu es arrivée à temps à ton objectif  running :lol:

Paty a écrit:
Oui, tout à fait, merci ! (Car contrairement à ce que laissent entendre des pubs récurrentes, que dis-je, omniprésentes, toutes les femmes n'ont pas de fuites urinaires 😁).

:lol: :lol: :lol:
clement



Masculin

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 8 Empty21/12/2022, 00:28

MAGNIFIQUE documentaire "merci les bleus " ce soir sur tf1 . A l'image de cette coupe du monde, sûrement l'une des plus belles, avec toutes ces émotions que j'ai ressenties . Un immense bravo à nos bleus qui nous ont fait vibrer et rdv à l euro 2024, heureusement ce sera bientôt la. Matchs éliminatoires dès mi-2023 si je me trompe pas
clement



Masculin

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 8 Empty21/12/2022, 00:29

France pays Bas dans à peine 3 mois, le 24 mars a 20h45! J espère que giroud sera encore de la partie
xatila91

xatila91

Féminin

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 8 Empty21/12/2022, 15:13

RECORD audience pour la finale +24 millions telespectateurs sur TF1, 81% de P.d.A (et pic à 28 millions pour les tir au but), Incroyable, du jamais vu depuis que les audiences ont commencé à être calculé à la télé!  autrement dit, record historique ! 
pour une "coupe du monde boycott", ca la fout mal !!  Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 8 1f605  Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 8 1f606  bon j'avoue que c'était prenant, la fin!! quel match !! même si je ne suis pas "foot" de base!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
ziva



Féminin Âge : 70

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 8 Empty23/12/2022, 09:51

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
jap Oui, ça serait pas mal.

Pour Macron, j'ai trouvé très malaisant qu'il aille se coller physiquement à Mbappé sur le terrain, juste après la défaite. Et il continuait, alors que Mbappé, clairement, n'avait même pas envie de parler à ce moment-là, encore moins de tous ces gestes franchement déplacés.

En revanche, j'ai trouvé que c'était service minimum sur le balcon du Crillon. Si ces mecs sont payés une fortune, c'est parce qu'il y a des millions de fans qui les adulent.
Des dizaines de milliers s'étaient déplacés pour leur rendre hommage et les ont attendus debout des heures sur la place de la Concorde. J'ai trouvé que Mbappé, en particulier, manquait de générosité (quelques petits gestes de la main, quelques applaudissements mollassons...)
Je sais bien que c'est un moment difficile pour eux, mais bon, comparé aux difficultés des millions de Français qui les regardaient, hein...



Le réconfort de Manu Cool envers MBappé ne pas dérangeait plus que cela par contre les attaques (insultes) faîtes par les Argentins à son encontre : ça oui. Ce matin, j'étais contente en entendant que N. Le Graet a réagi.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 8 Empty23/12/2022, 22:02

Je suis d'accord avec toi, je trouve les insultes immondes mais apparemment ce sont des coutumiers du fait, les footballeurs argentins (et leurs supporters). Il faudrait  empêcher les footballeurs de jouer, il n'y a que ça pour sanctionner leur comportement.
Pinoc
Invité



Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 8 Empty5/1/2023, 22:19

Bonsoir,
Intéressant, tout ce débat, dont j'ai lu les pages précédentes. Les arguments pour et contre sont bien développés. Quoi que je trouve le ton de "Rouletabille" parfois un peu condescendant.

Pour ma part, pas du tout de boycott. Au contraire. C'est une bonne chose que cette Coupe ait eu lieu au Qatar, tous les feux étaient sur eux, si ça permet de mettre en lumière et de faire bouger les choses à l'avenir, c'est très bien. Autant dans le pays (droits des homosexuels, etc) que sur le plan footballistique, avec la Fifa qui réfléchira mieux à l'attribution des lieux de ces événements.

Pour relativiser, ce n'était pas non plus catastrophique d'un point de vue écologique : on a fait tout un flan sur la clim, mais tous les stades ne l'avaient pas, et elle n'était pas mise systématiquement (en décembre, les températures sont très supportables, entre 20-25 °C).
Il y a aussi l'exemple du Stade 974, composé entièrement de containers, et démontable. Il a d'ailleurs été rapidement démonté pour être recyclé.
Contenu sponsorisé




Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 8 Empty

 
Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
» Star Academy 2022 (TF1)
» Déprogrammation PBLV 15 juillet 2022
» Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022
» Déprogrammation PBLV du 15 au 19 août 2022 (athlétisme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.