Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bilal Bailly (par Kjel Bennett)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jon88




Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 4 Empty13/1/2023, 18:21

il est à un niveau de gênance
il fait presque de la peine car il est grillé de partout
xatila91

xatila91

Féminin

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 4 Empty13/1/2023, 18:51

Qu'il est insupportable !!!!



Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 4 Kjel10

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 4 Empty13/1/2023, 19:58

Ben, si l'acteur était, dans la vraie vie, et à son âge, comme était son perso dans la série (un jeune de 15 ans), c'est effectivement insupportable !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 4 Empty13/1/2023, 21:30

C'était un excellent acteur. Mais le fait qu'il se fasse virer et boycotter par toute l'équipe indiquait déjà quelque chose de sérieux. Ses récents messages enfoncent le clou.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 4 Empty13/1/2023, 21:32

l’acteur est Bilal j’ai l’impression;)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 4 Empty13/1/2023, 21:44

Pas impossible qu'il ait été écarté injustement de pblv cela dit. Quand on voit son fil twitter, il a l'air très en colère. Au point de retwitter les propos d'Andrew Tate, de suivre des interprétations complotistes de son arrestation, d'écrire une lettre au vitriol aux Césars par rapport à Sofiane Bennacer, en fulminant contre le risque de briser une carrière sans respecter la présomption d'innocence (là, je le rejoins, je trouve inquiétante tous ces effets de meute). Il semble aussi anti-masques, anti-vaccin contre le covid...
Bref, très en colère (ou alors il fait bien semblant). Et dans une certaine bulle internet.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 4 Empty13/1/2023, 22:00

Je n'ai pas suivi. Que c'est-il passé au juste avec l'interprète de Bilal ? Il a été écarté du tournage de PBLV après avoir été accusé à tort d'un viol ? Et maintenant il démontre avec l'exemple ci-dessus que les accusations de certaines femmes sont à prendre avec précaution ?

Si c'est ça, je ne vois pas quelle est la "gênance" (mon Dieu, d'où sort ce mot ? Shocked), enfin disons le malaise là-dedans...
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 4 Empty13/1/2023, 22:05

oui la "gênance" C'est un terme assez répandu ces derniers mois :lol: :lol:... Oui, des termes "nouveaux" sans doute pour le meilleur et le pire !
D'après le dico : "(...) Même si vous faites des erreurs, il n'y a pas de quoi avoir un sentiment de "gênance". Là encore, ce mot est un nouveau venu dans le dictionnaire. Cette fois-ci, un jeune homme est là pour nous expliquer : "C'est quand on est gêné, qu'on ne sait pas quoi faire", indique-t-il." (source : tf1info)

Pour Kjel Bennett, je crois qu'il a été accusé par une autre actrice d'agression sexuelle mais cette dernière ne s'est pas désistée (en tout cas pas à ma connaissance!)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 4 Empty13/1/2023, 22:12

Oui, l'accusation portée contre lui n'allait pas jusqu'au viol, mais était assez grave pour justifier son éviction de Pblv ; maintenant, bien sûr, nous ne savons pas si elles étaient justifiées, mais j'imagine que si la prod' a choisi de le virer il y avait un problème sérieux, puisqu'ils perdaient un personnage principal qui avait su insufler de l'humour dans la série et qui plaisait ! A moins qu'ils n'aient craint la meute, effectivement...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 4 Empty13/1/2023, 22:13

Merci pour l'info sur la "gênance", Jon. C'est un mot très moche, mais puisqu'il existe (enfin pas dans mon ordinateur, qui le souligne en rouge, comme tous les termes erronés, mais bon... ;)), il va falloir s'y habituer. Pour ma part, je continuerai à utiliser "gêne", "malaise", voire "incertitude" dans le cas où on ne sait pas quoi faire.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 4 Empty13/1/2023, 22:31

Jon88 a écrit:

Pour Kjel Bennett, je crois qu'il a été accusé par une autre actrice d'agression sexuelle mais cette dernière ne s'est pas désistée (en tout cas pas à ma connaissance!)

Le fait qu'elle ne soit pas désisté ne veut pas dire que son accusation soit fondée. C'est la justice qui tranchera. et même là, il y a des erreurs. En décembre dernier, un homme a été officiellement blanchi dans une affaire de viol qui remontait à plus de vingt ans, et dans laquelle son accusatrice a finalement avoué avoir menti !

Paty a écrit:
Oui, l'accusation portée contre lui n'allait pas jusqu'au viol, mais était assez grave pour justifier son éviction de Pblv ; maintenant, bien sûr, nous ne savons pas si elles étaient justifiées, mais j'imagine que si la prod' a choisi de le virer il y avait un problème sérieux, puisqu'ils perdaient un personnage principal qui avait su insufler de l'humour dans la série et qui plaisait ! A moins qu'ils n'aient craint la meute, effectivement...

Voilà ! C'est aussi ce qu'a écrit Ailebrune un peu plus haut. Maintenant, on n'attend même plus les décisions de justice pour détruire la vie, la carrière, la réputation d'un individu. C'est terrifiant ! Des professeurs se sont même suicidés à la suite de fausses accusations d'élèves et de l'opprobre qu'ils ont subie !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 4 Empty13/1/2023, 22:36

oui ce sont les dégats de MeToo/Balance ton porc!!
j’entendais à la radio l’auteure Catherine Millet qui en parlait tres justement
Invité
Invité



Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 4 Empty13/1/2023, 22:56

xatila



Féminin

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 4 Empty26/1/2024, 17:16

Rebondissement ,

kjel bennett accuse pblv de l'avoir injustement limogé,  et  la production de pblv aux prudhommes aujourd'hui :


Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 4 Kjel10
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 4 Empty26/1/2024, 21:33

Sale histoire... Surprised-redface
En revanche, j'ai bien lu ou il porte plainte aux Prudhommes pour harcèlement sexuel (à la fin du document)!??  affraid affraid
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 4 Empty26/1/2024, 21:44

https://twitter.com/PBLVTF1/status/1750977735214715251

Du coup, est-ce elle la comédienne que Kjel Bennett accuse de violences à son égard?
clement



Masculin

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 4 Empty26/1/2024, 21:52

Très bizarre toute cette histoire , qui est la fille de pblv du coup ?
xatila



Féminin

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 4 Empty26/1/2024, 21:52

non, c'est marie mallia (lola corcel)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 4 Empty26/1/2024, 22:13

J'aimais plutôt bien le personnage de Bilal. Il était drôle, il me semble.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 4 Empty26/1/2024, 23:46

Oui c'était une bonne surprise lors des dernières années de Pblv version France 3.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 4 Empty27/1/2024, 09:47

La fille de Cécilia Hornus sur Twitter a répondu à son message avec de jolis mots « doux », en le traitant de gros menteur. Ce jeune homme doit être dans un gros déni !! 
C’est pas moi c’est l’autre.
Contenu sponsorisé




Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 4 Empty

 
Bilal Bailly (par Kjel Bennett)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nisma Bailly (par Ella Philippe)
» Elsa Bailly (par Caroline Bourg)
» Qui a tué Renaud Bailly ?
» Renaud Bailly (par Yannick Rosset)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 16 (France 3, 2019 - 2020)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.