Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2022, 10:53

Manuela a écrit:
Perso être en couple et le mec payent tout, je le prendrais mal aussi, là c'est pas de l'aide, c'est à chaque fois lui qui l'invite, quitte à partager, c'est mieux. Après  ça veux pas dire que ça peux pas fonctionner, heureusement que des amitiés et des histoires d'amour fonctionnent sans venir du même milieux , mais pas la peine à chaque fois d'aller dans des envies hors de prix.

jap

Contente du retour d'Arthur cela dit! 
La nouvelle médecin n'a pas l'air commode, ça promet pour Jennifer..
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2022, 11:12

Contente moi aussi de revoir Arthur et même Jennifer. Bien qu’on soit dans une redite pour illustrer leur différence de milieu social et de moyens : encore une fois, Jennifer ne peut pas se permettre financièrement de partir en vacances avec Arthur. On peut comprendre la fierté de Jennifer, et le fait qu’elle refuse d’être un tant soit peu entretenue par Arthur et l’argent des Bastide. Mais quand on voit qu’Arthur est ami avec ce Boris "pété de thunes" et qui avoue que son but dans la vie c’est d’en gagner un maximum, on suppose que la différence avec Jennifer va devenir insupportable pour lui comme pour elle.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2022, 11:27

Cette nouvelle médecin de l’hôpital porte le même nom que Boris, Laumière. Donc même famille dans laquelle Arthur va probablement graviter.

Très désagréable cette fille. Effectivement encore une brune hautaine, plus brune yeux noirs que la sœur de la juge et avec moins de classe à mon avis.

Elisabeth jubile de voir Arthur fréquenter quelqu’un de son milieu social. Elle retrouve ses réflexes de classe. Bien aimé le petit dialogue avec Alain « le pedigree » du jeune Laumière et médecine qui n’est pas un «vivier de la mixité sociale »
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2022, 11:46

Guilhem et Sylvie nagent dans le bonheur mais on sent bien que c’est trop beau…

Johanna assombrit légèrement le tableau sans souhaiter s’imposer chez les "jeunes mariés".
On la voit avoir peur. Paul peut débarquer devant chez elle, l’attendre. Elle sent bien que sa plainte ne va pas servir à grand chose. Elle le dit, Paul est quelqu’un qui ne supporte pas qu’on lui résiste. Donc on suppose qu’il va insister et chercher à lui nuire. On note que Yann, très impliqué, lui donne son numéro perso. 

On peut relever le côté assez psychologue de Sylvie. Sabine fait son mea culpa quand elle se rend compte, trop tard, qu’elle a un peu encouragé Johanna dans une relation toxique.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2022, 12:02

» Voir le message cité

Val a écrit:
Contente moi aussi de revoir Arthur et même Jennifer. Bien qu’on soit dans une redite pour illustrer leur différence de milieu social et de moyens : encore une fois, Jennifer ne peut pas se permettre financièrement de partir en vacances avec Arthur. On peut comprendre la fierté de Jennifer, et le fait qu’elle refuse d’être un tant soit peu entretenue par Arthur et l’argent des Bastide. Mais quand on voit qu’Arthur est ami avec ce Boris "pété de thunes" et qui avoue que son but dans la vie c’est d’en gagner un maximum, on suppose que la différence avec Jennifer va devenir insupportable pour lui comme pour elle.


Pour lui? Eh bien je me pose la question !  Combien se font influencer par de nouveaux amis, et on pourrait avoir un nouvel Arthur! 
Car sinon on va tourner en rond avec ces histoires d'avoir ou ne pas avoir les moyens.Et comme je l'ai dit hier soir, Arthur ne va rien pouvoir faire avec Jennifer à part des trucs du quotidien,  boire un verre, un restau assez rarement.C est normal qu'elle refuse qu'on paie pour elle, je la comprends, ça mettrait mal à l'aise.Je pense qu'on s'oriente sur un changement du perso d'Arthur peut être? Et la nouvelle toubib harcélerait Jennifer?
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2022, 12:22

Oui, c’est à prévoir qu’Arthur va se rapprocher des Laumière. On se demande déjà comment il pourra concilier sa relation avec Jennifer et l’amitié de ce Boris et éventuellement de la Dr Laumière. 
Effectivement, elle recarde Jennifer sévèrement au point que celle-ci se met à douter de sa vocation.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2022, 14:58

Val a écrit:

On peut relever le côté assez psychologue de Sylvie. Sabine fait son mea culpa quand elle se rend compte, trop tard, qu’elle a un peu encouragé Johanna dans une relation toxique.

jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2022, 15:09

Pour la nouvelle doc' (interne si j'ai bien compris), elle empêche Jennifer d'aller résoudre un problème de téléphone pour une personne âgée. Il est suggéré qu'elle a eu le même comportement toute la journée, assorti de remarques méprisantes et dévalorisantes.
Au-delà du cas particulier de cette peste, c'est un des maux, très graves, de l'hôpital depuis qu'on est passé à la tarification à l'acte : se concentrer sur les actes médicaux, et le plus vite possible.
On oblige des gens qui ont choisi les métiers du soin à fonctionner comme des robots réparant des machines. Cercle vicieux terrible : beaucoup partent, ceux qui restent sont encore plus débordés et obligés de fonctionner vite et mal. Perte de sens, impression d'être dans la maltraitance et terreur de commettre une erreur… Un enfer.
Ces dernières années, la démission en bloc de médecins est en partie due à ça et met l'hôpital en péril.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2022, 16:32

Val a écrit:
Guilhem et Sylvie nagent dans le bonheur mais on sent bien que c’est trop beau…

Johanna assombrit légèrement le tableau sans souhaiter s’imposer chez les "jeunes mariés".
On la voit avoir peur. Paul peut débarquer devant chez elle, l’attendre. Elle sent bien que sa plainte ne va pas servir à grand chose. Elle le dit, Paul est quelqu’un qui ne supporte pas qu’on lui résiste. Donc on suppose qu’il va insister et chercher à lui nuire. On note que Yann, très impliqué, lui donne son numéro perso. 

On peut relever le côté assez psychologue de Sylvie. Sabine fait son mea culpa quand elle se rend compte, trop tard, qu’elle a un peu encouragé Johanna dans une relation toxique.

Y aura du rapprochement dans l'air... whistle

En effet! Que Sabine ne se soit pas rendue compte tout de suite que le Paul accumulait les mauvais points..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)


Dernière édition par Flora24 le Mar 15 Nov 2022, 17:17, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2022, 16:56

jap Sabine est  exaspérante de nunucherie, sans parler de son attitude dans l'histoire de Damien. Elle a quelque chose d'immature que je trouve assez pénible.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2022, 17:04

Flora24 a écrit:

Y aura du rapprochement dans l'air... whistle

Et tu restes-là, les bras ballants ?!?! Shocked
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2022, 17:15

ailebrune a écrit:
jap Sabine est  exaspérante de nunucherie, sans parler de son attitude dans l'histoire de Damien. Elle a quelque chose d'immature que je trouve assez pénible.

Oui et les deux vont peut-être de pair mais je trouve qu'elle est très 'insecure', très peu sure d'elle en règle général, elle manque de confiance et d'affirmation.

Cela m'a particulièrement frappé quand Claudine a débarqué dans la série, car elle est tout le contraire de sa fille. Avoir grandie avec une mère ayant un caractère très fort et dominant tel que Claudine, c'est dur de sortir de son ombre. Et l'on voit que Sabine a besoin de cette 'contre balance' vu son amitié avec Johanna, qui a une personnalité semblable à Claudine.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2022, 17:17

ailebrune a écrit:


Et tu restes-là, les bras ballants ?!?! Shocked

Ma foi, si Yann doit sortir avec une femme du feuilleton, autant que ce soit avec l'actrice belge.. :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2022, 17:27

Je trouve que Yann et Johanna ne vont pas du tout ensemble. Je ne les imagine pas en couple. Johanna est en danger et fragilisée par cette histoire avec Paul. Yann est dans une période où il se remémore un événement douloureux. On peut imaginer une relation passagère du fait de cette période particulière pour les deux personnages. Mais, au delà, je n’y crois pas.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2022, 17:44

De toute façon, Johanna a l'art d'attirer les boulets et les chelous :,o

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2022, 17:48

Avant, je trouvais que Sabine n’avait pas de chance. Elle tombait sur les mauvais mecs ( le meurtrier de la nounou d’Enzo, Dimitri au moment où sa femme mourait, encore un criminel avec Maxime du Senso). 
En effet sa mère est une femme à la personnalité écrasante et elles ne sont pas spécialement proches. 
Depuis que tout roule avec Dimitri, ce qui ressort de Sabine c’est son côté un peu bête, il faut le dire. Sans nuance ni profondeur de réflexion : jugement à l’emporte pièce dans l’affaire Damien, aucune subtilité quand Johanna émet des doutes sur Paul. 
Pour moi, elle a perdu ( pour le moment?) le côté attachant qu’avait le personnage.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2022, 17:53

Ludo est un peu spécial mais il n’est pas trop chelou.
Yann cache un deuil cruel, je pense. Mais va-t-il s’avérer chelou quand le mystère sera levé? On ne devrait pas tarder à le savoir.
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2022, 21:21

Cross, impérial. Il est bon lui, ça rigole pas et c'est un personnage qui est potentiellement très intéressant. J'espère qu'il ne va pas y avoir une histoire entre les 2 et que Johanna se calme
un peu à passer d'un mec à un autre rapidement et sans arrêt. Ce Paul est un taré profond, menace oppressante.
La nouvelle interne est sur la forme totalement odieuse, insupportable.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2022, 22:25

» Voir le message cité

Val a écrit:
Avant, je trouvais que Sabine n’avait pas de chance. Elle tombait sur les mauvais mecs ( le meurtrier de la nounou d’Enzo, Dimitri au moment où sa femme mourait, encore un criminel avec Maxime du Senso). 
En effet sa mère est une femme à la personnalité écrasante et elles ne sont pas spécialement proches. 
Depuis que tout roule avec Dimitri, ce qui ressort de Sabine c’est son côté un peu bête, il faut le dire. Sans nuance ni profondeur de réflexion : jugement à l’emporte pièce dans l’affaire Damien, aucune subtilité quand Johanna émet des doutes sur Paul. 
Pour moi, elle a perdu ( pour le moment?) le côté attachant qu’avait le personnage.


jap jap jap c'est exactement ça.Avant on avait envie de la protéger et pareil je la trouvais attachante, mais maintenant, et déjà avant l'affaire Damien, elle n'etait plus pareil.Depuis cette triste affaire, elle est devenue hyper niaise, voir agaçante.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2022, 22:33

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Ma foi, si Yann doit sortir avec une femme du feuilleton, autant que ce soit avec l'actrice belge.. :D


Johanna belge ! Je vais voir.Sinon dans ce cas , elle doit vivre ici dans le sud pour son boulot d'actrice de cette série.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2022, 22:46

Johanna qui omet de fermer son loquet alors qu'elle est harcelée...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2022, 02:21

Flora24 a écrit:


Ma foi, si Yann doit sortir avec une femme du feuilleton, autant que ce soit avec l'actrice belge.. :D

:lol: cheers 

Je ne savais pas que l'interprète de Johanna était belge. Elle remonte dans mon estime : les Belges, mon peuple préféré (pour leur humour absurde, sans façon, sans prise de tête).
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2022, 02:23

Pulsion a écrit:
Cross, impérial.  Il est bon lui, ça rigole pas et c'est un personnage qui est potentiellement très intéressant. J'espère qu'il ne va pas y avoir une histoire entre les 2 et que Johanna se calme
un peu à  passer d'un mec à  un autre rapidement et sans arrêt.  Ce Paul est un taré profond, menace oppressante.  
La nouvelle interne est sur la forme totalement odieuse, insupportable.  

jap 

Je serais aussi déçue qu'il ait une histoire avec Johanna, sauf si le personnage (et le jeu de l'actrice surtout) change du tout au tout.
J'espère aussi qu'on va garder notre Cross taciturne et mystérieux, tout en self-control.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2022, 09:14

ailebrune a écrit:


:lol: cheers 

Je ne savais pas que l'interprète de Johanna était belge. Elle remonte dans mon estime : les Belges, mon peuple préféré (pour leur humour absurde, sans façon, sans prise de tête).

:D

L'interprète de la première Lucile est belge également !

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 3 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.