Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
xatila91




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2022, 16:58

Non mais on nage en délire, Kevin enfermé dans une pièce avec la lumière et bien sûr une gourde d'eau à ses pieds, et une chaîne qu'il casse facilement !! On nous prend pour des neuneus !  Ou alors c'est Jacob qui devient nul !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2022, 17:34

La gourde était hors de portée, juste pour le narguer ; et il a quand même mis du temps, en s'arqueboutant contre la grille, pour réussir à se détacher...
xatila91

xatila91

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2022, 17:56

Ca ne ressemble en tous cas pas au mode operatoire de Jacob, lors des fois précédentes ....

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2022, 18:31

Kevin est super musclé aussi. :D

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2022, 23:28

Ce qui me fait penser à... Abdel qui, lui, s'est empâté...
raylen

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 4 EmptySam 14 Mai 2022, 00:02

Je n'osais le dire;
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 4 EmptySam 14 Mai 2022, 00:14

Les parents deBetty qui ne lui ressemblent pas du tout physiquement
Elle est mat. Je pensais qu’un de ces deux parents serait typé
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 4 EmptySam 14 Mai 2022, 00:38

La mère est métissée il me semble heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 4 EmptySam 14 Mai 2022, 09:47

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
Non mais on nage en délire, Kevin enfermé dans une pièce avec la lumière et bien sûr une gourde d'eau à ses pieds, et une chaîne qu'il casse facilement !! On nous prend pour des neuneus !  Ou alors c'est Jacob qui devient nul !

Ce n'est pas la chaine qu'il a cassée mais le collier de serrage en plastique qui lui entrave les mains!Remarque c'est déjà pas mal de réussir à le casser ! Les CRS les utilisent de plus en plus ce n'est pas pour rien (et ça ne coûte pas cher ).

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 4 EmptySam 14 Mai 2022, 09:53

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Les parents deBetty qui ne lui ressemblent pas du tout physiquement
Elle est mat. Je pensais qu’un de ces deux parents serait typé


Je me suis dis un peu pareil!
Mirmaya



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 4 EmptySam 14 Mai 2022, 09:54

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Ce qui me fait penser à... Abdel qui, lui, s'est empâté...


Mais appétissant pour Barbara. :lol:
Mirmaya



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 4 EmptySam 14 Mai 2022, 10:09

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Les parents deBetty qui ne lui ressemblent pas du tout physiquement
Elle est mat. Je pensais qu’un de ces deux parents serait typé


Et elle, la caillera,  parfois un peu crade, a des parents genre bourge très cliché, et friqués(puisqu'ils sont toujours en vadrouille) 
Deux indices (encore mystérieux) des origines de son malaise:
-Le père: Tu n'es pas le nombril du monde (+téléphone claqué)
-La mère: Ah bon, il ne reviendra pas? C'est ta faute comme d'habitude!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 4 EmptySam 14 Mai 2022, 11:01

Je n'y vois rien de mystérieux : le père quitte la mère, la mère ne l'accepte pas et accuse la gamine d'en être responsable ; le père, à l'époque, n'était probablement pas prêt à assumer la responsabilité d'un enfant. Depuis, la mère n'arrive pas à passer à autre chose, et en plus, laisse sa fille livrée à elle-même (sa tenue fait penser à une hôtesse de l'air) ; en revanche, à l'extérieur, cette femme donne une image de joyeuse convive (cf. la remarque de Jules). Le père, enfin prêt à fonder une famille à 50 balais, est embêté par cette ado qui lui semble assez grande pour n'avoir plus besoin de lui, et veut vivre sa nouvelle vie de père de famille, sans penser au passé.
Mirmaya



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 4 EmptySam 14 Mai 2022, 11:45

Ah? Pour moi, c'est mystérieux =  inconnu, tant qu'on ne sait pas ce qu'il y a derrière!
Sinon, à moins de problème (au moins psychologique) on ne balance pas - normalement - ce genre de choses à son enfant!!! (= mettre son échec conjugal sur le dos de son enfant  et le lui dire)
Par ailleurs, le père ne semble pas tellement avoir pris une part active dans le suivi et l'éducation de sa fille, donc je ne ne pense pas qu'il ait quitté le foyer parce que "dégoûté" de sa fille (au lieu de réagir) . Les deux "parents" sont clairement démissionnaires, pour le moins par tempérament, et peut-être aussi à cause de quelque chose de particulier.


Dernière édition par Mirmaya le Sam 14 Mai 2022, 12:26, édité 3 fois
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 4 EmptySam 14 Mai 2022, 12:16

je ne sais pas si l’environnement familial de Betty est cohérent avec ce qu’on nous avait montré de Betty avant (exclusion, elle dormait pas dehors à un moment donné?)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 4 EmptySam 14 Mai 2022, 12:31

Disons que les auteurs ont été avares de détails jusque là, d'où interprétation libre de sa situation... Mais oui à part quelques détails, ça colle.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 4 EmptySam 14 Mai 2022, 13:07

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Je n'y vois rien de mystérieux : le père quitte la mère, la mère ne l'accepte pas et accuse la gamine d'en être responsable ; le père, à l'époque, n'était probablement pas prêt à assumer la responsabilité d'un enfant. Depuis, la mère n'arrive pas à passer à autre chose, et en plus, laisse sa fille livrée à elle-même (sa tenue fait penser à une hôtesse de l'air) ; en revanche, à l'extérieur, cette femme donne une image de joyeuse convive (cf. la remarque de Jules). Le père, enfin prêt à fonder une famille à 50 balais, est embêté par cette ado qui lui semble assez grande pour n'avoir plus besoin de lui, et veut vivre sa nouvelle vie de père de famille, sans penser au passé.

Idem.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 4 EmptySam 14 Mai 2022, 13:40

Mirmaya : ah mais tout à fait d'accord pour trouver le comportement des deux parents inadmissible ! Même carrément abject !
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2022, 01:43

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Je n'y vois rien de mystérieux : le père quitte la mère, la mère ne l'accepte pas et accuse la gamine d'en être responsable ; le père, à l'époque, n'était probablement pas prêt à assumer la responsabilité d'un enfant. Depuis, la mère n'arrive pas à passer à autre chose, et en plus, laisse sa fille livrée à elle-même (sa tenue fait penser à une hôtesse de l'air) ; en revanche, à l'extérieur, cette femme donne une image de joyeuse convive (cf. la remarque de Jules). Le père, enfin prêt à fonder une famille à 50 balais, est embêté par cette ado qui lui semble assez grande pour n'avoir plus besoin de lui, et veut vivre sa nouvelle vie de père de famille, sans penser au passé.


jap

Père sans doute souvent absent aussi (boulot ?), sa fille l'idéalise du coup.
Mère toxique très mauvaise pour l'image de soi, qui casse bien sa fille avec le sourire... impossible de ne pas avoir de séquelles !

Dans le fond Betty veut être aimée mais a peur d'être encore abandonnée (psycho de comptoir mais c'est souvent la base)

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2022, 10:43

Oui, on peut imaginer une Betty terrifiée à l'idée de se laisser aller au moindre sentiment envers quelqu'un. Trop dangereux. Et comme en plus ses parents lui ont bien mis dans la tête qu'elle ne valait rien (son père), pire, qu'elle était horrible (sa mère), elle éprouve de l'agressivité mêlée de mépris envers quelqu'un qui lui montre de l'intérêt ou de l'amour : celui qui l'aime est forcément nul, ou alors il s'apercevra à un moment ou un autre qu'elle ne vaut rien.
macalan13

macalan13

Masculin Âge : 25

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 4 EmptyVen 20 Mai 2022, 22:50

Le poisson rouge qui passe d'un aquarium à un bocal (après ce n'est peut être pas une incohérence).
elly075



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 4 EmptySam 21 Mai 2022, 16:47

bocal rond de base, puis grand aquarium puis bocal un peu plus plat ... J'ai rien compris non plus
Violette

En ligne Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 4 EmptySam 21 Mai 2022, 18:46

Je ne pense pas que ça soit une incohérence car ils ont donné l'explication.
Romain a trouvé qu'il était trop à l'étroit dans son bocal rond, alors une fille je sais plus laquelle, Sylvia je crois, l'a mis dans une cocotte ovale en pyrex. C'est le genre de cocotte dans laquelle on fait cuire le poulet au four :D
Mirmaya



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 4 EmptySam 21 Mai 2022, 20:25

A la fin, en tout cas quand Fanny l'a trouvé, il était apparemment dans un plat à four!!!! Shocked
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 4 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)
» PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 !
» Les DVD PBLV
» TOP 10 DE PBLV
» Les figurants de PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.