Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 42 Empty21/4/2022, 23:24

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
La gardienne de prison vraiment pas subtile, Yann a dû comprendre très vite qu'elle est probablement dans le coup de l'évasion.

Avoir Yann face à soi, posant des questions avec son air mi-impassible/mi-narquois, suffirait à déstabiliser même un innocent... alors une coupable... sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 42 Empty21/4/2022, 23:27

» Voir le message cité

Val a écrit:
Pour l’histoire de l’ordonnance, la piste Hélène est relancée!

Oui, ce soir nous l'avons clairement vue en train de trafiquer un résultat d'analyse. Cette fille est machiavélique. Elle cherche définitivement à mettre le grappin sur Claire. Elle est lesbienne (les bisous sur la tête, les caresses sur la cuisse...).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 42 Empty21/4/2022, 23:31

Mirmaya a écrit:
» Voir le message cité




Il a même l'air paniqué. Bizarre!

J'ai trouvé aussi. Ils auraient pu se saluer quand même ! heink
 
USGSforever a écrit:
» Voir le message cité



J'aimerais beaucoup revoir Sabine et Dimitri ensemble.

jap Moi aussi.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 42 Empty21/4/2022, 23:45

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
» Voir le message cité


Ben justement Gaëlle n'est pas Elsa c'est là la différence. Et Alex ne s'enferme pas dans ses mensonges, il aurait pu ne rien dire ce qu'il n'a pas fait alors que Manu il a menti pendant des mois. En fait je ne vois pas ce qu'Alex a fait de mal à ne pas dire que Gaelle voulait qu'il l'aide. Donc cette leçon de morale n'a aucun sens de la part de Manu dans le sens où Alex n'a rien à se reprocher et ça n'a rien à voir avec l'amitié ou son couple avec Julie. 

C'est surtout ça la différence. Parce que sinon, Gaëlle et Elsa sont toutes deux des criminelles en cavale qui ont vécu une histoire d'amour avec un policier.

Quant à affirmer qu'Alex est troublé uniquement car il culpabilise de ne pas avoir compris que Gaëlle allait faire une bêtise, je n'en suis pas persuadée. Je trouve qu'à chacune de leurs rencontres, il se montre plutôt ambigu, pas vraiment dans ses paroles, mais dans son langage corporel. Rien que le fait qu'il attende plusieurs jours avant de raconter pas toute l'histoire à Julie dénote une forme de culpabilité. S'il n'éprouvait plus rien pour elle, il aurait immédiatement mentionné la requête de Gaëlle, comme une anecdote.

Et je ne suis toujours pas convaincue que si elle lui demande de l'aider dans sa cavale, il va refuser et la dénoncer...
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 42 Empty22/4/2022, 07:14

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Oui, ce soir nous l'avons clairement vue en train de trafiquer un résultat d'analyse. Cette fille est machiavélique. Elle cherche définitivement à mettre le grappin sur Claire. Elle est lesbienne (les bisous sur la tête, les caresses sur la cuisse...).

Je me doutais un peu que l'histoire de l'ordonnance ressortirait quand on se pencherait de façon plus générale sur le cas d'Hélène.

Je me répète mais elle me fait penser à Harry (joué par l'excellent Sergi Lopez, avec le même côté inquiétant, dérangeant) dans le film "Harry un ami qui vous veut du bien"
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 42 Empty22/4/2022, 07:16

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Avoir Yann face à soi, posant des questions avec son air mi-impassible/mi-narquois, suffirait à déstabiliser même un innocent... alors une coupable... sarcastic


Il vaut mieux ne pas l'avoir comme celui qui vous interroge. Un coupable (ou innocent) s'en tirait mieux avec Akim et Alex.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 42 Empty22/4/2022, 08:46

Manu aussi à son air narquois en interrogeant le cousin de Pauline. Il sait qu’il est complice et qu’il a demandé ce parloir exprès mais ne peut rien prouver.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 42 Empty22/4/2022, 09:22

C’est vrai Manuela, on peut rapprocher Hélène, en moins directement dangereuse pour l’instant, de personnages comme Harry dans "Harry, un ami qui vous veut du bien". Je l’ai revu il y a quelques mois à la TV, c’est un bon thriller. 

Hélène est une femme toxique et manipulatrice au possible dont Claire est la proie. On voit maintenant de quoi elle est capable pour mettre Claire sous son influence. Elle veut affaiblir Claire et faire semblant d’être la bonne amie qui vient à son secours.

On la voit directement changer les résultats de l’analyse donnés par le labo de l’hôpital, effacer "positif" pour remplacer par "négatif" à la ligne ghb. (la drogue qui devient rapidement indétectable, même avec de nouvelles analyses, Claire ne pourra rien prouver)

Hélène est-elle amoureuse de Claire, c’est presque évident cette fois-ci (bisous sur la tête, caresses des jambes comme l’a relevé Maïa)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 42 Empty22/4/2022, 09:46

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Et je ne suis toujours pas convaincue que si elle lui demande de l'aider dans sa cavale, il va refuser et la dénoncer...

Exactement, même si je ne suis toujours pas persuadée qu'Alex ait encore des forts sentiments amoureux.. la suite de l'histoire nous le dira.. Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 42 Empty22/4/2022, 09:52

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Oui, ce soir nous l'avons clairement vue en train de trafiquer un résultat d'analyse. Cette fille est machiavélique. Elle cherche définitivement à mettre le grappin sur Claire. Elle est lesbienne (les bisous sur la tête, les caresses sur la cuisse...).

Et cette manière de vouloir lui mettre le grappin dessus est vraiment très tordue.. car cela fait déjà la deuxième fois qu'elle met en place un stratagème qui fait croire à Claire qu'elle perd la boule: l'ordonnance qui disparaît du dossier mais qu'elle est persuadée d'avoir vu, et là Claire est certaine d'avoir été droguée car elle en reconnaît les symptômes mais ne peut pas le prouver à cause des résultats trafiqués...

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 42 Empty22/4/2022, 10:13

Oui, Hélène est soit une malade qui éprouve une passion toxique envers Claire, soit elle veut lui nuire par vengeance. Je penche plutôt pour la 1ere hypothèse. 

Comme tu le fais remarquer, Flora, c’est la 2eme fois qu’elle fait douter Claire au point que cette dernière se demande si elle devient folle. Et qu’elle la fait possiblement passer pour une folle aux yeux de l’extérieur. 
 
Il est évident maintenant que c’est Hélène qui a retiré l’ordonnance du dossier Karine Bouvet. Et c’est certainement elle qui l’y avait mise. Elle a même probablement fabriqué cette ordonnance à l’aide d’une autre ordonnance d’amocicilline rédigée par Janet. 

Hélène va très loin! La 1ere fois Claire a accusé Janet et l’affaire a été jusqu’à une plainte de la mère de Karine, l’exhumation du corps pour rien. La mère de Karine a d’ailleurs reproché à Claire d’avoir fait une fausse déclaration et d’avoir fait beaucoup de mal.

Et cette fois, Claire subit une tentative de viol et rien ne peut le prouver, il se peut que personne ne la croie.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 42 Empty22/4/2022, 10:17

Claire est très distante avec Florent à son retour.
Elle ne lui dit rien de ce qui lui est arrivé au Senso ( honte? Elle ne veut pas se confier car elle est trop dans l’incertitude? )
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 42 Empty22/4/2022, 10:25

Shino, tu as vu une réaction plutôt amusée de Virgile. C’est quand Dimitri a dit qu’il avait vu Claire monter avec un type?

Je n’ai rien remarqué, mais c’est vrai que c’est complètement naze comme réaction.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 42 Empty22/4/2022, 11:20

Oui il ne rigolait pas non plus mais il a sorti "Claire avec un mec, ah bon ?" d'un air très détaché et détendu.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 42 Empty22/4/2022, 12:01

Oui, j’ai remarqué que Virgile avait l’air détendu. Il demande quand même à Hélène si tout va bien quand elles repartent, Claire et elle. 

Je ne sais pas si Virgile est très proche de Claire. Au moment où il a confié Kira au couple Claire-Florent, il savait que c’était des personnes stables. 

De là à penser qu’elle n’était pas consentante pour monter dans une chambre avec un type? Pas sûr!

Virgile veut que tout se passe bien et le principe du Senso est de ne pas intervenir quand des "adultes consentants" utilisent les chambres.

Le problème, là, pour Claire c’est qu’elle n’était pas consentante. Ça pourrait devenir un problème pour le Sonso, d’ailleurs, si Claire portait plainte.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 42 Empty22/4/2022, 22:28

Val a écrit:
Oui, j’ai remarqué que Virgile avait l’air détendu. Il demande quand même à Hélène si tout va bien quand elles repartent, Claire et elle. 

Je ne sais pas si Virgile est très proche de Claire. Au moment où il a confié Kira au couple Claire-Florent, il savait que c’était des personnes stables. 

De là à penser qu’elle n’était pas consentante pour monter dans une chambre avec un type? Pas sûr!

Virgile veut que tout se passe bien et le principe du Senso est de ne pas intervenir quand des "adultes consentants" utilisent les chambres.

Le problème, là, pour Claire c’est qu’elle n’était pas consentante. Ça pourrait devenir un problème pour le Sonso, d’ailleurs, si Claire portait plainte.

En fait, c'est le concept même du Senso, sinon il n'y aurait pas de chambres, seulement un bar...

En effet ! J'avais souligné ça il y a quelques jours. S'il est prouvé que du GHB circule dans cet établissement, ça risque d'attirer des ennuis à Alix et Virgile, qui sont déjà dans le collimateur de la police. À ce sujet, je suppose que c'est fortuit, vu que les épisodes ont été tournés depuis un certain temps, mais c'est un problème d'actualité, avec tous ces gens qui se font droguer lors de soirées en discothèques ou carnavals (à Béziers, à Caen, à Toulouse...). Les symptômes sont les mêmes que ceux ressentis par Claire, sauf que dans les cas récents, le produit est administré par piqûres.


Dernière édition par Maïadelsol le 22/4/2022, 22:38, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 42 Empty22/4/2022, 22:31

Comme je le pressentais, Hélène a filmé (ou photographié) le moment ou Claire embrasse le dragueur. Florent ne va pas tarder à comprendre pourquoi sa compagne était bizarre. Hélène peut-elle envoyer le fichier de manière totalement anonyme, sans qu'il soit possible de tracer son téléphone ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 42 Empty22/4/2022, 22:33

Gaëlle est une vraie garce de vouloir impliquer Alex dans son histoire. Par amour, ou par vengeance parce qu'il ne l'a pas suffisamment aidée avec sa déposition ? Il va craquer, j'en suis sûre. J'espère qu'elle va mourir... Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 42 Empty22/4/2022, 22:37

J'ai eu l'impression que Julie et Alex n'habitaient plus dans la petite maison de Julie. Il m'a semblé qu'il s'agissait d'une villa plus vaste et plus luxueuse. C'est chez Alex, ou bien ils ont acheté autre chose ensemble ?
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 42 Empty22/4/2022, 23:03

Le mouvement #balance ton bar, qui a démarré fin 2031 en Belgique, a été assez actif à Montpellier, où quelques bars ont été épinglés comme lieux où des filles auraient subi des agressions sexuelles après avoir été droguées. 

Je ne sais pas si ça a pu inspirer les scénaristes. 

C’est vrai qu’actuellement, on parle de piqûres de drogues, apparemment sans aggressions à la suite, comme tu le fais remarquer, Maïa.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 42 Empty22/4/2022, 23:10

@Val J'ai vu un article il a quelques jours sur les piqures faites dans des boites de nuit, j'étais Shocked
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 42 Empty22/4/2022, 23:13

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Gaëlle est une vraie garce de vouloir impliquer Alex dans son histoire. Par amour, ou par vengeance parce qu'il ne l'a pas suffisamment aidée avec sa déposition ? Il va craquer, j'en suis sûre. J'espère qu'elle va mourir... Surprised-redface


Rien ne vu de cela, elle lui fait confiance, donc pour cette affaire préfère l'avoir au lieu d'un simple inconnu, pourquoi elle lui ferait à l'envers surtout qu'elle a impliqué la justice, c'est un gros coup, et son aménagement de peine est sa priorité, elle ne va pas tout capoter, maintenant à savoir si Becker et la juge vont accepter qu'Alex soit lié à cette affaire.

Je ne vois pas non plus les deux revenir ensemble, beaucoup trop toxique ensemble, je pense qu'Alex est juste un peu troublé.
Je pense que comme à dit  @Flora24 je crois, cette histoire va offrir une finalité aux deux, sur leur histoires.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 42 Empty22/4/2022, 23:16

C'était qui sur le forum qui aimait bien le personnage de Gaelle confused
Je n'aime pas le couple Gaelle et Alex qui ne sont plus en couple, mais j'apprécie Gaelle (ou plutôt je la trouve intéressante). Mais je me sens un peu seule là :D

Je crois qu'on la verra bosser au Senso dans l'avenir.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 42 Empty22/4/2022, 23:23

Maïadelsol a écrit:
Comme je le pressentais, Hélène a filmé (ou photographié) le moment ou Claire embrasse le dragueur. Florent ne va pas tarder à comprendre pourquoi sa compagne était bizarre. Hélène peut-elle envoyer le fichier de manière totalement anonyme, sans qu'il soit possible de tracer son téléphone ?
Tu as eu bon. 
Une timbrée cette Hélène, elle était toute contente en se pavanant à l'hôpital, elle plane de tant d'allégresse, le malheur de Claire fais son bonheur. Cette intrigue devient de plus en plus captivant.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 42 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.