Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 5 Empty29/8/2022, 13:39

Oui. Mais dès lors qu'on a supprimé la redevance, toute la télévision publique sera de plus en plus livrée aux raisonnements marketing de ce genre : s'ils veulent rajeunir l'audience, c'est juste  pour attirer de la pub. Navrant.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 5 Empty29/8/2022, 13:43

Sauf que les jeunes ne regardent plus la TV. ITC restant un petit miracle sur la cible...

Et même les vieux regardent de moins en moins. Et n'oublions pas que les quadra d'aujourd'hui, plutôt à l'aise sur les nouvelles manières de consommer de l'audiovisuel, seront les vieux de demain Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 5 Empty29/8/2022, 13:47

Exactement. Donc non seulement c'est du marketing, mais bête et aveugle.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 5 Empty29/8/2022, 14:23

Les jeunes regardent quand même la télé non? Hanouna et la télé-réalité notamment?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 5 Empty29/8/2022, 14:49

Chez moi ce ne sont pas les jeunes qui regardent Hanouna, et la TV réalité fait des audiences minables genre 2 % de part de marché

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 5 Empty29/8/2022, 15:32

en access quotidien, tpmp et la tele realite attirent quand meme les jeunes
faut voir combien font les plateformes (mediametrie les communiquera bientot) mais je pense pas que ce sera mirobolant
Y a aussi les audiences des services MY TF1, france tv (et notamment france.tv slash qui marche tres bien chez les jeunes)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 5 Empty29/8/2022, 15:42

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Les jeunes regardent quand même la télé non? Hanouna et la télé-réalité notamment?


Oui je pense.Mais par rapport aux suppressions Mongeville et Magellan je crois aussi, c'est à un horaire oû les jeunes sont sortis logiquement!
Je ne pense pas qu'ils resteraient à la maison tous les samedis soirs pour suivre une émissions qui seraient dans leurs tranches d'âge.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 5 Empty29/8/2022, 15:46

les series policieres de france 3 ont un public tres agé
pour le coup, pblv etait le programme de france 3 qui attirait le public le plus jeune
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 5 Empty29/8/2022, 16:00

55 ans de moyenne âge, des bébés :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 5 Empty29/8/2022, 16:09

Violette

Violette

Féminin

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 5 Empty29/8/2022, 16:15

Je serais curieuse de connaître la moyenne d'âge de ITC et DNA.
A part PBLV (51 ans) et Les Reines du shopping (48 ans), je ne regarde aucune de toutes ces émissions.

"55 ans des bébés", merci @Shinochaz  Smile, j'ai pas vu le  :D que tu as mis après  ;) :lol:
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 5 Empty29/8/2022, 16:18

l’article date d’avant l’arrivee d’itc mais je pense qu’itc a 2 ou 5 ans de moins que dna:
https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18682252.html
Violette

Violette

Féminin

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 5 Empty29/8/2022, 17:49

Merci @Jon88  Smile

DNA : Juillet 2017
ITC : novembre 2020

Donc 52,7 ans pour DNA, 54 ans pour PBLV et 62 ans pour USGS  affraid
Ca doit être pour ça que je n'accroche pas à USGS, trop jeune pour ça  :lol:

Je pensais la moyenne de DNA plus jeune.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 5 Empty29/8/2022, 19:23

ce que je voulais dire, c’est que je pense que l’age moyen d’ITC est plus jeune de 2 à 4 ans par rapport à DNA
Tarendola



Féminin

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 5 Empty30/8/2022, 05:48

Coucou, là où j'ai travaillé il y a peu de temps j'ai été surprise par le nombre de trentenaires qui regardait et ces personnes ne s'en cachaient pas, ne trouvaient pas cette série ringarde. Je crois qu'ils décrivaient cela comme une soupape après le travail, le plaisir de retrouver des visages connus, abordables un peu comme une famille, j'ai préféré couper les ponts moi-même comme pour ne pas les voir s'en aller. Peut-être n'est-ce qu'un au revoir après tout...
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 5 Empty30/8/2022, 22:57

@Tarendola : tu parles de quelle série ? ITC ? PBLV ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 5 Empty30/8/2022, 23:45

J'ai compris que Tarendola parlait de Dna. Apres ce n'est peut être pas cette série dont il est question.
Tarendola



Féminin

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 5 Empty2/9/2022, 13:34

hello, ha pardon je n'ai pas précisé, PBLV.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 5 Empty2/9/2022, 14:58

pblv attire un public pas si vieux que ca en comparaison aux autres programmes
C’est meme l’un des programmes qui attire le plus de jeunes sur France Tv (hors Slash) avec Fort Boyard
Tarendola



Féminin

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 5 Empty2/9/2022, 15:18

ha ok, je comprends encore moins la décision alors. Trop cher?
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 5 Empty2/9/2022, 17:13

oui, audiences en chute libre et feuilleton produit par newen (tf1)
Tarendola



Féminin

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 5 Empty2/9/2022, 17:18

C'était donc à prévoir. Merci pour les infos.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 5 Empty3/9/2022, 00:16

J'avais oublié de mettre le couple Matthieu-Ariane love love 
J'espère que ce Matthieu reviendra, très laid, mais tellement fin, adorable et drôle.
xatila91

xatila91

Féminin

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 5 Empty3/9/2022, 13:15

quand tu dis très laid, tu parles du physique ... ?  Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 5 1f62c  scratch

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Contenu sponsorisé




Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 5 Empty

 
Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?
» Quels sont les couples les moins bien assortis, ou que vous ne verriez pas ensemble?
» Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?
» Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?
» Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.