Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 30 ... 48  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 Empty26/7/2022, 18:27

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
C'est quand même une grosse coïncidence...


Nous sommes d'accord Nicolas, je m'en vais de ce pas voir s'il n'y a pas un cadavre caché dans la carrière à côté de chez moi... on ne sait jamais.
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 Empty26/7/2022, 20:45

Les coquilles d'ormeaux (appelées aussi abalones) on n'en trouve pas que dans certaines rares petites boutiques. On en trouve aussi très facilement sur les boutiques en ligne d'ésotérisme et de vente de pierres (lithothérapie) et aussi dans les festivals.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 Empty26/7/2022, 20:47

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Nous sommes d'accord Nicolas, je m'en vais de ce pas voir s'il n'y a pas un cadavre caché dans la carrière à côté de chez moi... on ne sait jamais.

:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 Empty26/7/2022, 22:26

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Les coquilles d'ormeaux (appelées aussi abalones) on n'en trouve pas que dans certaines rares petites boutiques. On en trouve aussi très facilement sur les boutiques en ligne d'ésotérisme et de vente de pierres (lithothérapie) et aussi dans les festivals.

Oui, comme tout ce qui peut s'acheter ! Il est donc assez curieux qu'ils fassent le tour téléphonique des boutiques "en dur" pour retrouver la piste d'un éventuel acheteur ! C'était bon il y a trente ans, mais de nos jours !
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 Empty26/7/2022, 22:46

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




comment ça ?

Je n'ai pas vu l'épisode en question ;) c'est pour ça que je demandais ce que les Nazes coupaient.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 Empty26/7/2022, 23:09

Je crois que Sagewin voulait dire que, lorsqu'on débroussaille, on ne se contente pas de couper les plantes, on les déracine...
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 Empty27/7/2022, 08:15

@ Paty et Jon88

Pour se protéger d'un éventuel incendie Luna and c° décident de débroussailler autour de la maison;or on les voit couper des plantes vertes qui à mon avis sont peu propices à alimenter un feu !(de plus je crois qu'on ne voit pas un seul arbre)

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
xatila91

xatila91

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 Empty27/7/2022, 20:02

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Je crois que Sagewin voulait dire que, lorsqu'on débroussaille, on ne se contente pas de couper les plantes, on les déracine...


C'est pas ca le problème, on coupe des branches mortes, des plantes séchées, des ronces etc enfin des trucs qui peuvent provoquer un départ de feu !  la c'est vrai que cette scene était risible !! tous ceux de la campagne comme moi ont du bien rire !

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 Empty27/7/2022, 20:04

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
Il me semble que les chaussures d'Alice retrouvées, ne sont pas les mêmes que celles qu'elle portait quand elle s'est fait tuée!


Pas du tout !! pierrot!! Je viens de revoir les deux episodes 4324 et 4325, et a aucun moment on ne voyait les pieds et donc les chaussures d'Alice !   Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 1f612 

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 Alice010

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 Alice110

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 Alice210

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 Empty27/7/2022, 20:05

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 Alice111

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 Alice211

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 Empty28/7/2022, 09:25

xatila91 a écrit:
» Voir le message cité




C'est pas ca le problème, on coupe des branches mortes, des plantes séchées, des ronces etc enfin des trucs qui peuvent provoquer un départ de feu !  la c'est vrai que cette scene était risible !! tous ceux de la campagne comme moi ont du bien rire !
jap

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 Empty28/7/2022, 10:12

Et Monsieur Franck RUIZ, mari d'Alice, père d'Emma, il est aux abonnés absents ?

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 Empty28/7/2022, 10:23

Bonne question ! Je n'y avais pas pensé, mais oui c'est quand même un peu fort de ne pas le voir ces jours ci. C'est quand même son ex femme et la mère d'Emma qu'il a toujours soutenue et considérée comme sa fille.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 Empty28/7/2022, 12:07

Quand Franck n'est pas là, c'est qu'il est sur un gros chantier à Dubaï :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 Empty28/7/2022, 16:43

» Voir le message cité

Sagewin44 a écrit:
Et Monsieur Franck RUIZ, mari d'Alice, père d'Emma, il est aux abonnés absents ?


Peut-être que l'acteur n'a pas pu se libérer pour une scène ou deux, mais une allusion à lui aurait été bienvenue : Ariane qui l'aurait mentionné, "on lui a annoncé, il avait l'air stupéfait", etc.

Il manque surtout pour soutenir Emma, je trouve ! C'est la seule personne proche sur laquelle elle puisse compter ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 Empty28/7/2022, 17:01

Ça avait été la même chose à l'arrivée de Camille...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Mirmaya



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 Empty28/7/2022, 17:15

A 8 mois environ, les bébés se déplacent, bougent, explorent, voire se mettent sur les pieds en s'accrochant au début ! Les rejetons Nebout-Boher, toujours prostrés dans leur coque, à pleurer comme des nourrissons, m'inquiéteraient IRL...

Par ailleurs, ressenti personnel, j'en ai un peu assez que dans les séries, il y ait le cliché éculé que les bébés sentent mauvais et rebutent  plein de monde quand ils sont dans leur voisinage. Certes, quand on les change, leur "production"  ne sent  pas toujours la rose... comme pour les plus grands et adultes ! Mais auparavant, il est souvent impossible de savoir ce qu'ils ont "produit".
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 Empty28/7/2022, 17:17

Les gosses Nebout-Boher sont de futurs Noé Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
xatila91

xatila91

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 Empty28/7/2022, 17:54

peut-etre que Franck a encoré été oublié dans l'intrigue lol, comme il avait ralé l'autre fois

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 Empty28/7/2022, 17:54

Enfin l'acteur je veux dire (au nom impossible à écrire)

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 Empty28/7/2022, 18:02

Jean-Luc Aznavourian ? :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 Empty28/7/2022, 20:02

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
Enfin l'acteur je veux dire (au nom impossible à écrire)

J'imagine son nom prononcé par Baptiste :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 Empty28/7/2022, 20:13

Jchrle chgabchnian !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 Empty28/7/2022, 20:13

Jean-Charles Chagachbanian, c'est pourtant pas bien compliqué :D
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 30 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les DVD PBLV
» Topic PRIME-TIME de PBLV
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)
» PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 !
» Informations FORUM !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.