Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les meilleurs tandems (hors couple) de PBLV - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les meilleurs tandems (hors couple) de PBLV - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les meilleurs tandems (hors couple) de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nausikaa991




Les meilleurs tandems (hors couple) de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs tandems (hors couple) de PBLV    Les meilleurs tandems (hors couple) de PBLV - Page 2 Empty3/9/2022, 00:31

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Non tu l'as mis aussi Eric-Ariane ;)


Je me suis emmêlé les pinceaux, j'avais mis Eric-Mathieu mais il n'y a jamais eu d'Eric-Mathieu
Agns1021

Agns1021

Féminin

Les meilleurs tandems (hors couple) de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs tandems (hors couple) de PBLV    Les meilleurs tandems (hors couple) de PBLV - Page 2 Empty3/9/2022, 12:41

Je n'ai pas spécialement l'impression que Samia et Estelle "se tiraient vers le bas", mais il manquait quelque chose pour que çà accroche vraiment. Je n'ai jamais adhéré non plus à Estelle et Ninon, çà faisait artificiel pour combler un vide. Un peu plus enthousiaste pour ses liens avec Johanna et avec Victoire par contre mais ils auraient clairement pu être mieux exploités que ce qui a été montré. 

En mecs:

Vincent et Guillaume   bounce
Nathan et Raphael   :cable:

J'avais adoré aussi Frank et Guillaume dans le prime du rififi au mistral mais çà n'avait pas vraiment continué au delà du prime dans mon souvenir. Le quatuor formé par Léo, Rochat, Franck et Nathan qui cherchaient l'amour coachés par Jimmy Moon était très sympa, j'avais vu quelques scènes qui m'avaient bien plu mais comme ils se vouvoyaient, c'était quand même un peu particulier. 

En famille:

Vincent et Ninon
Raphael et Sybille (c'est vraiment normal d'avoir l'impression qu'ils étaient plus proches que Kylian et Lola alors qu'ils sont sensés être jumeaux???)
Blanche et Johanna
Roland et François avec tout leurs non-dits  alexxx1978

En garçons/filles:

-Nathan et Johanna  love
-Thomas et Mélanie bon j'avoue que çà fait longtemps qu'on les a pas vu.
-Samia et JB c'est vieux mais il y a un bon souvenir. 

En filles:

-C'est plutôt mitigé dans l'ensemble...
 
Les meilleurs tandems (hors couple) de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos meilleurs moments
» Comment gérer les hors-sujet ?
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin
» Traitez UN sujet d'une intrigue en particulier (Vie de couple, Enfant, Maladie, etc. ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • JEUX ET SONDAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.