Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 44 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 44 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 44 EmptySam 23 Avr 2022, 11:55

Je doute aussi que l'on puisse modifier des résultats d'analyse comme si il s'agissait d'un simple fichier word....
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 44 EmptySam 23 Avr 2022, 15:29

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Par rapport aux séquences liées à l'agression de Claire, que pensez-vous qu'il s'est passé ?

Hélène a-t-elle elle-même mis les gouttes en espérant que dans ce genre de club, il y aurait forcément quelqu'un qui profiterait de la situation ? Mais dans ce cas, pourquoi propose-t-elle de faire une analyse de sang ?

Est-ce l'inconnu ? Dans ce cas :
Hélène voit Claire monter à l'étage avec un gars et prend une photo
elle fait le tour du club en demandant à ceux qui connaissent Claire où elle est, pourquoi ?
Quand elle finit par monter et qu'elle arrête le gars, elle parle aussitôt de viol. Comment le sait-elle ?

Et sinon, ça m'étonnerait qu'on puisse changer un résultat d'analyse sur le fichier reçu sur l'ordinateur d'une infirmière. Il faudrait pouvoir accéder au logiciel du labo non ?


C est sur qu'Héléne à mis les gouttes, au début, je pensais qu'elle était en cheville avec le type qui voulait profiter de la situation.
Aprés on a vu qu'Héléne la voulait pour elle avec son comportement bizarre.
Pour les résultats ça ne peut être que falsifier " en surface" Héléne pense que Claire ne cherchera pas plus loin que ce qui est écrit sur le papier.
Sinon, tu as raison, qu'Héléne devait guetter si un homme allait monter. Bref une drôle d'histoire qui va avoir des répercussions sur sa vie avec Florent au moment de l'acquisition de cette nouvelle demeure.comme par hasard!
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 44 EmptySam 23 Avr 2022, 16:04

Pour répondre à Ailebrune sur "qui a versé la drogue dans le verre de Claire?, Hélène ou l’affreux Franck? Et sont-ils complices? " Je me suis, pour ma part, rapidement et sans en discuter, rangée derrière l’avis de Maïa pour qui c’était Hélène la coupable, c’est aussi mon impression. 

Au départ, Manuela, je crois, avait vu une complicité entre Hélène et l’affreux Franck (échange de regards). 

Je pense que les regards échangés entre Hélène et l’autre affreux étaient de la connivence et voulaient dire « tu as vu cette fille complètement torchée », sans qu’ils soient complices au départ. 

Évidemment, quand Hélène s’éclipse pour, soit disant, aller aux toilettes, elle sait que Franck a mordu, elle lui laisse le champ libre. Elle a réussi et va pouvoir mener à bien son sale coup.

-------

https://www.pblvfrance3.com/viewtopic.php?t=1785
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 44 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.