Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 2 Empty17/8/2022, 21:16

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Pour César/Emma, quand tu dis "jamais eu l'occasion de les voir ensemble", c'est toi ou l'ensemble des spectateurs? Je ne sais plus du tout où on a eu l'occasion de les voir ensemble.
JB et Johanna: je n'ai pas vu cette intrigue, mais ça devait être pas mal. Cela dit j'aimais beaucoup le couple JB-Juliette.
Concernant les autres que tu cites, ils ne m'ont pas transcendé par contre (sauf Céline/Virginie que je n'ai pas vu).
Je parlais pour moi, après peut-être pour les téléspectateurs aussi, je ne sais pas si finalement Emma/César
 ont été en couple, ou se sont juste tournés autour.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 2 Empty17/8/2022, 21:58

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:



Ca depend ou tu t'en es arrêté lol :D  mais oui elle est terminée

je te conseille a la limite de regarder uniquement l'intrigue mirta-luc, ca vaut le coup d'oeil (je trouve)

pati 3

Je verrai pour Mirta-Luc
Vic



Féminin Âge : 23

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 2 Empty17/8/2022, 22:00

Emma et César ont couché ensemble et ont vécut une brève aventure/idylle quand Mathis avait été retiré à ses parents pour soupçons (avérés faux par la suite) de maltraitance.....je sais pas si on peut appeler ça ''un couple''

Puis Emma a voulu recoucher avec lui en octobre dernier, pendant sa crise de couple avec Baptiste à cause de Barbara, mais César a refusé ne voulant pas avec elle ''un vulgaire plan c*l''
Agns1021

Agns1021

Féminin

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 2 Empty18/8/2022, 10:58

JB et Johanna m'avaient laissés dubitative la première fois que j'avais vu l'intrigue (à sa diffusion en 2008), je les trouvais de base assez désaccordés, et si Johanna n'à pas vraiment de style de mec particulier, en ce qui concerne JB elle ne correspondait pas vraiment à ce qu'on imagine pour lui comme type de fille, il faut le dire. J'avais bien aimé cette intrigue mais je pensais qu'il aurait peut-être mieux fallu en rester à de l'amitié et puis çà aurait montré que des potes qui s'entraident peuvent juste êtes potes et s'aider en amis sans que çà n'aille plus loin pour une fois. Mais quand j'ai revu l'intrigue des années plus tard, j'ai trouvé cette relation très bien développée et comme c'est assez progressif au final çà donnait pas trop l'impression que c'était contre nature. Leur rapport avant cette intrigue était certes limité mais il y en avait quand même eu plus qu'avec Abdel :lol:  je me poserais toujours la question de comment çà aurait continué entre eux, si ils seraient restés longtemps ensemble ou si çà aurait tourné court ect, c'est un peu frustrant de pas avoir la réponse.  

Je pense que Malik et Mélanie auraient peut-être pu continuer un peu, Mélanie a fauté mais il faut se rappeler qu'elle n'avait à l'époque que 26 ans, et bon ils ont eu beaucoup de mal à trouver un mec qui allait bien avec elle par la suite, je dis pas que c'était non plus le couple du siècle mais çà a un goût d'inachevé.

Pour le reste j'en ai pas vraiment, je pense que la plupart ont duré le temps que çà devait durer, Sybille et Melvil étaient touchants je trouve mais vu les circonstances je pense que çà ne pouvait pas durer, Kevin et Emilie j'aurais été curieuse de voir ce que çà donnait avec la première actrice mais avec celle là c'est juste pas possible, Benoit et Douala n'allaient vraiment pas du tout ensemble, ni d'ailleurs avec Mélanie.

Celle qui jouait Agnès (celle de l'hôpital pas Agnès Revel), je connais pas l'intrigue mais il me semble que l'actrice a joué dans une mini série diffusée l'année dernière sur la 3, en Bretagne je crois (il y avait Aurélie Vaneck dedans) et c'est vrai qu'elle est hyper belle c'est un truc de fou.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 2 Empty18/8/2022, 11:02

en parlant d’Agnes, j’aimais beaucoup Agnes Revel qui a à mon avis a ete mal exploité
J’aimais bien ses face à face avec sainte Ninon
Et elle avait autant voire plus de potentiel que son frere le procureur Revel
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 2 Empty18/8/2022, 11:09

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
Emma et César ont couché ensemble et ont vécut une brève aventure/idylle quand Mathis avait été retiré à ses parents pour soupçons (avérés faux par la suite) de maltraitance.....je sais pas si on peut appeler ça ''un couple''

Puis Emma a voulu recoucher avec lui en octobre dernier, pendant sa crise de couple avec Baptiste à cause de Barbara, mais César a refusé ne voulant pas avec elle ''un vulgaire plan c*l''

Ah merci Pierrot, il me semblait bien qu'il y avait eu quelque chose entre Emma et César.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 2 Empty18/8/2022, 11:17

» Voir le message cité

Agns1021 a écrit:
JB et Johanna m'avaient laissés dubitative la première fois que j'avais vu l'intrigue (à sa diffusion en 2008), je les trouvais de base assez désaccordés, et si Johanna n'à pas vraiment de style de mec particulier, en ce qui concerne JB elle ne correspondait pas vraiment à ce qu'on imagine pour lui comme type de fille, il faut le dire. J'avais bien aimé cette intrigue mais je pensais qu'il aurait peut-être mieux fallu en rester à de l'amitié et puis çà aurait montré que des potes qui s'entraident peuvent juste êtes potes et s'aider en amis sans que çà n'aille plus loin pour une fois. Mais quand j'ai revu l'intrigue des années plus tard, j'ai trouvé cette relation très bien développée et comme c'est assez progressif au final çà donnait pas trop l'impression que c'était contre nature. Leur rapport avant cette intrigue était certes limité mais il y en avait quand même eu plus qu'avec Abdel :lol:  je me poserais toujours la question de comment çà aurait continué entre eux, si ils seraient restés longtemps ensemble ou si çà aurait tourné court ect, c'est un peu frustrant de pas avoir la réponse.  

Je pense que Malik et Mélanie auraient peut-être pu continuer un peu, Mélanie a fauté mais il faut se rappeler qu'elle n'avait à l'époque que 26 ans, et bon ils ont eu beaucoup de mal à trouver un mec qui allait bien avec elle par la suite, je dis pas que c'était non plus le couple du siècle mais çà a un goût d'inachevé.

Pour le reste j'en ai pas vraiment, je pense que la plupart ont duré le temps que çà devait durer, Sybille et Melvil étaient touchants je trouve mais vu les circonstances je pense que çà ne pouvait pas durer, Kevin et Emilie j'aurais été curieuse de voir ce que çà donnait avec la première actrice mais avec celle là c'est juste pas possible, Benoit et Douala n'allaient vraiment pas du tout ensemble, ni d'ailleurs avec Mélanie.

Celle qui jouait Agnès (celle de l'hôpital pas Agnès Revel), je connais pas l'intrigue mais il me semble que l'actrice a joué dans une mini série diffusée l'année dernière sur la 3, en Bretagne je crois (il y avait Aurélie Vaneck dedans) et c'est vrai qu'elle est hyper belle c'est un truc de fou.

Mélanie et Malik c'était un peu étonnant : il n'y avait pas tellement d'osmose ou de sensualité entre eux, mais curieusement il y avait une bonne complicité entre eux niveau personnalité. Et puis ce couple a quand même réussi à survivre à Cyril Muntz :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 2 Empty18/8/2022, 16:53

Il n'y a que de rares couples dont je regrette qu'ils se soient séparés ; en général, je prends un peu les événements comme ils viennent, même si je trouve souvent tristouilles toutes ces ruptures ...

Ceux dont la séparation m'a le plus embêtée :
Blanche et Franck,
Samia et Jean-Paul,
Estelle et Djawad,
Gaston (pas le père Noël, celui qui était joué par le père d'un homme politique) et Seta ; j'avais trouvé chouette qu'une dame d'un certain âge rencontre encore l'amour !
... et la plausible séparation d'Emma et Baptiste m'attriste, même si Baptiste me saôule énormément en ce moment.

J'étais contente pour Jean-François quand il sortait avec sa collègue, mais je n'en garde que peu de souvenirs ; quant à Kévin et Emilie, bon, c'était un petit couple sympa, mais sans avenir, puisque Kévin voulait des enfants et Emilie, non.

Quant à la rupture entre Roland et Mirta, je ne l'ai pas très bien comprise, ni celle entre Vincent et Jeanne ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 2 Empty18/8/2022, 19:47

Paty a écrit:
Il n'y a que de rares couples dont je regrette qu'ils se soient séparés ; en général, je prends un peu les événements comme ils viennent, même si je trouve souvent tristouilles toutes ces ruptures ...

Ceux dont la séparation m'a le plus embêtée :
Blanche et Franck,
Samia et Jean-Paul,
Estelle et Djawad,
Gaston (pas le père Noël, celui qui était joué par le père d'un homme politique) et Seta ; j'avais trouvé chouette qu'une dame d'un certain âge rencontre encore l'amour !
... et la plausible séparation d'Emma et Baptiste m'attriste, même si Baptiste me saôule énormément en ce moment.

J'étais contente pour Jean-François quand il sortait avec sa collègue, mais je n'en garde que peu de souvenirs ; quant à Kévin et Emilie, bon, c'était un petit couple sympa, mais sans avenir, puisque Kévin voulait des enfants et Emilie, non.

Quant à la rupture entre Roland et Mirta, je ne l'ai pas très bien comprise, ni celle entre Vincent et Jeanne ...

Oui c'était pas mal Gaston/Seta, c'est d'autant plus dommage qu'on n'a eu aucune explication sur la disparition de Gaston...
Pour la plupart des couples que tu évoques, comme c'était des couples au long cours, ils ne me manquent pas plus que ça, pour ma part. Quant à Emma et Baptiste, ce n'est peut-être pas plus mal si ça se termine : les voir s'aboyer dessus en permanence devient pesant.
kazen



Féminin

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 2 Empty18/8/2022, 19:53

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Il n'y a que de rares couples dont je regrette qu'ils se soient séparés ; en général, je prends un peu les événements comme ils viennent, même si je trouve souvent tristouilles toutes ces ruptures ...

Ceux dont la séparation m'a le plus embêtée :
Blanche et Franck,
Samia et Jean-Paul,
Estelle et Djawad,
Gaston (pas le père Noël, celui qui était joué par le père d'un homme politique) et Seta ; j'avais trouvé chouette qu'une dame d'un certain âge rencontre encore l'amour !
... et la plausible séparation d'Emma et Baptiste m'attriste, même si Baptiste me saôule énormément en ce moment.

J'étais contente pour Jean-François quand il sortait avec sa collègue, mais je n'en garde que peu de souvenirs ; quant à Kévin et Emilie, bon, c'était un petit couple sympa, mais sans avenir, puisque Kévin voulait des enfants et Emilie, non.

Quant à la rupture entre Roland et Mirta, je ne l'ai pas très bien comprise, ni celle entre Vincent et Jeanne ...

Je me suis posée la question et pareil c'est plutôt ses couples là qui n'auraient jamais du se séparer :
- Blanche et Franck,
- Samia et Jean-Paul,
- Estelle et Djawad,
- Luna et Guillaume (et avec Sacha j'ai bien aimé aussi)
Vic



Féminin Âge : 23

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 2 Empty18/8/2022, 21:43

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Il n'y a que de rares couples dont je regrette qu'ils se soient séparés ; en général, je prends un peu les événements comme ils viennent, même si je trouve souvent tristouilles toutes ces ruptures ...

Ceux dont la séparation m'a le plus embêtée :
Blanche et Franck,
Samia et Jean-Paul,
Estelle et Djawad,
Gaston (pas le père Noël, celui qui était joué par le père d'un homme politique) et Seta ; j'avais trouvé chouette qu'une dame d'un certain âge rencontre encore l'amour !
... et la plausible séparation d'Emma et Baptiste m'attriste, même si Baptiste me saôule énormément en ce moment.

J'étais contente pour Jean-François quand il sortait avec sa collègue, mais je n'en garde que peu de souvenirs ; quant à Kévin et Emilie, bon, c'était un petit couple sympa, mais sans avenir, puisque Kévin voulait des enfants et Emilie, non.

Quant à la rupture entre Roland et Mirta, je ne l'ai pas très bien comprise, ni celle entre Vincent et Jeanne ...


Pour Mirta et Roland, c'est quand Roland avait dénoncé toute la bande du casse du Crédit Provencal, quand Luna était en fauteuil (le divorce n'a jamais été prononcé d'ailleurs il me semble)

Pour Jeanne et Vincent, c'est quand Vincent avait été accusé à tord par Cerise de viol, Jeanne avait comprit que les accusations était fausse, mais elle a comprit toutefois également que Vincent l'avait trompé avec Cerise, et par-dessus le marché, elle a apprit qu'il l'avait aussi trompé avec Céline quelques mois auparavant: ça n'est pas passé, elle l'a quitté!
Rou'letabille



Féminin

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 2 Empty18/8/2022, 22:19

Oui, si on parle des couples longs, la liste s'agrandit! Perso je ne me suis jamais remise de la rupture de Samia et JP... Surtout pour que finalement Djawad se barre 😭
Et Léo et Agathe étaient bien aussi, ainsi que Blanche et Frank effectivement, et Vincent et Jeanne (et Vincent et Charlotte, et Vincent et Céline... Je ne sais pas avec qui d'autre il a été).
Par contre Emma et Baptiste, j'en ai marre depuis un moment, je trouve leur relation beaucoup trop toxique, et je ne vois plus ce qu'ils ont en commun. Et Luna et Guillaume, ils étaient bien ensemble, mais ça m'a toujours saoulée de voir Luna présentée comme une femme si parfaite, toujours se moquer de sa mère, etc. alors qu'elle a abandonné son fils pendant seize ans. Ducoup je n'ai jamais trop apprécié ses couples.
Il me semble que JB et Juliette étaient très bien ensemble aussi, et Nathan et Nirina! Et Victoire et Sasha avant que ça devienne n'importe quoi...
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 2 Empty18/8/2022, 22:47

je trouve aussi qu’Emma et Baptiste sont toxiques l’un pour l’autre
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 2 Empty19/8/2022, 00:44

Bon je suis une des rares attachées au couple Emma-Baptiste. Non qu'il soit parfait, loin de là, mais je trouve qu'il y avait quelque chose de fort et d'authentique entre eux, sans parler de Mathis... Mais je n'aime pas les choix scénaristiques : trop de tromperies.
Sinon, j'ai trouvé dommage les séparations Mirta/Roland, JP/Samia, et encore plus JP/Ariane (en particulier pour la très belle relation qu'elle avait tissée avec Lucie).
Rou'letabille



Féminin

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 2 Empty19/8/2022, 08:26

Je pense que les scénaristes vont finalement nous les remettre ensemble, pour leur faire une happy end. Ils nous ont trop de fois fait le coup de crise apparemment indépassable mais finalement dépassée pour ce couple pour que je croie vraiment à celle-là, surtout maintenant que Emma est débarrassée de sa famille et de César (on va nous sortir que maintenant tout va aller bien). Ça m'étonnerait qu'ils les aient fait durer jusqu'à là pour les séparer juste avant la fin de la série, surtout que j'ai l'impression que beaucoup d'autres gens tiennent à ce couple. Perso je trouve ça nul parce qu'ils passent leur temps à se crier dessus et que je n'aime plus Emma, et aussi que je trouve que ça fait redite avec l'intrigue d'avant, quand Baptiste avait son aventure avec Barbara.
C'est un des seuls couples qui aura duré jusqu'au bout, avec Thomas/Gabriel et Patrick/Babeth. J'imagine qu'il y a des raisons à ça...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 2 Empty19/8/2022, 10:28

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Bon je suis une des rares attachées au couple Emma-Baptiste. Non qu'il soit parfait, loin de là, mais je trouve qu'il y avait quelque chose de fort et d'authentique entre eux, sans parler de Mathis... Mais je n'aime pas les choix scénaristiques : trop de tromperies.
Sinon, j'ai trouvé dommage les séparations Mirta/Roland, JP/Samia, et encore plus JP/Ariane (en particulier pour la très belle relation qu'elle avait tissée avec Lucie).

Pour JP-Ariane, j'ai le souvenir (peut-être tronqué) que JP n'avait pas vraiment l'air amoureux.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 2 Empty19/8/2022, 12:00

J.Paul Ariane j'aurais voulu que ce couple reste ensemble.Que les scénaristes fassent que JPaul s'attache vraiment à Ariane.
Comme Ailebrune et tu n'es pas la seule, je fais partie de ceux qui aimaient ce couple Emma Baptiste, apparemment pas vraiment assortis, mais oui quelque chose de fort, de choses passées vécues ensemble au temps du lycée et après aussi.Comme je regarde plus, je ne savais pas que cette relation était cassée dommage.J'espére que Baptiste voit bcp Mathis, il s en ai tellement occupé! il pourrait même en avoir la garde.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 2 Empty19/8/2022, 12:04

Vincent et Céline j'aurais voulu qu'ils restent ensemble.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 2 Empty19/8/2022, 12:15

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
J.Paul Ariane j'aurais voulu que ce couple reste ensemble.Que les scénaristes fassent que JPaul s'attache vraiment à Ariane.
Comme Ailebrune et tu n'es pas la seule, je fais partie de ceux qui aimaient ce couple Emma Baptiste, apparemment pas vraiment assortis, mais oui quelque chose de fort, de choses passées vécues ensemble au temps du lycée et après aussi.Comme je regarde plus, je ne savais pas que cette relation était cassée dommage.J'espére que Baptiste voit bcp Mathis, il s en ai tellement occupé! il pourrait même en avoir la garde.

Dans le cas de Baptiste-Emma, on peut être attaché au couple tout en préférant qu'il s'arrête, si leur couple se limite à des tromperies et engueulades comme c'est manifestement le cas. Il vaut peut-être mieux arrêter les frais, y compris pour Mathis, qui risque de se souffrir de cette atmosphère délétère.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 2 Empty19/8/2022, 12:36

@Nicolas oui bien sûr si le couple se déchire vaut mieux une rupture.
(Sinon, les scénaristes auraient pu les faire continuer à bien s'entendre)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 2 Empty19/8/2022, 12:56

fiesta34 a écrit:
@Nicolas oui bien sûr si le couple se déchire vaut mieux une rupture.
(Sinon, les scénaristes auraient pu les faire continuer à bien s'entendre)

jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 2 Empty19/8/2022, 23:22

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:

Comme Ailebrune et tu n'es pas la seule, je fais partie de ceux qui aimaient ce couple Emma Baptiste, apparemment pas vraiment assortis, mais oui quelque chose de fort, de choses passées vécues ensemble au temps du lycée et après aussi.Comme je regarde plus, je ne savais pas que cette relation était cassée dommage.J'espére que Baptiste voit bcp Mathis, il s en ai tellement occupé! il pourrait même en avoir la garde.

jap Moi aussi j'aimais bien ce couple et je souhaitais qu'ils restent ensemble (et si possible en bonne entente, comme tu l'a écrit plus haut).
jozephine



Féminin

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 2 Empty21/8/2022, 09:25

Heureusement que les personnages « se séparent » plus que la moyenne. Au moins les personnes ne restent pas plan plan (Riva et Thomas)
La séparation ça donne un véritable souffle au personnage, après il faut que ça soit bien fait et avec les dernières productions et équipe « scénaristique », ça été malheureusement pas très porteur. Quand je vois Léo et Claire … ça ne ressemble à rien .. et ne me dites nous avons eu le confinement ils n’ont pas pu .. après nous faire une overdose de Luna, Boher et des Nebout était sans doute plus judicieux. On voit ce que ça a donné !!

Après un coup de coeur pour Léo et Agathe, Luna et Vadim et Céline et Virginie ou Céline et Vincent.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 2 Empty21/8/2022, 10:31

jozephine a écrit:
Heureusement que les personnages « se séparent » plus que la moyenne. Au moins les personnes ne restent pas plan plan (Riva et Thomas)
La séparation ça donne un véritable souffle au personnage, après il faut que ça soit bien fait et avec les dernières productions et équipe « scénaristique », ça été malheureusement pas très porteur. Quand je vois Léo et Claire … ça ne ressemble à rien .. et ne me dites nous avons eu le confinement ils n’ont pas pu .. après nous faire une overdose de Luna, Boher et des Nebout était sans doute plus judicieux. On voit ce que ça a donné !!

Après un coup de coeur pour Léo et Agathe, Luna et Vadim et Céline et Virginie ou Céline et Vincent.

Léo et Agathe, c'était pas mal, même si je n'ai pas tout vu d'eux. C'était la seule histoire d'amour sympa de Léo. Luna et Vadim, pour le peu que j'ai vu, Vadim avait l'air un peu fade.
Contenu sponsorisé




Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? - Page 2 Empty

 
Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?
» Quels sont les couples les moins bien assortis, ou que vous ne verriez pas ensemble?
» Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?
» Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?
» Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.