Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 23 EmptyJeu 1 Déc 2022 - 23:23

» Voir le message cité

Val a écrit:
Comme Ailebrune, je trouve Akim assez bogosse. Je l’avais déjà dit quand, à une période sans diffusion, on s’occupait en parlant du physique des perso.

jap Oui, il est vraiment très mignon.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 23 EmptyJeu 1 Déc 2022 - 23:23

Il est très mignon, mais pas autant que Ludo love love love
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 23 EmptyJeu 1 Déc 2022 - 23:27

Bon, sinon ravie de voir que ça chauffe (enfin, c'est le contraire, températures polaires) déjà entre Yann et Johanna. Pas question que le beau ténébreux se détende. Ou alors en coulisses avec Flora et j'veux pas le savoir Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 23 EmptyJeu 1 Déc 2022 - 23:27

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Oui, c'est ça qui est curieux.
Peut-être que c'est le énième vol de bois, mais ce n'est pas l'impression que ça donnait.

En fait, l'impression que ça donnait, c'est qu'il ne venait pas piller le tas de bois bien empilé de sa voisine, mais plutôt "glaner" des bûches dispersées au sol, que personne n'utilisait. Ce qui n'empêche que ça ne lui appartient pas, évidemment... heink
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 23 EmptyJeu 1 Déc 2022 - 23:29

Et en hommage à Yann :

"Je suis le Ténébreux, – le Veuf, – l’Inconsolé,
Le Prince d’Aquitaine à la Tour abolie :
Ma seule Etoile est morte, – et mon luth constellé
Porte le Soleil noir de la Mélancolie…"

(El Desdichado, Nerval)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 23 EmptyJeu 1 Déc 2022 - 23:29

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



En fait, l'impression que ça donnait, c'est qu'il ne venait pas piller le tas de bois bien empilé de sa voisine, mais plutôt "glaner" des bûches dispersées au sol, que personne n'utilisait. Ce qui n'empêche que ça ne lui appartient pas, évidemment... heink

C'était d'ailleurs assez bizarre :lol: Qui laisse traîner des bûches bien coupées au sol ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 23 EmptyJeu 1 Déc 2022 - 23:31

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Bon, sinon ravie de voir que ça chauffe (enfin, c'est le contraire, températures polaires) déjà entre Yann et Johanna. Pas question que le beau ténébreux se détende. Ou alors en coulisses avec Flora et j'veux pas le savoir Surprised-redface

Visiblement pas à Montpellier (qu'en est-il réellement, Fiesta ?), au vu des tenues fort estivales de Johanna ! Shocked  Bon, après trois jours dans cette robe blanche, qui ne devait plus être très nette, elle s'est enfin décidée à changer de vêtement... :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 23 EmptyJeu 1 Déc 2022 - 23:33

C'est entre eux que les températures sont polaires Surprised-redface
Pour le reste, Johanna vit 365 jours par an dans une bulle caniculaire.
Et plante le talon aiguille dans le gazon comme personne (serait-ce une technique de pré-semis ? faut prévenir Noémie  :D ) .

congrats


Dernière édition par ailebrune le Jeu 1 Déc 2022 - 23:38, édité 2 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 23 EmptyJeu 1 Déc 2022 - 23:35

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


C'était d'ailleurs assez bizarre :lol: Qui laisse traîner des bûches bien coupées au sol ?

Certainement pas moi ! Elles sont parfaitement rangées sous le hangar. Pouce Et sus à celui qui viendrait m'en piquer ! grrrr
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 23 EmptyJeu 1 Déc 2022 - 23:37

Ha ! Ha ! Que ferais-tu au malotru ? (a fortiori du genre à laisser crever un cheval !!)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 23 EmptyJeu 1 Déc 2022 - 23:39

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
C'est entre eux que les températures sont polaires Surprised-redface
Pour le reste, Johanna vit 365 jours par an dans une bulle caniculaire.
Et plante le talon aiguille dans le gazon comme personne (serait-ce une technique de pré-semis ?  :D ) .

congrats

:lol: :lol: :lol: 

Cela dit, Yann a quand même accordé un passe-droit à Johanna (en souvenir de leur nuit torride ?), en l'autorisant, en dépit de la procédure, à s'entretenir en privé avec Guilhem. Va-t-il foirer son enquête par amour ??? heink
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 23 EmptyJeu 1 Déc 2022 - 23:41

Oui. Et Flora le consolera. J'y tiens beaucoup, non mais. Vade retro Johatanas kaola
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 23 EmptyJeu 1 Déc 2022 - 23:43

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Ha ! Ha ! Que ferais-tu au malotru ? (a fortiori du genre à laisser crever un cheval !!)

Ça, c'est pire que le vol de bûches ! En l'occurrence, j'alerterais la gendarmerie (pour les deux faits). Mais pour le bois, je commencerais par le menacer avec ma fourche, na ! kaola (et pas après plusieurs années...).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 23 EmptyJeu 1 Déc 2022 - 23:44

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Oui. Et Flora le consolera. J'y tiens beaucoup, non mais. Vade retro Johatanas kaola

:lol: :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 23 EmptyJeu 1 Déc 2022 - 23:46

Bon, l'avantage de Noémie, c'est qu'elle a mieux qu'une fourche, un "gendarme" à domicile. Pépère va moins faire le mariole quand il saura, hé, hé.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 23 EmptyJeu 1 Déc 2022 - 23:46

Nous avons donc finalement appris que cet énigmatique Alexis est un usurier. Par conséquent, ma théorie, selon laquelle il aurait pu être le meurtrier de Sylvie, prend du plomb dans l'aile. Car quel aurait été son mobile ?

Du coup, le mystère reste entier...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 23 EmptyJeu 1 Déc 2022 - 23:47

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Bon, l'avantage de Noémie, c'est qu'elle a mieux qu'une fourche, un "gendarme" à domicile. Pépère va moins faire le mariole quand il saura, hé, hé.

Je n'ai pas ça, moi... molly malone
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 23 EmptyJeu 1 Déc 2022 - 23:50

Maïadelsol a écrit:
Nous avons donc finalement appris que cet énigmatique Alexis est un usurier. Par conséquent, ma théorie, selon laquelle il aurait pu être le meurtrier de Sylvie, prend du plomb dans l'aile. Car quel aurait été son mobile ?

Du coup, le mystère reste entier...

Hypothèses :
C'est Gary (parce que Sylvie a refusé d'enfiler une de ses casquettes)
C'est Marilyn (marre de son vieux beau, envie de rentrer sur un coup d'éclat)
C'est Laurine (parce que ça rime et qu'elle est kro kro kro méchante de toute façon)
C'est Berthier (parce que pour ça puce, hein, keskiferaipa ?)
C'est Sofia (parce qu'après l'ADN, elle est plus à ça près)
C'est Hélène (ben parce que... Hélène quoi)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 23 EmptyVen 2 Déc 2022 - 0:01

C'est Alix, parce qu'il y avait du pognon à gratter par là ! bounce
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 23 EmptyVen 2 Déc 2022 - 0:04

:D :D :D 

Mais oui bien sûr, suis-je bête !
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 23 EmptyVen 2 Déc 2022 - 5:41

Citation :
Nous avons donc finalement appris que cet énigmatique Alexis est un usurier. Par conséquent, ma théorie, selon laquelle il aurait pu être le meurtrier de Sylvie, prend du plomb dans l'aile. Car quel aurait été son mobile ?

Le décès de Sylvie Magne-Cabestan permet à l’Alexis de ne plus avoir à se démener pour trouver l’argent dont Guilhem a besoin, et d’être sûr qu’il rentrera dans ses fonds déjà versés. Mais de là à la tuer !
La police pourrait néanmoins le suspecter, vu qu’ils ont suspecté Marion qui n’avait pas un kopeck à gagner dans la mort de sa tante et qui l’aurait tuée seulement parce qu’elle était colère ^^
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 23 EmptyVen 2 Déc 2022 - 9:22

ailebrune a écrit:
Oui. Et Flora le consolera. J'y tiens beaucoup, non mais. Vade retro Johatanas kaola

chat noir et blanc

mais concernant les tenues, c'est vrai que je ne peux m'empêcher de me faire la réflexion.
À Noël, ils vont faire péter le barbec !  *banane*

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 23 EmptyVen 2 Déc 2022 - 9:25

Maïadelsol a écrit:


jap Coucher avec Ariane, c'était son boulot (merci Alix... sarcastic). Je suis d'accord qu'il aurait dû parler de cette activité à Noémie au lieu d'attendre qu'elle découvre tout par elle-même. Surtout que pour Ludo, il s'agissait de réunir l'argent permettant à Marilyn de garder son appartement, donc de faire une bonne action. Mais de son côté, si elle avait été moins butée, elle aurait compris que ce n'était absolument pas une tromperie. Bon, évidemment, c'est fâcheux que ça soit tombé justement sur sa mère... whistle

Si elle avait été moins psychorigide, elle lui aurait pardonné.



jap Hakim ne s'y est pas trompé ! Et je me demande si elle-même n'a pas des sentiments prêts à ressurgir pour Ludo...

jap jap

Ludo avait l'air pourtant très épris de Jade.. quel cœur d’artichaut ce petit  whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 23 EmptyVen 2 Déc 2022 - 9:33

C’est vrai que les flics dans Usgs ont tendance aux raccourcis. Ça ne les dérange jamais de ne pas avoir de preuve ( la juge non plus!) 
Bon, ça permet de maintenir le suspens en nous offrant plusieurs suspects, pour finir par trouver le coupable en dehors.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 23 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.