Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 24 ... 46  Suivant
AuteurMessage
raylen

En ligne


*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2022 - 22:21

Ben justement. C'est pour montrer une Blanche stupidement intransigeante alors que Mouss est à l'écoute et bienveillant. Faut bien que Mouss soit le héros positif.Même chose avec François et Thomas : François est un vil exploiteur , thomas bienveillant. Même chose avec Barrault , Lea. C'est pour que les kons comprennent.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2022 - 22:24

Maïadelsol a écrit:
En somme (et sans avoir suivi l'affaire), une redite du schéma Léandri versus Mousse...

raylen a écrit:
Ben justement. C'est pour montrer une Blanche stupidement intransigeante alors que Mouss est à l'écoute et bienveillant. Faut bien que Mouss soit le héros positif.Même chose avec François et Thomas : François est un vil exploiteur , thomas bienveillant. Même chose avec Barrault , Lea. C'est pour que les kons comprennent.

Il y a de ça, PBLV et sa logique strictement binaire...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Germain



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 2 EmptySam 15 Jan 2022 - 9:34

Personne n'a relevé ce que dit à Kaila cette grande philosophe de Claire : Pour rien au monde je ne nettoierai la crasse d'un poulet (ou quelque chose comme ça)…. !!! Bon Dieu ! et on lui rappelle avec qui elle couche ? Bon, car le Leo quand il "l'honore" (vision de cauchemar pour moi) le Leo est plus très jeune et il doit ben en mettre un peu à côté !! et alors vu que c'est un poulet elle ne "se" nettoie ps !!!
lilijo63

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 2 EmptySam 15 Jan 2022 - 9:54

Germain a écrit:
 et alors vu que c'est un poulet elle ne "se" nettoie pas !!!

Masque vomir

C'est quoi cette réflexion qu'on pourrait qualifier de gauchiste de base ??? Que Claire se réjouisse, les Nebout vont sûrement avoir des ennuis avec la nounou-maman...
Germain



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 2 EmptySam 15 Jan 2022 - 11:24

la réflexion de "gauchiste de base" comme tu dis ce n'est pas moi qui l'est eu mais cette co....e de Claire !!! non mais je rêve là...
Germain



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 2 EmptySam 15 Jan 2022 - 12:35

Pardon lilijo, en fait en parlant de "gauchistes de base" tu parlais de Claire ou de moi ? Sur le coup j'ai cru que tu parlais de moi et je n'ai pas compris mais en te relisant il le semble que tu parle de Claire, donc si c'est le cas excuse moi pour ma réponse..
lilijo63

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 2 EmptySam 15 Jan 2022 - 12:45

» Voir le message cité

Germain a écrit:
la réflexion de "gauchiste de base" comme tu dis ce n'est pas moi qui l'est eu mais cette co....e de Claire !!! non mais je rêve là...

Tout à fait, c'est de Claire dont je parlais, pas de toi !! Comme quoi, il faut bien tourner ses phrases et ses smileys. "Ce qui se conçoit bien...". Mille excuses pour la confusion.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 2 EmptySam 15 Jan 2022 - 15:27

De toute façon, Claire semble avoir totalement oublié que Léo était un "poulet", on est dans l'invraisemblance.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 2 EmptySam 15 Jan 2022 - 19:20

Léo lui-même semble l'avoir oublié, il y a donc une certaine cohérence :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 2 EmptySam 15 Jan 2022 - 21:58

:D jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2022 - 23:34

Léo n'est plus que le larbin, légèrement demeuré, de Lola ! sarcastic 

J'aime bien Lola, mais son côté donneuse de leçon à la cuisine, euh ... frown
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2022 - 23:36

Oui Léo n'a pas l'air bien éveillé :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2022 - 3:01

Perso, ça m'a plus que navrée de voir Léo le super flic rendu à jouer les sous-fifres penauds pour une ado arrogante, sûre d'incarner le Bien avec ses épluchures et ses recettes hawaïo-bout-du-mondistes, alors que cette espèce de mode vegan très prisée des beautiful people s'appuie sur tout un tas de produits exotiques qui font péter les bilans carbone. Entre autres défauts.
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2022 - 6:05

Ailebrune:  jap jap 
Mais pourquoi Sophie n’a-t-elle pas emmené ses ados imbuvables ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2022 - 8:37

Cela dit un poulet en cuisine c'est cohérent, mais blague à part cette évolution de Léo n'est pas géniale.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2022 - 10:15

Ailebrune : oh que oui !
Haddock : c'est le plus invraisemblable, en effet !
Nicolas : encore d'accord, hélas !
kazen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2022 - 13:08

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Cela dit un poulet en cuisine c'est cohérent, mais blague à part cette évolution de Léo n'est pas géniale.


Mais au moins il évolue :D
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2022 - 13:59

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Cela dit un poulet en cuisine c'est cohérent, mais blague à part cette évolution de Léo n'est pas géniale.

C'est suicidaire.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2022 - 16:41

ailebrune a écrit:
Perso, ça m'a plus que navrée de voir Léo le super flic rendu à jouer les sous-fifres penauds pour une ado arrogante, sûre d'incarner le Bien avec ses épluchures et ses recettes hawaïo-bout-du-mondistes, alors que cette espèce de mode vegan très prisée des beautiful people s'appuie sur tout un tas de produits exotiques qui font péter les bilans carbone. Entre autres défauts.

D'ailleurs vu la vitesse où il épluche ses légumes, il ne faut pas avoir fin...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2022 - 17:00

Mais comme disait Thrèse  : c'est trèsfin, ça se mange sans faim.
La Navata



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2022 - 21:33

Akira l'empoisonneuse qui continue de la ramené ! Elle a voulu tué Luna au curare et ce n'était pas la première fois qu'elle s'en prenai à quelqu'un, puisque sa mère en début d'intrigue l'a accusé d'avoir "recommencé" ! Sa place est en HP, pas au Mistral.
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2022 - 16:42

Personne ne mérite d'aller en HP.

Signé : Jacob, Camille, Emma, la psy de Camille

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2022 - 17:14

Les Scotto...

Alors je ne sais pas à quelle période ça  a changé, mais du temps où j'étais au collège/lycée, être délégué était plutôt signe de popularité.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2022 - 21:13

Les adozes, avec une mention spéciale pour Lolaze, supposée être mûre...
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 2 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 46Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 24 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.