Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 22 EmptyMar 22 Mar - 21:14

Le "merci pour tout" d'Arthur à Alain.  :D
Bon on sait donc comment ils ont été cambriolé, pas mal du tout la finalité de cette petite intrigue, je m'y attendais pas,  en plus ils ont même réussi à placer de l'humour dedans.

Les problèmes d'Anissa grossissent à chaque épisode.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 22 EmptyMer 23 Mar - 0:22

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Le point litigieux est que Claire est venu demander l'aide d'Elizabeth à un moment où elle était déjà censée être dans la combine.

C'est surtout le point incohérent soulevé par ailebrune, et qui plaide donc en faveur de la version de Val...
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 22 EmptyMer 23 Mar - 0:27

Val a écrit:
Effectivement, Argon, ce serait plutôt l’épisode 518 où d’après « nouveautés😄télé » Claire raconte à Florent comment elle et Myriam ont piégé Maureillas avec Elisabeth. 

Mais ce n’est pas garanti que c’est dans cet épisode qu’on voit ce dont parlait Ailebrune, les flash-back et la voix-off qui explique tout. Ça peut aussi être dans l’épisode 517.

Oui, 517 ou 518...

Sur le 518, j'ai trouvé ça :



Mais bon, on apprend pas grand-chose...

Val a écrit:
Sur quelle plateforme peux-tu revoir ces anciens épisodes à 1,49€ ?

Sur Apple TV (que j'ai oublié dans ma longue liste d'abonnements de l'autre fois).
Mais le 517+518, ça fait 2,98 €.
Va falloir que je mange des pâtes pendant une semaine whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 22 EmptyMer 23 Mar - 0:29

Argon a écrit:


Eh bien, je persiste aussi (je peux même signer si ça fait plaisir à quelqu'un) : je suis totalement d'accord avec Val.

Pour ce qui est de revoir les anciens épisodes, il y a un moyen, mais bon, c'est 1,49€ par épisode. Faut pas se louper.
Je suis prêt à investir (bien que la rentabilité d'un tel investissement ne me saute pas aux yeux) mais lequel faudrait-il regarder ? Le 518 ? confused

:lol: 

Boh, c'est peut-être pas la peine d'aller se fader d'anciens épisodes payants. Quoique ça pourrait être une bonne idée pendant l'interruption, c'était une excellente intrigue !
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 22 EmptyMer 23 Mar - 0:30

Manuela a écrit:
même si Gary n'est pas facile à dévier Smile

gné 
À deviner ?
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 22 EmptyMer 23 Mar - 0:32

Manuela a écrit:
Le "merci pour tout" d'Arthur à Alain.  :D

Oui, c'était excellent.

J'ai bien aimé aussi :
GC > Qu'est-ce que c'est que ça ?
EB > Une petite brocante
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 22 EmptyMer 23 Mar - 0:32

Manuela a écrit:
Le "merci pour tout" d'Arthur à Alain.  :D
Bon on sait donc comment ils ont été cambriolé, pas mal du tout la finalité de cette petite intrigue, je m'y attendais pas,  en plus ils ont même réussi à placer de l'humour dedans.

Oui, excellent dénouement, aussi inattendu que bien vu. J'avais oublié ça mais en effet, je me souviens avoir lu plusieurs articles expliquant que les cambrioleurs se servaient des réseaux sociaux pour savoir quand les gens étaient absents !
Quant à la pauvre Hélène, décidément, on a vraiment envie d'en faire une coupable à toutes les intrigues ici :lol:
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 22 EmptyMer 23 Mar - 0:35

Dans la famille Benjelloun :
Le fils est en prison,
La fille est mise en examen,
La mère va pas tarder à suivre la fille.

Je ne sais pas trop comment il faut le prendre...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 22 EmptyMer 23 Mar - 0:40

Avec poésie ? whistle 


Il quitta sa famille
Laissa pousser la barbe
Et remplit sa solitude de pierres et de brume
Il arriva au désert
La tête enroulée dans un linceul
Le sang versé
En terre occupée
Il n'était
Ni héros ni martyr
Il était
citoyen de la blessure
(Tahar Ben Jelloun)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 22 EmptyMer 23 Mar - 13:57

ailebrune a écrit:


Oui, excellent dénouement, aussi inattendu que bien vu. J'avais oublié ça mais en effet, je me souviens avoir lu plusieurs articles expliquant que les cambrioleurs se servaient des réseaux sociaux pour savoir quand les gens étaient absents !
Quant à la pauvre Hélène, décidément, on a vraiment envie d'en faire une coupable à toutes les intrigues ici :lol:

jap

Tout à fait d'accord.
Je me doutais bien qu'Hélène n'avait rien à voir là-dedans.

Mais concernant la mère de Jenifer, Elisabeth a bien fait de ne rien dire à Arthur à son sujet.
Ce sera à Jenifer de lui en parler quand elle se sentira prête..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 22 EmptyMer 23 Mar - 13:59

Argon a écrit:
Sur Apple TV (que j'ai oublié dans ma longue liste d'abonnements de l'autre fois).
Mais le 517+518, ça fait 2,98 €.
Va falloir que je mange des pâtes pendant une semaine whistle

Allé allé, je t'enverrai des boulettes liégeoises comme accompagnement..  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 22 EmptyMer 23 Mar - 14:01

Flora24 a écrit:


Mais concernant la mère de Jenifer, Elisabeth a bien fait de ne rien dire à Arthur à son sujet.
Ce sera à Jenifer de lui en parler quand elle se sentira prête..

Oui, et puis imagine la tête d'Arthur si elle lui dit qu'elle a fait faire une enquête sur Jennifer :D
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 22 EmptyMer 23 Mar - 15:21

Je reviens sur les posts des deniers jours. Maïa demande si Levars n’était pas présenté, avant, comme un avocat limite véreux.

Je ne le trouvais pas très net, et Strassen non plus ( notamment quand il avait fait intimider Kyra).

J’ai aussi été surprise de les retrouver dans cette opérations témoins protégés du ministère de la Justice.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 22 EmptyMer 23 Mar - 15:37

Manuela demandait pourquoi Alex et Gary se tutoyaient. 
Ils se connaissent au moins depuis l’opération Peres Noels de l’Espoir. Gary était père Noël dans le cadre de ses TIG à l’association PN de l’Espoir, et Alex était Père Noël infiltré pour une opération de police.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 22 EmptyMer 23 Mar - 15:47

Elisabeth a l’air choquée et réprobatrice envers Claire à cause de ses "connaissances" dans le milieu des recéleurs, alors que Claire lui permet de racheter une partie des objets volés, dont sa chère statuette.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 22 EmptyMer 23 Mar - 15:57

Effectivement, Argon, on n’apprend pas ce qu’on cherchait avec l’épisode 518. Et en plus tu t’es mis dans le rouge. Aïe aïe te voilà au régime pâtes🍝 (Je rigole mais ce n’est pas du gratuit, loin de là! )

Ailebrune, je retiens ta suggestion de revoir l’intrigue Maureillas-Claire-Myriam-Elisabeth pendant les longs jours difficiles qui nous attendent sans notre série quotidienne😅.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 22 EmptyMer 23 Mar - 17:45

» Voir le message cité

Val a écrit:
Elisabeth a l’air choquée et réprobatrice envers Claire à cause de ses "connaissances" dans le milieu des recéleurs

De ses connexions... :D
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 22 EmptyMer 23 Mar - 18:06

Il faut dire que Claire est très à l'aise dans ce rôle d'entremetteuse qui a des "relations"; elle ne s'en explique même pas  pour  exposer le mode de récupération. "C'est ça ou rien." Elizabeth est au pied du mur, mais va la voir sous un autre jour maintenant !!!


Dernière édition par Mirmaya le Mer 23 Mar - 18:17, édité 2 fois
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 22 EmptyMer 23 Mar - 18:11

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Sur Apple TV (que j'ai oublié dans ma longue liste d'abonnements de l'autre fois).
Mais le 517+518, ça fait 2,98 €.
Va falloir que je mange des pâtes pendant une semaine whistle

Flora24 a écrit:
Allé allé, je t'enverrai des boulettes liégeoises comme accompagnement..  :D

Je connaissais pas, ça a l'air sympa.
À chaque fois que je vais en Belgique, je vais à Bruxelles. Mais bon, Fritland, Antoine, j'ai donné.
La prochaine fois, je tente Liège, sa gaufre... et ses boulettes...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 22 EmptyMer 23 Mar - 20:39

Mia miam ! Gaufre liégeoise gaufre à la créme genre chantilly, ça donne envie lol
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 22 EmptyMer 23 Mar - 22:00

Anissa laissée libre. Ça semble plutôt crédible vu qu'elle ne présente pas un danger immédiat pour la société.. En tout cas je me souviens que l'on avait eu un débat là dessus sur Pblv quand les persos accusés partaient systématiquement en préventive.

Me semble bien que l'on a revu le père de Billie (le prof de tennis).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 22 EmptyMer 23 Mar - 22:05

» Voir le message cité

Val a écrit:
Manuela demandait pourquoi Alex et Gary se tutoyaient. 
Ils se connaissent au moins depuis l’opération Peres Noels de l’Espoir. Gary était père Noël dans le cadre de ses TIG à l’association PN de l’Espoir, et Alex était Père Noël infiltré pour une opération de police.


Alex et Gary en père Noël, j'aurais aimé voir ça. Smile
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 22 EmptyMer 23 Mar - 22:09

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Oui, excellent dénouement, aussi inattendu que bien vu. J'avais oublié ça mais en effet, je me souviens avoir lu plusieurs articles expliquant que les cambrioleurs se servaient des réseaux sociaux pour savoir quand les gens étaient absents !
Quant à la pauvre Hélène, décidément, on a vraiment envie d'en faire une coupable à toutes les intrigues ici :lol:


Avant on lui mettait les horreurs qui pouvaient arriver à l'hôpital, maintenant, c'est aussi en dehors de son cercle qu'on s'en prend à elle. :/ :D
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 22 EmptyMer 23 Mar - 22:13

Gary, et Enric vont probablement devenir membre du club Senso, ou Gary va y entrer en cachette pour surveiller sa fille;  il finira peut-être par y rester en aimant l'ambiance et la compagnie Cool

Je me demandais comment Virgile et Inès se connaissait, j'ai eu la réponse à la scène suivante, merci aux auteurs de pensé aussi à ceux qui ne suivent pas depuis le début et ne connaissent pas tous les liens.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 22 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.