Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 35 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Rou'letabille




*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 24 EmptyMar 5 Juil 2022 - 22:09

Tout à fait, c'est très différent ! Je ne sais pas comment Karim comptait se dépatouiller de tout ça (je pense qu'il ne le savait pas lui-même), et qu'il essayait surtout de gagner du temps...
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 24 EmptyMer 6 Juil 2022 - 5:04

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Oui Luna(ze) est agaçante avec son côté belle-mère cool. Et puis bon ça fait 17 ans qu'elle joue ce rôle quoi  sleep


Exactement !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 24 EmptyMar 12 Juil 2022 - 8:06

Super naze hier soir Baptiste :"il y a un feu, où ça, ou ça, j'y cours" !La conscience professionnelle c'est bien mais il y a quand même des limites ! grrrr

J'ajoute Blanche par habitude !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 24 EmptyMar 12 Juil 2022 - 9:44

Blanche? Qu'est-ce qu'elle a faut de naze, hier ? J'ai trouvé son attitude très normale,...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 24 EmptyMar 12 Juil 2022 - 9:45

"elle a fait", pardon
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 24 EmptyMar 12 Juil 2022 - 10:34

Entièrement d'accord avec Blanche moi aussi.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 24 EmptyMar 12 Juil 2022 - 10:41

Idem. Je crois que la scène avait pour seule raison d'être que Noé exprime ses sentiments de telle sorte que betty entende.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 24 EmptyMar 12 Juil 2022 - 11:09

» Voir le message cité

Blonde de Provence a écrit:
» Voir le message cité




Exactement !


Pas forcément, quand Luna est arrivée elle était plutot transgressive et pas forcément aimable :
- elle sort avec Lucas, puis reparle à son père qui violente sa mère
- en 2010 : elle se drogue de nouveau et se montre égoiste (vis à vis de sa mère et de son fils qu'elle avait délaissé jusqu'en 2004)

Mais depuis son lien avec Nathan, Jonas, Alix...elle joue effectivement les belle-mères parfaites

Néanmoins, moi je l'aime bien. C'est son entourage actuel (les Castel) qui pose problème et qui manque très clairement de charisme...
J'aimais beaucoup son amitié avec Mouss
Et son meilleur moment reste le jour où elle a débarqué pour empecher le mariage de Victoire et Sacha
Son lien avec sa meilleure ennemie Victoire était aussi très intéressant
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 24 EmptyMar 12 Juil 2022 - 11:20

Oui mais Nathan c'était dès la première saison... Cela dit je l'aimais bien à l'époque. C'était un personnage de caractère, avec ses qualités et ses défauts. Maintenant on a l'impression qu'elle est devenue la gouroue du Mistral, qui se mêle de tout et qui a toujours raison, fine psychologue, bienveillante. Les rares personnes qui s'opposent à elle sont évidemment insupportables, comme Charlie ou Akira. ça fait un peu trop, cf la scène où elle brûle l'argent il y a quelques mois, ou certaines répliques qui refont l'histoire, comme Seta qui regrette soudainement de ne plus l'avoir comme belle-fille  sarcastic
Violette

Violette

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 24 EmptyMar 12 Juil 2022 - 11:49

nicolas8401 a écrit:
Oui mais Nathan c'était dès la première saison... Cela dit je l'aimais bien à l'époque. C'était un personnage de caractère, avec ses qualités et ses défauts. Maintenant on a l'impression qu'elle est devenue la gouroue du Mistral, qui se mêle de tout et qui a toujours raison, fine psychologue, bienveillante. Les rares personnes qui s'opposent à elle sont évidemment insupportables, comme Charlie ou Akira. ça fait un peu trop, cf la scène où elle brûle l'argent il y a quelques mois, ou certaines répliques qui refont l'histoire, comme Seta qui regrette soudainement de ne plus l'avoir comme belle-fille  sarcastic

jap Entièrement d'accord avec toi.
J'en suis arrivée à détester Luna autant que @fiesta34 détestait Samia, c'est pas peu dire !
Je ne supporte plus de la voir à l'écran.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 24 EmptyMar 12 Juil 2022 - 12:07

Pareil je me suis Fiestisé :D
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 24 EmptyMar 12 Juil 2022 - 13:09

@nicolas8401: Il me semble que Seta a toujours aimé Luna (contrairement à Victoire)
Violette

Violette

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 24 EmptyMar 12 Juil 2022 - 13:17

Seta a commencé à aimer Luna quand Sacha s'est mis avec Victoire. Elle disait à Sacha et Victoire que Luna était mieux que Victoire.
Avant elle la critiquait sur tout de Luna.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 24 EmptyMar 12 Juil 2022 - 13:17

Non, Sera n'a pas toujours aimé Luna ! Elle la critiquait parce que Luna ne savait pas faire la cuisine (du moins pas aussi bien qu'elle), etc. C'est quand Srta et Mirta se sont rapprochées, ce qui n'était pas gagné au départ, que ça s'est un peu amélioré ; Seta a fini par considérer Luna comme faisant partie de sa famille... et c'est là qu'est réapparue Victoire !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 24 EmptyMar 12 Juil 2022 - 13:18

Zut, il fallait bien sûr lire "Seta" là où j'ai écrit n'importe quoi !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 24 EmptyMar 12 Juil 2022 - 13:41

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Seta a commencé à aimer Luna quand Sacha s'est mis avec Victoire. Elle disait à Sacha et Victoire que Luna était mieux que Victoire.
Avant elle la critiquait sur tout de Luna.

J'ai ce souvenir aussi jap
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 24 EmptyMar 12 Juil 2022 - 13:41

ah ok merci pour vos reponses!
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 24 EmptyMar 12 Juil 2022 - 13:46

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Non, Sera n'a pas toujours aimé Luna ! Elle la critiquait parce que Luna ne savait pas faire la cuisine (du moins pas aussi bien qu'elle), etc. C'est quand Srta et Mirta se sont rapprochées, ce qui n'était pas gagné au départ, que ça s'est un peu amélioré ; Seta a fini par considérer Luna comme faisant partie de sa famille... et c'est là qu'est réapparue Victoire !

Il n'y avait pas que la cuisine, aucune des deux ne faisait de compromis envers l'autre, c'était des relations compliquées. Je n'ai pas le souvenir que ça se soit amélioré par la suite, mais je ne me souviens peut-être pas de tout. En tout cas ce tressage de louange de Luna arrivait un peu comme un cheveu sur la soupe je trouvais.
Mirmaya



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 24 EmptyMar 12 Juil 2022 - 17:09

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




Pas forcément, quand Luna est arrivée elle était plutot transgressive et pas forcément aimable :
- elle sort avec Lucas, puis reparle à son père qui violente sa mère
- en 2010 : elle se drogue de nouveau et se montre égoiste (vis à vis de sa mère et de son fils qu'elle avait délaissé jusqu'en 2004)

Mais depuis son lien avec Nathan, Jonas, Alix...elle joue effectivement les belle-mères parfaites

Il y a eu aussi la période "acrtice" où Charles Frémont lui faisait la cour et elle jouait la diva.

Néanmoins, moi je l'aime bien. C'est son entourage actuel (les Castel) qui pose problème et qui manque très clairement de charisme...
J'aimais beaucoup son amitié avec Mouss
Et son meilleur moment reste le jour où elle a débarqué pour empecher le mariage de Victoire et Sacha
Son lien avec sa meilleure ennemie Victoire était aussi très intéressant
Mirmaya



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 24 EmptyMar 12 Juil 2022 - 17:11

Il y a eu aussi la période "actrice" où Frémont faisait la cour à Luna, qui jouait les divas inaccessibles.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 24 EmptyMar 12 Juil 2022 - 19:28

Ah oui c'est vrai dans les premières saisons Luna était une déesse à la beauté irrésistible : Charles donc, mais aussi Christelle (nièce de Charlotte) et évidemment Guillaume.
Mais maintenant c'est plus global, c'est plus une question d'aura. Outre les exemples cités ci-dessus, il y a aussi eu l'intrigue de la prise d'otages en prison, où elle est passée de simple otage à la chef de meute qui fait la pluie et le beau temps  sarcastic
xatila91

En ligne xatila91

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 24 EmptyMar 12 Juil 2022 - 19:39

"déesse innaccessible" je sais pas, mais il faut dire que dans les premières saisons Luna était vraiment très très belle , maintenant elle a pris de l'âge c'est normal (aussi du poids) et ne fait plus d'effort vestimentaires ni coiffure ( la même coupe de cheveux depuis au moins 5 ans, alors qu'avant elle changeait régulièrement )

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 24 EmptyMar 12 Juil 2022 - 19:42

nicolas8401 a écrit:
Ah oui c'est vrai dans les premières saisons Luna était une déesse à la beauté irrésistible : Charles donc, mais aussi Christelle (nièce de Charlotte) et évidemment Guillaume.
Mais maintenant c'est plus global, c'est plus une question d'aura. Outre les exemples cités ci-dessus, il y a aussi eu l'intrigue de la prise d'otages en prison, où elle est passée de simple otage à la chef de meute qui fait la pluie et le beau temps  sarcastic

jap Je trouve moi aussi Luna urticante depuis un sacré bout de temps. Je n'ai jamais énormément aimé le personnage mais elle pouvait avoir des côtés sympathiques.
Mais, disons depuis son accident et sa perte de ses jambes (où elle se montrait d'un égoïsme phénoménal avec Mousse), elle m'exaspère. Et je suis ébahie de voir les scénaristes lui consacrer une telle place.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 24 EmptyMar 12 Juil 2022 - 19:46

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
"déesse innaccessible" je sais pas, mais il faut dire que dans les premières saisons Luna était vraiment très très belle , maintenant elle a pris de l'âge c'est normal (aussi du poids) et ne fait plus d'effort vestimentaires ni coiffure ( la même coupe de cheveux depuis au moins 5 ans, alors qu'avant elle changeait régulièrement )

je trouve perso qu'elle n'a tellement changé en 18 ans
elle est toujours aussi resplendissante ; tant en rousse, brune ou blonde ;) Même si je la préfére en blonde
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 24 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 35 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.