Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bilal Bailly (par Kjel Bennett)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 3 Empty10/6/2022, 21:06

Ans a écrit:
Dimitri n’a rien à voir avec Bilal, en effet. C’est un individu désagréable et méchant.

jap 
Et j'ajouterais : ennuyeux en ce qui me concerne.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 3 Empty10/6/2022, 21:07

Marco9396 a écrit:
Dimitri est également touchant. A voir dans les futurs épisodes lorsque Sunalee lui vient en aide.

Marco, si tu parles de quoi que ce soit de non encore diffusé sur France 3, peux-tu s'il te plaît l'écrire en utilisant le système spoiler (dans la barre d'outil), qui masque le contenu pour ceux qui ne souhaitent pas le voir. Merci Smile
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 3 Empty3/7/2022, 17:26

ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 3 Empty3/7/2022, 20:49

Merci pour l'article Jon.
IMpossible d'en avoir le coeur net pour l'instant mais s'il a réellement eu des comportements inacceptables, son long silence puis sa réapparition avec ces propos vagues, et vaguement menaçants, ressemblent à une stratégie de com : se faire oublier un temps, puis réapparaître en sous-entendant qu'il y a eu des mensonges, sans plus de précisions. Ça sème le trouble et ça ne mange pas de pain.
S'il a réellement été diffamé, il suffit de le dire clairement et d'attaquer en justice.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 3 Empty3/7/2022, 23:28

son comportement sur les reseaux rappelle vraiment Bilal
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 3 Empty4/7/2022, 09:29

Bilal aurait répondu beaucoup plus vite je pense.
Sinon, je ne sais pas du tout quoi penser de toute cette histoire.
clement



Masculin

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 3 Empty12/7/2022, 22:47

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 3 Smarts17
clement



Masculin

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 3 Empty12/7/2022, 22:47

...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 3 Empty13/7/2022, 00:41

🤔 Saura-t-on la vérité ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 3 Empty13/7/2022, 01:00

J'en doute. D'après les propos de l'avocat, l'acteur s'est fait virer de pblv, ou, plus plus probablement, ils ne lui ont pas proposé de nouveau contrat. Vu qu'il y avait plein d'éléments d'intrigue à venir autour d'Abdel, notamment à la maison, c'est surprenant puisqu'ils avaient encore besoin du personnage de Bilal. Et d'autant plus qu'il était apprécié du public (dont moi !)
L'avocat sous-entend que la prod aurait cédé à une sorte de cabale. Quoi qu'il se soit passé, j'ai l'impression que ça restera de l'ordre de la rumeur, d'autant qu'il n'y a pas eu de plainte (pour harcèlement ou autre) déposée. S'il n'y a ni plainte ni renvoi pour telle ou telle cause précise et notifiée par écrit, certains médias et twittos ont pris un risque puisqu'ils peuvent être attaqués en diffamation. Je m'étonne d'une telle imprudence, et je m'étonne aussi au passage du délai entre leurs messages en ligne et la contre-attaque par avocat interposée.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 3 Empty13/7/2022, 10:14

Si ça se trouve, il était juste insupportable pendant les tournages, mais sans commettre de délits caractérisés : s'il a mis une ambiance de m..., on peut comprendre que la production ait voulu s'en débarrasser...
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 3 Empty13/7/2022, 10:16

ce qui est injuste, c'est qu'il n'est visé par AUCUNE plainte
Par contre quand Merwann Berreni (Abdel) a été en garde à vue, cela n'a pas posé problème...
https://www.nicematin.com/faits-divers/un-comedien-de-plus-belle-la-vie-place-en-garde-a-vue-dans-les-alpes-maritimes-744151
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 3 Empty13/7/2022, 10:17

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Si ça se trouve, il était juste insupportable pendant les tournages, mais sans commettre de délits caractérisés : s'il a mis une ambiance de m..., on peut comprendre que la production ait voulu s'en débarrasser...

Oui c'est possible. De toute façon, on ne connaîtra sans doute jamais le fin mot de l'histoire  Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 3 3647294302
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 3 Empty13/7/2022, 10:45

j'aimais bien sa complicité surtout avec Karim
Abdel et Nisma, ça m'intéresse moyen, et on a fait le tour
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 3 Empty13/7/2022, 11:04

Jon 88 : pour ce qui est de Marwan Bereni, et si j'en crois l'article, il s'agit d'une soirée alcoolisée, ce qui n'affecte en rien le tournage de la série ; c'est donc différent.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 3 Empty13/7/2022, 12:49

jap
Ans

Ans

Féminin

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 3 Empty13/7/2022, 15:36

Cette histoire de « aucune plainte déposée » ne vous rappelle rien ?

---------------
La patience est une vertu.
clement



Masculin

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 3 Empty13/7/2022, 20:50

Ca me rappelle coline dinca (sybille) victime dattouchement sur le tournage de pblv par le réalisateur.
Celle qui jouait Douala aussi
Violette

Violette

Féminin

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 3 Empty13/7/2022, 21:10

Quoi qu'il en soit, je l'ai déjà dit, mais Bilal m'a beaucoup fait rire et c'est même grâce à ce personnage que je me suis "réconciliée" avec les Fédalas.
Ans

Ans

Féminin

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 3 Empty15/7/2022, 02:33

clement a écrit:
Ca me rappelle coline dinca (sybille) victime dattouchement sur le tournage de pblv par le réalisateur.
Celle qui jouait Douala aussi
affraid

---------------
La patience est une vertu.
xatila91

xatila91

Féminin

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 3 Empty12/1/2023, 19:58


---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 3 Empty12/1/2023, 20:16

Eh bé 😮
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 3 Empty12/1/2023, 22:36

Bah il a trouvé une astuce pour se relancer tout en faisant oublier l'épisode précédent : créer une bonne grosse polémique sur Insta avec un propos choquant. En français et en anglais bien sûr. Et ça marche. Les journalistes (qui n'ont pas cherché ne serait-ce qu'une seconde son historique) le présentent juste comme une ex-star de pblv molly malone
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 3 Empty13/1/2023, 18:21

il est à un niveau de gênance
il fait presque de la peine car il est grillé de partout
Contenu sponsorisé




Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) - Page 3 Empty

 
Bilal Bailly (par Kjel Bennett)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nisma Bailly (par Ella Philippe)
» Qui a tué Renaud Bailly ?
» Elsa Bailly (par Caroline Bourg)
» Renaud Bailly (par Yannick Rosset)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 16 (France 3, 2019 - 2020)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.