Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty6/9/2022, 22:36

Je suis d'accord avec toutes les 3.Il y a des arguments intéressants partout.Victor est dur avec Elsa, c'est elle qui l'a laissé tombé et oui c'est ce qu'il lui reproche.Pourtant, il a conseillé son fils, lui a dit d'être là pour elle.Le gros probléme et la vraie question ( et Thimoté en avait parlé lui meme), c'est : est t-il fait pour être en couple? Il ne gére rien! Avec les problémes, pour lui la solution c'est de se noyer dans le travail, il ne sait pas affronter, là je rejoins, je pense Nausikaa.S'il était comme tout le monde, il dirait " on va affronter ensemble, je suis là" .Un autiste ne raisonne pas comme nous, Elsa doit s'attendre en fréquentant quelqu'un de différent comme ça, à des réactions analogues à celle ci.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty6/9/2022, 23:14

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi @nausikaa991, je suis d'accord avec @Manuela : comme je l'ai dit Victor n'a pas à s'en prendre à Elsa, la pauvre elle s'est déjà faite agresser et humilier, c'est pas la peine de l'agresser verbalement.
Elle n'a rien à se reprocher, ce n'est pas parce que Timothée est autiste qu'il faut tout lui pardonner. C'est quand même lui qui a laissé tomber Elsa au moment où elle avait le plus besoin de réconfort. Il l'a lâchement abandonnée, et refusait de prendre ses appels pendant 2 jours. C'est quand même normal qu'Elsa l'ai mal pris !

@Manuela c'est pas grave, je t'en veux pas du tout, moi aussi ça m'est arrivé de dire des petites phrases comme ça avant la diffusion  ;)


Oui je comprends votre point de vue, Violette et Manuela mais c'est la manière de faire d'Elsa qui me dérange, là c'est différent, elle s'est fait agresser mais même en temps normal elle a ce type de comportement. Et non, on ne peut pas attendre d'un autiste qu'il nous réconforte ou qu'il sache quoi faire dans une situation stressante parce qu'il en est je pense incapable et là je suis tout à fait d'accord avec Fiesta.
Nel



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty7/9/2022, 00:30

Je viens de rattraper tous les épisodes.

J’aime vraiment bcp le personnage de Mona, dire qu’au début elle m’insupportait 😂😂 Elle me fait vraiment rire maintenant.

Je ne sais pas pourquoi mais je soupçonne Valentin (le nouveau coloc de Gabriel) d’être derrière ces agressions. Mais alors pourquoi ? Je ne sais pas du tout. J’ai pensé à Adam au début mais il se trouve chez lui pendant l’agression de Judith. L’enlèvement de Timothée doit être lié avec les agressions des jeunes filles.

Je suis sure que Lisa et Constant vont finir en couple.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty7/9/2022, 00:41

Moi aussi je soupçonne Valentin. Et aussi le gars qui fait les massages :D . Car on le voit toujours apparaitre à un moment ou à un autre.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty7/9/2022, 09:49

Moi aussi pour Valentin, mais c'est une volonté des scénaristes, hier on a eu quelques scènes avec lui, ça en disait long, du coup je trouve que c'est trop évident.
Par contre je n'avais pas pensé au mec du Spa, faut voir qui sera la 3ème victime s'il y en a une, pour le moment les 2 étaient allées au SPA. J'ai un trou de mémoire : est-ce que le mec du SPA qui avait dragué Marianne c'est le même que celui qui fait les massages aux 2 filles ?
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty7/9/2022, 10:20

Oui c'est le même.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty7/9/2022, 16:54

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Oui je comprends votre point de vue, Violette et Manuela mais c'est la manière de faire d'Elsa qui me dérange, là c'est différent, elle s'est fait agresser mais même en temps normal elle a ce type de comportement. Et non, on ne peut pas attendre d'un autiste qu'il nous réconforte ou qu'il sache quoi faire dans une situation stressante parce qu'il en est je pense incapable et là je suis tout à fait d'accord avec Fiesta.


Sinon il ne serait pas autiste s'il réagissait normalement.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty7/9/2022, 20:19

Visiblement le ravisseur veut utiliser l'intelligence de Timothée pour faire un sale coup par internet.
Est-ce lié aux photos des filles agressées ? Je ne vois pas comment ces 2 intrigues seraient liées. Le mec qui met les photos des filles, il a les compétences nécessaires.

Le titre de l'intrigue principale s'appelle Pièges.
Pièges pour les filles sans doute.

Je viens de penser à un truc : Sacha Girard court toujours ?
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty7/9/2022, 20:42

Oui je pense que les deux intrigues sont liées. Ce serait une drôle de coïncidence que Thimothée se fasse enlever pile au moment où deux filles ont été agressées coup sur coup.

Aux dernières nouvelles, Sacha court toujours.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty7/9/2022, 21:45

Sasha en cavale dans un autre pays, avec une arme chargé, mais on ne sait pas s'il est arrivé à destination.

Quelle bassesse Sébastian comparer un monstre comme Stanislas à Emma. Et en reparler à sa fille.
Emma a eu un jugement, mais toujours rien pour Jordan et Nathan. 1 an déjà. J'imagine qu'écraser une personne sans permis plus un délit de fuite, c'est moins pire que conduire une voiture volée.

Bon Martin compte écouter quelqu'un d'autre que lui-même, surtout si l'idée est plausible. Ah et je veux Martin avec Lisa.  Smile

Même les professeurs aiment les potins. :D

Bon la voix déformée, on est d'accord que même trafiqué, c'est celle d'un jeune ?

@Violette et  @nausikaa991 Je serais pas dire si c'est lié ou pas, si on a deux personnes, une d'un côté contre les filles, et d'un autre quelqu'un qui en veux à Timothée et son père.  Ou si c'est la même personne. Mais comme dis  @nausikaa991vont -il encore deux intrigues pile au même moment.
Nel



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty7/9/2022, 22:50

@Manuela je suis d’accord avec toi, moi aussi je veux un couple Lisa/Constant et c’est bien parti pour. Elle a l’air de l’apprécier, lui la déteste, ça commence toujours comme ça dans les feuilletons 😂

Je pense la même chose que toi quant à la voix déformée, on a vraiment l’impression que c’est une voix de jeune
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty7/9/2022, 22:56

Tu as raison Manuela, Jordan passe à l'as! Les scénaristes l'ont oublié on dirait bien.
Je dis qu'on a nos tetes de turc, mais les scénaristes aussi.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty8/9/2022, 11:00

Hello tout le monde
Je trouve la série un peu moins bien depuis qu'on n'est plus focalisés sur les Girard
L'intrigue du violeur est je trouve un peu bancale
Par contre j'aime beaucoup l'intrigue avec Emma
C'est dingue comment l'actrice ressemble à Camille Cottin, elle a un vrai charisme
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty8/9/2022, 11:51

Non pas moi, je n'aime pas spécialement les Girard, Juliette me fait toujours ou me raméne à l'horrible Alice Jouvenin de Pblv (excellente intrigue d'ailleurs) alors que ça n'a rien à voir et les enfants, je ne m'y suis pas attaché.(meme le dernier qui est venu jeune homme roux)
Je préfére l'intrigue actuelle et maintenant il y a Timothée séquestré, plus intéressante enfin pour moi.
Le Sacha j'en ai eu ras le bol l'été dernier ....... bref chacun ses gouts/ préférences et c'est très bien ces différences qui permettent de discuter.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty8/9/2022, 11:55

oui tu as raison @fiesta34
En fait c'est ce couple qui a tant marqué les esprits de PBLV (Arnaud Mougin-Alice Jouvenin) qui m'a fait venir vers DNA
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty8/9/2022, 12:08

Je n'aime pas Lisa, donc bien que je pense qu'ils vont la coller avec Martin, moi je ne l'espère pas, j'espère qu'elle va partir.

Je n'aime pas non plus l'intrigue Sacha, j'en peux plus, déjà qu'on a bouffé du Arnaud Mougin pendant des lustres sur PBLV, là on a le même personnage mais en pire.

Il n'y a pas grand chose qui m'intéresse en ce moment dans DNA, à part le duo de choc Mona/Nathan, et j'aime bien Charlie aussi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty8/9/2022, 12:10

Ah oui d'accord.! Des persos d'une série qu'on a regardée peuvent faire revenir. Perso "Alice J" ne m'aurait pas fait revenir, ni Arnaud M "
Je suis venue à Dna, il y a 2 ans par un titre racoleur dans ma boite mail. " violeur / agresseur dans Séte, ça paraissait mystérieux car il s'en prenait à des femmes n'ayant aucun point commun.Jeune, âgée, transgenre (elle était homme devenue femme) mais tu connais.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty8/9/2022, 12:12

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je n'aime pas Lisa, donc bien que je pense qu'ils vont la coller avec Martin, moi je ne l'espère pas, j'espère qu'elle va partir.

Je n'aime pas non plus l'intrigue Sacha, j'en peux plus, déjà qu'on a bouffé du Arnaud Mougin pendant des lustres sur PBLV, là on a le même personnage mais en pire.

Il n'y a pas grand chose qui m'intéresse en ce moment dans DNA, à part le duo de choc Mona/Nathan, et j'aime bien Charlie aussi.


moi non plus je n'aime pas Lisa Hassan. Elle est dans le cliché de la flic indépendante
d'ailleurs je n'arrive pas à lui donner d'âge. Vu son vécu, je dirai 35 ans.

je préfére largement Aurore qui a une vraie présence

Par contre Mona je supporte pas, trop de surjeu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty8/9/2022, 12:13

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je n'aime pas Lisa, donc bien que je pense qu'ils vont la coller avec Martin, moi je ne l'espère pas, j'espère qu'elle va partir.

Je n'aime pas non plus l'intrigue Sacha, j'en peux plus, déjà qu'on a bouffé du Arnaud Mougin pendant des lustres sur PBLV, là on a le même personnage mais en pire.

Il n'y a pas grand chose qui m'intéresse en ce moment dans DNA, à part le duo de choc Mona/Nathan, et j'aime bien Charlie aussi.


chat noir et blanc ça pour avoir bouffer Sacha /Arnaud ! Ça oui jusqu'au 14 juillet l'année derniére !
Quand j'ai vu qu'il revenait........ grrrr grrrr grrrr ça n'a pas duré trop longtemps cette fois ci.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty8/9/2022, 12:19

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Sasha en cavale dans un autre pays, avec une arme chargé, mais on ne sait pas s'il est arrivé à destination.

Quelle bassesse Sébastian comparer un monstre comme Stanislas à Emma. Et en reparler à sa fille.
Emma a eu un jugement, mais toujours rien pour Jordan et Nathan. 1 an déjà. J'imagine qu'écraser une personne sans permis plus un délit de fuite, c'est moins pire que conduire une voiture volée.

Bon Martin compte écouter quelqu'un d'autre que lui-même, surtout si l'idée est plausible. Ah et je veux Martin avec Lisa.  Smile

Même les professeurs aiment les potins. :D

Bon la voix déformée, on est d'accord que même trafiqué, c'est celle d'un jeune ?

@Violette et  @nausikaa991 Je serais pas dire si c'est lié ou pas, si on a deux personnes, une d'un côté contre les filles, et d'un autre quelqu'un qui en veux à Timothée et son père.  Ou si c'est la même personne. Mais comme dis  @nausikaa991vont -il encore deux intrigues pile au même moment.


Je ne connais pas trop les détails pour Jordan et Nathan mais pour Emma c'est une récidive et peut-être que pour les autres, c'était leur premier délit ? C'est peut-être plus rapide si c'est une récidive ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty8/9/2022, 12:30

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




moi non plus je n'aime pas Lisa Hassan. Elle est dans le cliché de la flic indépendante
d'ailleurs je n'arrive pas à lui donner d'âge. Vu son vécu, je dirai 35 ans.

je préfére largement Aurore qui a une vraie présence

Par contre Mona je supporte pas, trop de surjeu.


Oui moi aussi je préfére Aurore de loiiiiiiiiiiin. Lisa oui dans le cliché en général d'ailleurs. Avec sa profession à superviser, là elle est avec les copines (surtout Aurore) si dans l'enquête elle doit dénoncer, ça le fait pas ce genre de rapport bonne franquette.je sais pas si vs voyez ce que je veux dire.
Mona on est bcp à adorer ses dialogues, quand elle jouait dans la série H elle était comme ça. Après toujours pareil chacun......
Moi c'est mon oxygéne cette Mona.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty8/9/2022, 13:26

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




chat noir et blanc ça pour avoir bouffer Sacha /Arnaud ! Ça oui jusqu'au 14 juillet l'année derniére !
Quand j'ai vu qu'il revenait........ grrrr grrrr grrrr   ça n'a pas duré trop longtemps cette fois ci.


Oui et puis pour refaire exactement le même role que Mougin, c'est moyennement intéressant
D'ailleurs, l'acteur était en colère contre la prod : https://www.ozap.com/actu/-il-a-fallu-que-je-digere-la-nouvelle-renaud-roussel-enerve-par-la-production-de-demain-nous-appartient/620515

Sinon pour la rubrique people Naima Rodric est en couple à la ville avec Alexandre Verga depuis plusieurs années
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty8/9/2022, 13:38

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




chat noir et blanc ça pour avoir bouffer Sacha /Arnaud ! Ça oui jusqu'au 14 juillet l'année derniére !
Quand j'ai vu qu'il revenait........ grrrr grrrr grrrr   ça n'a pas duré trop longtemps cette fois ci.

Attends ! Il est en cavale, on n'est pas à l'abri d'un retour à Sète et dans la série ! J'espère pas mais on ne sait jamais.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty8/9/2022, 14:22

Nel a écrit:
@Manuela je suis d’accord avec toi, moi aussi je veux un couple Lisa/Constant et c’est bien parti pour. Elle a l’air de l’apprécier, lui la déteste, ça commence toujours comme ça dans les feuilletons 😂

Je pense la même chose que toi quant à la voix déformée, on a vraiment l’impression que c’est une voix de jeune
J'espère qu'il ne nous attise pas le couple pour ne pas nous le mettre ensemble au final. Je croise les doigts.  love
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.