Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pensez vous que le couple Emilie/Kevin on bien fait de rompre ?
Oui
Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin - Page 2 Barrev1033%Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin - Page 2 Barrev10
 33% [ 20 ]
Non
Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin - Page 2 Barrev1037%Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin - Page 2 Barrev10
 37% [ 22 ]
Sans avis
Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin - Page 2 Barrev1030%Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin - Page 2 Barrev10
 30% [ 18 ]
Total des votes : 60
 
Sondage clos

AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin    Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin - Page 2 Empty19/2/2020, 10:01

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Ça ne veut pas du tout dire ça. Ça veut dire que lorsqu'une relation démarre avec une telle divergence de vue sur sur un sujet aussi essentiel, il est préférable de couper court sans tarder. Sinon, au fil des années une rancœur va s'installer et pourrir la relation.

Je suis d'accord avec toi, dans le sens où il ne faut pas partir du principe que l'autre personne changera d'avis au fil du temps.

Cela dit, je trouve ça dommage qu'une sorte de réflexion au sujet des enfants ne se fasse pas du côté de Kevin.
Son "Tout le monde veut des enfants" en dit long, si il pense en vouloir juste pour faire "comme tout le monde" ou parce que "c'est comme ça", ce n'est pas une raison qui tient la route.
Pour des raisons que nous avons déjà évoqué sur un autre topic, réfléchir quant à faire des enfants aujourd'hui a tout son sens.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin    Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin - Page 2 Empty19/2/2020, 10:21

Cela dit il n'a que 20 ans. A son âge on n'a pas forcément envie de trouver la femme de sa vie, on pense plus au présent il me semble. On ne se projette pas tant dans l'avenir. J'ai l'impression que les personnages raisonnent comme s'ils avaient 10 ou 15 ans de plus. 
Et effectivement il y a aussi la solution de l'adoption.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin    Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin - Page 2 Empty19/2/2020, 10:34

Pourquoi Emilie adopterait si elle ne désire pas d'enfants?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
raylen

En ligne

Féminin

Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin    Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin - Page 2 Empty19/2/2020, 10:49

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
» Voir le message cité



Je suis d'accord avec toi, dans le sens où il ne faut pas partir du principe que l'autre personne changera d'avis au fil du temps.

Cela dit, je trouve ça dommage qu'une sorte de réflexion au sujet des enfants ne se fasse pas du côté de Kevin.
Son "Tout le monde veut des enfants" en dit long, si il pense en vouloir juste pour faire "comme tout le monde" ou parce que "c'est comme ça", ce n'est pas une raison qui tient la route.
Pour des raisons que nous avons déjà évoqué sur un autre topic, réfléchir quant à faire des enfants aujourd'hui a tout son sens.


Elle ne se fait pas davantage du côté d'Emilie. quant à la réplique de Kevin, il est zvident que c'est typique du genre de réplique téléphonée Pblvienne pour donner du grain à moudre à ceux que ça arrange de juger Kevin de manière condescendante.  Que signifie "réfléchir à faire des enfants aujourd'hui"? Cela veut-il dire que l'espèce humaine doit s'éteindre? si c'est le cas, ce ne sont pas aux Occidentaux qu'il faut tenir ton discours. Ils sont déjà les moins nombreux et leur nombre va décroissant.


Dernière édition par raylen le 19/2/2020, 11:37, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin    Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin - Page 2 Empty19/2/2020, 10:51

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Pourquoi Emilie adopterait si elle ne désire pas d'enfants?


J'ai compris qu'elle ne voulait pas "faire" d'enfants, non?
Martingale



Masculin Âge : 34

Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin    Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin - Page 2 Empty19/2/2020, 11:09

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Elle ne se fait pas davantage du côté d'Emilie. quant à la réplique de Kevin, il est zvident que c'est typique du genre de réplique téléphonée Pblvienne pour donner du grain à moudre à ceux qui ça arrange de juger Kevin de manière condescendante.  Que signifie "réfléchir à faire des enfants aujourd'hui"? Cela veut-il dire que l'espèce humaine doit s'éteindre? si c'est le cas, ce ne sont pas aux Occidentaux qu'il faut tenir ton discours. Ils sont déjà les moins nombreux et leur nombre va décroissant.


jap
Germain



Masculin

Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin    Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin - Page 2 Empty19/2/2020, 12:00

Flora24 a écrit:

Cela dit, "je trouve ça dommage qu'une sorte de réflexion au sujet des enfants ne se fasse pas du côté de Kevin.
Son "Tout le monde veut des enfants" en dit long, si il pense en vouloir juste pour faire "comme tout le monde" ou parce que "c'est comme ça", ce n'est pas une raison qui tient la route
.

Je ne pense pas que le problème vient de Kevin. ok il veut des enfants, bref il est dans la norme,  je pense comme Baptiste que ce désir d'enfant vient de la mort de son père, mais pour ce qui concerne Emilie la raison qu'elle donne de ne pas vouloir d'enfant ne me semble pas vraiment être dans le norme des femmes qui ne veulent pas d'enfants. J'en ai dans mon entourage et d'après ce qu'elles m'ont dit elles ne veulent pas d'enfants tout simplement parce qu'elles n'aiment pas les enfants ! Bon, vu mon âge, les femmes dont je parle ne parlaient pas encore de la survie de la planète..
Emilie dit qu'elle a l'impression "d'avoir un alien dans le ventre, que pour elle avorter était une question de survie"… Je pense que ce qu'elle a dit va bien plus loin que le simple désir de ne pas avoir d'enfant. Je suppose que plus tard on apprendra qu'Emilie a été violée, qu'elle a du avorter et que c'est la raison pour laquelle elle ne veut PLUS d'enfant…  En bref, je peux très bien comprendre qu'Emilie ne veuille pas d'enfant mais les mots qu'elle emploie, à mon avis, posent bien plus de question que le désir de Kevin d'avoir des enfants, et je serais Babeth j'essaierai de creuser le problème.
raylen

En ligne

Féminin

Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin    Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin - Page 2 Empty19/2/2020, 12:03

@Germain

Je ressens les choses de cette façon; C'est pour cette raison que je disais , je ne sais plus dans quel fil, que dans la vraie vie, Je conseillerais à Emilie d'aller consulter.
sinon, ça m'a fait penser à Brigitte Bardot qui racontait comment elle a vécu sa grossesse comme un cancer.
Martingale



Masculin Âge : 34

Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin    Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin - Page 2 Empty19/2/2020, 13:12

D'accord avec vous deux, il y a une dimension névrotique évidente dans ce non-désir d'enfant chez Emilie qu'on ne retrouve généralement pas chez la plupart des femmes qui ne veulent pas d'enfant.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin    Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin - Page 2 Empty19/2/2020, 15:47

Flora24 a écrit:
il ne faut pas partir du principe que l'autre personne changera d'avis au fil du temps.

Cela dit, je trouve ça dommage qu'une sorte de réflexion au sujet des enfants ne se fasse pas du côté de Kevin.
Son "Tout le monde veut des enfants" en dit long, si il pense en vouloir juste pour faire "comme tout le monde" ou parce que "c'est comme ça", ce n'est pas une raison qui tient la route.
Pour des raisons que nous avons déjà évoqué sur un autre topic, réfléchir quant à faire des enfants aujourd'hui a tout son sens.

jap 
Cela dit, Kevin est très jeune et n'a jamais été une personne qui réfléchit des masses. En plus, il est dans une situation particulièrement bouleversante avec la mort de son père et semble s'être en (grande ?) partie enthousiasmé à l'idée d'être père pour compenser cette perte terrible.
Perso, je déplore la fin de cette intrigue (l'avortement d'Emilie derrière le dos de Kevin + leur séparation). Dans le but, sans doute, de maintenir les téléspectateurs en haleine, pblv ne cesse de créer des ruptures fracassantes dans tous les sens. Sans parler des couples qui se déchirent et se remettent ensemble mille fois  sarcastic
J'aimais bien le couple Kevin/Emilie, leur histoire avait commencé de manière délicate et émouvante, différente de ce que pblv fait d'habitude (genre : on couche ensemble très vite puis on se demande si vraiment on éprouve quoi que ce soit l'un pour l'autre). Que les couples et familles traversent des difficultés, soit, les gens heureux n'ont pas d'histoire. J'aimerais voir plus de relations, amicales et amoureuses, sortir renforcées des difficultés traversées, comme Emma et Baptiste.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin    Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin - Page 2 Empty19/2/2020, 15:49

Moi aussi j'aime bien ce couple. J'espère que cette rupture n'est que temporaire.
lilijo63



Féminin

Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin    Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin - Page 2 Empty19/2/2020, 19:59

» Voir le message cité

Germain a écrit:



Emilie dit qu'elle a l'impression "d'avoir un alien dans le ventre, que pour elle avorter était une question de survie"… Je pense que ce qu'elle a dit va bien plus loin que le simple désir de ne pas avoir d'enfant. Je suppose que plus tard on apprendra qu'Emilie a été violée, qu'elle a du avorter et que c'est la raison pour laquelle elle ne veut PLUS d'enfant…  En bref, je peux très bien comprendre qu'Emilie ne veuille pas d'enfant mais les mots qu'elle emploie, à mon avis, posent bien plus de question que le désir de Kevin d'avoir des enfants, et je serais Babeth j'essaierai de creuser le problème.

Oh non, pitié ! Que les scénaristes trouvent une autre justification, mais pas un énième viol sorti de nulle part !! (ou alors, ce sera son entraîneur, c'est la mode).
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin    Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin - Page 2 Empty19/2/2020, 21:19

» Voir le message cité
Germain a écrit:

Je ne pense pas que le problème vient de Kevin. ok il veut des enfants, bref il est dans la norme,  je pense comme Baptiste que ce désir d'enfant vient de la mort de son père, mais pour ce qui concerne Emilie la raison qu'elle donne de ne pas vouloir d'enfant ne me semble pas vraiment être dans le norme des femmes qui ne veulent pas d'enfants. J'en ai dans mon entourage et d'après ce qu'elles m'ont dit elles ne veulent pas d'enfants tout simplement parce qu'elles n'aiment pas les enfants ! Bon, vu mon âge, les femmes dont je parle ne parlaient pas encore de la survie de la planète..
Emilie dit qu'elle a l'impression "d'avoir un alien dans le ventre, que pour elle avorter était une question de survie"… Je pense que ce qu'elle a dit va bien plus loin que le simple désir de ne pas avoir d'enfant. Je suppose que plus tard on apprendra qu'Emilie a été violée, qu'elle a du avorter et que c'est la raison pour laquelle elle ne veut PLUS d'enfant…  En bref, je peux très bien comprendre qu'Emilie ne veuille pas d'enfant mais les mots qu'elle emploie, à mon avis, posent bien plus de question que le désir de Kevin d'avoir des enfants, et je serais Babeth j'essaierai de creuser le problème.

oui pourquoi elle n' adopterait pas?. J' ai pensé à ca aussi. Je pense qu' Emilie ne dit pas tout . Et les raisons de sa rupture avec ne sont peut etre pas celles que l' on croit.  la suite , sans doute dans quelques temps
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin    Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin - Page 2 Empty19/2/2020, 22:59

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
» Voir le message cité



Je suis d'accord avec toi, dans le sens où il ne faut pas partir du principe que l'autre personne changera d'avis au fil du temps.

Cela dit, je trouve ça dommage qu'une sorte de réflexion au sujet des enfants ne se fasse pas du côté de Kevin.
Son "Tout le monde veut des enfants" en dit long, si il pense en vouloir juste pour faire "comme tout le monde" ou parce que "c'est comme ça", ce n'est pas une raison qui tient la route.
Pour des raisons que nous avons déjà évoqué sur un autre topic, réfléchir quant à faire des enfants aujourd'hui a tout son sens.

Et pourquoi donc ? confused Pourquoi aujourd'hui, de manière générale, la maternité devrait-elle être un sujet de réflexion ? Il y a eu, de tous temps, des femmes qui désiraient des enfants et d'autres pas. Certaines n'aiment pas les enfants ou les considèrent comme une entrave à leur vie professionnelle ou sociale. C'est tout à fait légitime et la science/la loi leur permet dorénavant de contrôler, de planifier les grossesses. Dans le cas de Kevin et Émilie, si les deux avaient souhaité garder cet enfant, il n'y aurait eu aucun obstacle : ils sont parfaitement insérés et à même de lui donner une éducation satisfaisante.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin    Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin - Page 2 Empty19/2/2020, 23:02

» Voir le message cité

1848 a écrit:
Ils pourraient adopter


oui c est bizarre qu' Emilie n' y est pas pensé
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin    Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin - Page 2 Empty19/2/2020, 23:05

» Voir le message cité

Germain a écrit:


Je ne pense pas que le problème vient de Kevin. ok il veut des enfants, bref il est dans la norme,  je pense comme Baptiste que ce désir d'enfant vient de la mort de son père, mais pour ce qui concerne Emilie la raison qu'elle donne de ne pas vouloir d'enfant ne me semble pas vraiment être dans le norme des femmes qui ne veulent pas d'enfants. J'en ai dans mon entourage et d'après ce qu'elles m'ont dit elles ne veulent pas d'enfants tout simplement parce qu'elles n'aiment pas les enfants ! Bon, vu mon âge, les femmes dont je parle ne parlaient pas encore de la survie de la planète..
Emilie dit qu'elle a l'impression "d'avoir un alien dans le ventre, que pour elle avorter était une question de survie"… Je pense que ce qu'elle a dit va bien plus loin que le simple désir de ne pas avoir d'enfant. Je suppose que plus tard on apprendra qu'Emilie a été violée, qu'elle a du avorter et que c'est la raison pour laquelle elle ne veut PLUS d'enfant…  En bref, je peux très bien comprendre qu'Emilie ne veuille pas d'enfant mais les mots qu'elle emploie, à mon avis, posent bien plus de question que le désir de Kevin d'avoir des enfants, et je serais Babeth j'essaierai de creuser le problème.

Tu as raison, c'est bizarre cette manière de formuler les choses. S'agit-il d'un rejet des enfants ou de la grossesse ? Ce n'est pas clair. Quant à Kevin, je ne vois pas quel est le problème de son côté. Qu'il ait envie de fonder une famille (peut-être pas dans l'immédiat, mais à terme) me semble tout à fait légitime. Après tout, c'est le cas de la majorité des gens.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin    Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin - Page 2 Empty19/2/2020, 23:36

jap Je trouve aussi qu'il y a confusion entre maternité et grossesse.
raylen

En ligne

Féminin

Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin    Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin - Page 2 Empty19/2/2020, 23:49

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Tu as raison, c'est bizarre cette manière de formuler les choses. S'agit-il d'un rejet des enfants ou de la grossesse ? Ce n'est pas clair. Quant à Kevin, je ne vois pas quel est le problème de son côté. Qu'il ait envie de fonder une famille (peut-être pas dans l'immédiat, mais à terme) me semble tout à fait légitime. Après tout, c'est le cas de la majorité des gens.

Emilie dit clairement les choses :" je ne veux pas me reproduire." Non pas qu'elle n'aime pas les enfants, non pas qu'elle ait un plan de carrière , mais le refus de se reproduire, autrement dit ce pourquoi nous sommes programmés sans qu'il y ait d'autres =aisons que celle=là , la survie de l'espèce. Un cas d'oikophobie.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin    Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin - Page 2 Empty20/2/2020, 00:01

raylen a écrit:
» Voir le message cité



Emilie dit clairement les choses :" je ne veux pas me reproduire." Non pas qu'elle n'aime pas les enfants, non pas qu'elle ait un plan de carrière , mais le refus de se reproduire, autrement dit ce pourquoi nous sommes programmés sans qu'il y ait d'autres =aisons que celle=là , la survie de l'espèce. Un cas d'oikophobie.

J'ai recherché le sens de ce terme, que je ne connaissais pas. Il s'agit de la haine de sa propre société/civilisation. Il en résulterait donc la phobie de la reproduction ? Je ne sais pas si c'est ce dont souffre Émilie mais elle devrait effectivement consulter. L'histoire de l'alien dans son ventre, c'est particulièrement dérangeant comme explication. Le pire c'est que de tels propos ne semblent alarmer personne au sein de sa famille de soignants !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin    Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin - Page 2 Empty20/2/2020, 09:20

Maïadelsol a écrit:


J'ai recherché le sens de ce terme, que je ne connaissais pas. Il s'agit de la haine de sa propre société/civilisation. Il en résulterait donc la phobie de la reproduction ? Je ne sais pas si c'est ce dont souffre Émilie mais elle devrait effectivement consulter. L'histoire de l'alien dans son ventre, c'est particulièrement dérangeant comme explication. Le pire c'est que de tels propos ne semblent alarmer personne au sein de sa famille de soignants !

J'ai déjà entendu des femmes dire ça (ou du moins parler de la peur de voir quelque chose sortir de soi), cette angoisse peut se comprendre. Elle n'est pas forcément bonne pour l'HP  whistle
raylen

En ligne

Féminin

Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin    Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin - Page 2 Empty20/2/2020, 11:35

Consulter en psychiatrie signifie apprendre à mieux se connaître, comprendre les raisons de ces actes qui souvent nous échappent. Cela ne signifie pas que l'on va vous interner en HP, ce que l'on fait d'ailleurs que dans des cas très graves et pour des périodes assez courtes. C'est quand même incroyable qu'à notre époque  persistent ce regard  et cette confusion sur la psychiatrie et la "folie". On peut trouver que la psychiatrie et la psychanalyse sont peu efficaces ou même carrément des impostures dans certains domaines mais aller consulter  ne va pas vous rendre fou ni même ne prouve que l'on est fou si tant est que ce mot ait un sens précis.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin    Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin - Page 2 Empty20/2/2020, 12:53

J'ai peut-être été maladroit dans mes propos en donnant l'impression d'amalgamer consultation et HP, mais je voulais juste dire que la volonté d'Emilie de ne pas avoir d'enfants n'est pas forcément dû à un problème psychologique. Elle n'en veut peut-être tout simplement pas, sans forcément que ce soit dû à un viol par le passé, ou à une "oikophobie".
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin    Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin - Page 2 Empty20/2/2020, 13:27

jap
lilijo63



Féminin

Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin    Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin - Page 2 Empty20/2/2020, 13:38

La famille Nebout est lourde de toujours ramener Emilie à son histoire de grossesse. Elle ne veut pas d'enfant, et bien tant mieux pour elle ! Au moins, elle évitera de faire un malheureux (peut-être).
Quant à adopter, pourquoi le voudrait-elle plus qu'un enfant biologique ?
On pourrait peut-être lui lâcher la grappe sur le sujet, c'est son affaire. En sus, elle et Kevin ne vont peut-être pas rester ensemble, ce n'est pas la peine d'avoir un môme pour se le coltiner seul(e) ensuite.
Contenu sponsorisé




Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin    Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin - Page 2 Empty

 
Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)
» Traitez UN sujet d'une intrigue en particulier (Vie de couple, Enfant, Maladie, etc. ...)
» Les meilleurs tandems (hors couple) de PBLV
» Les couples choquants
» Kévin Belesta (par Théo Bertrand)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.