Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 3 Empty29/9/2022, 21:55

Oui le professeur est l'adulte et a le titre de l'autorité donc logiquement et légalement c'est à lui de mettre le stop. Maintenant si elle avait 18ans il aurait rien de choquant. 

Christophe était déguisé, mais pas au point de ne pas le reconnaître sur des photos.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 3 Empty29/9/2022, 22:06

On a retrouvé le Christophe que l’on connaissait, capable de faire tuer son ex-femme, et de maquiller une scène de crime.
Un peu de noirceur bienvenue…

Le fleuriste va-t-il devenir le violoniste ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 3 Empty29/9/2022, 22:27

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Non je pense pas ça du tout! C'est un message  pour inviter les concernés à le faire, à travers un personnage de série qui doit donner l'exemple.
Je me souviens que dans Pblv, les scénaristes l'ont déjà fait en se servant de Mirta et ou Roland.

J'étais persuadée de ça aussi, jusqu'à ce que je le voie trembler en jetant sa lettre dans la boîte. Mais je me trompe sûrement.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 3 Empty29/9/2022, 22:37

Manuela a écrit:
Oui le professeur est l'adulte et a le titre de l'autorité donc logiquement et légalement c'est à lui de mettre le stop. Maintenant si elle avait 18ans il aurait rien de choquant. 

Tu veux dire rien d'illégal, mais choquant quand même d'un point de vue déontologique, surtout avec une lycéenne.

Mon fils aîné s'est mis en ménage avec sa prof d'anglais, en dernière année de BTS. Ils sont restés sept ans ensemble et ont eux deux filles. Mais leur relation a débuté à la fin de l'année scolaire.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 3 Empty29/9/2022, 22:38

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




La tête d'Elise est souvent la tête qu'elle et les autres flics font quand Thierry se met à ouvrir la bouche, comme le mec est sans filtre, il sort tout ce qu'il pense et c'est pas toujours politiquement correct, ça me fait marrer à chaque fois.  :lol:

jap Idem. :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 3 Empty29/9/2022, 22:46

Cette fois-ci, Christophe ne va sans doute pas passer à travers les mailles du filet. Ça m'ennuie beaucoup car j'aurais aimé que ce personnage tourmenté trouve un peu de sérénité entre Cécile et Achille. Et ce qui m'ennuie encore plus, c'est que Margaux va jubiler. Mais un assassinat, ça n'est pas rien, même si cette garce a bien mérité son sort...

Je n'ai pas saisi le début de l'épisode. Hier soir, nous voyons Christophe, lors de la dernière scène, en train de piquer Eva qui perd connaissance. Aujourd'hui, il se réveille auprès d'elle, qui se réveille aussi. Ils se battent et il la pique à nouveau. Il avait raté son coup la première fois ? L'émotion l'a épuisé ? Elle l'avait assommé ?...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 3 Empty29/9/2022, 23:23

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
À place de Margot, je serais inquiète que ma sœur soit en couple avec un mec comme Christophe, car finalement, Cécile dort et vie auprès d'un homme qu'elle ne connaît absolument pas. Alors, oui, Margot n'est pas au courant, mais elle a l'air de sentir que quelque chose cloche.

Il a quel âge le prof, il fait jeune.
Le déconseillé de moins de 10 ans, je n'avais pas compris cette signalétique, comme moi, il m'en faut beaucoup pour me choquer, puis j'ai repensé au meurtre d'Eva par Christophe Shocked .


L'ge du prof, il ne doit pas y avoir une grosse différence 6 ou 7 ans,  elle a dit avoir 17 ans, mais lui fait plus jeune.
Ça me fait bizarre qu'elle le vouvoie (puisqu'il est prof) et lui la tutoie, et comme on dirait un couple ordinaire avec peu d'écart , du coup ça fait une drôle d'impression. De toute façon, comme de doute Kira, ça sent la galére à plein nez.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 3 Empty29/9/2022, 23:26

Moi non plus je n’ai rien compris à ce meurtre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 3 Empty29/9/2022, 23:30

Pas assez dosée la piqûre puisqu'elle se réveille  confused
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 3 Empty29/9/2022, 23:40

» Voir le message cité

Argon a écrit:
On a retrouvé le Christophe que l’on connaissait, capable de faire tuer son ex-femme, et de maquiller une scène de crime.
Un peu de noirceur bienvenue…

Le fleuriste va-t-il devenir le violoniste ?


 :lol: Bien vu! Ça en prend le chemin ! Surtout avec la compagne qu'il a et à qui il ne devait plus rien cacher.  :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 3 Empty30/9/2022, 01:18

Maïadelsol a écrit:
Cette fois-ci, Christophe ne va sans doute pas passer à travers les mailles du filet. Ça m'ennuie beaucoup car j'aurais aimé que ce personnage tourmenté trouve un peu de sérénité entre Cécile et Achille. Et ce qui m'ennuie encore plus, c'est que Margaux va jubiler. Mais un assassinat, ça n'est pas rien, même si cette garce a bien mérité son sort...

J'avoue que je suis pour le moins intriguée par tes jugements. 
Jade devrait à tout prix finir en prison parce que c'est pas bien de voler (certes).
Mais un gars qui a froidement commandité l'assassinat de son ex-compagne, juste après qu'elle lui ait obtenu une greffe de coeur et alors qu'elle était enceinte, puis qui commet un meurtre de sang-froid, ultra-prémédité... il mérite de retrouver un peu de sérénité en famille ? :lol:

Maïadelsol a écrit:
Je n'ai pas saisi le début de l'épisode. Hier soir, nous voyons Christophe, lors de la dernière scène, en train de piquer Eva qui perd connaissance. Aujourd'hui, il se réveille auprès d'elle, qui se réveille aussi. Ils se battent et il la pique à nouveau. Il avait raté son coup la première fois ? L'émotion l'a épuisé ? Elle l'avait assommé ?...

haddock47 a écrit:
Moi non plus je n’ai rien compris à ce meurtre.


Pareil. Si quelqu'un a compris, l'explication serait bienvenue hello


Dernière édition par ailebrune le 30/9/2022, 13:41, édité 1 fois
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 3 Empty30/9/2022, 06:37

@ailebrune a écrit:
Vanessa devrait à tout prix finir en prison parce que c'est pas bien de voler

Vanessa, je sais pas, je connais pas, mais Jade, c’est sûr siffle

Citation :
qui commet un meurtre de sang-froid, ultra-prémédité...

Même deux.
Et à chaque fois, ce sont des assassinats.
Le fleuriste n’est pas un meurtrier, c’est un assassin !

Concernant la mort d’EE, je pense ce qui a été écrit plus haut : la dose infligée n’était pas assez forte (il a pas dû prendre le bon animal comme référence ^^) et il s’est endormi à côté de sa victime, pour une raison peu évidente (effort, stress, lâcher-prise ?).
Ou alors, parce qu’il faisait nuit et que c’était l’heure du dodo ? lol!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 3 Empty30/9/2022, 09:26

Pour Vanessa l'erreur est légitime puisque l'on a encore en tête Vanessa l'ex d'Abdel :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 3 Empty30/9/2022, 09:26

Manuela a écrit:
À place de Margot, je serais inquiète que ma sœur soit en couple avec un mec comme Christophe, car finalement, Cécile dort et vie auprès d'un homme qu'elle ne connaît absolument pas. Alors, oui, Margot n'est pas au courant, mais elle a l'air de sentir que quelque chose cloche.

jap
Je ferais aussi beaucoup plus confiance à l'instinct de ma sœur.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 3 Empty30/9/2022, 09:27

Argon a écrit:
On a retrouvé le Christophe que l’on connaissait, capable de faire tuer son ex-femme, et de maquiller une scène de crime.
Un peu de noirceur bienvenue…

Le fleuriste va-t-il devenir le violoniste ?

Je trouve que même en parlant à Cécile derrière la vitre, il foutait la trouille..   affraid

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 3 Empty30/9/2022, 09:29

fiesta34 a écrit:
Pas assez dosée la piqûre puisqu'elle se réveille  confused

Je crois qu'il a d'abord essayé de l'assommer en faisant mine de l'étouffer, afin qu'elle ne puisse plus se débattre.

Puis il a eu un malaise, Eva entre temps se réveille et Christophe finit par lui faire la piqûre contenant du poison..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 3 Empty30/9/2022, 09:30

Un côté Hannibal Lecter :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 3 Empty30/9/2022, 09:39

ailebrune a écrit:


J'avoue que je suis pour le moins intriguée par tes jugements. 
Vanessa devrait à tout prix finir en prison parce que c'est pas bien de voler (certes).
Mais un gars qui a froidement commandité l'assassinat de son ex-compagne, juste après qu'elle lui ait obtenu une greffe de coeur et alors qu'elle était enceinte, puis qui commet un meurtre de sang-froid, ultra-prémédité... il mérite de retrouver un peu de sérénité en famille ? :lol:

jap
En effet, j'ai un peu du mal à comprendre aussi.

Christophe est un bon personnage, mais comme dit Manuela, à force, ce serait ridicule qu'il s'en sorte encore une fois. Et j'avoue ne pas avoir trop envie de me recoltiner une intrigue dans 6 mois ou 1 an durant laquelle il soigne encore un malfrat recherché par les flics :lol:


Argon a écrit:



Même deux.
Et à chaque fois, ce sont des assassinats.
Le fleuriste n’est pas un meurtrier, c’est un assassin !

jap

J'ai froid dans le dos pour Cécile..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 3 Empty30/9/2022, 09:54

@flora24 a écrit:
Je crois qu'il a d'abord essayé de l'assommer en faisant mine de l'étouffer, afin qu'elle ne puisse plus se débattre.

Puis il a eu un malaise, Eva entre temps se réveille et Christophe finit par lui faire la piqûre contenant du poison..

Bien vu.
(pas pensé au malaise…)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 3 Empty30/9/2022, 10:41

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Je crois qu'il a d'abord essayé de l'assommer en faisant mine de l'étouffer, afin qu'elle ne puisse plus se débattre.

Puis il a eu un malaise, Eva entre temps se réveille et Christophe finit par lui faire la piqûre contenant du poison..


Oui surement d'abord comme tu dis, on voit une bataille avec un coussin ou oreiller il me semble.Donc au final ce serait dosé normalement pour un humain.Quelqu'un a dit que Cécile ne connaissait pas celui avec lequel elle vivait, et c'est vrai!  On ne sait pas de quoi il est capable, enfin si on sait mais même s'il aimé bcp sa compagne, lorsqu'il n'y a plus d'espoir, et de surcroît,  s'il apprend qu'elle a quelqu'un d autre alors il va chercher la "meilleure " solution pour l'éliminer affraid de sa vie et de la vie.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 3 Empty30/9/2022, 10:47

@Ailebrune et Manuela :Maia ne connaît pas Christophe vu qu'elle a découvert ou fait connaissance avec le perso au cours de cette série.
Il faut avoir regardé le début de la vie de la commune de ce personnage avec Johanna.
Le quotidien de ce couple jusqu'à maintenant et bien se rappeler "le"Christophe qui se venge alors que quand Johanna se déméne pour lui faire obtenir ce coeur, ça peut annuler voir pardonner la faute sa tromperie qu'elle a commise.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 3 Empty30/9/2022, 11:18

C'est claire que si un jour Cécile trompe Christophe, je ne donne hélas pas cher de sa peau.. :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 3 Empty30/9/2022, 12:33

Ah mais oui! Au 1er abord il peut même faire pitié! Il fait de ces têtes, de ces regards des fois! Mais derriére ça, il a une face extrêmement sombre.
Même derriére la vitre il faisait peur, je crois que c'est Manuela qui a dit ça, et c'est vrai car j'avais ressenti comme un malaise.Sinon c'est un excellent acteur pour faire passer de telles émotions.
elly075



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 3 Empty30/9/2022, 13:39

L'acteur qui incarne Christophe est très bon .... Maintenant j'ai eu plus de peine pour le lapin euthanasier par le stagiaire, que pour le couple Angel. 

Non sans rire, je pense que vu son caractère, s'il ne paye pas pour ce qu'il a fait, ça va le hanter toute sa vie ....
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 3 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.