Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 2 Empty4/3/2022, 22:32

Shinochaz a écrit:
Bon on ne va pas en vouloir à Maïa puisque même France TV s'emmêle les pinceaux ;)

Je me demande même si nous ne devrions pas assouplir les règles anti spoil. Celles ci sont tout de même old school en se basant sur la diffusion linéaire. Ça avait du sens en 2004-2005 mais aujourd'hui j'ai l'impression qu'une majorité de gens regardent en anticipé sur les applications...

Mais le pire, c'est que je ne regarde même pas en anticipé ! Surprised-redface Je l'ai eu fait à une période pour PBLV, lorsque j'étais passionnée par le feuilleton. Il y avait un site où il était possible de voir jusqu'à sept jours en avance, ultérieurement réduit à quatre jours. Je faisais alors super attention de ne pas spoiler, sauf dans le topic dédié. Vers la fin, je regardais au jour le jour car j'étais moins accro, et c'est plus facile de commenter en même temps que tout le monde.

Quant à USGS, à ma connaissance, un tel site n'existe pas (sauf sur des trucs comme Netflix ou assimilés, que je je n'ai pas). Je me contente de ce qui apparaît sur le site quotidien, et je ne regarde même pas dans la journée : uniquement le soir afin d'être au diapason avec tous les forumeurs ! Surprised-redface
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 2 Empty4/3/2022, 22:40

Du coup je ne comprends pas car l'épisode que tu décris n'est pas encore en ligne. Tu dois vivre dans une dimension soatio temporelle différente Shocked

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 2 Empty4/3/2022, 22:54

Que tu l’aies vu, personne n’en doute.
Mais il n’a pas été diffusé, tu parles de celui qui sera diffusé demain.
Aujourd’hui, vendredi 4, c’était le Costa-Rica…

Comme c’est la première fois que ça t’arrive, on ne dira rien chat noir et blanc
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 2 Empty4/3/2022, 23:00

Shinochaz a écrit:
Je me demande même si nous ne devrions pas assouplir les règles anti spoil. Celles ci sont tout de même old school en se basant sur la diffusion linéaire. Ça avait du sens en 2004-2005 mais aujourd'hui j'ai l'impression qu'une majorité de gens regardent en anticipé sur les applications...

Je crois au contraire qu’il est préférable de bien cadrer les choses et de se baser sur une référence, à savoir la diffusion sur france 2.

Parce que nous sommes au moins deux (Manuela et moi) à avoir Salto, donc on peut parler allègrement de l’épidode de lundi, enfin, on pourrait en parler si on l’avait vu (je n’ai même pas vu celui dont parle Maïa, celui de demain), et avec un vpn, on pourrait même parler de celui de mardi ou de mercredi prochain, dispo sur RTLplay…
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 2 Empty4/3/2022, 23:06

Shinochaz a écrit:
Du coup je ne comprends pas car l'épisode que tu décris n'est pas encore en ligne. Tu dois vivre dans une dimension soatio temporelle différente Shocked

Maïa regarde sur le replay d’Orange, et il y est effectivement disponible.
Mais ils sont aussi lamentables que france 2, l’épisode d’aujourd’hui est noté 04/03, et l’épisode de demain est aussi noté 04/03 avec diffusion aujourd’hui à 20h45, comme l’autre.

Y a que Salto qui les affiche correctement.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 2 Empty4/3/2022, 23:15

C'est bien noté sur le site de France TV en fait. Je viens de vérifier parce que je l'avais déjà regardé mercredi (en replay qui était pas un replay puisqu'il n'avait pas été diffusé à la télé).
L'épisode d'aujourd'hui vendredi est bien celui avec le Costa-Rica.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 2 Empty4/3/2022, 23:23

Argon a écrit:

C,est pas Kim Lelong qu’elle devrait s’appeler, c’est Kim Lébrize  je sors

:lol: Lébrize-Menu

Shinochaz a écrit:
Bon on ne va pas en vouloir à Maïa puisque même France TV s'emmêle les pinceaux ;)

Je me demande même si nous ne devrions pas assouplir les règles anti spoil. Celles ci sont tout de même old school en se basant sur la diffusion linéaire. Ça avait du sens en 2004-2005 mais aujourd'hui j'ai l'impression qu'une majorité de gens regardent en anticipé sur les applications...

confused  Euh ben non !!!!
Ça n'aurait qu'un effet : nous inciter à ne pas aller sur le forum.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 2 Empty4/3/2022, 23:44

D’accord avec Ailebrune. Si on commente les spoilers, on ne va plus pouvoir échanger. Ceux qui ont vu moins d’épisodes vont être largués par rapport aux commentaires de ceux qui sont en avance.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 2 Empty4/3/2022, 23:46

Exactement. Ça rendrait les échanges impossibles. Et ça pousserait à éviter le forum pour être sûr de ne pas croiser des spoils.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 2 Empty4/3/2022, 23:49

ailebrune a écrit:



confused  Euh ben non !!!!
Ça n'aurait qu'un effet : nous inciter à ne pas aller sur le forum.

affraid affraid affraid affraid
 
jap Ça ne serait pas possible que chacun commente de manière anarchique, selon ce qu'il a regardé, et que d'autres n'ont pas encore vu !

Alors, une bonne fois pour toutes, je précise que je regarde en effet le site Orange, car c'est le seul qui me donne un accès fluide au feuilleton. Sur l'autre site, ça coupe et ça tournicote tous les deux mots, ce qui rend les dialogues absolument incompréhensibles. La diffusion dure une heure au lieu de vingt minutes. Ça provient évidemment de ma couverture internet calamiteuse. Encore quelques mois, et la fibre devrait être branchée. Elle est en train d'être déployée et les câbles sont déjà arrivés jusqu'au pignon de ma maison. J'espère que j'aurai enfin un débit comme tout le monde !

Sinon, je trouve que ceux qui organisent les programmes de télévision ne respectent pas les spectateurs. Pourquoi est-ce toujours USGS qui est supprimé ? Un feuilleton quotidien qui ne dure que vingt minutes devrait pouvoir être calé chaque jour, même s'il doit être reculé dans la soirée pour cause d'émission politique. Il me semble que ça se passait comme ça pour PBLV lorsqu'un match de tennis à Roland Garros se prolongeait.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 2 Empty5/3/2022, 00:12

J’sais pas mais l’épisode de mercredi devait être diffusé. Le journal a été anormalement prolongé. L’allocution du président de la république n’a duré qu’1/4 heure, même avec les commentaires des journalistes ça restait dans les temps. Mais l’hommage à JP Pernaud a fait déborder ( si je voulais être cynique, la guerre en Ukraine, passe encore! Mais quelle idée a eu Pernaud de mourir ce jour-là!?).
Des contingences doivent empêcher France2 de décaler le film et toute la suite du programme.
Quand c’est Roland Garros qui empiète sur une série, c’est plus souple puisque la durée d’un match de tennis n’est pas prévisible, la grille TV n’est pas fixée.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 2 Empty5/3/2022, 00:17

Pour le Costa Rica, je suis plutôt d’accord avec Maya et Manuela. Il n’est pas insultant de corriger une erreur et, pour Jennifer, d’apprendre quelque chose. Sur un mode léger et gentil: “Mais non, tu confonds, c’est en Amérique centrale “ et passer à autre chose. Car le pire, c’est que Jennifer a entendu la remarque moqueuse et condescendante d'Elisabeth. Mais Argon n’a pas tord. L’inculture devient générale: il suffit de regarder TLMVPSP  pour constater l’ignorance de beaucoup de candidats  dès qu’il s’agit d’histoire, géographie, littérature, musique classique...
Cette Kim est horrible, et douillette par dessus le marché. Heureusement que Yasmine a tout de même du répondant.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 2 Empty5/3/2022, 00:38

Je pense qu’Alice était la mieux placée pour dire gentiment à Jennifer qu’elle confondait, que le Costa Rica était en Amérique Centrale pas en Afrique.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 2 Empty5/3/2022, 00:52

ailebrune a écrit:
:lol: Lébrize-Menu

Pas osé Embarassed whistle :lol:
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 2 Empty5/3/2022, 00:55

Oui, Kim est à vomir🤮mais Yasmine fait face.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 2 Empty5/3/2022, 00:58

» Voir le message cité

Val a écrit:
Je pense qu’Alice était la mieux placée pour dire gentiment à Jennifer qu’elle confondait, que le Costa Rica était en Amérique Centrale pas en Afrique.

Je pense plutôt que la personne la mieux placée était Arthur (on peut supposer, vu le temps qu'il a passé en Uruguay, qu'il sait où c'est).

Ça me rappelle une des premières saisons de L'Amour est dans le Pré, où une des prétendantes se réjouissait d'aller à Verdun, pour voir... les plages du débarquement !
Et du coup, ça me rappelle aussi la bourde d'Hervé Morin qui se souvenait des américains débarquant en Normandie (pour info, il est né en 61)...
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 2 Empty5/3/2022, 01:01

Excellent, Argon, Kim Lébrize😁 !!! et mention spéciale à Ailebrune pour Kim Lébrize-Menu😆
Un peu de légèreté…
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 2 Empty5/3/2022, 01:03

Argon a écrit:

Je pense plutôt que la personne la mieux placée était Arthur (on peut supposer, vu le temps qu'il a passé en Uruguay, qu'il sait où c'est).

L'Uruguay, encore un pays asiatique que je n'ai jamais vu...

Argon a écrit:
Ça me rappelle une des premières saisons de L'Amour est dans le Pré, où une des prétendantes se réjouissait d'aller à Verdun, pour voir... les plages du débarquement !

C'est ce qui s'appelle débarquer.


Argon a écrit:

Et du coup, ça me rappelle aussi la bourde d'Hervé Morin qui se souvenait des américains débarquant en Normandie (pour info, il est né en 61)...

WTF ! :lol: :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 2 Empty5/3/2022, 01:37

Le Costa Rica en Afrique c'était tout de même assez caricatural...pour le coup Jennifer serait presque passer pour une candidate de tele réalité.

Remarque, au train où va l'actualité, on ne va pas tarder à voir Taïwan demander à entrer "sans délai" dans l'union européenne Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 2 Empty5/3/2022, 01:52

Argon a écrit:

Et du coup, ça me rappelle aussi la bourde d'Hervé Morin qui se souvenait des américains débarquant en Normandie (pour info, il est né en 61)...

ailebrune a écrit:
WTF ! :lol: :lol:

C'était il y a 10 ans...

Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 2 Empty5/3/2022, 01:55

Allez, encore une petite remarque sur le Costa-Rica...

J'ai quand même trouvé EB un poil sévère de qualifier Jennifer de totalement inculte.
(je tenais à la dire)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 2 Empty5/3/2022, 01:58

Et félicitations à Val pour son inscription Clein d'oeil
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 2 Empty5/3/2022, 02:11

Argon a écrit:

C'était il y a 10 ans...


Excellent :lol: Merci ! J'aime beaucoup sa façon d'en parler et d'en rire au passage.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 2 Empty5/3/2022, 02:13

Argon a écrit:
Et félicitations à Val pour son inscription Clein d'oeil

Mais oui, bien vu !! Son nom était en noir, il est passé en marron.

prince   elisabethlise fiesta
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 2 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.