Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 2 Empty7/5/2022, 11:55

En ce qui me concerne, les "mon chéri" de Thomas s'ajoutent à une longue liste. Pour l'essentiel, je trouve le personnage agaçant et plutôt mal interprété.
Dommage parce que Laurent Kerusoré joue beaucoup mieux quand on lui écrit certaines scènes graves et qu'il joue sobrement.
Cela dit, l'acteur lui-même a l'air gentil comme tout et je c'est désolant pour lui que pblv s'arrête. Il en est un personnage principal depuis le départ. Ça va être très dur de rebondir.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 2 Empty9/5/2022, 21:08

Les flics parlent de "triangulation" pour repérer Jacob. Pourtant ça fait un petit moment que les autorités ont des moyens plus efficaces et plus précis pour repérer les téléphones portables.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
xatila91

xatila91

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 2 Empty9/5/2022, 21:22

Ils sont vraiment nuls ces flics   heink Mdr comme ils ont laissé filer Jacob/Joseph !

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 2 Empty9/5/2022, 21:27

Je ne comprend pas pourquoi ils ont attendu un "signal" d'Ariane. C'est digne du sketch des inconnus ce truc heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 2 Empty9/5/2022, 22:37

Mathieu qui fixe le micro et Patrick et Jean-Paul qui accompagnent Ariane jusqu'au lieu de rendez-vous 😮 ! Sans imaginer un instant que Jacob va repérer les alentours, et donc les voir !
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 2 Empty10/5/2022, 10:10

Paty a écrit:
Mathieu qui fixe le micro et Patrick et Jean-Paul qui accompagnent Ariane jusqu'au lieu de rendez-vous 😮 ! Sans imaginer un instant que Jacob va repérer les alentours, et donc les voir !

Je me suis fait la même réflexion !
Comme je l'ai dit ailleurs, on aurait dit des branquignols hier ! Digne d'un film comique genre Le gendarme à St Tropez !
Mirmaya



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 2 Empty10/5/2022, 11:21

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi ils ont attendu un "signal" d'Ariane. C'est digne du sketch des inconnus ce truc heink


Carrément! :lol:
Mirmaya



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 2 Empty10/5/2022, 11:24

Décidément on oscille entre tragique et burlesque dans cette histoire. (Même si un peu de détente n'est pas à refuser de temps en temps pour faire baisser la pression)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 2 Empty10/5/2022, 14:35

Manquait plus que Guéant des Mystères de l'Amour pour la fine équipe au complet...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 2 Empty10/5/2022, 14:38

Et là je regarde en avance, ce soir ça va aller encore plus loin dans l'incompétence policière :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 2 Empty10/5/2022, 22:29

Quelqu'un peut m'expliquer comment Jacob, encore tout mouillé après son bain forcé, a su où trouver Kevin ? Puisque ce dernier n'est plus en contact qu'avec sa mère, et parcimonieusement d'après ce que disait Laetitia ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 2 Empty10/5/2022, 22:49

Paty a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer comment Jacob, encore tout mouillé après son bain forcé, a su où trouver Kevin ? Puisque ce dernier n'est plus en contact qu'avec sa mère, et parcimonieusement d'après ce que disait Laetitia ...

Non. 

Signé : les scénaristes
raylen

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 2 Empty10/5/2022, 22:50

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 2 1301264903
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 2 Empty10/5/2022, 23:21

Chers scénaristes, merci pour votre réponse rapide. C'est clair, net et précis. C'est avec un grand plaisir que je lance un appel à mes co-forumeurs, qu'ils fassent bosser leur imagination comme ils l'ont toujours fait, pour combler les trous et raccorder les différentes séquences 😁
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 2 Empty11/5/2022, 00:05

:lol: :lol: :lol:
raylen

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 2 Empty11/5/2022, 01:02

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Chers scénaristes, merci pour votre réponse rapide. C'est clair, net et précis. C'est avec un grand plaisir que je lance un appel à mes co-forumeurs, qu'ils fassent bosser leur imagination comme ils l'ont toujours fait, pour combler les trous et raccorder les différentes séquences 😁

Bien que tueur en série émérite , Jacob sort de l'eau tout mouillé comme tout un chacun et a peur de prendre froid. Il décide donc de courir pour se sécher . Il traverse  Marseille en petites foulées et se dirige vers la Valentine,  où il sait que , passé la zone commerciale, se trouve une grande étendue de prairies et de sous-bois. Les psychopathes aiment bien ce genre d'endroits, propices aux rencontres.  Depuis le Fort Saint Jean, ça fait quand même une petite trotte. Jacob s'arrête derrière un rocher  pour souffler un peu, quand soudain....que voit-il? Kevin lui-même qui à l'inverse de ce qu'il a fait,  se mouille copieusement le visage et la nuque à grands coups d'eau fraîche.
 - "Quelle merveilleuse coïncidence," s'exclame in petto Jacob. "Le hasard et les scenaristes font vraiment bien les choses. Décidément, je me plais de plus en plus dans cette production et compte bien saisir chaque occasion jusqu'au clap de fin que l'on dit proche.  Et j'apprécie que le scenario m'amène faire un tour en forêt. La gravière était beaucoup trop salissante." "Certes, je n'ai pas d'armes , poursuit-il en aparté après cet intermède bucolique ,  mais, ô ciel, ne voilà-t-il pas justement une branche cassée qui fera mon affaire."
Sans bruit, Jacob ramasse la branche en catimini et s'avance à pas de loup - le pas de loup est tout à fait recommandé dans de telles circonstances , contrairement  au pas chassé . Le pas de deux et le pas de bourrée sont totalement à proscrire.
Jacob se rapproche de plus en plus de sa proie qui, occupée à regarder Dieu sait quoi dans son portable , ne se doute de rien.
"Décidément la chance me sourit", fait Jacob  en tapinois.
S'apprêtant à estourbir sa victime , Jacob lève le bras, quand, au même instant....


Dernière édition par raylen le 11/5/2022, 01:18, édité 2 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 2 Empty11/5/2022, 01:11

Nico, Paty et Raylen chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc cheers cheers cheers
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 2 Empty11/5/2022, 01:14

Raylen, excellent ! :lol:
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 2 Empty11/5/2022, 03:36

Merci pour ce fou rire :rire:mais comment diantre n’es-tu pas scénariste pour pblv ? Nous n’en serions pas là si tu avais écrit les intrigues.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 2 Empty11/5/2022, 07:49

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité



Bien que tueur en série émérite , Jacob sort de l'eau tout mouillé comme tout un chacun et a peur de prendre froid. Il décide donc de courir pour se sécher . Il traverse  Marseille en petites foulées et se dirige vers la Valentine,  où il sait que , passé la zone commerciale, se trouve une grande étendue de prairies et de sous-bois. Les psychopathes aiment bien ce genre d'endroits, propices aux rencontres.  Depuis le Fort Saint Jean, ça fait quand même une petite trotte. Jacob s'arrête derrière un rocher  pour souffler un peu, quand soudain....que voit-il? Kevin lui-même qui à l'inverse de ce qu'il a fait,  se mouille copieusement le visage et la nuque à grands coups d'eau fraîche.
 - "Quelle merveilleuse coïncidence," s'exclame in petto Jacob. "Le hasard et les scenaristes font vraiment bien les choses. Décidément, je me plais de plus en plus dans cette production et compte bien saisir chaque occasion jusqu'au clap de fin que l'on dit proche.  Et j'apprécie que le scenario m'amène faire un tour en forêt. La gravière était beaucoup trop salissante." "Certes, je n'ai pas d'armes , poursuit-il en aparté après cet intermède bucolique ,  mais, ô ciel, ne voilà-t-il pas justement une branche cassée qui fera mon affaire."
Sans bruit, Jacob ramasse la branche en catimini et s'avance à pas de loup - le pas de loup est tout à fait recommandé dans de telles circonstances , contrairement  au pas chassé . Le pas de deux et le pas de bourrée sont totalement à proscrire.
Jacob se rapproche de plus en plus de sa proie qui, occupée à regarder Dieu sait quoi dans son portable , ne se doute de rien.
"Décidément la chance me sourit", fait Jacob  en tapinois.
S'apprêtant à estourbir sa victime , Jacob lève le bras, quand, au même instant....

:D
raylen

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 2 Empty11/5/2022, 08:33

Merci ailebrune, Maïa, Ans et nico, et bonne journée à vous.Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 2 3129673867
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 2 Empty11/5/2022, 08:37

:chapeau:Raylen!
 
Ouais, il a du cavaler (c'est le cas de le dire) sec (idem) le Jacob, Kévin avait 3/4 jours d'avance !Il est vrai qu'il voyage plus léger !!

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Mirmaya



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 2 Empty11/5/2022, 09:30

:lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 2 Empty11/5/2022, 10:06

Bravo Raylen 😂😂😂!
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 2 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)
» PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 !
» Les DVD PBLV
» TOP 10 DE PBLV
» PBLV 15 ans d'antagonistes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.