Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991

En ligne


Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 Empty28/7/2022, 20:13

Jean-Charles Chagachbanian, c'est pourtant pas bien compliqué :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 Empty28/7/2022, 22:59

😄😄
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 Empty29/7/2022, 00:20

:lol:
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 Empty29/7/2022, 00:28

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
» Voir le message cité




Pas du tout !! pierrot!! Je viens de revoir les deux episodes 4324 et 4325, et a aucun moment on ne voyait les pieds et donc les chaussures d'Alice !   Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 1f612 

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 Alice010

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 Alice110

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 Alice210


Si on les voit mais très furtivement! Smile J'ai même fait une capture d'écran mais comme je suis en ligne sur mon PC, je sais pas si je peux les mettre (je peux essayer de les mettre si tu y tiens)
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 Empty29/7/2022, 00:33

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 29623510
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 29623511
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 Empty29/7/2022, 10:18

Eh beh.... bravo œil de lynx Pierrot ! J'avoue que je n'avais absolument pas fait attention à ses godasses.
xatila91

xatila91

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 Empty29/7/2022, 17:56

ah bravo oui Pierrot !!! pourtant je me suis tapé les épisodes . je pense que c'est une capture d'une video facebook non, peut-être une scene ou un plan qu'on n'a pas vu dans lesepisodes

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 Empty29/7/2022, 18:09

Bon alors du coup, est-ce que les chaussures qu'on voit sur la photo sont les mêmes que celles retrouvées dans le tas de graviers ? C'est le même style mais pas sûre que ça soit les mêmes.
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 Empty29/7/2022, 18:57

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Eh beh.... bravo œil de lynx Pierrot ! J'avoue que je n'avais absolument pas fait attention à ses godasses.


Merci! ;)
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 Empty29/7/2022, 18:59

xatila91 a écrit:
ah bravo oui Pierrot !!! pourtant je me suis tapé les épisodes . je pense que c'est une capture d'une video facebook non, peut-être une scene ou un plan qu'on n'a pas vu dans lesepisodes
Merci! ;) 
Oui, et je me suis posé la question, mais je ne pense pas, car l'actrice d'Alice n'a pas été rappelé puisqu'on a pas revu son cadavre dans les derniers jours...donc je pense que la séquence a été diffusée, je ne sais pas...
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 Empty29/7/2022, 18:59

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Bon alors du coup, est-ce que les chaussures qu'on voit sur la photo sont les mêmes que celles retrouvées dans le tas de graviers ? C'est le même style mais pas sûre que ça soit les mêmes.


Oui voilà j'ai pas l'impression que ce soit les mêmes
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 Empty29/7/2022, 19:02

Ça rappelle le mystère de La Fameuse Robe Verte.

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 Empty29/7/2022, 19:39

Ou pour rester dans le sujet, le "dos de César" Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
xatila91

xatila91

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 Empty29/7/2022, 19:40

C'est quoi la robe verte????

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 Empty29/7/2022, 19:41

Coralie a été retrouvée morte avec une robe verte, et dans le flash back de son meurtre, elle porte une tenue verte et non une robe verte!
Sans compter le fait que Théo l'avait imaginé dans son rêve avec une robe verte et qu'en fin de compte elle en portait vraiment une...
xatila91

xatila91

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 Empty29/7/2022, 19:42

ah oui, re-merci pierrot

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 Empty29/7/2022, 20:22

bah vous chipotez, c'était vert, tandis que les chaussures... :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 Empty29/7/2022, 23:10

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Ou pour rester dans le sujet, le "dos de César" Surprised-redface

Ah oui, en Australie !
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 Empty30/7/2022, 11:51

nausikaa991 a écrit:
Jean-Charles Chagachbanian, c'est pourtant pas bien compliqué :D

La semaine prochaine il va arriver la bouche en cœur et demander à Emma :" et ta mère ..... heu!.. toujours morte ?" :D

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 Empty30/7/2022, 13:49

:D
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 Empty1/8/2022, 10:18

je rebondis par rapport à ce qui disaient Emma et Camille : "nous ne sommes plus que deux maintenant"
Le père était pas en taule pour fausses accusations de violences conjugales ? Comme il a été avéré qu'Alice avait menti, le père Rimez n'aurait pas pu reprendre contact avec ses filles, et assurer l'éducation de Camille une fois qu'elle s'était enfuie de la maison barbare de Jacob ?
haddock47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 Empty1/8/2022, 10:30

C’est vrai qu’on n’en a plus jamais entendu parler !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 Empty1/8/2022, 10:35

Toujours au gnouf officiellement...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 Empty1/8/2022, 10:46

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
je rebondis par rapport à ce qui disaient Emma et Camille : "nous ne sommes plus que deux maintenant"
Le père était pas en taule pour fausses accusations de violences conjugales ? Comme il a été avéré qu'Alice avait menti, le père Rimez n'aurait pas pu reprendre contact avec ses filles, et assurer l'éducation de Camille une fois qu'elle s'était enfuie de la maison barbare de Jacob ?

C'est complètement tombé dans l'oubli. Franck a d'ailleurs officiellement adopté Emma, me semble-t-il.
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 13 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)
» PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 !
» Les DVD PBLV
» TOP 10 DE PBLV
» Les figurants de PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.