Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mme Solano, la mère de Betty (par Lydie Melki) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mme Solano, la mère de Betty (par Lydie Melki) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Mme Solano, la mère de Betty (par Lydie Melki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Mme Solano, la mère de Betty (par Lydie Melki) Empty
MessageSujet: Re: Mme Solano, la mère de Betty (par Lydie Melki)    Mme Solano, la mère de Betty (par Lydie Melki) Empty8/6/2022, 12:38

Je rejoins Aile Brune. Dans la vraie vie, Betty est nourrie, logée...et que sa mère se fiche bien de son agression ne suffit pas à ce qu'elle soit prise en charge par l'ase...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Mme Solano, la mère de Betty (par Lydie Melki) Empty
MessageSujet: Re: Mme Solano, la mère de Betty (par Lydie Melki)    Mme Solano, la mère de Betty (par Lydie Melki) Empty15/6/2022, 19:34

C'est vrai que Betty est très typée et ne ressemble à rien à ses parents. On n'imagine pas trop que ce soit leur fille adoptive non plus, vu le degret d'indifférence (son père) et de rejet (sa mère) qu'ils montrent envers elle.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Mme Solano, la mère de Betty (par Lydie Melki) Empty
MessageSujet: Re: Mme Solano, la mère de Betty (par Lydie Melki)    Mme Solano, la mère de Betty (par Lydie Melki) Empty15/6/2022, 19:36

je pense toujours que Léandri est liée de près à Betty
c’est sans doute pas sa mère mais je suis sur qu’il y a quelque chose autour d’elle
clement

En ligne

Masculin

Mme Solano, la mère de Betty (par Lydie Melki) Empty
MessageSujet: Re: Mme Solano, la mère de Betty (par Lydie Melki)    Mme Solano, la mère de Betty (par Lydie Melki) Empty15/6/2022, 20:11

ben pour moi la mère de betty est typée....je comprends pas vos messages
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Mme Solano, la mère de Betty (par Lydie Melki) Empty
MessageSujet: Re: Mme Solano, la mère de Betty (par Lydie Melki)    Mme Solano, la mère de Betty (par Lydie Melki) Empty15/6/2022, 20:12

Au début j'avais l'impression que la mère de Betty était métis mais en fait je n'en suis plus certain...
xatila91

xatila91

Féminin

Mme Solano, la mère de Betty (par Lydie Melki) Empty
MessageSujet: Re: Mme Solano, la mère de Betty (par Lydie Melki)    Mme Solano, la mère de Betty (par Lydie Melki) Empty15/6/2022, 22:50

» Voir le message cité

clement a écrit:
ben pour moi la mère de betty est typée....je comprends pas vos messages


Oui et je crois qu'elle est d'origine algérienne, l'actrice sappelle Lydie Melki

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Mme Solano, la mère de Betty (par Lydie Melki) Empty
MessageSujet: Re: Mme Solano, la mère de Betty (par Lydie Melki)    Mme Solano, la mère de Betty (par Lydie Melki) Empty15/6/2022, 22:52

L'actrice est peut-être d'origine algérienne mais pour le coup, elle est tout sauf typée. On l'a encore vue ce soir.
xatila91

xatila91

Féminin

Mme Solano, la mère de Betty (par Lydie Melki) Empty
MessageSujet: Re: Mme Solano, la mère de Betty (par Lydie Melki)    Mme Solano, la mère de Betty (par Lydie Melki) Empty15/6/2022, 22:59

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
L'actrice est peut-être d'origine algérienne mais pour le coup, elle est tout sauf typée. On l'a encore vue ce soir.


Mais elle n'était pas dans l'épisode ce soir confused

On parle bien de la mère de Betty? pas betty? Moi je trouve la mère très bronzée, voire typée. En tous cas la différence avec Betty m'a pas choquée . y a suffisament d'erreurs dans cette serie pour ne pas en trouver de supplémentaires  je pense

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Mme Solano, la mère de Betty (par Lydie Melki) Empty
MessageSujet: Re: Mme Solano, la mère de Betty (par Lydie Melki)    Mme Solano, la mère de Betty (par Lydie Melki) Empty15/6/2022, 23:06

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
» Voir le message cité




Mais elle n'était pas dans l'épisode ce soir confused

On parle bien de la mère de Betty? pas betty? Moi je trouve la mère très bronzée, voire typée. En tous cas la différence avec Betty m'a pas choquée . y a suffisament d'erreurs dans cette serie pour ne pas en trouver de supplémentaires  je pense

Au vu de l'épisode d'hier elle est aussi bronzée que Mortitia de la famille Addams :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Mme Solano, la mère de Betty (par Lydie Melki) Empty
MessageSujet: Re: Mme Solano, la mère de Betty (par Lydie Melki)    Mme Solano, la mère de Betty (par Lydie Melki) Empty15/6/2022, 23:15

xatila91 a écrit:
» Voir le message cité




Mais elle n'était pas dans l'épisode ce soir confused

On parle bien de la mère de Betty? pas betty? Moi je trouve la mère très bronzée, voire typée. En tous cas la différence avec Betty m'a pas choquée . y a suffisament d'erreurs dans cette serie pour ne pas en trouver de supplémentaires  je pense

Oui pardon, l'épisode d'hier soir. Typée ? La mère de Betty est grande, blonde et cheveux lisses.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Mme Solano, la mère de Betty (par Lydie Melki) Empty
MessageSujet: Mme Solano, la mère de Betty (par Lydie Melki)    Mme Solano, la mère de Betty (par Lydie Melki) Empty15/6/2022, 23:20

Bon, ça m'a mis le doute alors je suis allée vérifier. Cheveux légèrement ondulés par un brushing.

Mme Solano, la mère de Betty (par Lydie Melki) Captu230
Contenu sponsorisé




Mme Solano, la mère de Betty (par Lydie Melki) Empty
MessageSujet: Re: Mme Solano, la mère de Betty (par Lydie Melki)    Mme Solano, la mère de Betty (par Lydie Melki) Empty

 
Mme Solano, la mère de Betty (par Lydie Melki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Betty Solano (par Horya Benabet)
» Lydie de la Perthuis (par Francine Bergé)
» Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam)
» Décès de PASCALE ROBERTS (Wanda, mère de Blanche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 18 (France 3, 2021 - 2022)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.